Snack 🇩🇪

Giftküche Avis

📌 Gewerbestraße 3, 67697 Otterberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Giftküche à Otterberg

Les avis

Les dernier avis sur Giftküche à Otterberg

Olaf.

Le 21/09/2022 à 16:24

5 / 5

Très bonne nourriture et service très sympathique si je reviens dans la région, j'espère que je reviendrai certainement 😊

Marco.e

Le 08/09/2022 à 15:33

5 / 5

Très sympathique et propre

JKmajova.

Le 25/04/2021 à 13:22

5 / 5

Très bien

Simone.a

Le 30/09/2020 à 05:22

5 / 5

Très savoureux 👍👍

Michael.u

Le 15/06/2019 à 09:17

4 / 5

Bonne restauration rapide.

Christian.i

Le 16/06/2017 à 09:45

5 / 5

Performance des prix au top👍

S.

Le 15/12/2016 à 22:04

4 / 5

Bien

  • 🏪 Motel am Fürfelder Schloss (136 Avis)

  • 💬 Nous avons dormi dans ce Motel à l'aller et au retour de nos vacances. Les chambres sont accessibles h24 car c'est informatisé. C'est propre et confortable. Le concept nous convient pour cette occasion.


  • 🏪 Pizzeria Piccola (155 Avis)

  • 💬 personnel très sympathique Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable L'ambiance pourrait être un peu meilleure, du moins dans la pièce voisine Sinon petit restaurant très agréable


  • 🏪 Gasthof Oberhauser - Hotel zur Post (1002 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant 9 jours que nous sommes là. Les chambres sont suffisamment grandes, bien rangées et propres. Le service est extrêmement bon, gentil et sympathique. Chaque jour, il y avait de la nourriture délicieuse dans l'auberge attenante et la boucherie est un succès. Tous ceux qui aiment le calme et la campagne sont ici entre de bonnes mains. Toutes les attractions de la région sont rapidement accessibles en voiture.


  • 🏪 Pizza Begu (73 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est excellent, tous les plats sont bons, ce n'est pas comme votre restaurant italien préféré mais c'est aussi un service de snack/livraison. Pizza Begu semble être une entreprise familiale, le patron fait un excellent travail et est un homme travailleur, il n'a jamais eu de problèmes. Toujours sympa et la nourriture était toujours bonne. Les jeunes salariés, vraisemblablement des proches, ont encore beaucoup à apprendre. Si vous avez envie de travailler.


  • 🏪 Picco Bello Pizza Service (5 Avis)

  • 💬 le pire repas de ma vie ! Salade de fruits de mer avec des ingrédients bon marché trop cuits, pas une seule crevette ou moule. Surtout juste de la salade avec une poignée de pseudo-fruits de mer misérables et non comestibles. Pain à pizza partiellement brûlé. Plat principal avec partie en plastique... plus jamais.


  • 🏪 Haubers Naturresort (459 Avis)

  • 💬 Séjour de rêve en septembre 2023 dans cet hôtel si accueillant et mené par la famille Haubers et son équipe de main de maître.


  • 🏪 Nierskind (3021 Avis)

  • 💬 Super Restaurant, ambiance, personnel souriant et repas au top ! Le tout à un prix plus que raisonnable. Je recommande vivement les cocktails aussi !


  • 🏪 Gaststätte Kupferkanne (421 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé une fois il y a 34 ans. À l'époque, c'était encore l'ancien propriétaire et la structure était complètement différente, la terrasse extérieure était beaucoup plus petite et l'ambiance n'était pas aussi agréable qu'aujourd'hui. Rénovation réussie et la nourriture était parfaite et délicieuse. Le service était très gentil et compétent ! Merci.


  • 🏪 Orderangel Lieferdienst - Ihr Bestellengel (3 Avis)

  • 💬 Plus jamais. Après une heure et demie, le chauffeur appelle et dit qu'il a besoin d'une heure supplémentaire. Ridicule.


  • 🏪 Uwe's Restaurant (535 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard et réservé spontanément. Une large gamme de plats principaux, du poisson à la viande : une cuisine maison très savoureuse dans une belle ambiance. La roulade était excellente, tout comme la poêle à choux Büsumer. Des prix modérés et un service attentionné complètent le tableau. Nous serions ravis de revenir.