Chambres et suites modernes dans un hôtel contemporain avec restaurant et accès Wi-Fi.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel GHOTEL hotel & living Würzburg qui se trouve à Schweinfurter Str. 3 à Würzburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Würzburg en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 13/05/2024 à 13:51
Séjour très agréable Accueil sympathique professionnel, chambre très grande et propre, petit déjeuner copieux avec personnel très sympathique. L'hôtel n'est pas loin du centre-ville - à 10 minutes et du pont principal à 20 minutes à pied.
Le 13/05/2024 à 11:04
Nous étions dans une suite et pleins d’impatience. Mais : pour ce prix, le service et la taille de la chambre n'étaient pas appropriés. La chambre était très, très petite, mais n'était nettoyée qu'après des demandes répétées, à 18 heures du soir, mais seulement de manière superficielle et peu amicale. Le balcon était correct. La vue était superbe. Nous sommes très déçus et ne réserverons plus cet hôtel.
Le 11/05/2024 à 17:49
Non. J'ai dû attendre 2 heures pour avoir la chambre à l'arrivée. Après ma plainte, j'ai dû être contacté par un membre de la direction. Donc plus jamais.
Le 09/05/2024 à 16:53
L'hôtel est correct, les chambres ont un pilier en plein milieu, ce qui peut être dangereux, surtout avec de jeunes enfants. L'emplacement est proche de la gare et à 2 km du centre ville. L'hôtel prend en charge l'IA, qui n'est pas encore très fonctionnelle. Seuls les enregistrements numériques sont proposés aux clients, aucun enregistrement manuel. Tous les clients présents sur place ont proposé leur aide, ce qui a pris beaucoup de temps en raison du manque de personnel ; pour nous, cela a pris environ 45 minutes. Un numéro de réservation qui devait être envoyé n'est pas arrivé à Booking, juste un tas de messages qui se répètent sans cesse. La carte ne peut pas être scannée par la machine et une réservation avec 2 chambres ne s'affiche pas. Le tout compris attribue les chambres de manière aléatoire, deux chambres ne sont pas attribuées au même étage et il n'est pas possible d'échanger des chambres. Au lieu de réduire les coûts de personnel pour ensuite investir encore plus dans une IA qui ne commence même pas à fonctionner, elle aurait dû d'abord être suffisamment testée, puis implémentée dans le système.
Le 09/05/2024 à 16:21
L'emplacement de l'hôtel est génial, à 2,5 km du centre-ville, mais malheureusement le service est très médiocre. Vous êtes accueilli par un « robot d’enregistrement », l’idée est géniale, mais la mise en œuvre comporte malheureusement beaucoup d’erreurs. Un numéro d'enregistrement est envoyé au client avant son arrivée, ce qui n'a pas fonctionné pour nous. Aucune instruction détaillée n’est incluse. Tous les clients présents sur place ont eu des problèmes pour s'enregistrer, il n'y a pas d'enregistrement manuel. Un seul service client composé de 2 personnes, qui doivent attendre une demi-heure en raison du volume de travail élevé. La carte n'a pas répondu après plusieurs tentatives. De plus, les réservations de plusieurs chambres portant le même nom ne seront pas attribuées au même étage. Au lieu d'introduire une IA défectueuse et qui ne fonctionne PAS dans le système, ils auraient simplement dû embaucher plus de personnel et rendre la situation plus facile pour tous les invités.
Le 08/05/2024 à 12:20
Super hôtel avec un excellent rapport qualité/prix au milieu de Ratisbonne. L'emplacement est idéal pour faire du tourisme, etc. Il y a une rue commerçante avec des magasins, des restaurants et des cafés à proximité immédiate. Les chambres sont spacieuses, propres et neuves. Les salles de bain sont propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin.
Le 08/05/2024 à 04:08
Le personnel était vraiment sympa et la chambre était grande et spacieuse. Malheureusement, la climatisation ne peut pas être réglée et je gèle toute la nuit ! Parking souterrain étiqueté de manière confuse. L'enregistrement se fait via tablette et IA... Je préférerais la communication humaine.
Le 08/05/2024 à 01:21
L'emplacement est correct, mais l'enregistrement sans l'aide du personnel d'intelligence artificielle a été un désastre ! Lorsque vous avez demandé si vous pouviez vous enregistrer personnellement, seul un personnel très hostile et sans aucune aide ! Ensuite, nous sommes allés manger à Würzburg le soir, puis nous avons bu à nouveau au bar avec 50 personnes. Bien qu'aucune heure de fermeture n'ait été indiquée, le barman avait arrêté de nous acheter à 12h40 et nous l'avait dit de manière très grossière ! Cet hôtel ne sera certainement plus réservé ! Conclusion : non recommandé
Le 01/05/2024 à 18:13
L'enregistrement demande beaucoup de temps pour s'y habituer, mais c'est probablement l'avenir. Vous saisissez vous-même toutes les données et vous êtes enregistré. Cela peut être rapide si vous faites tout correctement... ou cela peut prendre beaucoup de temps.
Le 28/04/2024 à 18:21
Pas de frigo dans la chambre, mauvais éclairage, salle de bain petite, mauvaise isolation des fenêtres (bruit de la gare), parking couvert étroit. J'ai dû attendre le petit-déjeuner faute de place dans le restaurant : beaucoup de chambres d'hôtel mais petite salle de petit-déjeuner ! Enregistrement numérique, totalement impersonnel. Vue déçue du 12ème étage, pas spectaculaire Chambre pas 100% propre. Décevant pour le prix (150€ la nuit) !
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?