Traiteur 🇩🇪

Ghost Kitchen-Catering Avis

📌 Auf d. Burg 1, 56370 Gutenacker - Allemagne

4.3 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Ghost Kitchen-Catering à Gutenacker

Les avis

Les dernier avis sur Ghost Kitchen-Catering à Gutenacker

Matthias.a

Le 03/10/2023 à 15:02

5 / 5

Nous avons réservé un service traiteur pour mon anniversaire. Mes invités et nous étions ravis ! De l'entrée au dessert, tout était top. Les joues de bœuf braisées et les boulettes de risotto aux truffes étaient particulièrement délicieuses. La coordination préalable était très simple. Le montage et le démontage se sont déroulés sans problème et comme convenu. Je ne peux que recommander chaleureusement le traiteur de Ghost Kitchen !

D.W..

Le 25/08/2023 à 11:36

5 / 5

Cela fait un moment que je n'ai pas visité le restaurant, mais je me souviens de la nourriture très savoureuse et du service très bon.

Nadja.a

Le 15/05/2023 à 21:06

5 / 5

Nous avons été livrés à une fête de confirmation par Ghost Kitchen. Du premier contact jusqu'au démontage du buffet le lendemain, tout s'est bien passé. Nous avons eu un buffet méditerranéen - excellent en termes d'apparence et de goût. Nous sommes heureux de recommander Ghost Kitchen.

T.

Le 11/05/2023 à 09:42

5 / 5

La nourriture et le service étaient vraiment bons. Je peux vous recommander sans hésitation.

Photo n°1 de l'avis de T. fait le 11/05/2023 à 09:42 sur le  Ghost Kitchen-Catering à Gutenacker
Photo n°2 de l'avis de T. fait le 11/05/2023 à 09:42 sur le  Ghost Kitchen-Catering à Gutenacker
Photo n°3 de l'avis de T. fait le 11/05/2023 à 09:42 sur le  Ghost Kitchen-Catering à Gutenacker
Christine.e

Le 13/02/2021 à 15:59

5 / 5

Comme toujours, bonne nourriture. Seulement recommandé !!

Juri.

Le 10/08/2019 à 07:28

5 / 5

Le chef cuisinier a une manière de cuisiner de la bonne nourriture.

Uwe.t

Le 27/07/2019 à 14:12

4 / 5

Délicieux

Eric.a

Le 05/05/2019 à 18:32

5 / 5

Haut solitaire !

Manfred.e

Le 09/03/2019 à 15:18

5 / 5

La gastronomie est excellente, le chef est génial, je ne peux que le recommander

Sandra.e

Le 18/12/2018 à 17:10

5 / 5

L'hospitalité est très importante ici

Gabriele.u

Le 16/09/2018 à 18:43

5 / 5

J'ai apprécié le buffet de jeux à plusieurs reprises. Vraiment très savoureux, varié et vaut son prix ! Jusqu'à présent, les repas étaient toujours servis dans la cave du château. C'est un peu trop humide et serré. L'événement aura lieu au restaurant à partir de cet automne. Ce serait parfait. Nous y retournerons certainement. Oui, cette fois c'était parfait ! Le buffet était encore une fois excellent et la salle du restaurant était grande et confortable. On attend déjà avec impatience la prochaine fois !

Thomas.i

Le 26/07/2018 à 13:40

5 / 5

Bonne nourriture. Patron sympathique.

Thorsten.a

Le 16/12/2017 à 22:34

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service agréable et sympathique! Je ne peux que recommander !

Mike.e

Le 30/04/2017 à 20:12

5 / 5

Excellent service, super sympa, la nourriture est délicieuse. Toujours heureux.

Rainer.r

Le 22/04/2017 à 15:04

5 / 5

Toujours bon

Nadine.f

Le 30/01/2017 à 16:03

5 / 5

Brunch très savoureux

Caro.

Le 29/01/2017 à 11:09

1 / 5

Certainement pas recommandé avec un grand groupe. Nous avons reçu le plat principal environ deux heures et demie après la commande. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu qu'ils voulaient tout servir ensemble, donc cela prendrait un peu plus de temps. Malheureusement, même après si longtemps, tout n'est pas arrivé, donc certains avaient déjà fini de manger avant que la dernière personne n'obtienne le sien. Le dessert qui faisait partie du menu a également mis beaucoup de temps à arriver. La nourriture en elle-même était bonne, mais il était difficile de la savourer avec toute cette colère refoulée. Mais maintenant, la situation est encore pire : pour les grands groupes, il est courant que les gens paient séparément. Le personnel ne pouvait pas du tout gérer cela. Finalement, la personne qui avait réservé la table s'est vu demander de payer des boissons censées être laissées ouvertes. Attention, cela n'a été calculé que sur une feuille de brouillon. Après une longue discussion, nous avons dû payer deux fois ici. C'est extrêmement effronté. Je ne peux que déconseiller de visiter la cour du château.

Hubert.a

Le 18/01/2017 à 20:51

3 / 5

Nous, les couples de plus de 60 ans, avons été invités à un soixantième anniversaire dans la cave voûtée. Environ 35 invités étaient présents. Des escalopes de saumon, de surlonge et de dinde ainsi que divers légumes, salades et accompagnements étaient proposés sous forme de buffet. Malheureusement, le saumon et les longes manquaient complètement à cause des récipients chauffants. desséché, difficilement comestible. C'est dommage que les plats sélectionnés par l'hôte aient été proposés aux convives de manière aussi sèche. De plus, nous nous serions attendus à ce que le chef de la maison se présente d'abord pour féliciter l'enfant d'anniversaire et ensuite pour demander aux invités s'ils ont apprécié la nourriture. Malheureusement, il ne l'a pas jugé nécessaire. Nous ne ferions pas de fête dans ce restaurant.

Manuel.n

Le 27/12/2016 à 15:16

1 / 5

Nous y étions pour le dîner de Noël avec 20 personnes. Nous avons eu le plat principal après 2,5 heures incroyables. Une heure plus tard, le menu dessert arriva. Le personnel était débordé et parfois hostile. Les tables étaient également beaucoup trop étroites pour que même le personnel puisse à peine passer. La nourriture était bonne, mais certains plats d'accompagnement étaient brûlés. Conclusion : UNE FOIS ET JAMAIS ENCORE !!

Franca.i

Le 25/12/2016 à 15:10

5 / 5

Juste un personnel sympa et de la bonne nourriture! Nous y sommes allés plusieurs fois pour des buffets spéciaux. Super et délicieux. Les chiens sont également admis sur demande.

Sau.a

Le 10/11/2016 à 11:58

5 / 5

Nourriture super délicieuse dans une atmosphère agréable et rustique. ..un bon service et un excellent rapport qualité-prix ..dans l'ensemble ..ne peut être que recommandé et probablement LE conseil d'initié dans la région..

Marco.

Le 02/04/2016 à 22:36

5 / 5

J'ai été invité ici pour un anniversaire et je peux seulement dire que c'était génial ! Bon et agréable accueil et la nourriture est tout simplement délicieuse 😋. Et le chauffage fonctionnera à nouveau car il faisait trop chaud pour moi ! Je peux recommander le Burghof à tous ceux qui aiment la cuisine allemande traditionnelle !

Onkel.

Le 15/02/2016 à 10:21

5 / 5

J'ai réservé une table pour la Saint-Valentin ! Très bon accueil et cuisine délicieuse. Les prix sont corrects et l'ambiance était géniale. Merci pour cette belle soirée.

Steffen.e

Le 21/12/2015 à 16:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse, chef très compétent et prix absolument justes. Le restaurant est toujours occupé et à juste titre à mon avis ! Il y a aussi une belle cave voûtée que vous pouvez louer. Peut également être recommandé dans tout le pays.

Michael.r

Le 27/09/2015 à 17:41

5 / 5

Super savoureux, super sympathique 5 étoiles !!

Jürgen.e

Le 22/09/2015 à 16:36

5 / 5

Sans réservation les 17 et 20 septembre. J'ai eu une table, la nourriture était vraiment bonne et les prix étaient raisonnables.

Sabine.e

Le 11/05/2014 à 06:56

2 / 5

Une fête de famille a été réservée. 13 personnes, nous n'avons pas eu la chambre que nous avions commandée ni les plats dont nous avions discuté à l'avance. Nous nous sommes assis dans la zone d'entrée et les chambres étaient incroyablement froides. Le chauffage ne fonctionnait pas. La nourriture est arrivée après une attente INCROYABLE d'une heure et demie! Pas encore!!!

Andreas.i

Le 12/11/2012 à 06:17

3 / 5

Lors de ma première visite, j'ai réservé un dîner annoncé pour trois personnes huit jours à l'avance, en fournissant le numéro de téléphone. Lorsque nous sommes arrivés au rendez-vous, l'offre annoncée n'était pas disponible. Aucune excuse ni explication compréhensible de la part des employés laissés seuls. Un long voyage n'en vaut pas la peine. Parking également mauvais.

  • 🏪 Concorde Hotel Am Leineschloss (520 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal. Bonnes chambres. Parking Garage. Petit déjeuner au top. Service amical.


  • 🏪 Restaurant u. Bistro aktuell (93 Avis)

  • 💬 Très sympa le monsieur qui fait tout tout seul, c'était bon et bien présenté.


  • 🏪 ATRIUM das griechische Restaurant (234 Avis)

  • 💬 Pommes schmeckten alt und ranzig wie aus abgestandem Fett, Auberginen Auflauf viel zu fettig, mehr Käse als alles andere für über 16€.. Salat für über 10€ viel zu mager bestückt und für 0,2l Wasser 3 Euro ist frech.. ein Klecks Tsatsiki für 4,50€ ist auch heftig! Für das Geld geh ich woanders wahrlich besser essen...


  • 🏪 Gautama (345 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Un véritable voyage .je recommande. 5*


  • 🏪 Fire Tiger (2225 Avis)

  • 💬 Fire Tiger est un bon endroit pour déguster des plats asiatiques et japonais. La présentation du bien est vraiment géniale. Le service est incroyable car les gens du restaurant sont vraiment gentils et serviables sans aucun doute. Les prix sont assez abordables. L'atmosphère est correcte, sinon cela vaut le détour pour le déjeuner ou le dîner.


  • 🏪 Safari Restaurant (1058 Avis)

  • 💬 Un restaurant cosy, peu bruyant où on se sent bien dés les premières minutes Un plat pour 2 personnes avec beaucoup de choses à tester, toutes très bonnes. Les quantités sont très correctes, les légumes sont cuits à la perfection, tout est relevé comme il faut, tout ce qu'il faut pour nous faire aimer la cuisine éthiopienne quand on ne connait pas On est invité à manger avec les mains ce qui prolonge l'expérience Les serveurs sont adorables et parlent plein de langues Menu en anglais et on apprécie avoir beaucoup de choix végétariens Juste génial


  • 🏪 Gasthaus Bartsch (463 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un endroit facile à atteindre mais cela vaut la peine de faire quelques pas supplémentaires. Nourriture très délicieuse et boissons vitaminées. Excellent menu avec de bons choix au sommet d'un restaurant bavarois classique. Bonne terrasse et restaurant joliment décoré. Le service est sympathique et accueillant. Nourriture et boisson entre 14 et 19 €. Le couloir menant aux toilettes est une chose à ne pas manquer.


  • 🏪 Freistunde - leckere Burger & Beef-Kebab (128 Avis)

  • 💬 Super ! Très bon


  • 🏪 Restaurant Meson Galicia (389 Avis)

  • 💬 Un super restaurant avec un service très personnel, agréable et attentionné ! Par exemple, on nous a précisé que nous avions choisi un plat épicé et s'il devait être servi normalement ou moins épicé. L'entrée, le plat principal et le dessert étaient très savoureux et ne laissaient rien à désirer. Nous avons été étonnés qu'un si grand magasin soit caché dans une petite rue. Quelques détails supplémentaires pourraient être ajoutés à l'ambiance, mais c'est un reproche de haut niveau. C'est rustique et confortable. Nous reviendrons certainement. Nous avons payé environ 85 € pour les 3 plats boissons comprises. Ce n'est pas une bonne affaire, mais cela vaut chaque centime dépensé car la nourriture était de grande qualité.


  • 🏪 Restaurant Aioli (146 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris un très bon repas. Le service était excellent. Nous n’avons pas non plus eu à attendre longtemps. Fortement recommandé!