Les avis
Le 30/10/2020 à 12:43
Le magasin est super. Ici, vous obtenez un hot dog préparé avec passion. Le propriétaire pourrait aussi s’appeler « Hero of Hot Dogs ». :-)
Le 08/10/2020 à 16:02
Petit et fin ! Un peu caché, à côté de la banque allemande. Petite sélection mais grand goût. Je le recommanderais avec plaisir.
💬 J'adore cet endroit ! La nourriture est vraiment délicieuse et les employés sont toujours gentils
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner pour la deuxième fois et avons encore une fois été très satisfaits. Nourriture fraîche et délicieuse et je reviendrai certainement.
💬 Oh wow, c'était tellement mauvais ce soir. Nous aimions commander ici de temps en temps parce que nos enfants adorent les nuggets de poulet. Mais ce soir, nous avons mangé sur place et commandé des cheeseburgers. Ils étaient tièdes sur les bords et froids au milieu. Nous en avons renvoyé un et leur avons demandé de le réchauffer au moins (un seul d'entre nous a eu le courage de demander). Le cuisinier a jeté le tout à la poubelle et a recommencé, et a livré - 2-3 minutes plus tard - encore un autre hamburger tiède sur les bords et complètement froid au milieu. Cela signifiait que le fromage ne fondait pas, restait simplement froid. Ewwww. Se plaindre une deuxième fois était tout simplement embarrassant, alors nous avons mangé à contrecœur nos hamburgers froids et sommes partis. Les enfants étaient assez contents de leurs nuggets, donc c'est quelque chose.
💬 La pizza était super délicieuse à seulement 4 euros avec 3 garnitures. Vous pouvez manger de la restauration rapide halal ici. Nous avons pris 4 garnitures, ça coûte 4,5 euros.
💬 Personnel très sympathique et service extrêmement bon! Nous sommes arrivés avec nos vélos et sur demande nous avons pu les garer dans un local fermant à clé. La chambre était très spacieuse et plus que convenable pour le prix. Le petit déjeuner était servi dans la chambre et les demandes individuelles étaient prises en compte. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons le recommander en toute conscience.
💬 Cosy et délicieux ! J'aime vraiment ça! Le personnel est très amical!
💬 La suite est très spacieuse pour 2 personnes, un peu moins pour 3 personnes. L'hôtel n'avait pas préparé le 3e lit, mais ils nous a fait un rabais suite à notre remarque. Prix de 77€ pour 3 personnes avec petit déjeuner, plus que correcte. Personnel aimable.
💬 J'ai eu une fantastique pide aux épinards et j'ai appris à connaître les propriétaires du restaurant comme des gens très sympathiques. Je voyage beaucoup et je mange partout, de Berlin à Munich, mais la pide aux épinards (sans œuf) de l'Oriental d'Oberndorf était vraiment exceptionnelle. La pâte est croustillante mais pas trop sèche, le topping est épicé et copieux. J'y retournerai la prochaine fois que je serai dans la région. Préparation rapide et prix équitable.
💬 Ils nous ont fait payer plus que prévu et la chambre était glaciale. Aussi, après 18 heures. il n'y avait personne avec qui nous puissions contacter et demander des couvertures supplémentaires ou augmenter le chauffage. Très mauvais services pour ce prix. Je n'y retournerais pas !
💬 Belle surprise à Hennigsdorf, simple, calme. Du coup détendu