Les avis
Le 30/10/2020 à 12:43
Le magasin est super. Ici, vous obtenez un hot dog préparé avec passion. Le propriétaire pourrait aussi s’appeler « Hero of Hot Dogs ». :-)
Le 08/10/2020 à 16:02
Petit et fin ! Un peu caché, à côté de la banque allemande. Petite sélection mais grand goût. Je le recommanderais avec plaisir.
💬 Nous avons eu un bon déjeuner (tardif) chez Caspar Plautz. Viktualien Markt était bondé comme toujours un vendredi après-midi, mais nous avons eu la chance d'avoir une table au Caspar Plautz. Certains articles étaient déjà épuisés à notre arrivée et il ne restait plus de salade d'accompagnement, ce qui était un peu triste, mais nous avons eu une réduction sur le repas, donc c'était bien. Nous avons apprécié la pomme de terre végétalienne et celle au caviar de moutarde (je ne me souviens plus de son nom) et elles étaient toutes les deux plutôt bonnes. À mon avis, cela aurait pu être un peu plus de sauce mais c'était quand même bien. Merci!
💬 Nous sommes venus ici pour un dîner d'affaires et nous avons tous apprécié chaque plat que nous avons commandé. L'emplacement est bon. Le personnel est merveilleux. Le service est au rendez-vous. Le menu proposait une sélection trop importante et écrasante. Les prix sont raisonnables. La propreté est bonne. Dans l’ensemble, être en Allemagne et manger de la cuisine italienne semble idiot, mais c’était vraiment délicieux.
💬 Bien que le Motel Monteur soit destiné aux personnes voyageant pour le travail, il est également idéal pour un court séjour ou des vacances. Il y a beaucoup de places de parking, les chambres sont superbes (seulement quelques petits inconvénients - le réfrigérateur du minibar pourrait être un peu plus froid, le plafonnier un peu plus lumineux et les chambres montent quelques marches qui peuvent être un peu raides pour certaines personnes) . Bon emplacement, le motel se trouve à quelques pas du centre-ville d'Aschersleben. Très calme. J'ai séjourné ici en mars 2023 pour la deuxième fois et je l'utiliserai à nouveau à mon retour dans la région. J'ai de nouveau opté pour l'option sans petit-déjeuner (j'ai vu des gens prendre le petit-déjeuner et ça avait l'air super).
💬 Cuisine très bonne et serveuses sympathique. Pas de toilettes dans le restaurant uniquement dans la station service a coté. Déco chouette
💬 Très mauvaise nourriture, non seulement au goût mais aussi pas un régal pour les yeux... Une fois et plus jamais !
💬 Je suis super excité ! Il y a six mois, j'ai eu une mauvaise expérience ici en raison de la qualité et du manque de convivialité. Maintenant, il y a une nouvelle équipe et le personnel était très sympathique, le burger, les frites et la sauce au fromage étaient super savoureux et prêts rapidement !! Les piments sont frais et non marinés et la sauce au fromage est également faite maison. Donc tout va bien. À bientôt
💬 Ils ont la meilleure pâte à Kempten, mais trop de bonnes choses ne sont pas bonnes. Avec les pizzas normales, ça va toujours, mais je viens de commander une calzone et 80% de la pizza n'est que du "pain"... La pâte n'est même pas bien cuite tellement elle est épaisse...
💬 La nourriture avait l'air bonne, mais le goût n'était pas vraiment une expérience. De plus, notre table n'a été que grossièrement essuyée sur demande et débarrassée des restes des invités précédents. Dans l'ensemble, ok, mais malheureusement rien de plus.
💬 J'ai séjourné ici avec notre famille pour un week-end à Pottenstein. C'est un établissement familial et les propriétaires sont vraiment sympas. Les chambres étaient modernes et bien équipées. Nous avions notre enfant de 4 ans avec nous et ils lui ont joliment préparé un petit coin et un lit. J'ai vraiment adoré cette touche personnelle. L'hôtel était également très bien situé. Nous nous sommes réveillés avec la vue du château de Pottenstein et d'un joli jardin d'en bas. La salle à manger commune était encore en cours de rénovation mais ils nous ont gentiment préparé un superbe petit-déjeuner dans le jardin. C’est aussi un hôtel qui accepte les chiens. Il y avait des serviettes près de la porte pour nos petits bébés à fourrure. Nous avons vraiment adoré ces petites touches de notre expérience. Nous visitons Pottenstein à l'automne, nous avons donc hâte de revenir ici ! Recommande fortement!!!
💬 Avant, il faisait beau le 1er mai et nous étions heureux de soutenir à nouveau une gastronomie connue, mais aujourd'hui, après l'annonce précédente de "musique live", il y avait des jeunes sur la platine jouant un umpf insupportable, umpf, alors probablement plus . Après la courte conversation avec le patron, qui a dit "Je suis désolé pour les personnes âgées", je peux seulement dire que les personnes âgées (CEUX AVEC LE BOURSE) feront ensuite la fête ailleurs. C'est dommage pour ce qui était autrefois un endroit agréable.