📌 Ihlower Str. 11, 26632 Ihlow - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 19:32
Très mauvais service, le patron est antipathique et ça pue et tout est moisi
Le 11/08/2023 à 20:23
Nous utilisons parfois la salle pour nos fêtes.
Le 11/04/2022 à 13:32
Original! Cliché typique de Simonswolde là-bas...
Le 16/07/2021 à 20:16
Un vieux pub rustique avec salle à manger intérieure et pistes de bowling.
Le 14/05/2019 à 01:22
1a, super
Le 03/02/2019 à 01:06
Très sympa là-bas
Le 22/12/2018 à 14:40
Restaurant ancien qui rassemble le village
💬 Le magasin est juste très sympa, il y a beaucoup de places de parking et bien sûr le patron est super sympa. Il y a du Lahmachun fait maison qui est fortement recommandé et bien sûr le pain est également cuit à la main.
💬 7€ pour une touche de rien. Je n'ai jamais eu à manger un kebab aussi « fin » de ma vie. Presque pas de viande, presque pas de salades, juste du pain. Ce n'est pas forcément le cas étant donné le prix, les concurrents des environs offrent beaucoup plus pour l'argent. Cependant, il faut aussi être honnête. La viande et les sauces sont délicieuses.
💬 Merci pour votre chaleur, le service était super sympa et a même supporté nos bêtises avec le sourire ! La nourriture était extrêmement savoureuse et copieuse. Les prix, comme auparavant, ont complété la soirée culinaire.
💬 Excellent. Très bon accueil. Pizza merveilleuses, tarifs incroyables : 2 pizzas, Coca, Rosé 20 euros !!! Imbattable. J'ai aimé la photo d'Angela sur le mur !!!!!
💬 L'hôte est un vrai râleur. Je ne peux pas vraiment le contrôler. Surtout quand il y a du monde. Nous avons dû attendre presque une heure avant de recevoir la salade, le reste de la nourriture est arrivé une demi-heure plus tard. La nourriture était bonne. Aucun problème avec cela. Refuser les invités quand il n’y en a pas Je pense que les horaires d'ouverture de la cuisine ne sont pas soignés et très peu conviviaux pour les clients.
💬 Le bien est différent !!! C'était plutôt une décision spontanée lorsque ma femme et moi passions devant Palerme pour commander une pizza à emporter. Le nom italien, les couleurs italiennes, doivent être une pizzeria italienne, pensais-je. En entrant, j'ai vite remarqué au vu des boissons proposées (Ayran) que ce n'était pas le cas, ce qui ne me semble pas être une mauvaise chose, car d'autres nationalités peuvent aussi faire de bonnes pizzas, mais il faut qu'elles soient bonnes. ; Mais malheureusement, à mon avis, ce n’était pas le cas. D'une part, le salami manquait dans les deux commandes Diavolo, et d'autre part, la pizza était noyée dans un fromage au goût ennuyeux qui n'était même pas cuit correctement, sans parler du manque de piquant que j'attends de un Diavolo. Je pense toujours que c'est dommage d'écrire une telle critique et peut-être que j'étais là le mauvais jour, mais avec la meilleure volonté du monde, je ne peux pas lui donner plus de trois étoiles. Cependant, le service était très sympa !!! Et le prix était plutôt bon marché à 15 euros. PS : En fait, je suis assez content du salami que j'ai laissé de côté car cela me rappelle de ne plus manger de Sala Pizza.
💬 C'était super savoureux et un ami a même reçu un kebab en cadeau 👍👍👍 Seevice était super sympa aussi
💬 Je mets 4 étoiles car les hôtes sont vraiment très charmants. Le petit déjeuner est copieux. Par contre la salle de bain et le WC sont sur le palier. Il n'y a pas de chauffage dans le couloir mais la chambre est chauffée. Il s'y trouve aussi un lavabo ce qui peut être avantageux.
💬 Le Sophia's Restaurant & Bar a été mon petit arrêt pour le déjeuner les 2 fois où je suis allé à Munich. Munich peut être assez froid mais je ressens toujours la chaleur du personnel lorsque je suis dans leur établissement. Le service était excellent, comme prévu et comme j'étais un dîner solitaire, les serveurs attentifs venaient me surveiller. J'ai pris le menu du déjeuner à 2 plats qui, pour moi, était juste ce qu'il fallait de nourriture, accompagné de 2 verres de vin et d'un café avec une variété de délicieux chocolats pour terminer le repas. La burrata avec la chicorée carbonisée était bien équilibrée tandis que le plat de « boulettes » de poulet était comme un aliment réconfortant pour la journée froide et grise. J'aurais personnellement préféré plus de protéines dans les deux plats, mais c'était raisonnable pour ce qui était proposé. Certains restaurants ne créent peut-être pas des plats époustouflants, hors de ce monde, mais ils existent plutôt pour maintenir et parfois élever les classiques. Pour moi, celui de Sophia a toujours été axé sur le « câlin » que sa nourriture m'apporte et j'ai vraiment apprécié d'y retourner.
💬 Rubens Erbkrug impressionne par son style simple. Sauf lors d'occasions spéciales comme Noël ou de grands événements, le menu est assez clair. Des entrées aux plats principaux en passant par les desserts, tout est inclus. La nourriture est délicieuse et est généralement servie en même temps, même pour les grands groupes. Le personnel est poli et répond aux demandes. L'accès n'est (malheureusement) pas accessible aux personnes handicapées. A l'entrée principale, il faut monter deux marches, l'entrée latérale en a trois. Mais cela peut être maîtrisé et cela vous aidera certainement. La carte des boissons est vaste et les prix sont très modérés. Je ne peux que le recommander.