Restaurant 🇩🇪

Germania Avis

📌 Ihlower Str. 11, 26632 Ihlow - Allemagne

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Germania à Ihlow

Les avis

Les dernier avis sur Germania à Ihlow

Sam03.

Le 07/02/2024 à 19:32

1 / 5

Très mauvais service, le patron est antipathique et ça pue et tout est moisi

Pascal.o

Le 11/08/2023 à 20:23

5 / 5

Nous utilisons parfois la salle pour nos fêtes.

J..a

Le 11/04/2022 à 13:32

3 / 5

Original! Cliché typique de Simonswolde là-bas...

Diedrich.e

Le 16/07/2021 à 20:16

5 / 5

Un vieux pub rustique avec salle à manger intérieure et pistes de bowling.

HTC.d

Le 14/05/2019 à 01:22

5 / 5

1a, super

Ostfries.

Le 03/02/2019 à 01:06

5 / 5

Très sympa là-bas

Christiane.�

Le 22/12/2018 à 14:40

4 / 5

Restaurant ancien qui rassemble le village

  • 🏪 Nakhon Thai (1368 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et les plats sont super bons ! Juste, de temps en temps il y a des problèmes pour se garer car il y a toujours du monde et ils n'ont pas de parking à eux


  • 🏪 Bobo‘s Pizza & Gyros Gießen (58 Avis)

  • 💬 C'était tellement savoureux et gros que je l'ai à peine mangé. Une seule chose qui n'allait pas, c'était que mon plat était trop salé. La pizza était bonne :)


  • 🏪 Hotel Landhaus Menke (83 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Zum Auerhahn - Familie Grohnert (27 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 SCHMIEDWIRT (449 Avis)

  • 💬 Voilà donc le « conseil d’initié absolu ». Super ambiance, nourriture délicieuse et préparée d'une manière que vous rencontrez rarement. Sonja, une professionnelle accomplie, est comme un éclair, attentive mais semble complètement refroidie. Super sympa. Malheureusement, seuls 5* sont possibles. Je dis aussi 5**+++ pour le rapport qualité/prix Classe. Continuez comme ça.


  • 🏪 Bella Pizza Service (99 Avis)

  • 💬 À ce stade, nous avons parcouru tout le menu et nous devons dire que presque tout se situe entre le bon et le très bon. Surtout les hamburgers et les pizzas sont très bons ici et les choix de garnitures et de styles différents sont infinis. J'avais des amis qui n'appréciaient pas beaucoup la nourriture, mais je dois dire que pour la restauration rapide, je pense que c'est tout à fait bien.


  • 🏪 VfB-Vereinsheim (15 Avis)

  • 💬 Comme toujours, très bonne nourriture. Endroit confortable pour regarder le football et manger de délicieux plats. De plus, la livraison à domicile est toujours géniale !!!


  • 🏪 Vesperhäusla zur Cadolzburg (35 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour se détendre au Cadolzburg. Lorsqu'il fait beau et qu'il y a beaucoup d'activité le week-end, le service en souffre. Les employés, pour la plupart plus âgés, font de gros efforts, mais on voit clairement qu'ils ne sont pas des professionnels. Cela signifie qu'il faut beaucoup de temps pour acheminer vos boissons ou votre nourriture au comptoir libre-service.


  • 🏪 ASIA CUISINE (31 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici deux fois en peu de temps. Le goût était très savoureux, mais pour moi, il aurait pu être assaisonné un peu plus fortement. Beaucoup de légumes frais dans les plats. Emplacement propre, même si le sourire de la dame m'a manqué les deux jours, mais sinon recommandé 👍


  • 🏪 Zur Marktstube (94 Avis)

  • 💬 Nous venons depuis de nombreuses années. Service très sympathique. Rapport qualité/prix excellent. La nourriture est très bonne.