📌 Treuenbrietzener Str. 63, 14913 Niedergörsdorf - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 12:06
Est maintenant un Alpha Grill Kebab
Le 20/11/2023 à 17:03
Peu avant la fermeture, le choix était très limité : Spirelli Bolognese, et on ne se brûlait plus la langue avec. Mais la sauce était parfaite et j'ai trouvé que 6 était convenable pour ça ! En plus de cela, la convivialité était également au rendez-vous. J'y reviendrai probablement encore, et puis un peu plus tôt !
Le 06/04/2023 à 09:44
Super savoureux, vous ne pouvez que lui donner un coup de pouce.
Le 02/11/2022 à 11:09
Savoureux, pas cher, convivial.
Le 20/11/2021 à 19:11
Super convivial et super savoureux, merci 😊
Le 15/09/2021 à 04:06
Cuisine maison, nous avons été très satisfaits et c'était extrêmement savoureux
Le 17/08/2021 à 17:16
Propriétaire sympathique qui répond à tous les souhaits, la nourriture est abondante et bon marché. N'hésitez pas à venir ici.
Le 09/08/2021 à 19:19
Nourriture toujours très bonne
Le 08/08/2021 à 17:39
Délicieux
Le 21/09/2020 à 11:38
Délicieux
Le 16/09/2020 à 08:37
Excellente nourriture, je ne peux que le recommander..top
Le 25/08/2020 à 09:24
Pas cher et savoureux
Le 16/06/2020 à 11:09
Opérateur modeste. Peut bien gérer le stress (le magasin était plein). C'était délicieux. Frais et savoureux. Répond aux demandes des clients. J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau
Le 27/05/2020 à 12:57
Nourriture très savoureuse. Agréable à regarder
Le 16/10/2019 à 12:45
Nourriture très bonne et tente chauffée pendant la saison froide
Le 08/09/2019 à 05:36
Excellente nourriture spéciale du jour top
Le 17/07/2019 à 08:15
Super savoureux à prix modérés
Le 30/05/2019 à 15:29
Très bien, super sympa et juste
Le 28/05/2019 à 13:16
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Toujours très sympathique
Le 09/04/2019 à 11:28
Toujours mon plaisir Toujours délicieux
Le 07/12/2018 à 15:03
Plats très bons et pas chers, très conviviaux et divertissants. Malheureusement fermé pendant l'hiver.
Le 08/09/2018 à 05:25
Nourriture pour hommes super savoureuse (plats de viande) à bas prix, bon choix de boissons et de collations
💬 Fête Altweiber
💬 Donc super ambiance sous la forme de, je dirai, si vous cherchez quelque chose de nostalgique et que vous voulez être rassasié et que vous ne voulez pas payer un demi-mois de salaire, vous devriez y manger, c'est abordable et vraiment propre et oui. , les toilettes sont très propres et le personnel est très sympathique, arrangeant et vraiment sympathique, également très adapté aux enfants.
💬 Super Pizza 😊
💬 Pas du tout.
💬 Le kebab est délicieux, tout comme la pizza, l'ambiance est un peu triste, mais c'est aussi un fast food, on peut pré-commander, si vous y allez directement, il faut du temps pour que le kebab soit prêt, service sympa.
💬 Merveilleux café avec du bon café filtre et d'excellents gâteaux dans une atmosphère historique. Une expérience avec vue sur l'église et le château de Ribbeck, surtout quand il fait beau.
💬 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Le pire hôtel de Stuttgart. De l'argent a été volé dans notre chambre pendant que nous dormions. les serviettes étaient sales et avaient les cheveux des autres. Le Wi-Fi ne fonctionne pas. le petit déjeuner est très médiocre avec des frais supplémentaires. reste loin!
💬 Nous aimons vraiment la nourriture. Allons dîner là très souvent...
💬 Hôtel près du parc Wörlitzer. Super parking - à l'ombre et un propriétaire très sympa qui nous a prévenu d'une contravention à notre arrivée (horodateur) !! Nous avons eu une chambre éloignée du côté ensoleillé - heureusement, car il faisait très chaud dehors. Nous avons dû marcher environ 50 mètres jusqu'à l'hôtel le plus proche pour le petit-déjeuner, mais ce n'était pas du tout un problème. Le petit déjeuner était bon - de nombreux invités y étaient pris en charge. C'est difficile à croire, car je n'ai entendu ni vu aucun autre client de notre hôtel. Les matelas étaient plutôt mous, eh bien, certaines personnes l'aiment et d'autres non. Les fauteuils (probablement Ikea - presque blancs) étaient très confortables, mais les housses auraient pu être facilement lavées - elles n'étaient pas si appétissantes. Quelques patères auraient également été bien. Quand il pleut, vous ne pouvez pas accrocher vos vêtements mouillés dans le placard. Un petit réfrigérateur aurait été idéal compte tenu des températures. Dans l’ensemble, c’était une petite escapade sympa.