Bistro 🇩🇪

German Grill Avis

📌 Treuenbrietzener Str. 63, 14913 Niedergörsdorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur German Grill à Niedergörsdorf

Les avis

Les dernier avis sur German Grill à Niedergörsdorf

Karin.a

Le 23/02/2024 à 12:06

5 / 5

Est maintenant un Alpha Grill Kebab

Michael.a

Le 20/11/2023 à 17:03

5 / 5

Peu avant la fermeture, le choix était très limité : Spirelli Bolognese, et on ne se brûlait plus la langue avec. Mais la sauce était parfaite et j'ai trouvé que 6 était convenable pour ça ! En plus de cela, la convivialité était également au rendez-vous. J'y reviendrai probablement encore, et puis un peu plus tôt !

Ludwig.r

Le 06/04/2023 à 09:44

5 / 5

Super savoureux, vous ne pouvez que lui donner un coup de pouce.

Nik.e

Le 02/11/2022 à 11:09

5 / 5

Savoureux, pas cher, convivial.

Kerstin.s

Le 20/11/2021 à 19:11

5 / 5

Super convivial et super savoureux, merci 😊

Odin.

Le 15/09/2021 à 04:06

5 / 5

Cuisine maison, nous avons été très satisfaits et c'était extrêmement savoureux

Matthias.e

Le 17/08/2021 à 17:16

5 / 5

Propriétaire sympathique qui répond à tous les souhaits, la nourriture est abondante et bon marché. N'hésitez pas à venir ici.

Nicole.e

Le 09/08/2021 à 19:19

5 / 5

Nourriture toujours très bonne

Holger.o

Le 08/08/2021 à 17:39

5 / 5

Délicieux

ingo.r

Le 21/09/2020 à 11:38

5 / 5

Délicieux

Silvio.r

Le 16/09/2020 à 08:37

5 / 5

Excellente nourriture, je ne peux que le recommander..top

Ronny.e

Le 25/08/2020 à 09:24

5 / 5

Pas cher et savoureux

Fat.r

Le 16/06/2020 à 11:09

5 / 5

Opérateur modeste. Peut bien gérer le stress (le magasin était plein). C'était délicieux. Frais et savoureux. Répond aux demandes des clients. J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau

Steffen.o

Le 27/05/2020 à 12:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Agréable à regarder

Hartmut.c

Le 16/10/2019 à 12:45

4 / 5

Nourriture très bonne et tente chauffée pendant la saison froide

Simone.a

Le 08/09/2019 à 05:36

5 / 5

Excellente nourriture spéciale du jour top

Oliver.e

Le 17/07/2019 à 08:15

5 / 5

Super savoureux à prix modérés

Roy.e

Le 30/05/2019 à 15:29

5 / 5

Très bien, super sympa et juste

Hans-Ulrich.h

Le 28/05/2019 à 13:16

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable. Toujours très sympathique

cindy.a

Le 09/04/2019 à 11:28

5 / 5

Toujours mon plaisir Toujours délicieux

Lutz.a

Le 07/12/2018 à 15:03

5 / 5

Plats très bons et pas chers, très conviviaux et divertissants. Malheureusement fermé pendant l'hiver.

Veronika.o

Le 08/09/2018 à 05:25

5 / 5

Nourriture pour hommes super savoureuse (plats de viande) à bas prix, bon choix de boissons et de collations

  • 🏪 Gaststätte Lahnblickhalle (37 Avis)

  • 💬 Fête Altweiber


  • 🏪 Wirtshaus am Monarchenhügel (311 Avis)

  • 💬 Donc super ambiance sous la forme de, je dirai, si vous cherchez quelque chose de nostalgique et que vous voulez être rassasié et que vous ne voulez pas payer un demi-mois de salaire, vous devriez y manger, c'est abordable et vraiment propre et oui. , les toilettes sont très propres et le personnel est très sympathique, arrangeant et vraiment sympathique, également très adapté aux enfants.


  • 🏪 Pizza Peppino (270 Avis)

  • 💬 Super Pizza 😊


  • 🏪 Sportgaststätte (9 Avis)

  • 💬 Pas du tout.


  • 🏪 Za-Za Grill (124 Avis)

  • 💬 Le kebab est délicieux, tout comme la pizza, l'ambiance est un peu triste, mais c'est aussi un fast food, on peut pré-commander, si vous y allez directement, il faut du temps pour que le kebab soit prêt, service sympa.


  • 🏪 Alte Schule Ribbeck (89 Avis)

  • 💬 Merveilleux café avec du bon café filtre et d'excellents gâteaux dans une atmosphère historique. Une expérience avec vue sur l'église et le château de Ribbeck, surtout quand il fait beau.


  • 🏪 Izgaram Restaurant (372 Avis)

  • 💬 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Christkönigshaus (185 Avis)

  • 💬 Le pire hôtel de Stuttgart. De l'argent a été volé dans notre chambre pendant que nous dormions. les serviettes étaient sales et avaient les cheveux des autres. Le Wi-Fi ne fonctionne pas. le petit déjeuner est très médiocre avec des frais supplémentaires. reste loin!


  • 🏪 Asia Wok (524 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment la nourriture. Allons dîner là très souvent...


  • 🏪 Parkhotel Wörlitz (55 Avis)

  • 💬 Hôtel près du parc Wörlitzer. Super parking - à l'ombre et un propriétaire très sympa qui nous a prévenu d'une contravention à notre arrivée (horodateur) !! Nous avons eu une chambre éloignée du côté ensoleillé - heureusement, car il faisait très chaud dehors. Nous avons dû marcher environ 50 mètres jusqu'à l'hôtel le plus proche pour le petit-déjeuner, mais ce n'était pas du tout un problème. Le petit déjeuner était bon - de nombreux invités y étaient pris en charge. C'est difficile à croire, car je n'ai entendu ni vu aucun autre client de notre hôtel. Les matelas étaient plutôt mous, eh bien, certaines personnes l'aiment et d'autres non. Les fauteuils (probablement Ikea - presque blancs) étaient très confortables, mais les housses auraient pu être facilement lavées - elles n'étaient pas si appétissantes. Quelques patères auraient également été bien. Quand il pleut, vous ne pouvez pas accrocher vos vêtements mouillés dans le placard. Un petit réfrigérateur aurait été idéal compte tenu des températures. Dans l’ensemble, c’était une petite escapade sympa.