📌 Treuenbrietzener Str. 63, 14913 Niedergörsdorf - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 12:06
Est maintenant un Alpha Grill Kebab
Le 20/11/2023 à 17:03
Peu avant la fermeture, le choix était très limité : Spirelli Bolognese, et on ne se brûlait plus la langue avec. Mais la sauce était parfaite et j'ai trouvé que 6 était convenable pour ça ! En plus de cela, la convivialité était également au rendez-vous. J'y reviendrai probablement encore, et puis un peu plus tôt !
Le 06/04/2023 à 09:44
Super savoureux, vous ne pouvez que lui donner un coup de pouce.
Le 02/11/2022 à 11:09
Savoureux, pas cher, convivial.
Le 20/11/2021 à 19:11
Super convivial et super savoureux, merci 😊
Le 15/09/2021 à 04:06
Cuisine maison, nous avons été très satisfaits et c'était extrêmement savoureux
Le 17/08/2021 à 17:16
Propriétaire sympathique qui répond à tous les souhaits, la nourriture est abondante et bon marché. N'hésitez pas à venir ici.
Le 09/08/2021 à 19:19
Nourriture toujours très bonne
Le 08/08/2021 à 17:39
Délicieux
Le 21/09/2020 à 11:38
Délicieux
Le 16/09/2020 à 08:37
Excellente nourriture, je ne peux que le recommander..top
Le 25/08/2020 à 09:24
Pas cher et savoureux
Le 16/06/2020 à 11:09
Opérateur modeste. Peut bien gérer le stress (le magasin était plein). C'était délicieux. Frais et savoureux. Répond aux demandes des clients. J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau
Le 27/05/2020 à 12:57
Nourriture très savoureuse. Agréable à regarder
Le 16/10/2019 à 12:45
Nourriture très bonne et tente chauffée pendant la saison froide
Le 08/09/2019 à 05:36
Excellente nourriture spéciale du jour top
Le 17/07/2019 à 08:15
Super savoureux à prix modérés
Le 30/05/2019 à 15:29
Très bien, super sympa et juste
Le 28/05/2019 à 13:16
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Toujours très sympathique
Le 09/04/2019 à 11:28
Toujours mon plaisir Toujours délicieux
Le 07/12/2018 à 15:03
Plats très bons et pas chers, très conviviaux et divertissants. Malheureusement fermé pendant l'hiver.
Le 08/09/2018 à 05:25
Nourriture pour hommes super savoureuse (plats de viande) à bas prix, bon choix de boissons et de collations
💬 Cuisine délicieuse de haute qualité, préparée et servie par un personnel décontracté dans une atmosphère détendue.
💬 La pizza est un 10/10. Depuis que j'ai commandé pour la première fois et vu comment le patron (Julian) préparait et montrait ma pizza, j'ai été impressionné et comme sur la photo, la pizza a l'air bonne et a un goût très savoureux. Je vous conseille de prendre la pizza aux fruits de mer avec des câpres et si le chef a le temps, il la réalise aussi avec une croûte de fromage.🥰🤩
💬 Les chambres sont neuves et bien rénovées. Les petits déjeuners sont très médiocres. Il n'y a pas d'œufs, le choix est très pauvre, le personnel n'est pas sympathique. Le premier jour, au petit-déjeuner, toutes les étagères étaient vides, le personnel de l'hôtel et du restaurant a répondu Désolé. Au total, le petit déjeuner à 23 euros ne vaut pas le coup. Les fers à repasser de la buanderie sont tous sales, cassés. J'ai abîmé ma chemise. Les chambres ne sont pas nettoyées. Je recommande pour ce genre d'argent de chercher un autre hôtel : plus intéressant et orienté client.
💬 Bien joué ! Le meilleur et vrai restaurant grec du coin ! Excellents choix de plats et bien servis! Cela fait un moment que je n'ai pas quitté la Grèce et maintenant je me sens comme chez moi à chaque fois que je dîne à l'Olympia ! A essayer absolument : mix grill, souvlaki de poulet, kolokithakia skordalia, bébés calamars, stifado.... En fait, il faut tout essayer ! Bravo à leur équipe. Je ne suis pas facile à plaire alors bravo.
💬 Chambres fantastiques, très bon petit déjeuner, connexion Internet parfaite et propriétaire familier et serviable. Définitivement recommandé pour des séjours courts et longs
💬 Je dois dire que le personnel et le propriétaire semblent très sympathiques lors de la commande et de la livraison ! Mais au contraire, dès qu’on exprime une carence, cela se passe comme s’il s’agissait d’une guerre mondiale. Le service est très mauvais ! La communication était plutôt bonne au début, mais lorsqu'une plainte a été déposée, elle était vraiment mauvaise ! Vous serez insulté et insulté ! Très mauvais, je n'y mangerai plus jamais
💬 Très bon
💬 La nourriture est en dessous de la moyenne. J'ai commandé via Lieferando. La nourriture n'a PAS le goût indien authentique. En plus, les naans ne sont qu'une blague. Pour le prix, on pourrait s'attendre à un vrai naan, mais malheureusement, le naan a l'air et le goût emballés. Pas la peine du tout. Le goût ressemble plus au pain pita du supermarché.
💬 La cuisine était exceptionnelle pour nous. Ne peut être que chaleureusement recommandé à tout le monde. En été, nous nous asseyions dehors tard dans l'après-midi. La seule chose qui m'a un peu dérangé, c'est l'artiste solo, qui a à peine touché une note et qui n'était pas non plus mon style de musique. Mais sinon tu ne peux pas te plaindre.👍🏻✨🤩
💬 Très bon accueil et nourriture avec un rapport qualité prix excellent.