📌 Treuenbrietzener Str. 63, 14913 Niedergörsdorf - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 12:06
Est maintenant un Alpha Grill Kebab
Le 20/11/2023 à 17:03
Peu avant la fermeture, le choix était très limité : Spirelli Bolognese, et on ne se brûlait plus la langue avec. Mais la sauce était parfaite et j'ai trouvé que 6 était convenable pour ça ! En plus de cela, la convivialité était également au rendez-vous. J'y reviendrai probablement encore, et puis un peu plus tôt !
Le 06/04/2023 à 09:44
Super savoureux, vous ne pouvez que lui donner un coup de pouce.
Le 02/11/2022 à 11:09
Savoureux, pas cher, convivial.
Le 20/11/2021 à 19:11
Super convivial et super savoureux, merci 😊
Le 15/09/2021 à 04:06
Cuisine maison, nous avons été très satisfaits et c'était extrêmement savoureux
Le 17/08/2021 à 17:16
Propriétaire sympathique qui répond à tous les souhaits, la nourriture est abondante et bon marché. N'hésitez pas à venir ici.
Le 09/08/2021 à 19:19
Nourriture toujours très bonne
Le 08/08/2021 à 17:39
Délicieux
Le 21/09/2020 à 11:38
Délicieux
Le 16/09/2020 à 08:37
Excellente nourriture, je ne peux que le recommander..top
Le 25/08/2020 à 09:24
Pas cher et savoureux
Le 16/06/2020 à 11:09
Opérateur modeste. Peut bien gérer le stress (le magasin était plein). C'était délicieux. Frais et savoureux. Répond aux demandes des clients. J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau
Le 27/05/2020 à 12:57
Nourriture très savoureuse. Agréable à regarder
Le 16/10/2019 à 12:45
Nourriture très bonne et tente chauffée pendant la saison froide
Le 08/09/2019 à 05:36
Excellente nourriture spéciale du jour top
Le 17/07/2019 à 08:15
Super savoureux à prix modérés
Le 30/05/2019 à 15:29
Très bien, super sympa et juste
Le 28/05/2019 à 13:16
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Toujours très sympathique
Le 09/04/2019 à 11:28
Toujours mon plaisir Toujours délicieux
Le 07/12/2018 à 15:03
Plats très bons et pas chers, très conviviaux et divertissants. Malheureusement fermé pendant l'hiver.
Le 08/09/2018 à 05:25
Nourriture pour hommes super savoureuse (plats de viande) à bas prix, bon choix de boissons et de collations
💬 Une super découverte!!! Des plats bien réfléchis et délicieux. Service très sympa et au final c'était pas si cher pour la qualité que c'est. Tout est fraîchement préparé et on voit une partie de la cuisine avec le four de bois. Nous avons pris plusieurs entrées et plats à partager en groupe. Seules petits bemols: on ne pouvait pas commander un accompagnement de pain par personne car ils n'arrivaient pas à en produire assez et c'était un peu bruyant car l'endroit est petit. En tout cas, j'y retournerais pour goûter d'autres délices!!
💬 Super restaurant, personnel très sympathique très accueillant. Très bonne cuisine.
💬 Si vous êtes quelque part autour de Crivitz ou de Schwerin, vous devriez absolument visiter cet endroit. Même si vous ne voulez pas manger, rencontrez simplement les gens là-bas, ce sont parmi les humains les plus gentils que j'ai rencontrés dans ma vie. J'ai vraiment apprécié ma visite ici avec mes amis. La nourriture est exceptionnelle.
💬 Mon fils a eu 21 ans aujourd'hui ! Il voulait aller au restaurant grec et nous avons essayé le tilleul. Les portions étaient savoureuses, les portions étaient assez grandes, le service était très sympathique. Nous serons de retour.
💬 Bonne collation entre les deux. Les spaetzle au fromage et la saucisse au curry étaient très savoureuses.
💬 Cuisine italienne très savoureuse juste en face de l'hôtel Arcis. Nous y avons mangé 3 fois pendant notre séjour. Tout était fraîchement préparé avec de très bons ingrédients. Les serveuses sont également très rapides et sympathiques. Recommandation absolue 👌 Le limoncello maison est également très savoureux, mais attention si vous le commandez vous-même, il coûte 4,50 € !
💬 Beaucoup d'amélioration dans l'hôtel. Le petit déjeuner est excellent et la propreté des chambres est très bonne. Le personnel de la réception est très efficace et dans l'ensemble, c'est un excellent séjour pour ma visite, j'y retournerai.
💬 Je ne comprends pas toutes les critiques. Mais si vous aimez le Sternburg trop cher du NP voisin, c'est le bon endroit.
💬 Nous voulions passer manger quelque chose J'ai appelé à 21h00 et ils m'ont dit pas très poliment, on veut déjà fermer... Mais tu es ouvert jusqu'à 23h... Tu n'as pas le temps pour la réponse ;-( je veux dire Malheureusement, je ne comprends toujours pas combien de temps ils fonctionnent Nous n'avons pas été polis au téléphone C'était comme s'ils n'avaient pas besoin de clients...
💬 Un endroit avec de la bonne nourriture. Chacun y trouvera son bonheur. Grandes portions de plats principaux et soupes (petit bol, prix élevé). Dans l'ensemble, je le recommande.