Restaurant 🇩🇪

Gerichtssaal Avis

📌 Bahnhofstraße 1A, 37281 Wanfried - Allemagne

4.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Gerichtssaal à Wanfried

Les avis

Les dernier avis sur Gerichtssaal à Wanfried

Roman.e

Le 03/11/2023 à 07:57

5 / 5

Déjeuner très savoureux pour un prix absolument juste 👌

Werner.r

Le 05/11/2021 à 18:30

5 / 5

.... un plat très savoureux chaque jour à des prix raisonnables

Photo n°1 de l'avis de Werner.r fait le 05/11/2021 à 18:30 sur le  Gerichtssaal à Wanfried
Sandra.e

Le 17/05/2021 à 08:55

5 / 5

Un grand bravo et merci au sympathique chef de nous avoir offert un déjeuner à emporter vendredi dernier même après 13h30. Recommandation claire !

Robert.

Le 07/10/2019 à 13:57

5 / 5

Le menu du déjeuner change quotidiennement. Très savoureux 👍

  • 🏪 SimSim Oriental Soul Food (527 Avis)

  • 💬 Pas si impressionné que ça. Ni par la nourriture ni par les prix. Il n'y avait rien de vraiment spécial dans le repas. J'ai acheté un wrap et j'ai trouvé qu'il était assez standard. Juste les garnitures habituelles sans insister sur quoi que ce soit. Pour le prix que vous payez, il doit y avoir une sorte d’élément spécial que je ne pensais pas exister, pas d’assaisonnements spéciaux ou quoi que ce soit du genre. J'avais du chili sur le côté plutôt que dans le wrap, même si je l'avais demandé dans le wrap. Heureusement, ils ont oublié, je dois dire, pour une raison quelconque, c'était incroyablement salé. Je ne sais pas si j’ai peut-être simplement eu un mauvais lot, mais ce n’était certainement pas à mon goût.


  • 🏪 Restaurant "Café Weinberg" (646 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Cher, rapide.


  • 🏪 SchnellImbiss "die fiese Fritte" (8 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la qualité du service s'est extrêmement détériorée. Autrefois, tout était inclus et aujourd'hui les frites sont comptées individuellement, les demandes spéciales sont ignorées et vous recevez des commentaires stupides de la part du gars du grill. Une tragédie


  • 🏪 Restaurant Tennis Treff der SVHR (88 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la qualité de la nourriture s'est considérablement détériorée. Ce qui a également été remarqué, c'est la rapidité de service de nos plats. Les escalopes se ressemblaient presque toutes, vous étiez donc submergé par un produit fini. Pour cette qualité, je peux aussi aller dans une friterie et bénéficier d'un service un peu plus convivial.


  • 🏪 Suppines Restaurant & Suppenküche (63 Avis)

  • 💬 Conseil d’initié pour la « soupe populaire » Personnel sympathique, c'était très bon. Le coffret de dégustation pour 3 soupes est synonyme de variété et convient aux gourmands qui n'arrivent pas à se décider.


  • 🏪 Restaurant @ VILLINO (36 Avis)

  • 💬 Superbe...


  • 🏪 Hotel & Restaurant Schwartzer Löwe Babenhausen (260 Avis)

  • 💬 Il est assez bien situé ; nous n'avons pas trouvé de parking d'hôtel et avons garé la voiture non loin de l'hôtel ; nous avons remarqué que l'hôtel était utilisé par de nombreux travailleurs en visite, mais il n'était pas bruyant et assez propre. Les chambres sont standards pour les petits établissements avec douche, toilettes, télévision, sèche-cheveux et réfrigérateur dans la chambre. Il n’y a pas de climatisation et s’il fait chaud dehors, la pièce sous le toit sera très étouffante. Le lit est pour deux personnes mais elles peuvent être séparées si vous le souhaitez. Je n’ai pas personnellement goûté la cuisine du restaurant, mais selon mes collègues, cela ressemble à de la cuisine indienne puisque les propriétaires de cet établissement sont probablement originaires de ce pays. (mais ce n'est pas un fait).


  • 🏪 Türkisch Riviera Aken (270 Avis)

  • 💬 C'est vrai, le seul là-bas et ma commande s'est complètement trompée. J'ai commandé une boîte de kebab sans oignons (à cause d'allergies). La boîte ne contenait que de la viande et de l'oignon.


  • 🏪 Kulmbacher Bratwurst Häusla (5 Avis)

  • 💬 Un vendeur très gentil et affable m'a servi des saucisses Kulmbacher sensationnellement bonnes dans un petit pain. 2 bratwursts fines avec une moutarde locale très subtilement sucrée dans un petit pain légèrement croustillant avec des graines de carvi dessus, c'était une expérience gustative !!! Ajoutez une petite bière légère d'une brasserie voisine et j'étais heureux.


  • 🏪 MAMAN (599 Avis)

  • 💬 🍴 Ambiance très sympa et les plats sont si délicatement présentés ! Et ai-je oublié de mentionner à quel point tout est délicieux ? 😂 On ne peut jamais se tromper avec les recommandations des vrais locaux en matière de cuisine ethnique 😁 La seule option qui manquait était des assiettes de poisson ou de fruits de mer, mais peut-être que cela ne fait pas partie de la cuisine de toute façon ?