📌 Augustastraße 30, 47198 Duisburg - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 07:02
Délicieuse saucisse au curry avec de grosses frites et une salade fraîche pour 9,90 euros. Prix bon et juste. Une salade d'accompagnement coûte désormais entre 4,50 et 6 euros, car les prix de la laitue et des tomates 🍅 ont triplé. En fait ça s'appelle la currywurst avec des grosses frites 🍟 au restaurant avec service etc... en gros environ 5,50. A la foire, nous avions un 100 gr. Saucisson petites frites payé 8,50 euros... donc c'est super que vous le proposiez à moins de 10 euros. Merci beaucoup
Le 15/04/2024 à 13:03
Mon mari a pris des frites spéciales au currywurst. J'ai eu la plaque de grill c'était très savoureux. Le prix et les portions sont justifiés. La condition était très sympathique et attentionnée.
Le 12/04/2024 à 14:43
Délicieux
Le 23/03/2024 à 15:38
Nourriture très bonne (plaque grill) Prix/offre : Très bien. Juste un peu de salade de chou. Avec plaisir encore.
Le 17/12/2023 à 12:01
La serveuse était très mal habillée... la viande était froide... la brocetta vient de faire du ketchup au parmesan pour 32,90, c'est scandaleux de proposer un truc pareil, on n'y retournera plus jamais
Le 15/12/2023 à 17:51
La fraîcheur de la nourriture est ce qui la rend si intéressante et l'excellent service !!!
Le 21/11/2023 à 17:44
Friterie haut de gamme. C'est facile d'y aller. Personnel très sympathique.
Le 15/11/2023 à 13:02
Enfin un restaurant astucieux à Homberg. Génial !👍🏼 Bonne nourriture, très bon service!
Le 10/11/2023 à 19:00
Pub-restaurant à l'ancienne, on dirait qu'il s'est arrêté en 1989. Mais c'est ce qui le rend si rustique. un service adorable et totalement sympathique et des côtelettes d'agneau absolument incroyables avec des frites et de la salade. Minimum 5 plus bonus Pljeskavica inférieur à 20 euros. Je viens plus souvent maintenant.
Le 02/11/2023 à 21:05
Nourriture super savoureuse, les prix sont plus qu'acceptables et le service est extrêmement sympathique. Je reviendrai 👍
Le 26/10/2023 à 21:32
Un petit restaurant. En fait, juste un pub avec de la nourriture. Comme tout cela est nouveau, bien sûr, tout n’est pas encore en place. Mais un personnel amical s'efforce de garantir que tous les clients soient satisfaits. La nourriture n'est pas le gros problème. Les plats sont servis dans des assiettes en ardoise. Personnellement, je n'en ai pas besoin. Des assiettes sensées, et bonnes. Comme il existe encore des prix de lancement pour le moment, ce n'est pas grave. La qualité du cevapcici doit s'améliorer. Mieux vaut une petite carte, mais de qualité.
Le 23/10/2023 à 20:09
Propriétaire très sympathique et personnel de service très sympa.
Le 22/10/2023 à 18:44
Étaient là pour la première fois. Une entreprise familiale. Service client très bon. Le menu était un menu d'introduction car le restaurant venait d'ouvrir ses portes. La nourriture était très moderne et bonne. La salle du restaurant n'est pas très grande. Il y a plusieurs grandes tables à l'arrière.
Le 18/10/2023 à 13:03
Restaurant super rustique qui invite à la flânerie. La nourriture est super savoureuse et le service est très sympathique. La bière fraîchement tirée est plus que savoureuse. Dans l’ensemble, un TOP.
Le 08/11/2022 à 21:00
Très bon restaurant rustique avec une ambiance agréable. Le service était sympathique et rapide et la nourriture était également très savoureuse. J'ai mangé un rumsteck farci au fromage et au jambon, avec des pommes de terre sautées et une petite salade et du Köpi du tonneau. Le repas coûtait un prix très raisonnable de 21,99 euros, le KöPi de 0,3 l 2,60 euros. Hautement recommandé!
Le 15/06/2022 à 20:55
Pub absolument top. La nourriture est phénoménale. C'est toujours délicieux. Le service est top. Service rapide. Toujours une oreille ouverte. Un bon pub et restaurant qui vaut toujours une visite.
Le 05/06/2022 à 11:39
J'y ai mangé hier et c'était très bon, les cafétérias conviviales et le steak aux oignons Les frites et un accompagnement étaient excellents. J'ai mangé une grande glace avec de la slagsanne et une grande bière pression. Nous reviendrons certainement et nous l'attendons avec impatience. Nous recommandons ce restaurant. Cordialement Ron et Sonja Blom de Hollande.
Le 28/02/2022 à 12:34
Chère Gabi, cher Thomas, je rejoins les rangs des avis positifs. Mon fiancé m'a conduit vers toi. Cela fait des années qu'il est à la table des habitués le mercredi. Je me suis immédiatement senti chez moi avec toi. Mon introduction au menu était « currywurst avec frites ». C'était une explosion de saveurs. Je n'avais jamais mangé une saucisse au curry aussi délicieuse auparavant. La sauce est faite maison et vous pouvez la déguster aussi. Les frites tendres qui l'accompagnaient étaient un poème. Pendant ce temps, j'ai continué à manger à travers le menu. Je dois dire que tout était et est toujours très savoureux. Juste préparé avec amour. Thomas, continue comme ça. J'attends déjà avec impatience mercredi prochain. La patronne accueille ses invités de manière très sympathique et sait immédiatement ce que chacun boit. Le patron est l'âme du restaurant. Cet hiver, je suis venu au restaurant une fois froid. J'ai dit que j'avais besoin de quelque chose de chaud aujourd'hui. Gabi m'a proposé un cacao avec des révolutions. C’était donc une excellente recommandation. Encore et encore dans le froid. J'ai maintenant trouvé des imitateurs à la table des habitués. Continue comme ça ma chère Gabi, à mercredi.
Le 02/02/2022 à 22:11
Bon pub, sympathique, conseil culinaire Haut
Le 30/10/2021 à 11:20
J'ai mangé un jarret de porc super délicieux avec de la choucroute. En fait, mon fiancé le voulait juste parce que je n'aime pas vraiment les jarrets de porc ou quelque chose comme ça. Mais nous l'avons quand même commandé et je ne l'ai pas regretté. J'ai eu la viande maigre et c'était super savoureux, très tendre et moelleux, on n'avait pratiquement pas besoin d'un couteau et c'était une portion énorme. On y mange presque tous les mercredis (table des habitués) et c'est toujours super, des frites très savoureuses et les steaks sont également là. Si vous souhaitez manger de délicieux plats à Homberg, nous pouvons certainement vous recommander la Haus Gerhards.
Le 14/09/2021 à 11:51
bière délicieuse et Obsler, notre propre marque.
Le 31/07/2021 à 21:48
Aujourd'hui, nous sommes allés de Dinslaken à DU-Homberg, chez Gerhard. Ambiance soignée. Nourriture super savoureuse et de très bonne qualité. Rôti de bœuf sauce tartare (fait maison) avec pommes de terre sautées et salade - très savoureux. Escalopes fraîchement sorties de poêle et crêpes au camenbert et gelée de canneberges. Les aubergistes Gabi et Thomas (le chef) très poli, attentif et arrangeant envers le client. Merci pour la belle hospitalité, la belle conversation et la belle soirée. Ce qui a également été remarqué positivement : Ici, l'attention est portée à l'hygiène et à la propreté. Nous serons de retour. L.G. de Dinslaken et de bonnes affaires continues !
Le 18/06/2021 à 19:19
Super ambiance, on a vraiment l'impression d'être en famille
Le 09/06/2021 à 22:06
J'étais invité pour la deuxième fois et j'ai été surpris par la gentillesse, la propreté et la bière bien servie. Mon escalope était bonne, mais surtout la salade d'accompagnement, qui contenait non seulement de la laitue, du concombre et de la tomate, mais aussi du radis et du chou. Frais et délicieux. J'adorerais revenir. Ah oui, les boulettes de viande maison valent aussi le détour
Le 05/06/2021 à 21:52
Très sympa, de bons hôtes, la cuisine est absolument délicieuse, je ne peux que la recommander.
Le 05/06/2021 à 19:50
Bonne compagnie. Très bon service et nourriture très, très savoureuse. Je serais heureux de revenir ici à tout moment.
Le 05/06/2021 à 19:50
Conditions de fonctionnement super agréables. La nourriture est excellente. Cuisine à la maison.
Le 13/11/2020 à 12:01
Pub très confortable avec une cuisine vraiment savoureuse et une propriétaire attentionnée et sympathique
Le 19/08/2020 à 19:10
Meilleure nourriture
Le 01/08/2020 à 19:06
convivial et confortable
Le 11/12/2019 à 10:02
Une carte riche, la qualité de la nourriture est excellente
Le 09/10/2019 à 11:44
Très bon resto ! Qui a ouvert ses portes aujourd'hui 9 février 2024. La cuisine doit être de style balkanique / mais il doit aussi y avoir des plats allemands. C'est un restaurant avec comptoirs et sièges pour manger. Très à l'aise là-bas. Adresse : Augustastrasse 30 à 47198 Duisburg/Homberg Les étoiles de notation seront attribuées après l'ouverture.
Le 31/08/2019 à 14:02
Bon service. La nourriture (currywurst avec frites) était un peu salée. Mais nous l'avons mangé.
Le 20/03/2019 à 06:16
Bonjour à tous, nous avons encore eu un délicieux repas et un verre aujourd'hui, tout était super comme toujours, merci pour vos efforts, nous sommes heureux de vous avoir comme bons exploitants du restaurant, salutations Andreas
Le 12/02/2019 à 21:34
Nous avons fêté mon anniversaire ici aujourd'hui. Le rosbif aux pommes de terre frites était incroyablement savoureux et préparé avec amour. Félicitations au cuisinier et à la propriétaire. Elle a tout sous contrôle.
Le 10/12/2018 à 22:17
Patron super sympa, première adresse en ville
Le 26/11/2018 à 19:41
Nourriture délicieuse et pas chère. Hautement recommandé!
Le 24/11/2018 à 21:23
Ambiance sympa, bonne cuisine.
Le 18/08/2018 à 14:34
Cosy, bonne ambiance
Le 25/04/2018 à 14:08
L'emplacement est très agréable, mais... Mise à jour du 31 octobre 2023 nouveaux locataires, nouveau bonheur ! Les nouveaux locataires sont très gentils et polis. La refonte semble également invitante. Continuez comme ça!
Le 30/03/2018 à 22:37
Classe simplement
Le 02/03/2018 à 17:18
Restaurant sympa, bonne cuisine maison, grand choix de plats.
Le 17/01/2018 à 20:47
Bonne ambiance et la nourriture était vraiment recommandée !
Le 22/03/2017 à 21:11
Toujours bon
Le 23/02/2017 à 22:05
Super propriétaire et le chef prépare une excellente cuisine plus de 5 étoiles
Le 19/09/2015 à 21:01
Très bonne nourriture et personnel très sympathique.
💬 La boutique est juste géniale, les burgers sont super délicieux. Le personnel/propriétaire était super sympa, le hamburger était très grand et délicieux, nous reviendrons certainement ici plus souvent. Je ne peux que recommander à tout le monde de venir essayer la nourriture et la boisson par eux-mêmes.
💬 Excellent service et un très bon petit déjeuner avec un grand choix. L'hôtel est un peu vieux. Les chambres sont simples mais fonctionnelles. Au 2ème étage mansardé, pas pour les personnes de grande taille. Il y a du café et du thé dans la chambre. Le WiFi fonctionne très bien. La propreté était correcte. Malheureusement, c'est très bruyant. Maintenant, hors saison, il ne se passait plus grand-chose dans la rue. Il y a un parking avec barrière pour 8€/nuit. C'est un peu à l'étroit, mais les breaks, les SUV et un bus VW peuvent toujours s'y garer. L'emplacement est très central et vous avez une vue sur le lagon.
💬 TANDURE est la meilleure cuisine anatolienne (« kurde ») de Hanovre, une manière d'hospitalité de longue date, délicieuse, stylistique et très élaborée dans la capitale de l'État de Basse-Saxe.
💬 Nous avons été accueillies comme nulle part ailleurs, et je ne dis pas ça de façon positive… Le fait que nous soyons françaises avait l'air de bien énerver la personne qui devait nous servir (ça râle et ça lève les yeux au ciel, on adore), et ZERO effort pour parler ne serait-ce qu'anglais. Idem pour le (je crois) manager qui est venu "aider", et qui était au final tout aussi exécrable que son collègue. Un manque de professionnalisme comme nous n'en avons jamais vu, à fuir ! N.B. Bien évidemment, nous n'avons pas mangé là-bas…
💬 Cadre très agréable à l'extérieur, bien pour fêter un anniversaire. Dommage qu'ils ne puisse plus faire des grillades à l'extérieur, les repas servis ne sont pas top.
💬 Sans conteste le meilleur repas italien que j’ai eu depuis des années ! J'ai commandé le veau avec une sauce au citron et au vin blanc et des légumes. Il est sorti si vite et tout était impeccable. Le pain était frais et parfait pour tremper. Le serveur/propriétaire était accueillant et parlait lentement afin de m'aider à comprendre, en tant que locuteur non natif. Beau restaurant et une super expérience. Les prix étaient également très raisonnables ! Venez ici. Vous ne le regretterez pas!
💬 Nous avons commandé du poulet et du bœuf, le curry de bœuf était vraiment délicieux, tandis que le poulet au lait de coco était un peu salé. Même si ça a l'air bien. La nourriture était servie rapidement et bien. La décoration est bonne, mais les chaises étaient un peu sales. Le personnel est vraiment bon et sympathique. Le prix est raisonnable. Le curry qu'ils ont servi était bien plus que ce à quoi nous nous attendions, il était difficile de finir la nourriture ! Les personnes qui mangent moins peuvent commander un plat pour deux personnes.
💬 Lunch copieux dans un décor désuet.
💬 Personnel très gentil et sympathique, excellent service! Propre, soigné et savoureux) je recommande !
💬 Une maison d'hôtes très agréable dans une entreprise familiale. Les chambres sont progressivement rénovées, vous êtes sur un pied d'égalité avec les propriétaires et il ne faut pas oublier que chacun a aussi d'autres métiers. Le plus grand respect pour cela ! Pour le petit-déjeuner, la maîtresse de maison dresse la grande table avec beaucoup d'amour - pour que vous ayez l'impression de prendre votre petit-déjeuner en famille autour d'une grande table. Complètement différent du buffet typique d'un hôtel... Il propose un grand choix de boissons, une machine à café moderne entièrement automatique et se trouve dans un endroit très calme. Merci beaucoup pour ce séjour agréable ici !