Les avis
Le 25/02/2024 à 07:21
Super bonne nourriture. Service très sympathique. Ce fut un plaisir.
Le 09/12/2023 à 18:02
Nourriture très savoureuse :) grande hospitalité, vous serez heureux de venir manger de Fehmarn :) des hôtes formidables :) comme on peut s'y attendre d'un restaurant :) vous vous sentez immédiatement le bienvenu :)
Le 30/09/2023 à 20:15
Un repas très délicat et un personnel très courtois.
Le 01/09/2023 à 09:55
Service de restauration parfait. Encore une fois à tout moment !
Le 08/05/2023 à 15:36
C'est notre maison.. 😘
Le 17/02/2023 à 08:58
La nourriture est très bonne - comme toujours 😊😊😊
Le 15/01/2023 à 20:53
Nous avons spontanément eu envie d'y manger. Cependant, le restaurant est spécialisé dans les événements et les fêtes et ne propose pas d'opérations de restauration régulières. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, M. Schmidt a immédiatement téléphoné et nous a réservé une table dans un restaurant voisin (au château). Très amical. Il nous a également proposé de nous préparer une escalope avec des frites. Mais ensuite nous avons opté pour l'autre restaurant. Les événements sont définitivement très amusants avec M. Schmidt
Le 30/12/2022 à 08:27
C'est tout simplement génial. L'opération est télépathique. La nourriture était très bonne et chaleureuse ! Je reviendrai!!!
Le 23/05/2022 à 07:31
Nous avons travaillé avec Gerhard pour notre mariage. Il nous a sauvés très spontanément et nous a apporté une nourriture incroyablement délicieuse et de haute qualité. À l'heure, avec un excellent service et un prix raisonnable ! Recommandation absolue !
Le 04/12/2021 à 16:03
Il n'y a pas mieux que ça ;). Nourriture très savoureuse. Seulement recommandé. Continuez comme ça!
Le 12/09/2021 à 19:57
Je peux le recommander à tout le monde, tout est super.
Le 10/08/2021 à 17:26
Toujours très sympa là-bas.😉👍👌😉
Le 17/07/2021 à 19:12
Excellente nourriture à un prix élevé et de haute qualité
Le 11/07/2021 à 16:29
Nourriture au top, service au rendez-vous, parfait.
Le 23/06/2021 à 14:49
Bon appétit.
Le 07/12/2020 à 13:02
Très savoureux 😜
Le 11/07/2020 à 14:49
Super magasin
Le 15/06/2020 à 02:19
Très bonne nourriture, sympathique, service agréable
Le 21/02/2020 à 03:12
Méga bien !
Le 12/08/2019 à 09:49
Très hospitalier et arrangeant. Il y a une salle supplémentaire pour les grands groupes, par ex. B. Fêtes de famille.
Le 23/07/2019 à 19:49
Très beau là
Le 11/06/2019 à 09:45
La nourriture est super délicieuse !
Le 29/05/2019 à 11:58
Meilleur hôte
Le 18/05/2019 à 16:47
La nourriture était bonne
Le 08/05/2019 à 19:06
Délicieux
Le 04/05/2019 à 12:56
Très très bonne nourriture
Le 03/04/2019 à 04:22
Ce n'était probablement pas son jour aujourd'hui
Le 26/03/2019 à 21:07
C'était toujours délicieux.
Le 22/01/2019 à 09:29
Haut
Le 10/10/2018 à 13:21
Super hôte
Le 11/05/2018 à 16:52
Si merveilleusement simple, savoureux et convivial, vous vous sentirez ici comme chez vous.
Le 26/01/2018 à 13:32
Offre
Le 19/10/2017 à 15:08
Gâteau délicieux
Le 26/08/2017 à 12:45
je
Le 13/02/2017 à 21:50
Très bonne nourriture, toujours recommandée.
💬 Service agréable, rapide et agréable et le goût était très, très savoureux
💬 Tente ta chance! Agréablement surpris! Eh bien, au début, nous avons été rebutés par la dame. On aurait dit que nous la dérangeions pendant qu'elle parlait au téléphone. Je n'étais même pas sûr que l'endroit était ouvert car il n'y avait pas de clients. Nous avons donc commandé sans grand espoir, mais la nourriture était vraiment bonne ! Des Allemandes plus âgées ont commencé à se manifester.
💬 Très petit restaurant mignon. Vous pouvez observer le chef au travail à travers un aquarium. Le service est très sympathique, les portions sont grandes et c'est bon. Nous avons eu le canard. Croustillant et servi avec de délicieux légumes. Tout comme vous le souhaitez. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région.
💬 Prix/performance juste comme ça... Bon choix de plats, mais parfois les portions sont un peu plus petites. Sinon le goût est bon
💬 Accueil remarquable, chambre calme et raffinée, dîner de très grande qualité
💬 Recommandation claire. Bonne nourriture, personnel sympa.
💬 Nous étions de passage ici avec un groupe de 9 vélos. Les chambres sont fonctionnelles et en partie rénovées (chambre simple). Le petit déjeuner était super et l'hôtesse était très accueillante. Avec plaisir encore !
💬 Excellent, le Whopper est excellent les salades en accompagnement sont copieuses et la jeune femme qui nous a servi était très sympa.
💬 Frais et délicieux ! J'ai adoré la façon dont les carottes étaient utilisées à la place du chou rouge. Mais ce qui était encore mieux, c'était l'excellent service client : rapide, attentif et incroyablement gentil, attentionné et drôle. Merci! On reviendra certainement :)
💬 L'un de nos restaurants préférés dans la région. Grande qualité de nourriture, excellent service. Nous serions heureux de revenir à tout moment.