Les avis
💬 Bonne adresse,très copieux
💬 Vendredi saint pour un dîner sans hôtel. Entrée : Crème d'asperges vraiment savoureuse, dans mon top 3. Plat principal : flétan noir bien préparé avec de délicieux accompagnements. Dessert : Poire Hélène bien préparée. Service, blé et cola en bouteilles portionnées selon la soirée. Patron jeune et motivé, ne vous relâchez pas dans cette période difficile pour la gastronomie allemande.
💬 C'est une superbe terrasse avec vue sur les courts de football et de tennis. La nourriture avait l'air bonne et était vraiment savoureuse, à l'exception de la salade d'accompagnement, qui aurait dû être un peu plus fraîche. L'état était bon et nous avons reçu tout ce que nous avions commandé.
💬 Très très bien. De la décoration de l'espace, que j'ai personnellement adoré, à la variété des boissons, en passant par l'excellente qualité de la nourriture et la gentillesse de tout le personnel. Mes félicitations.
💬 Nous avons réservé plusieurs chambres pour une réunion de famille. Tout le monde était très satisfait à tous les niveaux. L'hôtel est idéalement situé dans le centre-ville et à proximité de l'arrêt de tramway, d'où l'on peut rejoindre Heidelberg en 15 minutes.
💬 Super hôtel, récemment rénové, super chambre. Linge très propre et frais. Personnel très sympathique. Malgré le fait que l'hôtel soit situé dans une zone peuplée, il est très calme. Un endroit idéal pour passer la nuit. Il y a le petit déjeuner. A proximité se trouvent une nature magnifique, des forêts et de nombreux petits lacs. Je recommande cet hôtel pour visiter.
💬 Les meilleurs sushis de tous les temps. Imbattable pour le prix.
💬 Nous avons passé une semaine très agréable à Klausdorf. La maison d'hôtes est gérée avec amour. La chambre était très sympathique et nettoyée tous les jours. Le petit déjeuner était extrêmement copieux, varié et préparé avec amour. Merci beaucoup et salutations de la famille Kirsch
💬 Je suis super excité ! Il y a six mois, j'ai eu une mauvaise expérience ici en raison de la qualité et du manque de convivialité. Maintenant, il y a une nouvelle équipe et le personnel était très sympathique, le burger, les frites et la sauce au fromage étaient super savoureux et prêts rapidement !! Les piments sont frais et non marinés et la sauce au fromage est également faite maison. Donc tout va bien. À bientôt
💬 Que Dieu bénisse Que Dieu vous accorde le bien-être et pourvoie à vos besoins Je jure que les gars n'étaient pas petits et c'était un délicieux petit-déjeuner La nourriture est délicieuse, le traitement est très gentil, les visages sont souriants et ils nous accueillent très chaleureusement. Merci. Nous viendrons toujours de Würzburg.