📌 Gerhart-Hauptmann-Straße 1, 07546 Gera - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 07:05
Personnel sympa et bonne nourriture comme prévu.
Le 26/04/2024 à 20:15
Meilleur kebab continue comme ça 💪🏻
Le 23/04/2024 à 17:58
Kebab et pâtes super savoureux avec quatre types de fromages différents. Cela faisait longtemps que nous ne l'avions pas mangé 👍🏼 La préparation a également été très rapide et le service était tellement sympathique 😊 nous reviendrons avec plaisir
Le 02/04/2024 à 14:39
Vous ne pouvez pas obtenir ce donneur à ce prix ailleurs. Très délicieux, si propre, des gens sympas et une atmosphère très confortable. Je recommande vivement cet endroit en tant que donateur et pizzeria préféré pour toujours. Merci pour l'excellent service
Le 03/02/2024 à 13:57
Nourriture très savoureuse. Super sympa. Super prix. L'ambiance est plutôt simple, mais super conviviale et spacieuse. Les places de stationnement sont plutôt rares. Baklava très savoureux. Ayran coûte 2 €. Pizzas très savoureuses. Donateur génial.
Le 29/01/2024 à 18:58
Merveilleux et bon. La nourriture était bonne. Continuez comme ça.
Le 16/01/2024 à 18:52
Toujours délicieux 😋
Le 07/01/2024 à 09:28
La nourriture était excellente et le prix était correct aussi. Avec plaisir encore.
Le 13/12/2023 à 20:35
Fortement recommandé, tout est frais et délicieux.
Le 21/10/2023 à 08:57
Service rapide, bonne nourriture, prix corrects. Nous serons de retour!
Le 06/09/2023 à 19:26
simplement génial
Le 01/09/2023 à 10:59
Je n'y mangerais pas mais le personnel est sympathique et même si je ne pouvais pas payer avec une carte, ils m'ont montré un excellent moyen en ligne. Les goûts sont différents, je n'ai pas trop aimé ça mais personnellement, je pense que c'était tout frais.
Le 31/08/2023 à 17:02
Je nous ai acheté un kebab là-bas. Les messieurs du magasin étaient sympathiques et super rapides. Malheureusement, je ne peux pas lui donner cinq étoiles car les kebabs n'étaient pas aussi bien construits que d'habitude. C'était définitivement délicieux 😋, mais c'était boueux au début puis sec à la fin... Cela peut être optimisé. Succès continu 🍀🙏🏻. J'adorerais revenir, la boutique est parfaitement en route pour moi.
Le 18/08/2023 à 16:43
Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique!
Le 23/07/2023 à 17:50
La nourriture a été commandée. Les commentaires ont été ignorés et aucune suite n’a été donnée. Un plat utilisait simplement du poulet au lieu de la viande de kebab, qui n'avait pas été commandée. La pizza était correcte, mais le salami avait un goût étrange. C'est juste dommage d'avoir payé pour ça... Au moins le livreur était très gentil.
Le 16/07/2023 à 18:39
Personnel toujours rapide et sympathique, ingrédients frais, très bon rapport qualité-prix, délicieux pide👍👌
Le 01/07/2023 à 09:23
Comme toujours, très savoureux !
Le 22/06/2023 à 19:44
Comment sais-tu que j'aime mes frites froides et détrempées ? Sinon, c'est toujours terriblement sec, mais ici, c'est beau et humide.
Le 14/05/2023 à 11:34
Ils sont toujours sympathiques. Manger est. Excellent.
Le 22/04/2023 à 18:08
J'ai commandé une pizza deux fois et j'ai écrit « pas de viande s'il vous plaît » dans le commentaire. Le livreur est venu, il y avait de la viande sur les deux pizzas. D'accord, ça peut arriver. Ensuite, j'ai appelé et j'ai dû discuter du fait que le jambon est de la viande. Nous avons convenu au téléphone que nous aurions une pizza familiale sans viande, mais nous avons obtenu une petite pizza (sans remboursement), étant donné les mauvaises pizzas... Payé deux fois, mauvais service, aucune idée des erreurs évidentes et malheureusement pas pour la première fois Juste! Alors ne commandez plus jamais chez Gera Grill...
Le 19/03/2023 à 19:20
Temps d'attente relativement longs mais service super sympathique, portions généreuses et bon goût. Les prix sont également très acceptables. Recommander.
Le 17/03/2023 à 21:49
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Le meilleur est le kebab hawaïen avec sauce curry ou l'assiette de kebab hawaïen avec riz et sauce curry. Juste fou!!!
Le 16/03/2023 à 06:14
Bonne nourriture pour un prix raisonnable. Service très sympathique, merci
Le 04/03/2023 à 21:55
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Légumes frais, grande portion. Service incroyable.
Le 03/03/2023 à 17:48
C'est vraiment dommage, la nourriture est vraiment bonne mais au lieu d'un lahmac Nous avons eu un dürüm et pas de boisson gratuite comme promis
Le 19/02/2023 à 17:26
Actuellement le meilleur kebab de la ville
Le 19/02/2023 à 13:49
Le meilleur de Gera
Le 11/02/2023 à 11:01
Meilleur restaurant depuis longtemps. Personnel sympathique, nourriture délicieuse et toujours à l'heure lors de la commande et souvent à l'heure ! Je suis un client régulier depuis un certain temps et je ne l'ai pas regretté une seule fois ! Effacer 10/10
Le 06/02/2023 à 10:51
Tout était bon.
Le 04/02/2023 à 12:01
Meilleur Döner à Gera
Le 15/01/2023 à 17:00
Très savoureux 😋
Le 09/12/2022 à 05:47
Des gens très sympas.
Le 20/11/2022 à 19:41
Meilleur grill kebab à Gera! Opérateur très sympathique, tout frais et propre.
Le 21/09/2022 à 08:56
Tout est génial ! Mais c'est incroyable que le kebab coûte désormais 6€
Le 09/09/2022 à 11:34
Le meilleur kebab de partout!
Le 07/09/2022 à 16:14
Très sympathique et de bonne humeur. J'ai mangé de la pizza et du kebab, c'était très bon. Je ne peux que recommander. Les prix sont corrects. Chaque fois que nous sommes à Gera.
Le 17/08/2022 à 15:18
Goûts
Le 13/08/2022 à 21:48
J'ai commandé une assiette de kebab et j'ai été très déçue de l'assiette il y avait beaucoup plus de salade et de légumes que de viande et très peu de sauce !! Tu aurais pu faire mieux !!
Le 02/06/2022 à 14:10
Manger beaucoup et savoureux. Le meilleur kebab de Gera....
Le 29/05/2022 à 17:07
La moitié de la nourriture que nous avions commandée manquait et ce qui est arrivé n'était pas le bon. Premièrement, lorsque vous appelez, vous n'êtes pas compris et deuxièmement, on discute du fait qu'ils l'ont livré correctement.😤 Plus jamais !
Le 21/05/2022 à 09:51
La nourriture est très savoureuse. Mon magasin de kebab préféré absolu 👍
Le 26/04/2022 à 08:22
Je n'ai pas eu ce que j'avais commandé (petites au lieu de grandes). Les frites étaient au mieux à température ambiante et en petites portions. Mega Dürüm n’était pas un méga Dürüm. Etc… J'ai quand même payé de grosses portions. Décevant à ce moment-là... les pourboires ne sont plus donnés et il y a un peu moins de clients dans le cercle habituel de la clientèle.
Le 16/04/2022 à 18:09
Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Des employés très sympas.
Le 05/03/2022 à 20:23
🥰
Le 02/03/2022 à 20:42
Extrêmement sympathique, courtois et aimable. Nourriture de très bonne qualité
Le 12/02/2022 à 19:21
Un kebab comme les autres. Les employés sont très sympathiques et aiment leur travail. La nourriture était moyenne, il manquait du piquant. La sauce a été oubliée dans l'assiette et la salade n'était plus aussi fraîche.
Le 15/01/2022 à 07:21
Bon, goûts et magasin frais et plus propre. Les sauces comme partout, il manque un petit quelque chose de spécial, sinon tout est bon.
Le 26/12/2021 à 18:48
Je viens de manger une pizza à la viande de kebab qui était délicieuse Et le personnel était également très gentil
Le 18/11/2021 à 09:32
Actuellement mon numéro 1 pour le kebab et la 4G s'applique ici. Grillé Acheté Mangé Apprécié.
Le 15/11/2021 à 17:58
Mes chers amis de Gera Grill. À mon avis, les maîtres de kebab les plus gentils et les plus grands qui soient. Toujours de bonne humeur, drôle et bien sûr super savoureux. Le meilleur kebab de Gera
Le 30/10/2021 à 17:48
Bon kebab en plus pour un prix correct. Vous pouvez aller ici...
Le 14/10/2021 à 16:32
Des prix très intéressants et absolument délicieux. Fortement recommandé
Le 09/09/2021 à 11:29
Merci les gars pour la nourriture délicieuse. Prix/performance, top. Hautement recommandé.
Le 31/08/2021 à 19:32
Meilleur magasin de kebab. Service amical rapide. Je ne peux que recommander. Et tout a bon goût.
Le 17/08/2021 à 07:13
C'est bon
Le 05/08/2021 à 18:37
Délicieux!
Le 02/08/2021 à 18:57
J'y étais pour la première fois. J'avais une assiette de kebab avec des frites et mon compagnon avait le schnitzel al panna. Les deux étaient vraiment bons. Pas 0815. Les frites sont également délicieusement croustillantes. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. Prix/performance au top 👌
Le 16/07/2021 à 13:00
Nourriture et boissons de bonne qualité, préparation rapide des repas, bons prix
Le 11/07/2021 à 15:04
Super, je ne peux que le recommander. Service amical et agréable. Tout est propre, lumineux et précis. Et surtout... C'est très savoureux.
Le 25/06/2021 à 18:02
Personnel sympathique, nourriture délicieuse, prix très raisonnables. Comme ça doit être !
Le 24/06/2021 à 16:31
C'était délicieux.
Le 16/06/2021 à 15:19
Tout le monde est très sympathique et tout est très savoureux 😋. Un petit conseil de ma part s'il y avait des Champions frais sur la pizza au lieu de celles en conserve, ce serait de classe mondiale.
Le 08/06/2021 à 06:38
Nourriture très savoureuse (surtout le pide à la viande hachée) et personnel très sympathique.
Le 31/05/2021 à 18:09
C'était toujours savoureux et chaleureux ! Le personnel est incroyablement sympathique et arrangeant et fait tout son possible pour rendre tout le monde heureux. Nous aimons vraiment revenir encore et encore.
Le 30/05/2021 à 16:53
Le magasin est propre, les employés sont sympathiques et le kebab proposé à 2 marks était très bon dans ma bouche. C'est pourquoi je n'ai pas encore commencé à manger dans le menu. Mais cela suivra sous peu. Continuez comme ça !
Le 29/05/2021 à 23:37
Le personnel était très sympathique et la nourriture était très bonne. 👍🏻 Le temps d'attente n'était même pas 10 minutes.
Le 29/05/2021 à 14:56
Super magasin... très propre et bien rangé... personnel sympathique... la nourriture est délicieuse... parfois cela prend un peu plus de temps, mais c'est compréhensible au début. 👍
Le 27/05/2021 à 16:43
J'y suis allé deux fois maintenant, toujours savoureux et sympathique. On m'a demandé si je voulais le kebab au prix promotionnel, qui est un peu plus petit, ou le kebab un peu plus grand au prix normal. Je reviendrai certainement.
Le 26/05/2021 à 00:51
Les prix de l'offre ne sont pas appliqués
Le 24/05/2021 à 13:53
Ma première impression a été plutôt bonne le premier jour, il n'y avait rien à redire, goût, propreté et convivialité
💬 Bon petit bar irlandais pour passer des moments de détente
💬
💬 Un bâtiment historique authentique et entièrement rénové dégage une excellente ambiance. Restaurant à l'intérieur dans le style convenablement pittoresque et confortable, mais par beau temps, il invite également la magnifique terrasse. L'hôte semble initialement fermé et poli, mais devient plus personnel et sympathique avec un séjour plus long. Dîner au restaurant bon moyen, cuisine régionale standard, mais rien d'extraordinaire. Les chambres sont spacieuses et rénovées de façon moderne, mais très lumineuses et un peu moisies. Petit déjeuner bien préparé, le choix n'est pas excessif. Il convient de noter que malheureusement, aucune connexion Wi-Fi n'est disponible ici. Bien situé entre Schwäbisch Gmünd et Stuttgart. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit pour passer un moment de détente.
💬 Nous l'avons beaucoup aimé. Le déclencheur a été le rôti de côtes de Mecklembourg proposé. Il était vraiment génial. Nous en parlerons pendant longtemps. La prochaine fois, nous mangerons la roulade de bœuf. Nous a été recommandé par la sympathique serveuse. Nous reviendrons certainement à 100%.
💬 Un bon restaurant qui propose un menu sympathique. Il vaut mieux réserver. Possibilité de réserver via le document proposé sur le site et il en est tenu compte grâce à une réponse de confirmation. Enfin, on peut se servir de méthodes modernes !!! Etablissement sobre avec un grand parking privé. Très bons plats et gentillesse du service. Buffet schnitzel le jeudi pour 10,50€, escalopes, sauces et pommes de terre à volonté accompagné d'une assiette de salades. Souper aux chandelles avec menu le vendredi soir.
💬 Très pratique, nous avons pu manger vers 15 heures! Le serveur était adorable et le repas copieux et bon ! Je recommande cette endroit, le gâteau au chocolat était top!
💬 Bonnes vibrations, meilleure pizza !!!
💬 Super nourriture. Il a un goût incroyable et est propre. Que toi!
💬 En général, nous avons attendu la commande très longtemps, il faisait frais dans la chambre, nous avons attendu la commande de viande, tout avait une odeur désagréable, en général, j'ai perdu l'appétit.... nous sommes allés à les toilettes, c'est en fait une sorte d'horreur, la puanteur est terrible, la saleté, les cheveux traînent partout, en général, ce n'est pas dit à table que là on a vu, Conclusion : endroit dégueulasse !
💬 Très bonne pizza !!! Très bons, fait assez rapidement même a 23h - Minuit !!! La seul barrière est le language ( anglais / français ou prendre un système de traduction ? Rien ) Sinon bonne patte, bon aliments frais !!!