Hôtel 🇩🇪

Georgenthal Avis

📌 99887, Rodebachmühle, 99887 Georgenthal - Allemagne

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Georgenthal à Georgenthal

Les avis

Les dernier avis sur Georgenthal à Georgenthal

Ka.a

Le 24/12/2023 à 19:35

4 / 5

Un endroit agréable dans la forêt de Thuringe où se trouvent 2 cafés proposant de délicieuses spécialités de glaces. Bon point de départ pour des excursions. par exemple Bromacker

roland.l

Le 07/09/2023 à 21:40

5 / 5

Petit endroit tranquille !

Photo n°1 de l'avis de roland.l fait le 07/09/2023 à 21:40 sur le  Georgenthal à Georgenthal
Photo n°2 de l'avis de roland.l fait le 07/09/2023 à 21:40 sur le  Georgenthal à Georgenthal
Photo n°3 de l'avis de roland.l fait le 07/09/2023 à 21:40 sur le  Georgenthal à Georgenthal
Brigitte.i

Le 04/09/2023 à 07:34

5 / 5

C'était super que la nourriture et aussi le service. Nous y retournerons certainement bientôt.

Wolfgang.p

Le 25/08/2023 à 16:28

5 / 5

Ce furent trois jours agréables au moulin de Rodebach.

Dieter.o

Le 25/06/2023 à 16:29

5 / 5

Très joli endroit. Beaucoup de sentiers de randonnée.

micha.t

Le 25/09/2022 à 20:34

5 / 5

Bel hôtel confortable. Personnel sympa et sympathique. La chambre spacieuse avec aile humide convient également 😊. Bonne réception sur internet. Le tapis pourrait être aspiré une fois par semaine. Seulement si vous avez une chambre près de la zone fumeur, vous ne voulez pas ouvrir de fenêtre car la fumée entrera dans la pièce et c'est un problème pour un non-fumeur, car les gens y fument jour et nuit 🙁. Suggérez la zone fumeurs à l'écart de l'entrée de l'hôtel 😏. Le sauna de la maison et la salle de fitness sont également recommandés, tout y est super. Cet hôtel est fortement recommandé. Salutations, conduisez là-bas que vous soyez vieux ou jeunes 😊 la nourriture est variée tôt et le soir et préparée avec amour 😊 il n'y a rien à redire. Il est également facile de se rendre partout depuis l'hôtel pour faire de la randonnée, etc.

Klaus.D

Le 03/07/2022 à 17:57

5 / 5

Magnifiquement situé dans la forêt. Seul le trafic de nuit n'est pas bon

Sonja..

Le 10/01/2022 à 06:29

5 / 5

Excellente situation en bordure de forêt (chambre à l'arrière) et réveil au son du murmure d'un ruisseau. Les sentiers de randonnée sont un rêve, la nourriture est abondante et excellente. Le buffet du petit déjeuner est également bon. Bon service.

Kathrin.i

Le 01/11/2021 à 16:26

5 / 5

Toujours un bon moment chez vous. Tout s'adapte parfaitement

Hartmut.i

Le 16/09/2021 à 11:37

5 / 5

Comme nous y sommes allés plusieurs fois... Je dirai juste que le prix est correct... C'était, comme toujours, très sympa... Mais chacun voit les choses différemment... Nous serions ravis de revenir

Silvio.a

Le 09/09/2021 à 04:40

5 / 5

Un très bel hôtel, merveilleusement situé, de superbes chambres, une excellente cuisine, ça vaut le détour

Iris.a

Le 24/06/2021 à 18:43

5 / 5

Belle chambre propre, personnel sympathique, buffet du soir varié, cadre magnifique pour la randonnée et le vélo... Nous reviendrons !

Petr.�

Le 17/06/2021 à 15:47

4 / 5

👍

Jens.e

Le 07/06/2021 à 17:02

5 / 5

Un merveilleux morceau de terre... 🏡

K...

Le 07/12/2020 à 12:45

5 / 5

Ça vaut toujours le détour...

Photo n°1 de l'avis de K... fait le 07/12/2020 à 12:45 sur le  Georgenthal à Georgenthal
Photo n°2 de l'avis de K... fait le 07/12/2020 à 12:45 sur le  Georgenthal à Georgenthal
Photo n°3 de l'avis de K... fait le 07/12/2020 à 12:45 sur le  Georgenthal à Georgenthal

  • 🏪 PIZZERIA MAILAND (181 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée. Premièrement, il est arrivé froid, que ce soit à 1,5 km de chez moi. Pas de couverts, pas de serviettes. C'est la pire assiette gyroscopique que j'ai jamais mangée.


  • 🏪 Pizza Fan (78 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que nous commandons chez Pizza Fan. La première fois avec des amis. Résultat : Service bon (rapide et sympathique), nourriture pas vraiment bonne (pizzas). Mais comme d'autres amis nous ont dit après des mois qu'ils pensaient que c'était délicieux là-bas, nous avons donné une autre chance à Pizza Fan. Peut-être que quelque chose avait changé. Malheureusement, ce n'était pas le cas : le service était heureusement toujours bon, mais malheureusement la qualité de la nourriture était encore assez médiocre. Ce que cela signifie spécifiquement pour les pizzas que nous avons commandées : La pâte a un goût neutre et la consistance est très dure. Les garnitures de chaque pizza sont assez minimes et sont de qualité variable : Hawaï = jambon sec, savoureux ananas en conserve dont le goût est probablement influencé par le... l'application ultérieure domine... 1 étoile ; Semblable au thon (assez sec)... 2 étoiles ; Saumon épinards = épinards délicieux et juteux, saumon sec sans goût...2 à 3 étoiles. Conclusion : En termes de prix, Pizza Fan propose une gamme attractive. La rapidité est bonne... la convivialité aussi. Il serait dommage que ce potentiel soit à un moment donné victime de mesures de qualité/économie des aliments. Chère équipe de fans de pizza, Il vaut mieux payer 1 à 2 euros de plus pour les pizzas, mais attention à la bonne quantité et à la qualité des ingrédients. Cordialement Olivier


  • 🏪 Hotel Kö59 Düsseldorf - Member of Hommage (2024 Avis)

  • 💬 L'emplacement est incroyable, le personnel est bon mais il doit être suffisamment formé pour ne pas commettre d'erreurs lors de l'enregistrement et du départ des clients, comme l'horrible expérience que j'ai vécue qui m'a fait laisser de l'argent en espèces derrière moi. Pendant mon séjour, il y a eu un gros problème en matière d'hygiène. Les draps dans la chambre dans laquelle je suis arrivé étaient sales et malodorants. Je l'ai particulièrement remarqué lorsque j'ai demandé à changer de chambre et j'ai remarqué que les autres chambres étaient dans le même état et présentaient le même manque d'hygiène. J’ai également remarqué que les toilettes n’étaient pas non plus d’un niveau de propreté élevé, ce qui montre clairement qu’il y a une baisse de qualité du ménage. Lors de mes précédents séjours à l’hôtel, mes expériences ont été formidables. Cependant, mon dernier était décevant. J'adore cet hôtel et j'espère qu'ils pourront considérer ces aspects pour s'améliorer afin de maintenir un tribord élevé de qualité qui, à son tour, reflète l'imagination et la marque.


  • 🏪 Hotel Europa (45 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici avec mon mari. Les chambres étaient spacieuses et très propres. Le personnel sur place était également très sympathique. L'emplacement de l'hôtel était également bon et central. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel 🙂


  • 🏪 Subway (385 Avis)

  • 💬 Mauvais service, la serveuse s'assoit dans le restaurant, mange et dit qu'il n'y a rien ! Mais cela ne m'a pas semblé être une réunion du personnel : dans mon entreprise, les réunions du personnel n'ont pas lieu en public. Le restaurant était ouvert et accessible à tous. Les déclarations me semblent fausses.


  • 🏪 Asia Imbiss Kim (96 Avis)

  • 💬 Petit magasin, mais les tests alimentaires sont bons.


  • 🏪 FINO Café Bar Restaurant (1533 Avis)

  • 💬 Très beau endroit


  • 🏪 Gaststätte Flößerstube (1788 Avis)

  • 💬 Terrasse sympathique, service relativement tard pour l'Allemagne, à des tarifs très corrects. Carte petite, on sent le bon goût du fait maison 👍


  • 🏪 Ali's am Bahnhof (82 Avis)

  • 💬 Le personnel était super sympa et a discuté rapidement. La nourriture est délicieuse. Globalement incroyable !


  • 🏪 Piccola Italia Leipzig (611 Avis)

  • 💬 Une chose importante à savoir, officiellement (info Google Maps) le restaurant ferme à 14h30. Mais hélas quand j’y suis arrivé à 13h30, on m’annonce que la cuisine est fermée… C’est très décevant. Soir le restaurant devrait être plus respectueux de ses horaires, soit Google devrait adapter ses informations. Cela dit, j’y ai déjà mangé en soirée et je recommande toujours ce restaurant.