📌 Weißer Weg 3, 92358 Seubersdorf - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 24/08/2020 à 15:28
Hyper sympa !
Le 23/05/2019 à 07:15
Excellente hospitalité Service très sympathique et courtois, excellent emplacement
Le 05/05/2019 à 15:32
Bonne auberge bourgeoise, avec plaisir encore 👍🏻 👍🏻
Le 30/07/2018 à 17:39
Maison Dorfwirtshaus
💬 Une maison de vacances très confortable et conçue individuellement. L'équipement avec vaisselle, etc. est super. Il faut aimer le bois, car tout est recouvert de bois, ce qui crée un climat ambiant très agréable, mais rend aussi certaines pièces un peu sombres et oppressantes. La terrasse fait certainement rêver en été et quand il fait beau. Les escaliers raides ne sont pas recommandés aux petits enfants. Bref : fortement recommandé et nous serions heureux de revenir. Petra Pays de la Faim
💬 Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et tout est vraiment génial. C'est très cosy au restaurant et à l'extérieur. Le personnel est vraiment très sympathique et la nourriture est excellente. L'attente pour l'arrivée des plats n'est pas longue. J'adorerais revenir et je ne peux que le recommander.
💬 Je suis venu visiter l'Allemagne et j'ai aimé le doner allemand, c'était très délicieux et le personnel était très sympathique et poli. J'y retournerai certainement si je reviens en Allemagne.
💬 Les chambres sont petites mais romantiques et raffinées, meublées avec amour et très propres. Le petit déjeuner est suffisant, garni de produits régionaux et les demandes sont acceptées avec plaisir. Le jardin invite à la visite, le bon chien de garde, un chat qui se laisse caresser et des petits oiseaux avec des lapins sont un agréable dépaysement pour les enfants et les adultes. La région est idéale pour les randonneurs et de nombreuses attractions se trouvent à proximité. Les hôtes sont très sympathiques et heureux de donner des conseils et de prendre le temps de discuter. Dans l'ensemble, cela vaut la peine d'aller dans le magnifique Vogtland, ici à Jößnitz. Manu et Lutz de BZ
💬 Une maison de vacances vraiment belle et confortable avec une atmosphère romantique. Bien qu'il soit situé au milieu d'un petit village, on a l'impression d'être complètement seul sur la terrasse et de profiter de la vue magnifique et du calme et de la tranquillité. L'ameublement est coordonné dans les moindres détails. Du premier au dernier moment, nous nous sommes sentis complètement à l'aise. (séjour 2 semaines) Tout ce que votre cœur désire peut être trouvé localement. Les propriétaires sont très chaleureux et font toujours de leur mieux. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup pour la détente divertissante.
💬 Si vous voulez dire « la meilleure chose que j'ai mangée de ma vie », allez ici et commandez les lasagnes. C'est génial !!!
💬 Personnel très sympa. Pizzas délicieuses et bon rapport qualité prix. J'aime vraiment y aller souvent.
💬 Le point fort pour les enfants est l'activité sur les tables numériques. Il y a aussi une aire de jeu supplémentaire ! Nous avons mangé des frites de patates douces, des milkshakes, des wraps et des crêpes. Tout était très bon et les prix étaient, à notre avis, raisonnables pour l'emplacement. Mes crêpes ont été brûlées et ont été immédiatement échangées sans aucun problème. Très bon service et tout était très propre.
💬 Commandé à nouveau hier après un long moment car je pensais que le goût gras de la pizza kebab s'était amélioré. Malheureusement, une autre main dans les toilettes. La pizza n'avait qu'un goût de gras et malheureusement elle n'était pas cuite correctement, d'où cette critique négative. Où est la délicieuse pizza qui se trouvait sur le Titanic à l'époque, Eugen.
💬 Espresso, cappuccino, mozzarella, tomates et jus d'orange et fruits frais excellents. Sympathique avec les cyclistes étrangers.