📌 Kirchpl. 7, 14532 Stahnsdorf - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 11:26
En tant que destination de notre tour à vélo, nous voulions déguster un café et des gâteaux dans l'ambiance sans aucun doute géniale ici, mais malheureusement nous avons été refoulés de la propriété privée avec le message qu'il ne s'agissait que d'un lieu d'événement. Cela n'est visible ni sur le site Web ni sur Google. À l’ère du numérique, en tant que restaurateur, vous devriez pouvoir nommer votre entreprise en ligne et connaître les heures d’ouverture de votre magasin.
Le 01/06/2023 à 14:51
LE PLAISANCE NR 07 EST COMPLÈTEMENT RÉSERVÉ JUSQU'À L'AUTOMNE. Visites possibles uniquement sur réservation. .
Le 16/02/2023 à 18:04
C'est vraiment un très bon restaurant, malheureusement il est actuellement en pause hivernale. je réessayerai au printemps
Le 06/12/2022 à 21:49
Ambiance super savoureuse, créative et géniale. Nous recommandons.
Le 28/10/2022 à 14:30
Très joliment meublé et d'excellents antipasti, difficile à battre !
Le 28/08/2022 à 09:58
Dit ouvert sur google maps, j'y suis arrivé mais le magasin était fermé.
Le 27/07/2022 à 21:08
Chambre d'hôtes super rénovée et le buffet était des plus raffinés, très savoureux 😋 😋
Le 16/09/2021 à 10:48
Un joli bistrot dans une petite cour qui rappelle l'Italie. Le propriétaire est très sympathique et la nourriture est excellente !! Les prix sont adaptés à l'offre étendue.
Le 06/09/2021 à 21:08
Bon service amical et nourriture excellente Structure de prix légèrement plus élevée
Le 31/08/2021 à 20:34
Conseil d’initié absolu ! - Petit bistro familial très joliment aménagé dans une ancienne ferme. Très joliment préparé. Des collations très savoureuses et les meilleurs vins. Ça vaut vraiment le détour! - Propriétaires/personnel super sympas !
Le 07/08/2021 à 20:13
Super!
Le 07/08/2021 à 05:27
Tout est parfait, super délicieux ! 👍😊
Le 28/09/2020 à 14:22
Ambiance très sympa, nourriture délicieuse et service sympathique.
Le 06/07/2020 à 11:22
Nous avons maintenant commandé deux fois l'assiette d'antipasti (restauration). C'était bien préparé et il y en avait pour tous les goûts. De grandes choses ont également été imaginées pour les enfants sur demande. Nous recommandons.
Le 28/06/2020 à 21:15
vraiment, vraiment génial. nourriture très agréable et très bonne. encore le week-end prochain !!!! 🙂
Le 07/06/2020 à 13:43
Gastronomie très soignée, excellent petit déjeuner.
Le 21/01/2020 à 10:41
Excellent
Le 08/07/2019 à 04:05
Un plaisir exquis avec une touche particulière.
Le 01/09/2018 à 17:20
Nous y avons organisé une fête de famille et c'était très sympa. Le buffet chaud était délicieux et tout à fait suffisant. On y trouve de très bons vins. Les enfants peuvent jouer dans la cour. Une petite aire de jeux ne serait pas mal de toute façon
Le 17/12/2017 à 17:47
De délicieuses petites choses à manger avec dégustation/vente de vins dans une super ambiance et des propriétaires très sympathiques.
Le 07/08/2017 à 05:02
1Un repas dans le Brandebourg, c'est possible !
Le 31/10/2016 à 14:15
Bistrot sympa avec snacks, café, spécialités et vins dans l'agréable Vierseithof
💬 La nourriture est bonne, mais en général, l'endroit est trop cher. Les portions sont petites et chères (les plats principaux coûtent entre 30 et 40 €). Concernant notre expérience : nous avons commandé du pain en entrée, et il y avait 6 petites tranches de pain. Après le repas, nous avons commandé une salade et j'ai demandé si la salade était accompagnée de pain (nous avions déjà payé 8 € pour les 6 tranches) et ils nous ont dit que si nous voulions plus de pain, nous devions payer à nouveau 8 €. Ce qui est un peu drôle, puisque normalement dans tous les « bons » restaurants le pain est offert ! Surtout si vous commandez une salade à 18€. En conclusion : l'endroit est bien pour les influenceurs qui veulent prendre des photos avec les vues et les plats raffinés, mais si vous voulez de la bonne nourriture, vous pouvez vous tourner vers une recommandation Michelin et payer une facture similaire :)
💬 Excellente qualité et délicieux plats locaux faits maison, portions généreuses et personnel sympathique et serviable. Je reviendrais tous les jours si nous sommes dans la région.
💬 Allons-y!
💬 Ils ont un petit-déjeuner sans gluten même si le pain n'est pas bon. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous étions satisfaits de tout. Nous avions réservé deux chambres, l'une était un peu plus petite que l'autre, mais de toute façon, nous n'avions besoin que de la chambre pour dormir. Le personnel, en particulier le réceptionniste Veedhy, était super sympa et serviable. Elle nous a aidés à réaliser tous nos souhaits supplémentaires tout en conservant une attitude agréable et super amicale.
💬 Convivial, nourriture ok un peu trop sucrée : sauce salade, comme celle des Sauerbraten
💬 La première impression de la maison est qu'il s'agit d'un hôtel d'ancienne génération. À l’intérieur, on vous apprendra le contraire. Le standard est nouveau et même les couloirs dégagent une impression de confort. Ici, tout a été pensé. Au rez-de-chaussée il y a un coin lecture, dans le hall il y a un réfrigérateur avec des boissons fraîches en libre-service (payant) et du café gratuit l'après-midi. De la vaisselle telle que des tasses, des assiettes et des couverts sont également disponibles en libre utilisation. Notre chambre et notre salle de bain étaient très spacieuses et également équipées d'un réfrigérateur. Les meubles étaient affectueux et coordonnés. Une bouteille d'eau était à votre disposition pour vous accueillir. Le buffet du petit déjeuner était frais, copieux et avec un large choix. Le personnel très sympathique et arrangeant. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci.
💬 Situé juste derrière la digue, dans une vieille maison avec un cadre magnifique, ce hôtel-restaurant propose des plats authentique, avec des produits frais et en plus un service sympathique. tout pour plaire !
💬 J'ai commandé chez vous plusieurs fois. En raison de petites erreurs, comme la commande de 2 pepperoni en supplément et la réception de poivrons chacun, quelque chose est arrivé aujourd'hui via Lieferando, que je ne peux plus accepter. C'est ça. J'ai commandé une pizza de fête et j'ai reçu ce qui suit. Beaucoup trop petite, côté DÉCHIRÉ, pâte incroyablement fine et sèche - différente de d'habitude. Si vous avez un problème, appelez-nous et nous le réglerons. Mais il n'est pas possible qu'un tel objet quitte votre magasin ! Maintenant, un client vous quitte. Chauffeur comme toujours très gentil et poli ! Si seulement j'avais ouvert la boîte dès que je l'ai reçue. Malheureusement, il pleuvait beaucoup et le pauvre gars se tenait au milieu...
💬 C'est un endroit idéal pour se détendre. Le centre n'est pas loin de l'hôtel, vous pourrez donc facilement explorer Bad Elster à pied. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Quand on se promène au Feldberg nous ne manquons jamais de déjeuner dans ce chalet au charme fou et où on délivre une cuisine simple mais totalement en accord avec ce qu'on attend d'un chalet au milieu de la montagne. L'ambiance et le service sont au top.