📌 Schweriner Str. 59, 19288 Wöbbelin - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/06/2023 à 20:07
Très propre, confortable et charmant. C'est paisible et pratique. L'hôtesse est aimable et serviable. Endroit charmant où séjourner. Sûr et très belles prestations. Impeccablement propre et extrêmement confortable. Fabuleux restaurants à proximité.
Le 04/08/2022 à 11:41
Agréable et convivial, tout était super
Le 18/07/2022 à 21:22
Je me sens toujours à l'aise et en sécurité ici. Simplement génial! :)
Le 02/08/2021 à 08:00
J'y ai passé mon anniversaire et je me suis offert un cadeau dont je me souviendrai longtemps avec beaucoup d'enthousiasme !
Le 19/11/2020 à 20:53
Très cosy et un petit déjeuner top.
Le 31/07/2020 à 07:58
Merveilleuse paix. Excellente connexion Hôtesse très gentille et sympathique. C'est tellement génial de revenir encore et encore.
Le 16/06/2018 à 08:12
Bon service et très charmante dame gast. Les lits et la chambre étaient plus que bons. Le petit déjeuner était plutôt bon !
Le 06/04/2018 à 18:10
Bien mais pas de petit déjeuner
💬 Un logement magnifique, propre, décoré avec beaucoup de goût, le père d'accueil était très sympathique et a donné de bons conseils sur la région (nous aimons tous économiser de l'argent) et a eu de bonnes conversations. Ce n'était certainement pas la dernière fois. Si je n'étais pas là en ce moment, je dirais que cet appartement de vacances doit absolument aller à Friedrichsbrunn.
💬 Très bon choix de plats. Tout est très savoureux
💬 La nourriture était super délicieuse. Malheureusement, nous avons dû attendre très longtemps pour avoir notre boisson et nous ne l'avons eu que lorsque nous avons demandé notre nourriture. L'ambiance n'est pas exceptionnelle. C'est un restaurant normal, propre avec la possibilité de s'asseoir dehors.
💬 Tout a très bon goût. Petit mais tout est très bien préparé. Vous pouvez le recommander en toute conscience.
💬 2 juillet 2023 : Très bon repas et joli cadre .
💬 Très bel hôtel, très confortable, espace bien-être très apprécié. Chambre propre, spacieuse, lumineuse et literie irréprochable. Petit déjeuner buffet à volonté, varié, le dîner de très bonne qualité avec des produits régionaux très appréciés. Le personnel d’hôtel a l’écoute et très serviable. Merci pour votre accueil !!
💬 Vraiment des plats très délicieux 👏🏻
💬 Très bons burgers, les meilleurs que j'ai mangé depuis longtemps. Service très sympathique. Juste à l'intérieur de la gare d'Oberaudorf.
💬 Super endroit pour déjeuner à la campagne
💬 Peu de choix d'accompagnements, fruits et légumes pour le buffet