📌 Am Römer 22-24, 55234 Monzernheim - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 19:34
Après deux heures d'attente, nous avons reçu l'information qu'une partie de la commande était « épuisée », la nourriture arrivée était fade et tiède ! Je donne une étoile pour la gentillesse du personnel.
Le 19/09/2023 à 18:38
Très belle expérience de dégustation de vins, bonne nourriture et excellents vins.
Le 07/07/2023 à 19:50
Génial comme toujours
Le 06/07/2023 à 10:12
Sur le marteau
Le 18/06/2023 à 16:52
Beau jardin, avec d'excellents vins et une cuisine délicieuse. Absolument recommandé de passer plusieurs heures merveilleuses !
Le 18/07/2022 à 16:34
A l'occasion d'une fête d'anniversaire, nous nous sommes très bien assis, avons été très bien servis et avons mangé délicieusement
Le 06/07/2022 à 16:25
Ambiance agréable, nourriture très bonne, service sympathique et bon. Hautement recommandé
Le 18/07/2021 à 12:19
Super ambiance, bon rapport qualité prix
Le 14/07/2021 à 20:50
Merci pour cette super soirée. Vous êtes des hôtes fantastiques.
Le 14/07/2021 à 07:46
Hier c'était une soirée très spéciale avec les guitar heros dans votre jardin. Merci beaucoup. Les boissons étaient fraîches et bonnes comme toujours ! Nourriture très savoureuse Tout est bien organisé comme toujours
Le 26/06/2021 à 16:34
Salades très savoureuses, service agréable, ambiance agréable.
Le 24/10/2020 à 13:35
Vins très bons. Mangez en partie/en partie. Les jeunes femmes en service étaient très sympathiques et serviables !
Le 19/07/2020 à 14:47
Espace extérieur très cosy
Le 12/07/2020 à 19:10
Très savoureux, fortement recommandé!
Le 03/07/2020 à 19:19
C'est très cosy ici et la nourriture est très bonne. Nous serons de retour.
Le 13/06/2020 à 07:46
Nous recommandons
Le 19/11/2019 à 20:14
Strauswirtschaft joliment équipée, beaucoup de prix, bonne nourriture savoureuse. Excellents vins, service agréable.
Le 06/09/2019 à 22:55
Grand jardin et très bon service et bonne nourriture
Le 10/08/2019 à 19:17
Belle fumée, avec une bonne acoustique. Service sympathique et nourriture solide.
Le 05/07/2019 à 19:29
Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Service très sympathique et attentionné. Super soirée entre amis. Encore ravissant !
Le 17/06/2019 à 14:57
Meilleur restaurant d’autruches de la Hesse rhénane. Du bon vin, un excellent service et une excellente cuisine combinés avec un beau jardin et une grange unique.
Le 14/06/2019 à 22:42
Entreprise familiale avec une touche personnelle, une atmosphère de bien-être soignée, un service amical, des plats toujours délicieux et frais et des vins assortis - toujours avec plaisir. Pourrait être ouvert plus souvent 😎
Le 12/06/2019 à 21:15
Belle ambiance, nourriture délicieuse et prix raisonnables. Service amical. Très confortable, nous avons beaucoup aimé ! La seule chose qui était un peu longue était le temps d'attente pour la nourriture, mais c'était très bon. Nous nous sommes assis à l'intérieur, dans un magnifique jardin quand il faisait beau, mais malheureusement, les chiens n'y étaient pas autorisés.
Le 12/06/2019 à 09:07
Lors de notre visite le dimanche 9 juin 2019, nous avons été personnellement accueillis par le patron et avons pu nous asseoir dans le magnifique jardin aux allures de parc. La nourriture du. Le Scheier de Geil mérite ici une mention particulière. Nous avons mangé un burger avec des pommes de terre sautées et une tarte flambée. Les deux étaient extrêmement bons et, à notre avis, la qualité dépasse de loin ce qui est normalement servi dans les tavernes d'autruches. Les Straußwirtschaften ne peuvent normalement pas être comparés aux restaurants ou aux restaurants en termes de nourriture qu'ils proposent ou de qualité, mais Geil's Scheier se démarque définitivement ici et n'a pas à hésiter à comparer avec les restaurants haut de gamme. Ça vaut vraiment le détour!
Le 09/06/2019 à 07:54
Chère équipe Scheier de Geil, Malheureusement, nous avons été déçus lors de notre première visite chez vous. Après avoir attendu 20 minutes, nous avons fait remarquer que nous aimerions commander quelque chose. Peu de temps après, les boissons arrivèrent. Nous (4 personnes) avons trouvé extrêmement long d'attendre 1 heure et 45 minutes pour notre nourriture. Malheureusement, nos hamburgers étaient encore crus au milieu, alors nous nous sommes plaints. Ceux-ci ont ensuite été échangés sans aucun problème et ils ont dit qu'ils auraient les nouveaux dans 5 minutes. Malheureusement, il nous a fallu 25 minutes pour obtenir nos hamburgers de remplacement. Malheureusement, ce n'est toujours pas tout à fait terminé. L'allusion, lorsque les hamburgers ont été servis, selon laquelle nous recevrions une compensation sous quelque forme que ce soit, a tout simplement été oubliée. Non pas que nous nous y attendions, mais si vous l’annoncez, vous devriez le faire. L'ambiance était agréable, mais le service a certainement besoin d'être amélioré. Bonne chance à toi. Cordialement
Le 08/06/2019 à 18:00
Emplacement correct, jardin super, nourriture plutôt mauvaise !
Le 28/10/2018 à 22:18
Cuisine délicieuse, vins délicieux, superbe jardin en été. Après avoir transformé les gaines, je ne l'aime plus autant qu'avant. Le nouveau n'est pas toujours meilleur.
Le 28/10/2018 à 15:11
Prix un peu plus élevés, sinon bon.
Le 13/10/2018 à 06:03
Nourriture délicieuse dans une ambiance très conviviale 💕
Le 16/08/2018 à 13:19
C'est de la nourriture de première classe pas à l'air libre
Le 16/07/2018 à 07:15
Ce jardin est sensationnel. Se démarque
Le 07/07/2018 à 08:14
Très bel endroit, beau jardin, nourriture fantastique !!!!!
Le 30/06/2018 à 13:05
Excellente nuit ici et une excellente séance de dégustation de vins. Ça vaut vraiment le détour!
Le 03/06/2018 à 14:48
Très beau restaurant d'autruches avec un superbe jardin. La nourriture était excellente et il y avait un gâteau fait maison pour le dessert
Le 14/10/2017 à 10:08
Bonne ambiance, bons vins, bonne nourriture préparée avec amour
Le 30/07/2017 à 20:13
Très bonne offre
Le 15/10/2016 à 22:09
Ambiance unique, excellent service, nourriture délicieuse et vin « génial » !!!
💬 La nourriture était en dessous de la moyenne et n'avait pas l'air appétissante. Nous avons commandé du poulet Tandoori et avons été servis avec une énorme charge de pommes de terre, d'aubergines et de courgettes (jamais vu de poulet Tandoori servi avec des légumes) et le poulet était également très vieux et avait un goût nauséabond. La soupe au poulet n'est que le curry, il vaut mieux sauter cette section. Dans l'ensemble, très déçu de la nourriture. Certainement pas authentique.
💬 Ils servent une nourriture de haute qualité. La vue est telle bien qu'à cause du temps, nous nous sommes assis à l'intérieur mais toujours aussi agréable. Il est préférable de réserver à l'avance, vous pourrez alors avoir la table à côté de la fenêtre.
💬 J'ai mangé un kebab et c'était très savoureux. Nous recommandons. Les opérateurs sont très gentils et aimables.
💬 Enfin, pêchez à nouveau dans quelques variantes. Bien présenté. Les sandwichs au poisson sont également incroyables. Nous serions ravis de revenir. Sans oublier le personnel très sympathique.
💬 Propriétaires vraiment sympathiques et délicieux Gyros?
💬 Bon, donc pour les « sushis de supermarché », c'est pas mal, mais ça coûte en conséquence. Comparé aux sushis en général, c'est plutôt une ligue inférieure. Au moins c'est frais :-)
💬 J'avais besoin d'un endroit où séjourner à Amberg alors que je travaillais dans plusieurs hôpitaux à proximité. Commodité : j'aimerais pouvoir lui donner 6 étoiles - juste en face de la gare et à quelques pas des boutiques et des restaurants de la vieille ville. L'emplacement était excellent. Ma chambre (n°20) était très grande, avec de nombreuses fenêtres et une nouvelle douche à l'italienne. Il y avait beaucoup d'espace pour ma femme et moi avec un bureau, un grand lit, 2 coins salons. C'était facilement deux fois la taille de mon précédent séjour à Amberg et la commodité de la place permettait de choisir des restaurants et des magasins à distance de marche. Le parking gratuit n'était pas toujours disponible, mais le garage était très pratique. J'adore le fait que c'était un hôtel familial. Le petit déjeuner était un buffet avec beaucoup de choix. Choix typiquement européens de viandes, fromages, etc. Je reviendrai certainement ici et je le recommande vivement pour sa commodité et son accessibilité. L'anglais était parlé, j'ai donc pu converser sans problème. Les conversations par courrier électronique étaient également très bonnes et claires.
💬 Très bonne nourriture, facile d'obtenir de la nourriture végétalienne. Service très, très sympathique et prix équitables pour l'Allemagne. Nous avons « notre » restaurant quand nous devons aller à Ellwangen. 👍
💬 Cuisine roumaine traditionnelle très savoureuse. Tout est fraîchement préparé et le personnel peut fournir de très bonnes informations sur les allergènes. Après une rapide demande, vous pouvez trouver ici quelque chose de délicieux sans gluten à manger. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Petit restaurant juste bizarre dans la rue principale, prise de commande rapide et boissons fournies, mais j'ai dû attendre environ 30 minutes pour notre commande (plat principal uniquement), mais je dirais que c'était parce qu'il était préparé à la commande, y compris mes lasagnes, ce qui prend bien sûr un certain temps. le four même s'ils avaient fait partiellement précuit (je ne sais pas s'ils l'ont fait, considérez simplement ceci). Plat très savoureux et de bonne taille. Le bon rapport qualité/prix était de 32 € pour deux plats principaux et des boissons. Je reviendrais.