Les avis
Le 26/01/2024 à 22:03
Nourriture très savoureuse avec les nouveaux propriétaires. Les gens sont très gentils et sympathiques, très hospitaliers et tout est pris en charge. Je ne peux que recommander👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 04/09/2023 à 11:54
Nourriture super délicieuse et agréable comme toujours, chère Gisi.
Le 15/08/2023 à 06:21
Nous n'étions pas satisfaits. J'y étais un dimanche alors qu'il y avait un marché aux puces. Le snack-bar était ouvert, mais tous les plats ne pouvaient pas être commandés. Quelque chose comme ça devrait être posté et ne pas être ennuyé lorsque le « 35 ». Le client commande quelque chose qui ne peut pas être préparé à ce moment-là. Gain de temps et de nerfs pour toutes les personnes impliquées. Manger: Nous avons mangé une bratwurst en rouleau pour 4,30 € (prix plus élevé à notre avis) Malheureusement, cela ne convenait pas du tout à notre goût, la saucisse n'était malheureusement que brièvement frite et était encore crue à l'intérieur. Même s’il se passait beaucoup de choses, la qualité de la nourriture ne devrait pas en souffrir. La saucisse est fabriquée à partir de viande de volaille. Vous ne pouviez même pas commander un plat spécial boulettes de viande, escalopes ou frites. C'était notre impression de ce snack-bar, peut-être que l'équipe prendra en compte une ou deux critiques et changera quelque chose la prochaine fois.
Le 13/08/2023 à 05:37
La nourriture est généralement toujours très savoureuse ! Cependant, les portions étaient très petites, c'était différent. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est plus aussi bon. Si vous avez vraiment faim, vous pouvez manger ici, mais il est difficile d'avoir suffisamment de nourriture ici.
Le 04/08/2023 à 13:33
Pour une bratwurst avec un petit pain et un peu de ketchup, 4,70 €, c'est presque scandaleux. Il ne peut y avoir de frais de transport ou d'approvisionnement supplémentaires, car tout est livré à moindre coût. C'est dommage que la nourriture soit toujours délicieuse
Le 07/05/2022 à 13:55
Portions trop petites pour le prix et pas fraîches (currywurst avec frites)
💬 Nous avons dîné au Rocket aujourd'hui sur la recommandation de deux locaux rencontrés lors de la balade à vélo. Nous avons pu nous asseoir dehors, le service était super sympa et très rapide, toutes les demandes supplémentaires lors de la commande ont été mises en œuvre de manière très flexible et dans l'ensemble, la nourriture était très savoureuse. Et tout cela à un niveau de prix abordable. Recommandation absolue.
💬 Le Kunsthaus est une annexe de l'hôtel Theophano. Distance de l'hôtel : env. 300 m. Réception et salle de petit-déjeuner au Théophano. La réception à l'arrivée était très sympathique, personnelle et serviable. Notre chambre au Kunsthaus (n° 303 - « Constanze ») avait une sorte de coin salon avec fauteuils, table, télévision, armoire, réfrigérateur et un coin nuit avec armoire et lit double. Le mobilier de la pièce n'est peut-être pas entièrement « élégant », mais il a du charme. Devant la chambre se trouve également une belle petite terrasse arborée que vous aurez pour vous tout seul. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Le petit-déjeuner au « Théophano » est excellent pour cette catégorie d'hôtel ! Varié, avec un grand choix de plats frais et savoureux. De plus, service très attentionné de la part des jeunes employés. La situation centrale du Theophano/Kunsthaus à Quedlinburg mérite également d'être mentionnée. Nous reviendrons ici lors de notre prochaine visite dans cette extraordinaire ville à colombages.
💬 L'hôtel bénéficie d'un emplacement calme mais central, avec des commerces et des restaurants à moins de 50 mètres. Les chambres sont très bien et équipées de façon moderne. Moquette au sol dans le couloir et les chambres, ce qui le rend très calme. Le petit déjeuner est varié et suffisant. Le personnel est très sympathique et serviable. Un point déduit pour la propreté. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai mangé beaucoup de kebabs de falafels dans ma vie d'étudiant, et celui-ci est dans le top 3 - salade très fraîche, sauce délicieuse et falafels plus savoureux que presque tous les kebabs du centre-ville
💬 Très beau Beergarten avec la superbe bière Algauer Buble ! Un peu bruyant à cause de la circulation à proximité, mais si vous y êtes avec des amis pour prendre une bière, vous le remarquerez à peine... :)
💬 Très bon séjour! Hôtel bien situé, accueil au top. Suite très agréable, bien équipée, petits déjeuners copieux et repas du soir gastronomiques, excellents ! Nous reviendrons, c'est certain !!!
💬 Nous n avons passé qu une nuit à Ratisbonne. L hôtel est central, dans le piétonnier. L accueil est chaleureux, la chambre un peu minimaliste mais bien chauffée et le lit est confortable.
💬 Même par une soirée froide et pluvieuse, cela reste une halte agréable et conviviale.
💬 La nourriture est incroyable ! Le poisson est vraiment frais et délicieux ! Le goût est modifié par rapport à la langue allemande, mais il y a toujours un soupçon de goût japonais. Pour un restaurant, ce n'est pas si cher, mais ce n'est pas non plus le prix typique d'un restaurant bon marché. L'ambiance est bonne pour discuter entre amis et/ou amoureux mais il manque l'ambiance japonaise. Globalement très bien !
💬 Endroit à premievue sympathique Tapas variés mais sans plus Vin excellent. Dommage pour le service Attendue 40 minutes avant de prendre la commande et serveur un peut antipathique. Cher pour les prestations reçues.