Snack 🇩🇪

Geide Imbiss Avis

📌 Propsteistraße, 51491 Overath - Allemagne

3.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Geide Imbiss à Overath

Les avis

Les dernier avis sur Geide Imbiss à Overath

Monika.t

Le 26/01/2024 à 22:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec les nouveaux propriétaires. Les gens sont très gentils et sympathiques, très hospitaliers et tout est pris en charge. Je ne peux que recommander👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Dameja.

Le 04/09/2023 à 11:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse et agréable comme toujours, chère Gisi.

Lars.o

Le 15/08/2023 à 06:21

2 / 5

Nous n'étions pas satisfaits. J'y étais un dimanche alors qu'il y avait un marché aux puces. Le snack-bar était ouvert, mais tous les plats ne pouvaient pas être commandés. Quelque chose comme ça devrait être posté et ne pas être ennuyé lorsque le « 35 ». Le client commande quelque chose qui ne peut pas être préparé à ce moment-là. Gain de temps et de nerfs pour toutes les personnes impliquées. Manger: Nous avons mangé une bratwurst en rouleau pour 4,30 € (prix plus élevé à notre avis) Malheureusement, cela ne convenait pas du tout à notre goût, la saucisse n'était malheureusement que brièvement frite et était encore crue à l'intérieur. Même s’il se passait beaucoup de choses, la qualité de la nourriture ne devrait pas en souffrir. La saucisse est fabriquée à partir de viande de volaille. Vous ne pouviez même pas commander un plat spécial boulettes de viande, escalopes ou frites. C'était notre impression de ce snack-bar, peut-être que l'équipe prendra en compte une ou deux critiques et changera quelque chose la prochaine fois.

Manni.a

Le 13/08/2023 à 05:37

3 / 5

La nourriture est généralement toujours très savoureuse ! Cependant, les portions étaient très petites, c'était différent. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est plus aussi bon. Si vous avez vraiment faim, vous pouvez manger ici, mais il est difficile d'avoir suffisamment de nourriture ici.

B...

Le 04/08/2023 à 13:33

1 / 5

Pour une bratwurst avec un petit pain et un peu de ketchup, 4,70 €, c'est presque scandaleux. Il ne peut y avoir de frais de transport ou d'approvisionnement supplémentaires, car tout est livré à moindre coût. C'est dommage que la nourriture soit toujours délicieuse

Janina.a

Le 07/05/2022 à 13:55

1 / 5

Portions trop petites pour le prix et pas fraîches (currywurst avec frites)

  • 🏪 Da Giorgio (494 Avis)

  • 💬 La pizza était super ! Prix ​​moyen, la pizza était servie rapidement. Les garnitures gratuites sont superbes, surtout l'huile d'ail.


  • 🏪 Zollerstuben Da Biagio Hechingen (111 Avis)

  • 💬 Excellent ! Le meilleur de la cuisine italienne à Hechingen ! Suggéré si vous restez ici pendant votre voyage


  • 🏪 China-Restaurant Goldener Drache (180 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce restaurant. Nous sommes arrivés à 14h00, même s'ils fermaient à 14h30, ils servaient toujours avec enthousiasme et des plats délicieux à des prix raisonnables. J'aime ça


  • 🏪 Gasthaus & Pension Rosché (514 Avis)

  • 💬 Nous sommes juste venus manger. Nous avons reçu un excellent service et de la bonne nourriture. L'emplacement, juste dans la rue, n'est pas idéal pour s'asseoir dehors, mais les autres endroits compensent. Les prix sont certes dus à la situation actuelle, mais ils sont déjà plus élevés qu'ailleurs. Les 5 étoiles ont été à peine atteintes.


  • 🏪 Waldhorn (117 Avis)

  • 💬 Cuisine simple mais bonne.manque de variété des plats.explication du patron ..c est à cause du covid!!!!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Franco (869 Avis)

  • 💬 Au top ! Accueil et service parfait. Même si personne ne parle français, l’accueil est excellent. Nous avons très bien mangé dans un cadre simple mais confortable. En plus les prix sont très attractifs. Nous reviendrons c’est sur !


  • 🏪 Gaststätte Isarwinkel (630 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner ici hier soir et nous avons été agréablement surpris. Nous avons essayé les plats Schnitzel et Ochsenfetzen. Les deux plats étaient absolument délicieux ! Nous étions malheureusement trop remplis pour le dessert. Nous reviendrons certainement pour ce Kaiserschmarrn ! Merci encore pour l'hospitalité!


  • 🏪 Gaststätte Vici's (13 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions en compagnie de 8 personnes pour prendre un dernier verre ici après le dîner. Jeune femme au service très sympathique. Vraiment attentif et sympathique. Tout est propre et convivial. Était amusant. Nous serons de retour


  • 🏪 Pension schimanski II (4 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très calme et propre. En cas de problème, vous avez toujours quelqu'un à contacter. Ainsi, vous obtiendrez toujours de l’aide le plus rapidement possible ! Seulement recommandé !


  • 🏪 apricot (125 Avis)

  • 💬 Nous y étions à vélo un vendredi et malheureusement nous n'avons pas été divertis. La femme était tout le temps occupée avec d’autres personnes. Nous avons roulé sans surveillance et assoiffés. Nous avons ensuite acheté quelque chose au Hardter Hof.