Les avis
Le 26/01/2024 à 22:03
Nourriture très savoureuse avec les nouveaux propriétaires. Les gens sont très gentils et sympathiques, très hospitaliers et tout est pris en charge. Je ne peux que recommander👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 04/09/2023 à 11:54
Nourriture super délicieuse et agréable comme toujours, chère Gisi.
Le 15/08/2023 à 06:21
Nous n'étions pas satisfaits. J'y étais un dimanche alors qu'il y avait un marché aux puces. Le snack-bar était ouvert, mais tous les plats ne pouvaient pas être commandés. Quelque chose comme ça devrait être posté et ne pas être ennuyé lorsque le « 35 ». Le client commande quelque chose qui ne peut pas être préparé à ce moment-là. Gain de temps et de nerfs pour toutes les personnes impliquées. Manger: Nous avons mangé une bratwurst en rouleau pour 4,30 € (prix plus élevé à notre avis) Malheureusement, cela ne convenait pas du tout à notre goût, la saucisse n'était malheureusement que brièvement frite et était encore crue à l'intérieur. Même s’il se passait beaucoup de choses, la qualité de la nourriture ne devrait pas en souffrir. La saucisse est fabriquée à partir de viande de volaille. Vous ne pouviez même pas commander un plat spécial boulettes de viande, escalopes ou frites. C'était notre impression de ce snack-bar, peut-être que l'équipe prendra en compte une ou deux critiques et changera quelque chose la prochaine fois.
Le 13/08/2023 à 05:37
La nourriture est généralement toujours très savoureuse ! Cependant, les portions étaient très petites, c'était différent. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est plus aussi bon. Si vous avez vraiment faim, vous pouvez manger ici, mais il est difficile d'avoir suffisamment de nourriture ici.
Le 04/08/2023 à 13:33
Pour une bratwurst avec un petit pain et un peu de ketchup, 4,70 €, c'est presque scandaleux. Il ne peut y avoir de frais de transport ou d'approvisionnement supplémentaires, car tout est livré à moindre coût. C'est dommage que la nourriture soit toujours délicieuse
Le 07/05/2022 à 13:55
Portions trop petites pour le prix et pas fraîches (currywurst avec frites)
💬 La nourriture peut être décrite en toute sécurité comme normale. Également en termes de rapport qualité-prix. Tous les plats principaux ont le même prix. L'idée n'est pas mauvaise. Mais le même prix pour 3 dumplings au beurre fondu avec un peu de roquette et de parmesan que pour un burger avec des frites ? Comme mentionné, le service était top. L'ambiance donne l'impression que tout a été rénové il y a 35 ans, puis les ampoules ont été remplacées par des lampes LED il y a 5 ans et "c'est tout". Mais : la propreté est également très bonne.
💬 Belles pièces lumineuses. Les propriétaires sont très gentils et prennent le temps de discuter avec les invités. Le goût de la nourriture était très bon. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour la nourriture. Il y avait un morceau de papier sur la table réservée avec un arrangement personnel. Vous vous êtes vraiment senti à l'aise tout de suite.
💬 À quel point pouvez-vous être sans cœur pour jeter les gens dehors sous une pluie battante ? Des dizaines de personnes sont restées bloquées ici aujourd'hui à cause d'un problème avec le train. Certains se sont abrités de la pluie dans le hall. Il les a tous jetés et s'est ensuite moqué de ceux qui se tenaient sous la pluie avec ses amis. Où dans la vie as-tu pris un mauvais tournant pour devenir une créature aussi sans cœur ???
💬 J'ai réservé un appartement pour deux jours en semaine. La chambre et la salle de bain sont de bonne taille, nous n'avons donc eu aucun problème avec les enfants. L'équipement est également suffisant, même si la salle de bain offre encore du potentiel. La cuisine dans la chambre était suffisante et bien équipée. Malheureusement, les verres et les casseroles portaient encore des traces des invités précédents. Le bruit du réfrigérateur est un peu gênant, surtout la nuit. Sinon c'est vraiment très calme. Malheureusement, les techniciens sentaient de la fumée partout, alors qu'il était interdit de fumer. Mais dans l’ensemble, tout allait bien.
💬 Propriétaires sympas, bon petit déjeuner, logement propre, la chambre 4 serait correcte comme chambre simple, mais malheureusement elle est utilisée comme chambre double, ne convient pas pour cela, les lits ne sont malheureusement accessibles que depuis le pied, ne conviennent pas aux plus de 70 ans,
💬 Döner avait bon goût, le prix était correct aussi. Le personnel est sympathique aussi. Vous pouvez vous garer à proximité. Rien à redire et je recommande de réessayer.
💬 Nous aimons vraiment commander chez La Baguette. Le personnel est super sympa, le délai de livraison est toujours super selon le jour de la semaine. Les plats sont variés. La pizza est toujours croustillante et bien garnie, les pâtes sont parfaites ! Les rouleaux de pizza ont été affinés et sont actuellement très bons avec un peu de sésame dessus. L'aïoli a le goût de l'ail 👍 la margarine aux herbes c'est pas notre truc, mais la vinaigrette cocktail sur la salade est un 1 avec **
💬 La pizza était bonne, pas grasse, bon prix. Le seul problème, nous ne voulions que du pepperoni et ce sont des piments bananes, si vous voulez du pepperoni, commandez le salami. Maintenant je sais, mais c'était toujours bon. Les gens étaient sympathiques et serviables. Globalement, une super expérience
💬 Service de qualité. Des plats délicieux. Nous reviendrons !
💬 Personnel très sympa, le rapport qualité prix est correct ☀️