Pizzeria 🇩🇪

Gegomat Avis

📌 Rathausstraße 1-3, 66571 Eppelborn - Allemagne

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Gegomat à Eppelborn

Les avis

Les dernier avis sur Gegomat à Eppelborn

Lisa..

Le 18/04/2024 à 17:52

4 / 5

Nous venons de recevoir quelque chose à manger dans un distributeur automatique pour la première fois et c'était meilleur que ce à quoi je m'attendais. La pizza est incroyablement savoureuse et c'était rapide. Malheureusement, ma pizza au salami, qui provenait du compartiment inférieur, n'était pas emballée à 100 %. Lorsque nous l'avons essayé à la maison, nous avons remarqué que la pâte n'était pas complètement cuite. Il suffit de le mettre au four pendant encore 5 minutes et c'était bon. Cependant, la margarita était super. Parfaitement emballé et délicieux.

Eugen.a

Le 10/04/2024 à 15:54

5 / 5

Plats de pizza et de pâtes très savoureux. Encore ravissant

M.

Le 07/04/2024 à 06:01

3 / 5

Nous l'avons testé et téléchargé l'application pizza au préalable. Dans l'application, vous pouvez voir quels plats et combien de portions sont encore disponibles à la machine. Malheureusement, aucune précommande ne peut être effectuée car elles n'ont pas encore été soumises. Nous avons sorti les Rigatoni al forno (froids) de la machine pour 9,50 €. Les plats sont déjà cuits et pourront ensuite être réchauffés à la maison plus tard, selon votre humeur. Après réchauffage, le fromage était déjà très dur et les rigatoni avaient absorbé la quasi-totalité de la sauce = dans l'ensemble c'était très sec et avait un goût plutôt fade. Notre conclusion : mieux vaut utiliser les services Pizaa locaux

Sabine.a

Le 06/04/2024 à 21:47

5 / 5

Nouilles aux épinards super savoureuses. Je me ferai plaisir plus souvent.

PHILIPP.O

Le 30/03/2024 à 19:20

5 / 5

Des pizzas très savoureuses et des méga pâtes faites maison, plus un propriétaire très, très sympathique avec une grande technologie derrière la machine, juste des recommandations

Tim.t

Le 30/03/2024 à 19:19

5 / 5

Titre : Un chef-d'œuvre culinaire : les Rigatoni à leur meilleur ! En tant qu'amateur de cuisine italienne, je recherchais une expérience gustative authentique qui chouchouterait mon palais. Et c'est exactement ce que j'ai trouvé avec les rigatoni de ce restaurant ! De la première bouchée à la dernière bouchée, chaque note était parfaitement équilibrée. Les rigatoni étaient cuits al dente, exactement comme il se doit, et la sauce était un poème de tomates fraîches, d'ail et d'herbes. La quantité généreuse de parmesan sur le dessus donne au plat une texture crémeuse et une dimension de saveur supplémentaire. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est l'attention portée aux détails. La portion était généreuse et les rigatoni étaient uniformément enrobés de la délicieuse sauce. Chaque bouchée était un régal pour les sens. L'ambiance du restaurant a complété l'expérience. L'atmosphère chaleureuse et le service amical ont fait de ma visite une expérience inoubliable. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander les rigatoni de ce restaurant. Un vrai régal pour tous les amateurs de pâtes !

Dirk.i

Le 26/03/2024 à 06:33

5 / 5

Nous avons testé la nouvelle machine ce week-end à Eppelborn. Les 2 pizzas étaient super savoureuses.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.i fait le 26/03/2024 à 06:33 sur le  Gegomat à Eppelborn
Alexander.c

Le 25/03/2024 à 11:19

5 / 5

Le rapport qualité/prix est donc tout simplement génial. La nourriture ici a le même goût qu'au restaurant. J'irai probablement ici pour obtenir quelque chose plus souvent. Le stationnement est également possible car il y a une place de parking à droite de la machine.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.c fait le 25/03/2024 à 11:19 sur le  Gegomat à Eppelborn
Photo n°2 de l'avis de Alexander.c fait le 25/03/2024 à 11:19 sur le  Gegomat à Eppelborn
Photo n°3 de l'avis de Alexander.c fait le 25/03/2024 à 11:19 sur le  Gegomat à Eppelborn
Photo n°4 de l'avis de Alexander.c fait le 25/03/2024 à 11:19 sur le  Gegomat à Eppelborn
Photo n°5 de l'avis de Alexander.c fait le 25/03/2024 à 11:19 sur le  Gegomat à Eppelborn
Markus.a

Le 21/03/2024 à 09:42

5 / 5

Tout neuf, bon choix de pizzas, de pâtes et même deux plats de viande. Les plats sont vendus chauds ou éventuellement froids (à cuisiner soi-même). Goût, typique de Gego, absolument top ! Le meilleur distributeur automatique de pizzas et de pâtes que j'ai jamais mangé.

  • 🏪 Mr. Vi Noodle & Sushi Bar (299 Avis)

  • 💬 Un paradis pour les amateurs de sushis. La carte est aussi variée que les saveurs à découvrir. C’est un restaurant à taille humaine, où l’accueil est chaleureux, la qualité et la présentation des plats nous permettent de repartir comblé. Il est difficile de retrouver aussi bon et authentique ailleurs


  • 🏪 Hotel Asia Monteurhotel (34 Avis)

  • 💬 Bonjour zsm. Déconseillé, la nuit coûte 55 €, c'est une maison d'hôtes d'installateur, la douche et les toilettes sont au premier étage, ce qui signifie que vous partagez la douche et les toilettes avec tous les résidents qui séjournent dans la maison d'hôtes. De l'extérieur, cela n'a pas l'air propre, d'autant plus qu'une des fenêtres à l'arrière est cassée. Donc seulement 1 étoile.


  • 🏪 Uludag Restaurant (169 Avis)

  • 💬 Le personnel était très gentil et a essayé d'aider, les sièges sont très beaux et propres. Cependant, notre expérience dans l'ensemble n'a pas été excellente, ils ont mal compris notre commande avec la pizza, les 2/4 de la commande étaient incorrects. Le membre du personnel nous a dit qu'ils parlaient arabe, nous avons donc passé notre commande en arabe, mais il semble qu'ils n'aient pas vraiment compris notre commande. Les pizzas étaient assez salées. De plus, lorsque nous sommes allés payer, ils ont dit qu'ils n'acceptaient pas les cartes, seulement les espèces, ce qui est très regrettable. La grosse pizza que nous avons commandée était grande et le prix était fantastique. Le serveur nous a dit que tout dans le restaurant était halal


  • 🏪 AsiaHub Barmbek (80 Avis)

  • 💬 Service horrible. Nous avons commandé à manger avec mon petit ami à 20 heures via Lieferando, nous avons dépensé 41,70 euros dans ce restaurant, l'application disait que notre nourriture arriverait dans 40 minutes, il était 22 heures et la nourriture n'était pas arrivée. L'application n'arrêtait pas de dire que la nourriture était en route, le lendemain à la réception, la nourriture était congelée et sans les reçus de commande ni le nom pour qu'ils nous appellent dans notre chambre. Nous sommes allés au restaurant le lendemain et la réponse a été que ce n'était pas leur problème de contacter l'application. Je ne recommande ni le restaurant ni l'application.


  • 🏪 Diwes Haus Cafe (6 Avis)

  • 💬 Très joli petit café à Streithausen, joliment meublé. Ma femme et moi avons choisi le gâteau aux pépites de glace avec de la gelée rouge. C'était très savoureux et le café était également parfait. Les opérateurs étaient très sympathiques et gentils. Je peux le recommander et je suis heureux de lui donner 5 étoiles.


  • 🏪 Brasserie Le Grand im Steigenberger Icon Grandhotel Handelshof (226 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service charmant. Seulement un peu plus cher que ce à quoi je m'attendais pour mon repas.


  • 🏪 Stratos Rheinfeld (513 Avis)

  • 💬 Le gyroscope était bon. Des frites délicieusement croustillantes. La salade était grande auparavant. La bière pression était bonne et froide.


  • 🏪 Richard Bistro (77 Avis)

  • 💬 Tout était bien, Juste l'artichaut à 16 euros sans intérêt, pas commandé au départ mais largement suggéré


  • 🏪 mightyTwice Hotel Achern (17 Avis)

  • 💬 Super hôtel, très agréable et meublé de façon moderne. Le personnel est très sympathique et gentil. Il n'y a que 3 places de parking directes et gratuites. Dans le parking souterrain, 1 journée coûte environ 10 € et il y a des places de parking gratuites à environ 3 minutes à pied.


  • 🏪 Altes Forsthaus Heigenbrücken (60 Avis)

  • 💬 J'ai réservé l'emplacement à l'occasion de mon grand anniversaire. Ce fut une totale réussite de A à Z. Merci encore pour tout 😀