Restaurant 🇩🇪

Gaumenkitzel Avis

📌 Osterhofener Str. 14, 93055 Regensburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Gaumenkitzel à Regensburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaumenkitzel à Regensburg

Maria.a

Le 23/04/2024 à 17:54

1 / 5

J'ai commandé aujourd'hui via Lieferando et j'attendais vraiment mon emballage avec impatience. Malheureusement, ce qui a suivi a été très décevant. L'emballage était froid et le contenu n'était vraiment pas savoureux. Les frites n'étaient pas bonnes du tout non plus. J'ai été totalement déçu.

Ruhollah.h

Le 13/12/2023 à 20:41

1 / 5

-La nourriture serait livrée froide -Au moins la durée de conservation de la boisson est expirée depuis 4 mois Tout simplement insalubre

Photo n°1 de l'avis de Ruhollah.h fait le 13/12/2023 à 20:41 sur le  Gaumenkitzel à Regensburg
Photo n°2 de l'avis de Ruhollah.h fait le 13/12/2023 à 20:41 sur le  Gaumenkitzel à Regensburg
Stephan.a

Le 17/07/2023 à 11:18

4 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide avant une réunion d'affaires

VGN_Philipp.

Le 22/06/2023 à 11:18

2 / 5

J'ai oublié mon Coca

Buschti.

Le 09/06/2023 à 20:29

1 / 5

La viande est frite trop longtemps et est donc sèche. Il y a aussi beaucoup trop d'oignons dedans. La sauce au fromage du Chili Cheese Burger a le goût de 20 % de poudre de fromage et de 80 % d'eau. Outre le pain, les autres ingrédients sont également extrêmement basiques. Rien n'est assaisonné correctement. Pour le prix la qualité est ridicule. Vous pouvez aussi aller chez McDonald's pour moins cher (oui les burgers galeux de chez mci sont meilleurs)

Adrijan.u

Le 19/02/2023 à 15:36

1 / 5

La nourriture a l'air bonne, mais le service laisse à désirer malgré une allergie à la mayonnaise et un commentaire sur la sauce cocktail sur mon burger

Stefan.

Le 10/02/2023 à 11:47

1 / 5

Malheureusement, les frites avaient le goût de nuggets de poulet. Vraisemblablement, ceux-ci étaient frits dans la même vieille graisse. La galette de hamburger était fortement assaisonnée d'ail, beaucoup trop à mon goût. En fait, vous n’avez goûté que de l’ail. La performance des prix n'est pas au rendez-vous ici.

Amy.

Le 29/12/2022 à 16:30

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. La livraison a pris un peu plus de temps mais nous avons reçu un verre en compensation. Je suis satisfait :)

Lukasz.

Le 25/10/2022 à 10:27

5 / 5

Sans aucun doute l'un des burgers les plus savoureux que j'ai jamais mangé. Il y avait le Texas Burher au menu. Les frites sont arrivées croustillantes et le burger était tout simplement délicieux. L'œuf était parfaitement frit et la viande n'était pas maigre. C'était ma première fois mais certainement pas la dernière

Dominik.e

Le 21/10/2022 à 12:48

5 / 5

Le burger texan était vraiment savoureux et le patron était très sympa !

Leo.

Le 01/10/2022 à 11:24

1 / 5

Si, selon le site internet, un magasin est ouvert, que vous faites 30 km de route et que vous vous retrouvez devant la porte fermée (« nous sommes fermés » - sans raison particulière), alors l'exploitant du magasin n'a pas compris qu'il fait partie de un site Internet - y compris Google entretenu et tenu à jour.

Photo n°1 de l'avis de Leo. fait le 01/10/2022 à 11:24 sur le  Gaumenkitzel à Regensburg
B.

Le 11/08/2022 à 18:21

1 / 5

Je l'ai fait livrer via Lieferando et je suis vraiment déçu ! Malheureusement, les prix ne sont pas du tout justes car la concurrence ne propose pas de patates douces extrêmement détrempées ou de patti's complètement frites ou brûlées pour le même prix... Pour autant d’argent, j’attends un certain niveau de qualité. C'est peut-être différent sur place mais malheureusement je ne peux pas le dire.

Lucia.

Le 22/06/2022 à 15:35

5 / 5

Les meilleurs hamburgers de Ratisbonne et des salades fraîches et délicieuses 😍 5 étoiles sur 5 plus que méritées

Photo n°1 de l'avis de Lucia. fait le 22/06/2022 à 15:35 sur le  Gaumenkitzel à Regensburg
Denis.r

Le 12/06/2022 à 16:52

5 / 5

Meilleure nourriture ⭐️

Ma.e

Le 26/05/2022 à 18:34

5 / 5

Des burgers vraiment très bons !

sara.e

Le 04/05/2022 à 08:21

5 / 5

L'un des meilleurs hamburgers falafels que j'ai jamais mangés à Ratisbonne ! La salade était très fraîche, des légumes grillés et un houmous très savoureux ! Le rapport qualité-prix est imbattable, personnel très sympathique, service rapide et préparation de la nourriture. (Ce n'est pas la meilleure photo de moi, mais le burger est toujours aussi bon !)

Photo n°1 de l'avis de sara.e fait le 04/05/2022 à 08:21 sur le  Gaumenkitzel à Regensburg
Lena.u

Le 21/04/2022 à 17:53

5 / 5

Service très sympathique Nourriture super fraîche et délicieuse 👍👍👍👍 Tout était super

Thommy.

Le 13/04/2022 à 17:05

5 / 5

Burgers et salades très savoureux ! Personnel super sympa. Le rapport qualité-prix est toujours là ! Je ne peux que le recommander à tous ceux qui apprécient la cuisine délicieuse !

Photo n°1 de l'avis de Thommy. fait le 13/04/2022 à 17:05 sur le  Gaumenkitzel à Regensburg
Daniel.l

Le 23/03/2022 à 18:04

5 / 5

Très, très savoureux, ça vaut vraiment le coup

Dios.e

Le 02/03/2022 à 14:17

5 / 5

Un vrai burger shop comme on peut l'imaginer aux USA ! Mais pas aussi gras ;) Les hamburgers ne sont pas énormes, mais ils sont de taille décente. Les prix ne sont pas bas, mais ils sont définitivement justifiés !

Elvira.r

Le 06/02/2022 à 20:38

5 / 5

Les burgers sont super savoureux mais les falafell sont aussi délicieux ! Le personnel, y compris le patron, sont des gens super sympathiques qui vous mettent vraiment à l'aise en tant qu'invité !! Allez-y définitivement, profitez-en et sentez-vous bien ;-)

Patrick.

Le 26/01/2022 à 12:26

5 / 5

Très bons burgers à un prix raisonnable Malgré le petit personnel, le service et l'interaction avec les clients sont sympathiques et rapides.

Photo n°1 de l'avis de Patrick. fait le 26/01/2022 à 12:26 sur le  Gaumenkitzel à Regensburg
Photo n°2 de l'avis de Patrick. fait le 26/01/2022 à 12:26 sur le  Gaumenkitzel à Regensburg
Max.

Le 12/08/2021 à 17:59

5 / 5

Meilleur magasin à Ratisbonne! Les burgers et les salades sont super et super frais ! Mais ils ont pu proposer du blé léger :) vg et à demain !

Cartik.S

Le 11/08/2021 à 11:19

5 / 5

L'un des meilleurs hamburgers de Ratisbonne. J'ai essayé Chicken Wrap, Chicken Burger et Fires ici. La galette de Chicken Burger était vraiment grosse, croustillante et avait un goût vraiment frais. Wrap était vraiment gros et rempli de beaucoup de légumes et de poulet croustillant, cela valait vraiment le coup et vous comblerait suffisamment. Enfin concernant les incendies, ce que l'on reçoit en surgelé n'était pas de taille habituelle. Goût vraiment frais et fait maison. Je continuerai à venir ici souvent et je recommanderai à tout le monde d'essayer si vous êtes à Ratisbonne. Le seul souci est que le restaurant est ouvert uniquement pour le déjeuner (jusqu'à 15 heures) :(

Ragheed.l

Le 02/08/2021 à 20:20

5 / 5

Meilleur Falafel de tous les temps 👍👍

Henriette.i

Le 19/07/2021 à 19:21

5 / 5

De très bonnes salades et burgers ! Les wraps sont également très savoureux. Le rapport qualité-prix est vraiment top ! Le service est vraiment très sympa. :-)

M.

Le 28/06/2021 à 17:22

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. J'ai commandé un burger falafel et des frites. Je l'aime vraiment comme collation entre les repas. Une partie du pain était meilleure que dans d'autres magasins de hamburgers, le falafel était frais et fait à la main, absolument croustillant et délicieux. Des frites super ! Fortement recommandé.

Stefanie.u

Le 12/05/2021 à 13:29

5 / 5

Service agréable au-dessus de la moyenne, préparation fraîche et rapide, rapport qualité-prix optimal !

Christoffer.r

Le 21/04/2021 à 10:06

5 / 5

Burgers délicieux, personnel très sympa et ambiance agréable.

  • 🏪 Gasthaus Rupp (451 Avis)

  • 💬 Service très agréable, excellente nourriture à la Bavaria, portions énormes. Atmosphère familiale, à recommander 🤗


  • 🏪 BÖ21 Luxusappartement (9 Avis)

  • 💬 Il y a deux semaines, nous avons été autorisés à vivre dans l'appartement. Tout était très propre et bien rangé. Le patron était très sympathique et arrangeant. Nous ne pouvons que recommander le BÖ 21 !


  • 🏪 Zauberküche Döner (330 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Centro Boutique 005 Ulm City (169 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé les chambres pour le prix, la meilleure combinaison de prix et de qualité. Mais c’est très irritant de devoir utiliser une carte-clé partout, cela devient comme une prison. Lorsque vous insérez une carte dans votre chambre, toutes les lumières s'allument en même temps, et vous devez parcourir toute la pièce en éteignant de nombreux interrupteurs pour ne laisser que la lampe nécessaire ! Dans notre autre chambre, la lumière s'est éteinte dans la salle de bain. Le petit-déjeuner coûte 15 euros supplémentaires, je pense que c'est un peu cher, pour 10, je prendrais certainement le petit-déjeuner dans leur hôtel, car aller à la boulangerie et boire du café coûtera 7 à 9 euros. Nous avons trouvé un parking dans la rue, car une voiture équipée d'une galerie de toit ne pouvait pas entrer dans le parking. L'hôtel est en centre ville, tout est accessible à pied, j'ai tout aimé.


  • 🏪 Griechischer Imbiss Mythos (128 Avis)

  • 💬 Eh bien... les prix sont bons pour un grec, les gyroscopes étaient vraiment savoureux. Mais c'est tout. Assiette gyros taxi et une assiette grill commandées.... Pour 30€. Salade.... Sole de chaussure à steak..... Brochette de viande pareil.... Pour le zaziki, qui fait partie du gyro, 2€ en plus par portion..... 😏 Mais la nourriture est arrivée au bout d'environ 30 minutes au lieu de 60 minutes 👍🏻 Mais dans l’ensemble, seuls les gyroscopes sont recommandés


  • 🏪 Landgasthof Krone (640 Avis)

  • 💬 Parfait. Chambre très propre et très très spacieuse. Chaînes française (France 24 et TV5 Monde) Cuisine typiquement allemande.


  • 🏪 Landhotel Rügheim (545 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel entièrement rénové au milieu de la campagne dans un charmant village allemand. Chambre confortable et bien insonorisée. Excellent buffet petit déjeuner, un plaisir de le prendre à l'extérieur, cf les photos. Top !


  • 🏪 Mille baci (389 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé mon parfum de glace ici !)


  • 🏪 La Trattoria - Inh. Marion Greco (35 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Höfingen. La nourriture est toujours fraîche et comme elle n'est ouverte que du vendredi au dimanche, elle reste spéciale. L'option d'une petite pizza est excellente même si vous avez une petite faim. Nous aimons manger ici et aussi ramasser. Continuez comme ça.


  • 🏪 HafenLiebe (162 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié un délicieux sandwich au poisson ici. La vue sur le port n'a pas de prix. Le service était super génial ! Sans que je le demande, notre chien a reçu de l'eau fraîche, quelque chose qu'on n'obtient pas même dans les endroits les plus chers ! Dans l'ensemble, fortement recommandé, nous avons été entièrement satisfaits.