Restaurant 🇩🇪

Gaumenkitzel Avis

📌 Osterhofener Str. 14, 93055 Regensburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Gaumenkitzel à Regensburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaumenkitzel à Regensburg

Maria.a

Le 23/04/2024 à 17:54

1 / 5

J'ai commandé aujourd'hui via Lieferando et j'attendais vraiment mon emballage avec impatience. Malheureusement, ce qui a suivi a été très décevant. L'emballage était froid et le contenu n'était vraiment pas savoureux. Les frites n'étaient pas bonnes du tout non plus. J'ai été totalement déçu.

Ruhollah.h

Le 13/12/2023 à 20:41

1 / 5

-La nourriture serait livrée froide -Au moins la durée de conservation de la boisson est expirée depuis 4 mois Tout simplement insalubre

Photo n°1 de l'avis de Ruhollah.h fait le 13/12/2023 à 20:41 sur le  Gaumenkitzel à Regensburg
Photo n°2 de l'avis de Ruhollah.h fait le 13/12/2023 à 20:41 sur le  Gaumenkitzel à Regensburg
Stephan.a

Le 17/07/2023 à 11:18

4 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide avant une réunion d'affaires

VGN_Philipp.

Le 22/06/2023 à 11:18

2 / 5

J'ai oublié mon Coca

Buschti.

Le 09/06/2023 à 20:29

1 / 5

La viande est frite trop longtemps et est donc sèche. Il y a aussi beaucoup trop d'oignons dedans. La sauce au fromage du Chili Cheese Burger a le goût de 20 % de poudre de fromage et de 80 % d'eau. Outre le pain, les autres ingrédients sont également extrêmement basiques. Rien n'est assaisonné correctement. Pour le prix la qualité est ridicule. Vous pouvez aussi aller chez McDonald's pour moins cher (oui les burgers galeux de chez mci sont meilleurs)

Adrijan.u

Le 19/02/2023 à 15:36

1 / 5

La nourriture a l'air bonne, mais le service laisse à désirer malgré une allergie à la mayonnaise et un commentaire sur la sauce cocktail sur mon burger

Stefan.

Le 10/02/2023 à 11:47

1 / 5

Malheureusement, les frites avaient le goût de nuggets de poulet. Vraisemblablement, ceux-ci étaient frits dans la même vieille graisse. La galette de hamburger était fortement assaisonnée d'ail, beaucoup trop à mon goût. En fait, vous n’avez goûté que de l’ail. La performance des prix n'est pas au rendez-vous ici.

Amy.

Le 29/12/2022 à 16:30

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. La livraison a pris un peu plus de temps mais nous avons reçu un verre en compensation. Je suis satisfait :)

Lukasz.

Le 25/10/2022 à 10:27

5 / 5

Sans aucun doute l'un des burgers les plus savoureux que j'ai jamais mangé. Il y avait le Texas Burher au menu. Les frites sont arrivées croustillantes et le burger était tout simplement délicieux. L'œuf était parfaitement frit et la viande n'était pas maigre. C'était ma première fois mais certainement pas la dernière

Dominik.e

Le 21/10/2022 à 12:48

5 / 5

Le burger texan était vraiment savoureux et le patron était très sympa !

Leo.

Le 01/10/2022 à 11:24

1 / 5

Si, selon le site internet, un magasin est ouvert, que vous faites 30 km de route et que vous vous retrouvez devant la porte fermée (« nous sommes fermés » - sans raison particulière), alors l'exploitant du magasin n'a pas compris qu'il fait partie de un site Internet - y compris Google entretenu et tenu à jour.

Photo n°1 de l'avis de Leo. fait le 01/10/2022 à 11:24 sur le  Gaumenkitzel à Regensburg
B.

Le 11/08/2022 à 18:21

1 / 5

Je l'ai fait livrer via Lieferando et je suis vraiment déçu ! Malheureusement, les prix ne sont pas du tout justes car la concurrence ne propose pas de patates douces extrêmement détrempées ou de patti's complètement frites ou brûlées pour le même prix... Pour autant d’argent, j’attends un certain niveau de qualité. C'est peut-être différent sur place mais malheureusement je ne peux pas le dire.

Lucia.

Le 22/06/2022 à 15:35

5 / 5

Les meilleurs hamburgers de Ratisbonne et des salades fraîches et délicieuses 😍 5 étoiles sur 5 plus que méritées

Photo n°1 de l'avis de Lucia. fait le 22/06/2022 à 15:35 sur le  Gaumenkitzel à Regensburg
Denis.r

Le 12/06/2022 à 16:52

5 / 5

Meilleure nourriture ⭐️

Ma.e

Le 26/05/2022 à 18:34

5 / 5

Des burgers vraiment très bons !

sara.e

Le 04/05/2022 à 08:21

5 / 5

L'un des meilleurs hamburgers falafels que j'ai jamais mangés à Ratisbonne ! La salade était très fraîche, des légumes grillés et un houmous très savoureux ! Le rapport qualité-prix est imbattable, personnel très sympathique, service rapide et préparation de la nourriture. (Ce n'est pas la meilleure photo de moi, mais le burger est toujours aussi bon !)

Photo n°1 de l'avis de sara.e fait le 04/05/2022 à 08:21 sur le  Gaumenkitzel à Regensburg
Lena.u

Le 21/04/2022 à 17:53

5 / 5

Service très sympathique Nourriture super fraîche et délicieuse 👍👍👍👍 Tout était super

Thommy.

Le 13/04/2022 à 17:05

5 / 5

Burgers et salades très savoureux ! Personnel super sympa. Le rapport qualité-prix est toujours là ! Je ne peux que le recommander à tous ceux qui apprécient la cuisine délicieuse !

Photo n°1 de l'avis de Thommy. fait le 13/04/2022 à 17:05 sur le  Gaumenkitzel à Regensburg
Daniel.l

Le 23/03/2022 à 18:04

5 / 5

Très, très savoureux, ça vaut vraiment le coup

Dios.e

Le 02/03/2022 à 14:17

5 / 5

Un vrai burger shop comme on peut l'imaginer aux USA ! Mais pas aussi gras ;) Les hamburgers ne sont pas énormes, mais ils sont de taille décente. Les prix ne sont pas bas, mais ils sont définitivement justifiés !

Elvira.r

Le 06/02/2022 à 20:38

5 / 5

Les burgers sont super savoureux mais les falafell sont aussi délicieux ! Le personnel, y compris le patron, sont des gens super sympathiques qui vous mettent vraiment à l'aise en tant qu'invité !! Allez-y définitivement, profitez-en et sentez-vous bien ;-)

Patrick.

Le 26/01/2022 à 12:26

5 / 5

Très bons burgers à un prix raisonnable Malgré le petit personnel, le service et l'interaction avec les clients sont sympathiques et rapides.

Photo n°1 de l'avis de Patrick. fait le 26/01/2022 à 12:26 sur le  Gaumenkitzel à Regensburg
Photo n°2 de l'avis de Patrick. fait le 26/01/2022 à 12:26 sur le  Gaumenkitzel à Regensburg
Max.

Le 12/08/2021 à 17:59

5 / 5

Meilleur magasin à Ratisbonne! Les burgers et les salades sont super et super frais ! Mais ils ont pu proposer du blé léger :) vg et à demain !

Cartik.S

Le 11/08/2021 à 11:19

5 / 5

L'un des meilleurs hamburgers de Ratisbonne. J'ai essayé Chicken Wrap, Chicken Burger et Fires ici. La galette de Chicken Burger était vraiment grosse, croustillante et avait un goût vraiment frais. Wrap était vraiment gros et rempli de beaucoup de légumes et de poulet croustillant, cela valait vraiment le coup et vous comblerait suffisamment. Enfin concernant les incendies, ce que l'on reçoit en surgelé n'était pas de taille habituelle. Goût vraiment frais et fait maison. Je continuerai à venir ici souvent et je recommanderai à tout le monde d'essayer si vous êtes à Ratisbonne. Le seul souci est que le restaurant est ouvert uniquement pour le déjeuner (jusqu'à 15 heures) :(

Ragheed.l

Le 02/08/2021 à 20:20

5 / 5

Meilleur Falafel de tous les temps 👍👍

Henriette.i

Le 19/07/2021 à 19:21

5 / 5

De très bonnes salades et burgers ! Les wraps sont également très savoureux. Le rapport qualité-prix est vraiment top ! Le service est vraiment très sympa. :-)

M.

Le 28/06/2021 à 17:22

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. J'ai commandé un burger falafel et des frites. Je l'aime vraiment comme collation entre les repas. Une partie du pain était meilleure que dans d'autres magasins de hamburgers, le falafel était frais et fait à la main, absolument croustillant et délicieux. Des frites super ! Fortement recommandé.

Stefanie.u

Le 12/05/2021 à 13:29

5 / 5

Service agréable au-dessus de la moyenne, préparation fraîche et rapide, rapport qualité-prix optimal !

Christoffer.r

Le 21/04/2021 à 10:06

5 / 5

Burgers délicieux, personnel très sympa et ambiance agréable.

  • 🏪 Bistrorante Santi (104 Avis)

  • 💬 Nous ne savions pas où aller alors nous sommes allés ici. Cette décision était l’une des meilleures que nous aurions pu prendre. Bon service, la nourriture a été livrée très rapidement et également très savoureuse. Les portions sont un peu plus petites à première vue, mais elles rassasient quand même longtemps. Si vous voulez de la qualité, vous devriez visiter ce restaurant. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Subway (361 Avis)

  • 💬 Excellent service, ambiance agréable et rapide. Juste à côté du quai 1 de Siegburg/Bonn Hbf.


  • 🏪 Mem U Zin (582 Avis)

  • 💬 Restaurant turc absolument fantastique ! dès le début, un excellent service client, un personnel sympathique et accueillant, une belle décoration, une ambiance agréable, un service rapide, j'ai commandé le foie qui était divin et très savoureux, tout comme l'agneau de mon partenaire, tous deux cuits à la perfection, des portions suffisantes, un bon rapport qualité-prix, je le recommande vivement à Lübeck


  • 🏪 Casa Mia Moers (114 Avis)

  • 💬 Livraison rapide, les plats arrivent chauds. Les pizzas sont bien garnies et restent croustillantes. Les frites sont croustillantes et très savoureuses. Aujourd'hui, il manquait une petite partie de la commande, mais après un appel et des excuses immédiates, elle a été livrée en 15 minutes. Excellent service, chauffeur très sympa qui s'est également excusé à plusieurs reprises.


  • 🏪 Pizza Paradiso 2 (104 Avis)

  • 💬 Le choix est ici un plus si vous souhaitez manger différents aliments dans votre famille. Mais la nourriture est juste moyenne, d'autres stands sont tout simplement plus savoureux en termes de qualité.


  • 🏪 Casa Teo Restaurant (298 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois. Le service est A+, nous lui donnons directement un A+. Le personnel est très sympathique et serviable et nous a également donné de bons conseils sur la nourriture. Nous avons eu le droit de tester des boissons, ce qui était très sympa. L'atmosphère est moderne et on y joue de la bonne musique italienne. Nous le recommandons.


  • 🏪 Restaurant Da Pino (291 Avis)

  • 💬 Très délicieux. De la pizza aux calamars, en passant par les lasagnes hier soir. Miam! Ils peuvent être un peu occupés, leur service peut donc être concis. Ne vous laissez pas tromper. Ce sont les gens les plus gentils ! Ils se concentrent simplement sur la préparation des commandes le plus rapidement possible et sur le fait de vous apporter tout ce que vous voulez. Lorsque le restaurant sera moins fréquenté, vous verrez à quel point ils sont drôles et ouverts. Les prix sont corrects. J'adore ça là-bas.


  • 🏪 Zimt&koriander Pizzeria giebelstadt (9 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, la nourriture est très bonne, mais on voit qu'il faut faire quelque chose ici en termes d'apparence et d'ambiance. La nourriture est super délicieuse et tout est fraîchement préparé, aucun ingrédient n'a plus de 12 heures. Il existe également deux conseils d'initiés : la sauce à pizza et la sauce à l'ail.


  • 🏪 Hoagie's Restaurant (131 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, le personnel est sympathique. J'ai appris qu'ils préparaient la pâte à pizza tous les jours (j'ai essayé de commander avant l'heure d'ouverture - c'est la réponse que j'ai obtenue). Le prix est juste. Ils avaient aussi des bols préparés quotidiennement, j'espère qu'ils les referont. Commandé plusieurs fois et recommandé !


  • 🏪 Gaststätte Steinkohl - Ingrid und Gerhard Steinkohl (124 Avis)

  • 💬 Ce n'est certainement pas le design intérieur le plus attrayant, mais les longes de porc, les asperges, les escalopes et les glaces étaient bonnes ; le prix était correct et le personnel était gentil.