📌 Haffstraße 8, 24977 Westerholz - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 06:50
Cuisine très savoureuse et ambiance cosy et cosy ! Ce fut un plaisir!
Le 15/10/2023 à 22:38
Très bon restaurant, recommandé. Cuisine excellente, service parfait, sympathique et discret
Le 12/08/2023 à 19:11
J'ai mangé ici dans le cadre d'un événement au Festival du plaisir de la nature de la Fondation pour la conservation de la nature du Schleswig-Holstein. Il y a d'abord eu une courte randonnée dans la vallée de Langballigau avec des informations sur la protection de la nature et une rencontre vivante et extrêmement agréable avec les bovins de pêche à la ligne. Le menu de tapas de 8 plats qui a suivi a été préparé de main de maître et servi par les dames avec un aplomb nordique et détendu. Un vrai régal pour le palais. C'était de classe mondiale !
Le 14/06/2023 à 17:29
Nous y avons commandé de la nourriture pour une fête de famille. Des amuse-gueules le midi et un buffet froid/chaud le soir. La nourriture était vraiment très bonne, tout le monde a apprécié, même nos végétariens n'avaient pas à vivre uniquement de pain et de salade. La quantité de bouchées a été estimée de manière très appropriée, au dîner, la quantité livrée était clairement trop élevée (commandée pour 35 personnes. Livrée pour 50 à 55 personnes). Il y a une déduction d'étoiles pour le fait qu'il n'y a pas de tapis (grand cuillères et louches) lors de la livraison le soir. ont été fournis, lorsqu'on leur a demandé ils ont répondu : ils seraient toujours volés... Très incompréhensible et incompréhensible pour moi. Nous souhaitions également avoir le buffet à 18h le soir. Pour moi, cela signifie que nous voulions ouvrir le buffet pour nos invités à 18h00, non pas qu'il soit livré à 18h00 et qu'il fallait ensuite que tout soit mis en place, donc notre nourriture a pris environ 40 minutes. repoussé, ce qui peut prendre beaucoup de temps si vous avez faim.
Le 29/05/2023 à 14:38
Au bon endroit au bon moment : décision spontanée pour Nordic Tappas. Après tél. Nous avions encore une place lors de notre inscription. Nourriture délicieuse! Comme chaque friandise est servie à chaque invité en même temps et que la chambre est en quelque sorte une salle à manger confortable, les conversations avec les autres invités se développent inévitablement. Nous avons passé une excellente soirée culinaire ! Félicitations à l'hôtesse et à la cuisine ! Hautement recommandé!!
Le 23/08/2022 à 06:26
Très bien situé, je reviendrai certainement
Le 05/06/2022 à 12:08
Nous avons passé de merveilleux moments avec les amis gourmets. Merci beaucoup pour la célébration inoubliable du baptême de notre petit-fils :))))))
Le 02/06/2022 à 05:32
Confortable, très savoureux et recommandé
Le 16/11/2021 à 11:56
Nous étions ici pour un brunch en groupe. Bonne nourriture et très bon service.
Le 06/11/2021 à 16:11
Après une promenade au cours de laquelle nous nous sommes trempés, nous avons spontanément sorti « juste » du gâteau de la maison. Conclusion : le gâteau était vraiment savoureux et la dame a tellement essayé de bien emballer le gâteau que nous allons certainement passer le petit-déjeuner et les tapas nordiques nous attirent également.....nous pensons que nous ne serons pas déçus 😊 😊😊
Le 20/07/2021 à 06:31
Ambiance sympa et bonne cuisine. Terrasse avec vue sur la mer.
Le 27/06/2021 à 15:37
Nous faisions de la randonnée. Le restaurant était la cerise sur le gâteau. Un plaisir.
Le 26/06/2021 à 16:37
De délicieux gâteaux. Service amical.
Le 19/06/2021 à 19:09
...devrait... vérifier vos performances....devrait être ouvert...à...30 degrés....nous mourons de soif....rien d'autre en vue....alors le pourboire ..flotsam et jetsam... tout était super... sur 👍👍
Le 27/05/2021 à 13:15
La nourriture était très savoureuse et tout le monde était rassasié (tapas, fromage, soupe aux asperges et dessert). Le personnel était gentil, sympathique et serviable. L'emplacement est très accueillant. Nous serions ravis de revenir. Recommandation claire
Le 03/04/2021 à 17:11
Nous avons acheté une boîte à lunch pour notre promenade pique-nique aujourd'hui et elle était merveilleusement remplie de délices. Et emballé avec tant d’amour🥰. C'était délicieux et je ne peux que le recommander à tout le monde. Appelez simplement, commandez une boîte et surprenez vos proches avec un délicieux pique-nique. Un grand merci 🙏
Le 01/03/2021 à 19:13
Nous avons récupéré notre déjeuner du dimanche ici plusieurs fois au cours des derniers mois. Cela a toujours été délicieux et copieux. Les plats doivent être pré-commandés et récupérés au plus tard à 14 heures.
Le 16/11/2020 à 21:08
La meilleure restauration de tous les temps !
Le 23/08/2020 à 16:32
Délicieux gâteau fait maison, très bon café et service super sympa - en bref, un bon dimanche après-midi !
Le 19/07/2020 à 12:23
Gâteau fait maison très savoureux et service agréable, je serais à nouveau heureux.
Le 05/01/2020 à 23:50
Petit café sympa et cosy. Tout est bio et/ou fait maison.
Le 02/11/2019 à 21:19
Carte de tapas super savoureuse, ambiance très sympa, service sympathique, bon timing, soirée complète. Nous y avons passé une très bonne soirée.
Le 13/10/2019 à 07:54
Bon petit déjeuner
Le 28/09/2019 à 09:09
Petit déjeuner très cosy, absolument délicieux et varié et un patron extrêmement sympa !!
Le 01/09/2019 à 18:58
Nous y avons pris le petit déjeuner pendant trois jours et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux et le service était vraiment excellent et personnalisé.
Le 01/09/2019 à 10:04
Vous pouvez prendre un excellent petit-déjeuner ici. Même les demandes spéciales sont satisfaites immédiatement. Petit emplacement joliment meublé et confortable avec un propriétaire et un service sympathiques.
Le 27/07/2019 à 22:39
Très bon service, tout de la région et la confiture maison était super savoureuse. Nous recommandons.
Le 28/06/2019 à 18:38
Tout simplement bon !
Le 28/06/2019 à 18:15
Un café très mignon et clair avec une hospitalité très affectueuse
Le 28/10/2018 à 14:50
Petit, agréable et le petit déjeuner était comme on peut s'y attendre... si vous êtes là-haut dans le nord, vous devriez l'essayer ici... un accueil chaleureux. Quelques mètres plus loin et vous avez une belle vue sur la mer Baltique. (Il est important de réserver à l'avance)
Le 27/08/2018 à 11:49
Nous avons été très satisfaits de la nourriture.
Le 13/08/2018 à 07:59
Nous y avons mangé différents plats, principalement du poisson et c'était très savoureux. Mais vous pouvez aussi dire que vous ne mangez pas de poisson, alors vous obtenez autre chose à gourmet
Le 10/08/2018 à 20:26
Super savoureux et facile à sentir bien. Nous serons de retour.
Le 20/07/2018 à 22:25
Café avec une grande attention aux détails. De délicieuses tapas sont proposées le vendredi. Propriétaires et service sympas
Le 14/07/2018 à 10:12
Petit conseil d'initié. Extrêmement personnel, convivial et extrêmement fin et délicieux. Recommandation absolue.
Le 24/06/2018 à 12:10
Très bon petit déjeuner et personnel sympathique
Le 20/03/2018 à 06:29
Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner ! On y trouve de nombreuses spécialités régionales ainsi que des extras maison très savoureux. Le tout est servi avec beaucoup d'amour dans de jolis petits récipients. Un plaisir pour le palais, les yeux et l'âme ! Le service était très agréable... prudent, attentionné, sympathique. Nous reviendrons certainement!
Le 30/01/2018 à 10:23
Excellente cuisine. Les tapas nordiques en particulier sont fantastiques. Réservez toujours à l'avance car il y a peu de places. Mais confortable et pas trop de convives à la fois. La restauration est également recommandée. Pouces vers le haut!!!
💬 Maison d'hôtes très agréable et calme. Auberge familiale et amoureusement gérée avec un délicieux petit-déjeuner. Il y a aussi une aire de repos pour cyclistes avec café et gâteaux dans le jardin. De là, vous pouvez partir pour de belles excursions dans toutes les directions. Si vous le souhaitez, vous pouvez également trouver le calme et la tranquillité ici dans le jardin.
💬 La nourriture était super délicieuse. J'ai dû payer à l'avance, ce qui est inhabituel, mais ça va. Ils viennent de rouvrir et la carte a un peu changé. Il y avait devant moi une femme qui avait commandé 3 plats, c'était mon tour peu après elle, on lui a offert un sachet de chips de riz car elle avait acheté quelque chose à 20€, j'avais au total plus de 30€ et on m'a souhaité une belle journée. Vous ne pouvez rien tenir pour acquis, mais j'ai trouvé cela inapproprié. Il y a une note de 5 étoiles car cela dépend de la nourriture qui était bonne et comestible.
💬 JE RECOMMANDE Ce restaurant propose une cuisine incroyable. Service rapide Notre commande pour deux : Soupe de cerf aux girolles - beaucoup de viande et de champignons Goulasch de cerf au chou rouge et croquettes Médaillons de porc sauce aux champignons, salade de choux et gnekami Salade de légumes 2 tasses de jus de tomate Facture totale 49€
💬 Ce bistro ne manque jamais de faire plaisir à mon ventre ! Service rapide et excellent pour emporter et la nourriture est délicieuse comme toujours !
💬 Je pensais savoir à quoi ressemblait la bonne cuisine grecque ; puis j'ai mangé ici. Nourriture exceptionnelle à un prix avantageux.
💬 Pour moi, l'un des meilleurs kebabs de Kreuztal. Nous aimons y aller après le service tardif du mercredi. C'est super qu'il soit ouvert jusqu'à 23h. Firat propose différents jours d'offre et la pizza est moins chère le mercredi. Il faut dire que la pizza ici est un rêve. J'ai rarement mangé une meilleure pizza. La portion est énorme même pour les gros mangeurs. Le Doner Kebab est toujours savoureux et copieux. Iskender est fortement recommandé. C'est toujours un défi de gérer la portion. Et super savoureux. Le personnel est toujours gentil et sympathique. Il y a des places de parking juste devant le magasin
💬 Au début, j'ai été critique à cause des prix, mais j'ai donné une chance au snack-bar et je n'ai pas été déçu. Doner kebab généreusement garni de viande, pain croustillant, sauce rouge agréablement épicée, salade bien fraîche. Tout semble propre et les employés sont très sympathiques, il y a même une femme très sympathique qui travaille à l'avant de l'équipe. Joliment meublé, avec des sièges. Je vais encore chercher de la nourriture ici 😊
💬 Une très belle expérience dans le restaurant noir absolu. Vous ne voyez rien du tout et devez vous concentrer sur les autres sens. Les serveurs sont aveugles et toute l'équipe était très sympathique. Le menu était très savoureux.
💬 La première impression compte et je dirais que ça s'est mal passé. Dans le centre commercial, on n'a pas de grandes attentes au départ, mais je dirais que cela pourrait être pire. Brochette Adana pour les petits enfants, j'ai posé des questions sur la mini portion et j'ai dit que je connaissais les restaurants turcs différemment. La réponse : nous ne sommes pas du côté des Turcs. Donc pour 12€ on peut s'attendre à plus que cette mini portion et le goût est aussi une déception absolue. La brochette Adana avait un goût ennuyeux et ennuyeux, la salade était correcte et les frites étaient détrempées. J'aurais donc pu aller au McDoof d'à côté. Alors vous savez ce que vous obtenez. Conclusion : une fois et plus jamais !
💬 Super!