Restaurant 🇩🇪

Gastwirtschaft Giehl Avis

📌 Frensdorfer Str. 1, 96135 Stegaurach - Allemagne

4.4 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach

Les avis

Les dernier avis sur Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach

Detlef.e

Le 13/05/2024 à 17:24

4 / 5

La nourriture était correcte et bon marché

Wolfi.u

Le 12/05/2024 à 17:13

4 / 5

Plats délicieux, vinaigrette merveilleuse, malheureusement la carte ne change jamais, en hiver c'est un plaisir de s'asseoir près du poêle en faïence. Plusieurs places de parking gratuites directement devant la maison. En été, lors des journées chaudes, il vaut la peine de visiter la cave associée. Le restaurant est fermé les jours où la cave est ouverte.

Der.e

Le 27/04/2024 à 19:50

5 / 5

Restaurant honnête et rustique. Ils m'ont servi une bière même si le magasin était fermé.

Waltraud.i

Le 26/03/2024 à 15:28

5 / 5

Nourriture super savoureuse et le personnel est très sympathique et compétent

Bastian.a

Le 21/02/2024 à 19:57

5 / 5

Économie franconienne avec une nourriture toujours très bonne.

Bernhard.l

Le 01/02/2024 à 18:10

4 / 5

Salle à manger dans une ambiance en bois massif, cuisine franconienne.

Alexander.e

Le 16/01/2024 à 12:02

5 / 5

Rustique confortable, bonne nourriture,

Hans.

Le 06/01/2024 à 18:23

5 / 5

Carpe très savoureuse avec une bière tout aussi bonne.

Daniö.o

Le 20/11/2023 à 07:42

4 / 5

C'était O.K. mais rien de spécial mais c'est toujours bien pour une bière

Nick.i

Le 11/11/2023 à 09:07

5 / 5

Une fois de plus nous avons très bien mangé. Avec plaisir encore.👍🏽

Dirk.l

Le 06/11/2023 à 17:33

5 / 5

Très bonne cuisine franconienne bourgeoise de grande qualité. Le filet de carpe était à tomber par terre.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.l fait le 06/11/2023 à 17:33 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Stefan.a

Le 23/10/2023 à 16:39

5 / 5

C'est ainsi qu'on imagine une vieille auberge. 👍🍻 La côtelette et le cordon bleu étaient très savoureux. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.a fait le 23/10/2023 à 16:39 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Ralf.i

Le 20/10/2023 à 17:28

3 / 5

Ancien restaurant, bonne cuisine.

Stefan.e

Le 17/10/2023 à 04:55

5 / 5

Belle salle à manger, bonne cuisine régionale. Malheureusement pas de paiement par carte.

Jonas.e

Le 03/07/2023 à 07:24

2 / 5

En fait, d'après la page d'accueil, il était censé être ouvert mais c'était dommage !

Christopher.i

Le 05/06/2023 à 10:29

5 / 5

Bonne nourriture et bon service!

MP.s

Le 22/04/2023 à 17:59

5 / 5

Endroit incroyable, ambiance familiale - magnifique expérience bavaroise

Photo n°1 de l'avis de MP.s fait le 22/04/2023 à 17:59 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Photo n°2 de l'avis de MP.s fait le 22/04/2023 à 17:59 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Photo n°3 de l'avis de MP.s fait le 22/04/2023 à 17:59 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Photo n°4 de l'avis de MP.s fait le 22/04/2023 à 17:59 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Stefan..

Le 05/04/2023 à 04:22

5 / 5

Nous avons très bien mangé et avons été très bien soignés. Des places de parking suffisantes sont également disponibles.

Gabriele.c

Le 04/04/2023 à 04:58

5 / 5

Très bonne nourriture, nous aimons toujours revenir

AndyHack.

Le 21/03/2023 à 18:03

5 / 5

La nourriture et les salades sont vraiment bonnes, le personnel est sympathique et arrangeant ! Je serais certainement heureux de revenir à tout moment, fortement recommandé ! :)

Sebastian.a

Le 12/03/2023 à 18:30

5 / 5

Je donne rarement 5 étoiles mais aujourd'hui c'était un autre restaurant où je dois dire, Wow... Conseil d'initié pour chaque touriste !! Nous n'avions pas fait de réservation (vous devriez) et heureusement, nous avons eu une table. Le service était très sympathique et attentionné. Le restaurant était décoré de façon rustique, très agréable. Le billet est probablement un abonnement. Quand la nourriture est arrivée, elle avait l'air délicieuse, tout comme celle-ci. Le café, le cappuccino et le dessert joliment présenté étaient également excellents. Le prix était très juste ! Tout simplement génial !

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.a fait le 12/03/2023 à 18:30 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.a fait le 12/03/2023 à 18:30 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.a fait le 12/03/2023 à 18:30 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Photo n°4 de l'avis de Sebastian.a fait le 12/03/2023 à 18:30 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Photo n°5 de l'avis de Sebastian.a fait le 12/03/2023 à 18:30 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Photo n°6 de l'avis de Sebastian.a fait le 12/03/2023 à 18:30 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Photo n°7 de l'avis de Sebastian.a fait le 12/03/2023 à 18:30 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Photo n°8 de l'avis de Sebastian.a fait le 12/03/2023 à 18:30 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Photo n°9 de l'avis de Sebastian.a fait le 12/03/2023 à 18:30 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Photo n°10 de l'avis de Sebastian.a fait le 12/03/2023 à 18:30 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Photo n°11 de l'avis de Sebastian.a fait le 12/03/2023 à 18:30 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Photo n°12 de l'avis de Sebastian.a fait le 12/03/2023 à 18:30 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Photo n°13 de l'avis de Sebastian.a fait le 12/03/2023 à 18:30 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Photo n°14 de l'avis de Sebastian.a fait le 12/03/2023 à 18:30 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Photo n°15 de l'avis de Sebastian.a fait le 12/03/2023 à 18:30 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Photo n°16 de l'avis de Sebastian.a fait le 12/03/2023 à 18:30 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Photo n°17 de l'avis de Sebastian.a fait le 12/03/2023 à 18:30 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Photo n°18 de l'avis de Sebastian.a fait le 12/03/2023 à 18:30 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Photo n°19 de l'avis de Sebastian.a fait le 12/03/2023 à 18:30 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Photo n°20 de l'avis de Sebastian.a fait le 12/03/2023 à 18:30 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Cornelia.a

Le 03/11/2022 à 07:24

5 / 5

La nourriture est très bonne, les carpes aussi. Ce qui ressort, c'est le service sympathique et extrêmement motivé, tout le monde était très très sympathique et attentionné malgré un dimanche hyper stressant (l'enfer se déchaînait déjà à midi, nous sommes arrivés à 17h sans réservation et avons obtenu les deux dernières places !) . Nous serions heureux de revenir à tout moment. Mais pensez à réserver !

Johannes.i

Le 30/10/2022 à 19:18

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture. Après une tentative de déjeuner à Höfen, qui s'est transformée en un véritable désastre sans nourriture, nous sommes retournés à Giehl. Que pouvez-vous dire : une excellente cuisine, un service extrêmement sympathique et tout simplement une excellente économie !

Luisa..

Le 09/09/2022 à 17:20

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable. Tout est parfait :)

Lara.�

Le 30/05/2022 à 10:09

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et service courtois. À tout moment!

Veronika.o

Le 25/05/2022 à 20:24

5 / 5

Nourriture excellente et savoureuse

Georg.o

Le 17/04/2022 à 18:02

3 / 5

Selon Google, il était censé être ouvert le dimanche soir, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Allez-y séparément, pas sympa quand on est devant des portes closes.

Hans-Jürgen.a

Le 11/04/2022 à 07:43

4 / 5

Ambiance agréable, bonne cuisine, à recommander à toute heure.

Hanno.t

Le 01/04/2022 à 17:56

5 / 5

Très bonne cuisine maison et salade savoureuse. Ouvert le lundi

Conny56.r

Le 13/03/2022 à 11:18

2 / 5

Classement de l'auberge 3, niveau gustatif de la nourriture 3. Côté chambre très froide, ce n'était pas une ambiance agréable pour le déjeuner du dimanche pour moi.

Bärbl.u

Le 02/03/2022 à 18:53

5 / 5

Bonne cuisine, très sympa, service rapide, nous avons réservé pour 10 personnes

Bernd.r

Le 07/12/2021 à 06:37

4 / 5

La nourriture était très savoureuse 👍🏻

Tom.a

Le 06/12/2021 à 18:32

5 / 5

Une maçonnerie épaisse et rustique, parfaitement coordonnée avec la décoration intérieure, la très bonne cuisine (menu quotidien changeant) et les boissons bon marché créent un ensemble harmonieux, c'est pourquoi 5 étoiles sont tout à fait appropriées ! À cela s’ajoute le fonctionnement extrêmement rapide !

Gert.o

Le 20/11/2021 à 16:58

1 / 5

Nous avons appelé samedi et voulions juste récupérer des raviolis et de la sauce dimanche. On nous a dit que tout était complet 🤔. Étrange que vous ne puissiez pas commander de raviolis pour le lendemain même si le ramassage est proposé. Non recommandable

Stefanie..

Le 09/11/2021 à 18:33

3 / 5

J'ai été totalement déçu par la nourriture, qui ne correspondait pas du tout à la qualité et aux prix ! J'ai mangé de la carpe ! Les autres plats/rôtis étaient probablement bons d'après ce que j'ai entendu !

Josi.o

Le 02/11/2021 à 08:40

5 / 5

Restaurant très agréable et propre. Carte petite mais suffisante. Dans les mois avec r aussi la carpe. Bonne bière de la brasserie Mahr et Weizen de la brasserie Rittmayer à Hallendorf. Personnel sympathique.

Brigitte.a

Le 01/11/2021 à 21:48

4 / 5

Très bon service, malheureusement elle nous a négligé et a dû attendre une demi-heure pour payer et personne ne nous a demandé si nous voulions quelque chose à boire

Karin.s

Le 16/10/2021 à 04:54

5 / 5

La meilleure carpe depuis longtemps

H.

Le 19/09/2021 à 16:56

5 / 5

Très bonne nourriture

FreedomIsTheGoal.

Le 16/07/2021 à 20:37

5 / 5

Joli café en plein air en lisière de forêt. Idéal pour une halte après une randonnée dans la région.

Domi.r

Le 10/04/2021 à 10:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse.

Carmen.

Le 09/04/2021 à 09:15

4 / 5

Bonne nourriture, gens sympathiques, bon rapport qualité/prix - ça va ! (& les carpes sont très bonnes !)

Fritz.o

Le 04/04/2021 à 14:28

1 / 5

Acheté et récupéré aujourd'hui pour 7 personnes. L'agneau rôti, l'oie rôtie et le Schauferle étaient tous presque immangeables car ils étaient tous complètement trop rôtis et secs. et sec.

Thomas.�

Le 07/03/2021 à 15:40

5 / 5

Super escalope à emporter

Frank.e

Le 14/02/2021 à 11:14

4 / 5

La qualité de la nourriture est très bonne, le prix et la qualité sont corrects.

Herbert.�

Le 11/12/2020 à 18:24

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai reçu une carpe au four au Gasthof Giehl. J'étais ravie, absolument super bien ! REMARQUABLE!!!

Uschi.e

Le 01/11/2020 à 14:31

5 / 5

Excellente cuisine franconienne ! Personnel sympathique. Haut !

J.

Le 27/09/2020 à 13:29

3 / 5

J'ai mangé du poulet deux fois, c'était ok, mais j'ai mieux mangé, il manquait quelque chose, le service était ok.

Thomas.o

Le 24/09/2020 à 15:20

5 / 5

Je ne peux que recommander.

Rainer.l

Le 05/09/2020 à 18:17

5 / 5

Bon franconien !

Stefan.a

Le 14/06/2020 à 11:44

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture vraiment savoureuse et authentique

B.

Le 26/04/2020 à 14:14

5 / 5

C'était délicieux : des plats à emporter franconiens au Waizendorfer DriveIn pendant la période de Corona. Il y avait de délicieux rôtis de porc, des raviolis et du Wirsching. Copieux, savoureux et frais ! Miam!

Siegbert.�

Le 27/03/2020 à 09:29

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique. Il suffit d'y aller.

Karl.e

Le 30/09/2019 à 20:52

4 / 5

Ces dernières années, il est devenu un restaurant familial et convivial. Ils jouissent désormais également de leur bonne réputation

Barry.r

Le 03/07/2019 à 09:10

5 / 5

Des gens sympathiques, une très bonne cuisine franconienne.

Michael.t

Le 20/04/2019 à 14:27

4 / 5

Confortable et bon

Manfred.a

Le 14/04/2019 à 08:52

4 / 5

Mangez et buvez bien !

Thomas.a

Le 13/04/2019 à 12:00

4 / 5

Bonne nourriture

Peter.o

Le 31/03/2019 à 19:04

4 / 5

C'était bien

Martina.u

Le 20/02/2019 à 14:58

4 / 5

Convivial, bon et pas cher

Roland.i

Le 12/02/2019 à 17:57

5 / 5

Très bonne nourriture et bière délicieuse... Et le service est excellent👍👍

Joachim.e

Le 27/12/2018 à 07:58

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, très attentif et rapide

Peter.n

Le 25/11/2018 à 20:58

4 / 5

Belle auberge de campagne. Bonne nourriture, pas seulement des plats typiques de Franconie, bon rapport qualité/prix. Très fréquenté, il est donc judicieux de réserver à l'avance.

Isa.r

Le 15/10/2018 à 17:22

4 / 5

Je suis invité ici une fois par mois depuis des années. En été, bien sûr, dans la cave à bière romantique. Les salades et salades de saucisses ont une super bonne vinaigrette. En été, le rôti de porc froid est merveilleusement croustillant. Sinon, c'est un bon restaurant familial avec une bonne cuisine maison. Les espaces extérieurs et intérieurs sont joliment décorés selon la saison.

Ralf.g

Le 11/10/2018 à 07:02

3 / 5

Cuisine simple. Schnitzel et tout ça. Mais sympathique.

Judith..

Le 27/09/2018 à 07:21

1 / 5

Ce n'était pas pour nous. Le service était très sympa. Cependant, la nourriture n'est pas exceptionnelle. Les autres invités paraissaient constamment extrêmement visibles. Nous ne sommes pas de cet endroit. Peut-être que c'était ça.

Silvana.i

Le 31/08/2018 à 09:52

5 / 5

Restaurant rural super sympa. Prix/performance au top ! Je viens ici régulièrement et je n'ai jamais été déçu ☺️👍

Rudi.o

Le 12/08/2018 à 14:34

5 / 5

Très bon déjeuner, convivial et le fonctionnement de la cave le soir également.

norbert.u

Le 08/07/2018 à 10:19

4 / 5

Très très bonne nourriture

Rosemarie.a

Le 10/06/2018 à 11:59

5 / 5

Nourriture très bonne

Daniel.n

Le 10/05/2018 à 10:58

4 / 5

Bonne bière et bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Daniel.n fait le 10/05/2018 à 10:58 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Adrian.�

Le 18/03/2018 à 21:57

3 / 5

Malheureusement, la nourriture ne correspondait pas à mes attentes gustatives

Olof.a

Le 18/02/2018 à 21:32

5 / 5

nourriture très savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Olof.a fait le 18/02/2018 à 21:32 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Photo n°2 de l'avis de Olof.a fait le 18/02/2018 à 21:32 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Photo n°3 de l'avis de Olof.a fait le 18/02/2018 à 21:32 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Photo n°4 de l'avis de Olof.a fait le 18/02/2018 à 21:32 sur le  Gastwirtschaft Giehl à Stegaurach
Lukas.�

Le 20/01/2018 à 17:39

5 / 5

Si le ciseau démange, buvez un peu

Heinrich&Birgit.i

Le 19/01/2018 à 14:28

5 / 5

Bonne nourriture et service

Ingrid.a

Le 12/12/2017 à 08:46

5 / 5

Nous aimons toujours revenir - la nourriture et les boissons sont excellentes !!!! Le service est affectueusement franconien, tout comme nous l'aimons en tant que locaux :) - Et : nous aimons attendre quelques minutes pour notre nourriture, car elle est fraîchement préparée et ne sort pas du congélateur :) - continuez ainsi, cordialement , la famille Caputo

Michael1.

Le 26/11/2017 à 13:13

5 / 5

La MEILLEURE cave à bière au monde, jamais à des températures supérieures à 22 degrés !!!

Harald.�

Le 26/11/2017 à 04:02

5 / 5

Était vraiment gentil

Stephan.e

Le 27/10/2017 à 18:58

1 / 5

La nourriture était bonne mais malheureusement l'attente a été longue

Michael.a

Le 07/10/2017 à 12:58

5 / 5

Très belle auberge

Markus.�

Le 28/08/2017 à 19:42

5 / 5

Bonne nourriture, toujours délicieuse et il y a un U :-)

Steven.d

Le 16/03/2017 à 11:50

5 / 5

Très savoureux et vous invite à en redemander. Le menu à lui seul ressemble plus à un rêve. Je ne peux vraiment que le recommander

Christian.e

Le 10/12/2016 à 20:13

4 / 5

Très bonne nourriture avec un excellent service et les prix sont corrects

  • 🏪 bon marché hôtel Bochum (629 Avis)

  • 💬 Les toilettes et les douches sont communes à l'étage, les chambres sont très petites, sûres, mais pas très confortables. Bien pour un séjour de 2 jours, pas plus Prix ​​pas très moins cher que les bons hôtels Employés d'accueil rarement à leur place, distributeur automatique avec un très petit nombre de variantes, mais avec des prix extrêmement élevés


  • 🏪 Zimmervermietung Barbara Kühmstädt (25 Avis)

  • 💬 Propriétaire extrêmement gentille et chaleureuse, flexible, sympathique. Endroit très agréable et gérable avec de bons restaurants, propice à une promenade après la balade à vélo. Hautement recommandé!


  • 🏪 Chez Gus (104 Avis)

  • 💬 Quel plaisir de retrouver un petit bout de France à Cologne ! Cuisine authentique et généreuse accompagnée d'une belle carte de vins, et toujours accueillie chaleureusement par Gus ! À ne pas manquer.


  • 🏪 Pizzeria Bella (10 Avis)

  • 💬 Casserole de viande hachée. Ridicule... la dame au téléphone voulait trouver une solution. Le cuisinier a ensuite pris son tour... il raconte des bêtises sur le fait qu'il y a si peu de viande hachée dans une cocotte de viande hachée à cause du prix. N'appelez pas ça une cocotte de viande hachée, appelez ça une cocotte de chou-fleur😡😡. Si le cuisinier n'avait pas simplement raccroché, la critique aurait été meilleure. Petit jeu de recherche : retrouver la viande hachée dans la cocotte de viande hachée👍


  • 🏪 Ferienhaus Andrea Unterliezheim (12 Avis)

  • 💬 J'ai parcouru la HW2 de Donauwört à Unterliezheim et j'ai loué le petit appartement (avec mini-cuisine) pour une nuit. Je n’en avais pas besoin de plus. Un accueil inoubliable du couple chaleureux avec tout le luxe comme une baignoire, des snacks, des pots de confiture, un petit-déjeuner, un jardin, des sièges extérieurs avec des "œuvres d'art", etc. Ces nombreuses petites choses et bien plus encore ne m'ont pas échappé. Certains hôtels étoilés pourraient copier ce service !


  • 🏪 Seeschlößchen (26 Avis)

  • 💬 J'y étais avec mon collègue de travail et nous sommes ravis. Chambres de première classe, fantastique terrasse sur le toit, petit-déjeuner délicieux et copieux. Les employés sont discrètement courtois. Tout s'est très bien passé, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Gasthaus zum Engel (169 Avis)

  • 💬 Nous avons voyagé quelques jours autour de Fachbach et avons visité le restaurant « Zum Engel » le soir. Une maison cosy et très accueillante. Choisir le menu est difficile, les options sont nombreuses. Eh bien, l'endroit aurait besoin d'être rafraîchi, mais c'est peut-être le charme actuel qui maintient le restaurant si demandé. Il s'adresse à un groupe cible qui aime manger et apprécie le choix. Un service agréable et une cuisine très savoureuse assurent une sensation globale agréable. Au buffet de salades, chaque convive peut choisir ce qu'il veut et le plat principal est servi de manière très riche et attrayante. Merci pour le petit « dernier verre ». C'est une surprise qui a réussi.


  • 🏪 Naan & Curry (943 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine indienne, bons prix. Ce n'est pas le meilleur Indien que j'ai eu, mais nous avons bien mangé. Le Gin Tonic est bon marché mais dégoûtant, je ne pouvais pas le boire.


  • 🏪 Kölnerhof (355 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant Grec.


  • 🏪 Gasthaus Goldener Stern (183 Avis)

  • 💬 En faisant le tour de Wertheim, nous avons trouvé ce que nous cherchions 😃 Excellent service, nourriture délicieuse et atmosphère chaleureuse. C'était absolument génial. Nous serions ravis de revenir. Un grand merci à l'équipe du service & de la cuisine... vous êtes super 😀