Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Zur Post Avis

📌 Kapellener Str. 48, 47661 Issum - Allemagne

4.2 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Gaststätte Zur Post à Issum

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zur Post à Issum

Charell.i

Le 28/12/2023 à 18:57

5 / 5

Très bonnes et grandes portions ! Si vous commandez des frites une fois, vous pourrez certainement les manger tous les deux. Les hamburgers et les escalopes sont de très grande taille. Et enfin, tout était excellent.

M.

Le 20/10/2023 à 18:58

2 / 5

La nourriture elle-même est en fait assez bonne, si vous pouvez l'obtenir. Le service de livraison peut vraiment être laissé de côté, car après avoir appelé 5 fois, rien n'a jamais été livré et je n'ai été autorisé à récupérer la nourriture moi-même qu'une seule fois. Parce qu'ils n'avaient même pas le temps de préparer la nourriture. Cela soulève la question de savoir s’il y a de l’argent à gagner ici. C'est dommage en fait.

Christian.r

Le 18/10/2023 à 17:41

5 / 5

Nous y avons passé une très bonne soirée. Toujours heureux

Photo n°1 de l'avis de Christian.r fait le 18/10/2023 à 17:41 sur le  Gaststätte Zur Post à Issum
J...

Le 08/10/2023 à 07:08

5 / 5

Première impression : on a l'impression d'être transporté 30 ans en arrière. Ce n’est pas un inconvénient – ​​comme il s’est avéré plus tard. Quiconque s’attend à un restaurant qui tourmente la cuisine tous les jours de 17h à 23h se trompe. Au lieu de cela, vous devez vous inscrire pour le dîner entre 18h et 20h. Nous avons été servis délicieusement, à moindre coût et en abondance. L'ambiance est très familiale, le service est sympathique et attentionné. Notre camping-car a été autorisé à passer la nuit à la ferme. Si le chemin nous ramène à cet endroit, nous attendons avec impatience notre prochaine visite !

Chrische.

Le 03/03/2023 à 11:40

5 / 5

De délicieux hamburgers

Christian.a

Le 22/01/2023 à 07:44

4 / 5

Super équipe, même si notre groupe était beaucoup plus grand que prévu, on nous a immédiatement donné une autre salle avec un grand groupe de tables. Bonne nourriture, bon service

Dietmar.a

Le 30/10/2022 à 08:47

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Hautement recommandé. Surtout très confortable

dersucher87.

Le 02/10/2022 à 17:34

5 / 5

Vraiment savoureux, portions énormes et bon choix. Vous nous trouverez souvent ici.

Monika.e

Le 02/10/2022 à 16:42

5 / 5

Ambiance chaleureuse et bonne cuisine de style occidental

Findus.

Le 10/05/2022 à 06:48

1 / 5

Rarement mangé aussi mal et trop cher

Dienst.a

Le 16/03/2022 à 17:24

4 / 5

Assez bon pub typique. La nourriture est également délicieuse.

Sandra.

Le 26/12/2021 à 18:44

4 / 5

Nous y étions avec 12 personnes pour le menu de Noël le jour de Noël. Tout le monde a apprécié leur nourriture. Quelque chose a même été préparé spontanément pour un végétarien. Ceci n'a pas été pris en compte sur la carte. Il est louable que tous les certificats de vaccination soient vérifiés avec les cartes d'identité. Une étoile a été retirée car il faisait un peu froid dans le restaurant et plusieurs personnes ont ensuite eu froid aux pieds. Dans l'ensemble, un déjeuner réussi.

Marc.a

Le 07/11/2021 à 17:15

1 / 5

Une catastrophe complète de A à Z. Nous y avons dîné hier. La première et la dernière fois. La nourriture était horrible. Apparemment, le sac est le meilleur ami du chef. Le service était gentil et attentionné mais parfois débordé. Le couronnement a été que ma femme a eu des crampes d'estomac et a passé le samedi soir aux toilettes à la maison, puis s'est directement couchée vers 21 heures. Apparemment, le wrap qu'elle y avait mangé n'était plus tout à fait frais. Chaque friterie est meilleure. Même une étoile, c'est encore trop ici.

Dietz.a

Le 26/07/2021 à 20:15

5 / 5

Très beau café en plein air. Des burgers vraiment géniaux..... : le gros de chez Granny est toujours mon choix (en plus épicé est mon préféré)

Gabi.c

Le 18/07/2021 à 19:09

5 / 5

Nous y étions avec 4 personnes et 4 chiens. La nourriture est très bonne, nous avons tous apprécié, mais vous pourrez ensuite vous offrir un expresso. Sinon FORTEMENT recommandé.👍😃 Merci encore pour la nourriture délicieuse et la belle soirée.

Dragunow.

Le 05/07/2021 à 06:17

5 / 5

Super magasin, nourriture rapide, agréable et conviviale et super savoureuse à un prix raisonnable.

Roman.a

Le 29/05/2021 à 17:36

5 / 5

Nous avons déménagé à Issum en décembre et c'était notre première visite dans un restaurant depuis le dernier confinement il y a 6 à 7 mois. C'était juste une folie absolue, la nourriture était très bonne, le personnel était très sympathique. Nous reviendrons certainement

Albert.a

Le 23/05/2021 à 05:25

5 / 5

Bière 1+ Nourriture 1++

lou.c

Le 26/01/2021 à 15:12

5 / 5

Service top food top avec service de livraison..

Jürgen.r

Le 30/11/2020 à 17:38

5 / 5

De délicieux burgers 👍🏻

peps.l

Le 05/09/2020 à 17:30

5 / 5

Tout était super... et délicieux... 👍👍

Sandra.c

Le 04/09/2020 à 20:29

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse !!!

Camilla.i

Le 16/07/2020 à 22:07

3 / 5

Je recommande les burgers ici, ils sont très savoureux. Service sympathique.

MXG.

Le 21/02/2020 à 19:25

3 / 5

Nourriture ok, la convivialité diminue

Windig.

Le 25/12/2019 à 12:12

3 / 5

L'ambiance, ce n'est pas mon truc. Très rustique, sombre et démodé et la décoration ne semble pas tout à fait correcte... Les toilettes sont très propres et sentent fraîchement nettoyées, le personnel est sympathique. Nous étions ici pour le buffet de Noël, nous ne pouvons donc rien dire sur le reste du menu. Le buffet était correct, mais je ne voudrais plus manger ici.

Ulrich.e

Le 24/11/2019 à 21:04

5 / 5

J'ai très bien mangé

Tobias.d

Le 24/11/2019 à 20:41

5 / 5

Super ambiance, mobilier confortable et nourriture excellente et délicieuse. Belle hospitalité!

Lengai.o

Le 14/10/2019 à 04:19

4 / 5

Très confortable.

Mazen.h

Le 30/09/2019 à 20:36

5 / 5

Nourriture délicieuse et service exceptionnel

Monika.

Le 13/09/2019 à 10:48

4 / 5

Délicieuse saucisse Corry 👌 bien sûr, il y a aussi d'autres plats 😉

Robert.i

Le 01/09/2019 à 09:52

5 / 5

Très savoureux et confortable!

Jan..

Le 30/08/2019 à 09:36

2 / 5

Le personnel est sympathique et a fait de gros efforts, mais nos burgers n'étaient pas excellents en termes de goût... Burger bun dur et sec, galette très bien cuite et sèche, les frites de patates douces auraient mis encore plus de temps ; Mais le goût de la sauce était bon.

Martin.o

Le 16/07/2019 à 18:50

3 / 5

Le café en plein air est vraiment très sympa. La nourriture était bonne aussi

Photo n°1 de l'avis de Martin.o fait le 16/07/2019 à 18:50 sur le  Gaststätte Zur Post à Issum
Michaela.e

Le 16/06/2019 à 15:00

1 / 5

Personnel sympathique, mais nous n'avons pas aimé la nourriture du tout

Luc.�

Le 12/06/2019 à 08:37

1 / 5

Tout sauf délicieux. Beaucoup de produits en conserve. Non recommandé.

willy.

Le 11/06/2019 à 19:51

5 / 5

Bien mangé

Christian.a

Le 10/06/2019 à 18:46

5 / 5

Très bonne ambiance, bonne nourriture fortement recommandée

Detlef.�

Le 31/05/2019 à 09:16

5 / 5

Des gens sympas, une ambiance chaleureuse.

Daniela.

Le 02/05/2019 à 17:11

1 / 5

Nous avons toujours aimé y manger régulièrement. Malheureusement, la qualité de la nourriture s'est considérablement détériorée. Le repas d'aujourd'hui était plus que décevant. Comme pain à l'ail, j'ai eu une galette de burger avec un peu d'huile dessus, non comestible. Les côtes levées étaient à peine assaisonnées et sèches. Pareil avec l'escalope. La panure est détrempée. Ne peut toujours pas être livré même s’il est proposé. Si vous commandez puis récupérez vous-même, vous serez informé sur place qu'une partie de la nourriture n'est pas là. Vous pourriez le dire immédiatement au téléphone afin que le client puisse réfléchir s'il souhaite ou non commander. Pour le prix, je peux obtenir une meilleure qualité dans un autre restaurant. C'est dommage que les gens l'aient autant négligé. C'était la dernière fois pour nous aujourd'hui.

Michael.a

Le 26/03/2019 à 12:05

3 / 5

Pas un bon hôte

Milan.o

Le 17/03/2019 à 09:28

4 / 5

Restaurant et pub avec options de fête

Michael.a

Le 29/01/2019 à 18:21

5 / 5

Burger Leggaaaa

Robert.u

Le 18/11/2018 à 19:00

4 / 5

Mangez délicieux 👍

Daniel.c

Le 05/11/2018 à 17:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse

hugo.o

Le 04/11/2018 à 20:27

4 / 5

Occasion atmosphérique.

Kloßbrühe.a

Le 21/10/2018 à 17:35

5 / 5

Burgers, escalopes, salades, Franziskaner Weizen, l'ambiance et le service ne peuvent qu'être recommandés, nous venons souvent ici.

Moritz.l

Le 23/09/2018 à 18:45

5 / 5

Nourriture extrêmement bonne! Des prix très intéressants... Le rumsteck accompagné de steak frites est fortement recommandé...

Frank.o

Le 08/09/2018 à 06:58

5 / 5

Des gens vraiment délicieux, confortables et super sympas. Haut!

Jürgen.t

Le 11/08/2018 à 19:02

4 / 5

Délicieux et confortable

Marc.e

Le 05/08/2018 à 19:29

4 / 5

Ambiance très sympa. Endroits ensoleillés et ombragés. Le menu est varié et la préparation est très bonne. Nous avons beaucoup apprécié et nous nous sommes sentis à l'aise. Déduction d'une étoile : le propriétaire sait pourquoi. Nous serons de retour.

Markus.e

Le 02/08/2018 à 14:38

5 / 5

Très savoureux et un excellent café en plein air

Michel.i

Le 02/08/2018 à 05:50

5 / 5

Nourriture délicieuse, boisson délicieuse !

Thorsten.o

Le 28/07/2018 à 16:35

5 / 5

Accueil chaleureux, bonne nourriture, service sympathique.

Jens.a

Le 12/07/2018 à 16:27

5 / 5

Très bonne ambiance dans le café en plein air, nourriture plus savoureuse et conditions conviviales. Nous serons de retour :-)

J..a

Le 31/05/2018 à 19:15

5 / 5

De délicieux burgers dans un magnifique café en plein air !

Photo n°1 de l'avis de J..a fait le 31/05/2018 à 19:15 sur le  Gaststätte Zur Post à Issum
Hans-Peter.a

Le 24/05/2018 à 20:39

5 / 5

Bonne équipe! Nous y avons déjà passé plusieurs soirées et avons ri en larmes. Super ambiance, super invités, tout simplement harmonieux dans l’ensemble !

Dietz.a

Le 21/05/2018 à 07:01

4 / 5

Pub confortable avec un très joli café en plein air. Bons hamburgers.

Rainer.e

Le 13/05/2018 à 17:19

4 / 5

Bonne équipe

Daniel..

Le 31/03/2018 à 22:42

5 / 5

Vraiment vraiment super local ! La serveuse était très sympathique et la nourriture était excellente !! J'y retournerai certainement quand je serai à proximité !

Heroias.

Le 31/03/2018 à 22:38

5 / 5

Très bon service et nourriture super délicieuse. Que veux-tu de plus?!

Tanja.l

Le 09/03/2018 à 21:56

5 / 5

Tout simplement délicieux et une équipe au top

klara.e

Le 29/11/2017 à 20:48

2 / 5

Malheureusement, maintenant nous mangeons de la restauration rapide au menu

Hans.u

Le 19/11/2017 à 18:11

4 / 5

De délicieux hamburgers !

Rudolf.o

Le 06/11/2017 à 11:46

3 / 5

C'était une très belle soirée à jouer aux fléchettes avec des amis et des équipes

Nicole.a

Le 31/07/2017 à 07:11

5 / 5

Excellents burgers, Spare ribs très savoureuses, dans l'ensemble une carte très alléchante... le café en plein air est très rustique et cosy, le personnel attentionné et très sympathique !

denis.c

Le 27/04/2017 à 17:34

5 / 5

Super pub, bonne nourriture.

Helmut.o

Le 06/04/2017 à 15:22

4 / 5

Super restaurant. Service très sympathique, nourriture assez bonne.

Doro.o

Le 17/03/2017 à 13:39

5 / 5

J'adore y aller pour manger, c'est très sympa et c'est un pub sympa avec des choses délicieuses à manger

Kevin.u

Le 04/02/2017 à 13:32

5 / 5

Bon pub avec un joli bar occidental à l'extérieur

Mr.T.

Le 30/07/2016 à 16:05

5 / 5

En été, vous pouvez vous asseoir dehors, le bowling est également parfait. La nourriture est fraîche et de bonne qualité, malheureusement la taille des portions fluctue beaucoup de temps en temps. Les toilettes toujours propres.

  • 🏪 McDonald's (125 Avis)

  • 💬 J'ai de nouveau visité cet endroit aujourd'hui depuis son ouverture en décembre. La nourriture était fraîche et délicieuse comme en décembre. La jeune et jolie femme qui nous a servi très gentiment en décembre est désormais la « chef d'équipe ». Elle aime toujours travailler. Les autres employés semblent sympathiques et donnent l'impression qu'il y a une très bonne ambiance de travail dans cet endroit. Une employée m'a dit qu'elle aimait beaucoup travailler ici car les collègues sont tous très gentils et amicaux. AINSI QUE IL Y A 5 MOIS, JE RECOMMANDE ABSOLUMENT CET ENDROIT AVEC 5 ÉTOILES À TOUS LES POINTS.


  • 🏪 Café Wittemann (436 Avis)

  • 💬 Café sympa avec une bonne sélection de gâteaux et bien d'autres délices. Nous avons choisi un gâteau à la rhubarbe, qui était également délicieux. Mesdames amicales au comptoir.


  • 🏪 iPHO Vietnamese Cuisine (160 Avis)

  • 💬 Vraiment de la bonne nourriture ! Bien assaisonné et les nouilles n'étaient pas trop cuites. Le serveur est très gentil et attentionné. Lorsque vous venez ici, ne vous asseyez pas directement dehors sur la terrasse, entrez dans les lieux et vous trouverez des tables à l'extérieur dans leur jardin, ce qui est plus confortable :)


  • 🏪 Daniels Bistro & More (148 Avis)

  • 💬 Très bon déjeuner chez Daniel savoureux et très abordable ! Nous recommandons sans hésiter. Service très aimable et efficace. Merci :)


  • 🏪 Don Camillo (356 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un endroit ordinaire. Il n'y a pas de menu, mais les chefs montrent ce qu'ils utiliseront et ce qui sera ajouté au plat. Vous choisissez votre propre morceau de viande ou de poisson. Tout est délicieux. Selon le budget cela coûtera 200 € +/- soit 1,2 et 3 + bouteilles de vin


  • 🏪 Kessenbrock Appartements - Kessenbrock Immobilien GmbH (116 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, ça vaut le prix. Chambres calmes et propres. Malheureusement, pas de petit-déjeuner, mais il y a suffisamment de nourriture dans les environs.


  • 🏪 Pizza Attack (84 Avis)

  • 💬 La livraison a été vraiment rapide Cependant, les prix me paraissent trop élevés. J'ai commandé deux pizzas de 26 cm pour 12 € chacune et elles étaient tout à fait normales, rien de spécial. Goût ok. J'ai commandé des frites et la portion était une blague. De plus, certains d'entre eux n'étaient pas assez cuits et n'avaient pas bon goût du tout. Commandé une fois, vous n'êtes pas obligé de le commander à nouveau


  • 🏪 Schweinske Eidelstedt (1830 Avis)

  • 💬 Endroit cool, très savoureux, grandes portions


  • 🏪 Restaurant Zum Bayrischen Krug (1090 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, cuisine délicieuse.


  • 🏪 Ostsee Brauhaus (1058 Avis)

  • 💬 Super Gastronomie