📌 Haberskirchener Str. 2, 84333 Malgersdorf - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:29
Ce rôti d’oignons est donc si bon que je peux honnêtement dire que je n’en ai pas eu de meilleur depuis 10 ans. Hôte sympa.
Le 26/12/2023 à 12:02
Étaient en transit, le jour de Noël, à l'heure du déjeuner, appel rapide et... chance 🍀, le service et le propriétaire étaient super sympas, la nourriture était très savoureuse et bon marché 👍 Louanges, avec plaisir encore
Le 29/07/2023 à 13:59
Quand le temps s’arrête dans un pub comme celui-ci, il y a des avantages et des inconvénients. Il y a des portions correctes à petit prix. Ceci est souvent honoré. Mais il faut aussi accepter que la préparation des plats et le menu seront comme dans les années 70 ou 80. Le service ne répond pas aux expériences négatives du client conformément aux attentes minimales. Cela dépend beaucoup de ce que vous recherchez ou de vos attentes, si vous êtes au bon endroit ou non. L'hôte accueillant étant plus qu'enthousiaste, cela est inclus dans la note.
Le 06/07/2023 à 08:26
Auberge agréable et agréable à la gestion traditionnelle. Cuisine particulièrement bonne et pas chère avec des portions suffisamment généreuses. Ambiance agréable et hôtes très attentionnés et service extrêmement gentil et sympathique. Un bel espace extérieur est disponible en été. Des abonnements déjeuner bon marché et des promotions changeantes complètent le tout. Propre boucherie avec une belle sélection et beaucoup de choix pour tous les goûts.
Le 25/01/2023 à 06:27
Belle auberge confortable où vous vous sentez le bienvenu ! Excellent service et bonne nourriture! Merci pour cette super soirée !
Le 21/12/2022 à 13:06
Bon choix, même avec un abonnement déjeuner qui à 7 € c'est vraiment bon et rassasiant ! Service sympathique, vous vous sentez chez vous.
Le 27/11/2022 à 23:26
Personnel très sympa, bonne nourriture et auberge confortable. Nous serons de retour.
Le 06/11/2022 à 11:43
Nourriture très bonne, bon rapport qualité-prix, tout était super
Le 16/08/2022 à 06:34
Tout était super, que ce soit le service ou la nourriture, bravo 👍👍👍 Peut juste être recommandé !
Le 12/07/2022 à 18:30
Complètement content
Le 18/03/2022 à 16:05
Bonne nourriture et bon service.
Le 02/03/2022 à 17:32
Toujours au top !! Surtout C. qui rigole toujours !!!!!!
Le 31/08/2021 à 18:00
Nourriture très bonne et savoureuse, nous avons été entièrement satisfaits
Le 19/05/2021 à 09:40
Très bonne nourriture et service toujours sympathique.
Le 11/03/2020 à 18:37
délicieux! toujours agréable l'hospitalité
Le 23/02/2020 à 18:29
La nourriture est très bonne, je peux vraiment la recommander. Le service est bon et très sympa 🦗👍
Le 21/01/2020 à 15:45
Tout va bien
Le 06/10/2019 à 10:27
Toujours bon👍
Le 30/06/2019 à 16:08
Très bien, toujours très sympathique
Le 13/05/2019 à 10:27
Cuisine à la maison. Personnel rapide et courtois, nourriture délicieuse.
Le 15/04/2019 à 17:03
Hautement recommandé
Le 13/04/2019 à 17:13
Très bien situé dans un endroit idyllique. Ici, vous pourrez déguster d'excellentes boissons traditionnelles à des prix avantageux et une excellente cuisine. #pouce levé 👍
Le 04/04/2019 à 19:56
Tout est génial
Le 17/03/2019 à 13:59
Ambiance très agréable, personnel sympa, nourriture bonne et riche - recommandé !
Le 28/02/2019 à 21:11
Nourriture bonne et copieuse, très bon marché, service sympathique et rapide. Nous recommandons
Le 30/01/2019 à 16:47
Il suffit d'y aller, sympa, bonne nourriture, des gens formidables, bravo
Le 13/12/2018 à 19:12
Déjeuner très savoureux et pas cher avec abonnement. La portion était également abondante :-)
Le 19/08/2018 à 16:07
Plats d'abonnement souvent très bons le midi
Le 02/05/2018 à 11:25
Nourriture très savoureuse. Prix pas cher. Très belle prestation. Tout comme vous imaginez une auberge de campagne. J'adorerais revenir.
Le 16/08/2017 à 09:46
Le restaurant et les chambres sont bien rangés et propres. Le service est très agréable. La bière est très bonne. Tout était parfait.
Le 06/07/2017 à 06:40
A voir et à vivre absolument. Bon rapport qualité prix. Très bon service. Une cuisine vraiment traditionnelle au goût incroyable.
💬 Une pizza super délicieuse 🍕 😋 les opérateurs étaient très gentils et sympathiques !!! C'était super rapide... la pizza a été faite au four à bois, la meilleure façon de la préparer en termes de goût 👍👍👍Nous avons trouvé un endroit sympa sur un banc au bord d'un petit étang pour la manger 🎊 notre chien a adoré là-bas aussi 🙂
💬 Une soirée absolument réussie ! Je voudrais dire de très, très grands éloges pour hier soir ! Le BBQ Maison a été une totale réussite ! Des invités sympathiques, une famille d'accueil formidable, aucun souhait n'est resté insatisfait et le choix de différents plats était excellent. Cuisine coréenne authentique, le meilleur barbecue et tout ce que vous pouvez toucher. Vous étiez capable de regarder par-dessus l'épaule de votre patron en tout. Il n'y avait donc certainement pas un centime de trop ici !
💬 Excellent !! Des plats gargantuesques, à des prix abordables. Si vous optez pour la pizza, soyez quasiment certains de repartir avec la moitié, tellement celle-ci est grande ! Je recommande le risotto aux champignons. Je reviendrai, c’est certain !
💬 Prix standard mais qualité de la nourriture inférieure à la moyenne.
💬 Bravo à la cuisine pour les pommes de terre sautées. C'étaient parmi les meilleurs que j'ai mangé depuis longtemps. Les autres plats étaient également très bons et étaient également à des prix très intéressants. Le bon monsieur au comptoir, avec une ou deux paroles amusantes, s'intègre brillamment dans le tableau d'ensemble. Merci pour la nourriture et les boissons !
💬 Je suis allé à Löhne et j'ai trouvé ce restaurant et la nourriture est incroyable, le goût est toujours dans ma bouche, le personnel était très gentil et respectueux, continuez votre bon travail.
💬 Assis au bord du lac et mangé un magnifique et délicieux plateau de petit-déjeuner. Les eaux calmes et la douce lumière du matin ont créé l’ambiance parfaite. Toute l’expérience était tout simplement délicieuse ! Je recommande vivement de passer du temps ici!
💬 La salle était sympa. Nous avons été déçus par la viande, qui était un peu sèche pour ma part et certains champignons sont arrivés froids. L'assiette de grillades est très copieuse, j'aurais cependant préféré la qualité à la quantité. Pour ce prix-là, nous attendions un peu plus de qualité en général. En plus, nous avons eu du mal à digérer la nuit. Le service était très sympathique mais un peu lent. Facile pour se garer avec le parking à droite du restaurant
💬 La nourriture n'a pas bon goût du tout, les frites sont détrempées, les escalopes sont froides... Mais c'est aussi clair si le livreur met 2 heures :) Vous appelez et ils disent que le chauffeur est en route, après 10 minutes ils disent la nourriture sera là dans 10 minutes, après encore 10 minutes. Devons-nous attendre encore 10 minutes et qui sait ce qui va se passer ensuite ? ;) Exactement! Attendez encore 10 minutes. Insolent et sans PLAN sur la façon de gérer un service de livraison/un « restaurant » ! Vous avez payé 50 € pour une nourriture qui n'était même pas complète ?! La nourriture était horrible
💬 Arrivé exténué après 100 km à vélo , un havre de paix .chambre parfaite , apéritif avec les propriétaires, forts sympathiques et professionnels . J ai retournerai avec plaisir .