📌 Hauptstraße 13, 29590 Rätzlingen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 21/05/2018 à 13:14
Le personnel est très sympa et la nourriture était tout simplement excellente. Le prix est incroyablement bas. Nous serons de retour
Le 13/12/2017 à 09:42
Ce n'était pas si bon, c'est dommage... Mais l'ambiance est ok.
Le 01/05/2017 à 06:04
Tout est OK
💬 Les chambres sont correctes mais pas de shampoing ni de revitalisant. Seulement un petit paquet de gel douche. Très avare compte tenu du prix dans ce domaine. Le petit déjeuner était couci-couça, les couteaux et les fourchettes étaient sales. L'accueil masculin est hostile. Aucun signe ni conseil sur le mot de passe wifi et aucune présence du personnel la nuit. Très gênant. Si c’est le prix d’un motel, je peux les accepter.
💬 La meilleure pide fromage/épinards que j'ai jamais mangée de ma vie, même le bord contient du fromage à l'intérieur. La soupe aux lentilles était également délicieuse, un peu trop grasse à mon goût et j'aurais aimé une tranche de citron plus épaisse avec. Dans l’ensemble, c’est très savoureux et recommandé.
💬 Super hébergement. Prix/performance tout simplement imbattable. Situé au calme mais vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin ici. Toujours mon plaisir.
💬 Très bon accueil. Très bien rapport qualité prix.
💬 Super endroit pour déjeuner en famille. personnel très sympathique. Je le recommande à tout le monde
💬 Je suis surpris du résultat de Babbelgass. La dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a environ 30 ans. Bon service amical. La nourriture était très bonne et il y a une bonne sélection de boissons et de plats variés, ainsi que de délicieux desserts. Il y a aussi une bonne sélection de boissons. Venons-en maintenant au classement par étoiles. Normalement je donne 5 étoiles si tout va bien, j'ai enlevé une étoile à cause du prix de la bière qui est un peu trop élevé. Pour un Tegernsee 0,5l, 5,50, c'est trop. 4,50-5 € suffisent. J'ai eu 3 Tegernseer et 2 schnaps qui coûtaient environ 23 €, le repas 16 €. Près de 40 €, c'est trop pour une personne. Ce n'est même pas mon salaire horaire, encore moins.
💬 J'ai passé une nuit dans la chambre familiale pendant le transit. Propre, spacieux, joliment meublé. Nous avons eu un délicieux dîner et un bon petit déjeuner. Service très sympathique.
💬 Pizza très savoureuse et bien garnie. Service agréable et rapide. Ce ne sera certainement pas notre dernière visite.
💬 1 € 30 la boule et c'est super délicieux. Est plus gros qu'une balle. Les variétés évoluent également vers quelque chose de nouveau et sont ouvertes toute l'année. À Himmelstür au centre-ville près de l'église
💬 Hôtel bien placé en Centre ville dans une zone piétonne et accessible facilement depuis la gare centrale de Hambourg Depuis cette gare, on peut accéder facilement à l'aéroport. Au calme. Très bon accueil. Chambre agréable et confortable Très bon petit déjeuner. L'hôtel imposé un séjour de 2 jours minimum.