📌 Aulastraße 6, 36280 Oberaula - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 16:00
Super sympa et sympathique. Les chambres sont également bien équipées et très propres. Excellent et délicieux petit déjeuner et, pour couronner le tout, des prix abordables. Dans l’ensemble, c’est très recommandable.
Le 09/07/2023 à 10:04
Belles chambres, excellent service, très bonne nourriture. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et gentils. De l'accueil chaleureux au départ, tout était super.
Le 31/03/2023 à 14:59
Des gens super sympas, un excellent petit déjeuner, des chambres propres, tout était super !!
Le 20/03/2023 à 18:56
Super sympa, j'adorerais passer prendre une bière. La nourriture est également excellente.
Le 23/01/2023 à 12:41
Je peux fortement le recommander!
Le 31/07/2022 à 16:39
Ancienne discothèque New Dancing.
Le 20/01/2022 à 11:39
Des gens très sympas !
Le 13/12/2021 à 07:48
J'y suis allé pour le dîner... très savoureux... service super sympathique... avec plaisir encore. Nous allions à la discothèque le vendredi soir (78 - 81) avec DJ Walter Böcher...inoubliable !!!
Le 28/09/2021 à 17:07
Belle auberge, hébergement bon marché à quelques pas du club de golf Kurhessischer Bad Hersfeld. Très bon petit déjeuner. Belle propriétaire.
Le 21/09/2019 à 12:21
Chambres bien entretenues et modernes, propriétaire très sympathique, prix raisonnables.
Le 06/06/2019 à 16:42
J'y retourne toujours, chambre Ulli Marion absolument TOP, tout est propre et confortable, le petit déjeuner est copieux
Le 27/04/2019 à 05:04
Tout était super, bon service et bonne nourriture !
Le 01/12/2018 à 08:54
Convivial, sympa, très bonne cuisine !!
Le 25/09/2018 à 07:06
Ma copine et moi avons séjourné au Gaststätte zur Post à Oberaula-Hausen pendant deux nuits en septembre 2018. Nous avons été accueillis très amicalement. Tout était à notre satisfaction. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner. C'était bon et copieux. Il n'y avait rien de mal non plus avec le prix. Nous pouvons vraiment le recommander !!
Le 17/04/2018 à 17:50
Très bien pour les fêtes de famille, hébergement pour la nuit dans des chambres modernes
Le 10/03/2018 à 07:52
Bonne cuisine familiale, hospitalité familiale et chambres d'hôtes de qualité à des prix abordables. Avec plaisir encore.
Le 23/01/2018 à 16:09
Juste magnifique. La bière est bonne.
Le 08/11/2017 à 04:15
Bon service
💬 Pas trop mal dans l'ensemble, à part le patron qui fait des bourses plus grosse qu'une vache !!!!!
💬 Séjourner au Burghotel, c'est comme dormir chez vos grands-parents. Le mobilier et les chambres sont un peu démodés mais bien. Tout comme votre grand-père, l'hôte est très sympathique, vous aide et est toujours prêt à discuter. Et le petit déjeuner était super !
💬 Très bonne cuisine, service agréable et sympathique et produits frais. À l’intérieur, il règne une ambiance fantastique et il y en a pour tous les goûts au menu. Cela vaut la peine de visiter cet endroit même depuis la France lointaine :) . Je le recommande beaucoup !
💬 Magasin très bien géré proposant diverses excellentes spécialités de glaces. Mangez également de superbes pizzas !
💬 J'ai rarement eu une glace aussi délicieuse. Le service était sympathique et rapide. Merci, j'aimerais revenir
💬 Ça vaut vraiment le détour. Menu grec original. Giros+Bifteki+Tzaziki et bien d'autres encore... Nous étions 8 personnes et nous sommes tous repartis heureux et vraiment très rassasiés. Les portions sont énormes et les prix très abordables. J'y retournerai c'est sûr !!!
💬 Sur recommandation de mon kiné, la première commande (en ligne) a été récupérée en auto-retrait, je n'ai donc pas pu profiter des 10% de réduction, règle stupide !!! Mais maintenant à la nourriture. Nous avons tous deux choisi du canard avec des accompagnements différents, les classiques asiatiques. Parfaitement frits, croustillants et les accompagnements (légumes, riz, nouilles) cuits à la perfection. La sauce aux cacahuètes, enfin pas ma tasse de thé. J'ai préféré la version aigre-douce. La soupe Wan Tan et le Tom Kha Gai étaient vraiment bons, même si j'ai trouvé le piquant du "Tom..." modéré. La carte comprend des « classiques asiatiques » ainsi que des plats de la cuisine thaïlandaise que j'apprécie beaucoup. Les plats sont généreusement dimensionnés et nous suffisaient pour deux jours. Le délai annoncé pour la collecte a été respecté. Et au lieu des 10% il y avait un Tsingtao sur la maison ! Pas mal non plus.
💬 Bien pour une nuit et le petit déjeuner est bon. Très proche du centre ville. J'y suis resté 6 nuits, mais les draps ne sont pas changés une seule fois. Ils ont changé de côté. Très proche de la gare, beaucoup de bruit.
💬 PRUDENCE!!! Le dernier vendredi du 23 mars, des RESTES DE VERRE/PLASTIQUE DUR ont été découverts dans une pizza Ham Champions !!! Quand je le mordais ou le mâchais, il faisait un bruit de craquement !! C'est incroyable qu'une chose pareille soit encore possible aujourd'hui ! Il y avait aussi un CHEVEUX inclus comme CÔTÉ !! Après vous être plaint auprès du propriétaire, vous avez été expulsé bruyamment et avec des insultes !!!!!!! Absolument déraisonnable !! De plus, on est accusé d'avoir moi-même mélangé des morceaux de verre (plusieurs !!!)!!!! Après avoir été expulsé, il y a eu un appel à la POLICE et une présentation aux urgences, sur la base d'une recommandation. Peut-être des blessures ultérieures !!!!! AVIS COMPLÉMENTAIRE AU BUREAU DE SANTÉ !!!!!!!!!!! Les preuves et toutes les photos (morceaux de verre et cheveux) se trouvent déjà au service de santé. J'ai été un client fidèle pendant des années... malheureusement après cette plainte ou incident, la fidélité est terminée une fois pour toutes !!
💬 Accueil moyen , un cendrier mal nettoyé sur la table, le serveur qui a pris nos commandes de boissons complètement antipathique J’ai commandé une soupe de poisson « bouillabaisse »sans goût ( pour le même prix je recommande celle du marchand de poisson au marché juste à côté : un délice) et une salade de poulpe très basique pour presque 20€( salade iceberg, graines de moutarde, vinaigrette très grasse, poulpe). Heureusement la jeune serveuse qui s’est occupée de notre table était très professionnelle, souriante et attentionnée : un grand merci à elle !!!