📌 Dorfstraße 22, 56589 Datzeroth - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 17:19
Pub de village pittoresque.
Le 02/09/2020 à 11:51
Personnel très sympa 🍻👍
Le 19/05/2019 à 14:27
Des gens super sympas.
Le 06/11/2018 à 19:21
Très bien
💬 Kühners Landgasthof, un restaurant très sympa avec des produits régionaux. Le service et l'ambiance sont tout simplement géniaux !!! La nourriture répond aux souhaits de chacun et est parfaitement préparée pour la satisfaction de chacun. Le restaurant est fortement recommandé pour les événements festifs. Le prix est un peu plus élevé mais le rapport qualité-prix est excellent. Nous serions ravis de revenir et sommes très convaincus !!!
💬 Cuisine bonne et copieuse, personnel très aimable ! Cadre et ambiance sympathique !
💬 Bonne adresse au cœur de la ville, au calme même si l'hôtel est proche de la route. Petit déjeuner copieux et régulièrement reassorti. Personnel agréable et disponible.
💬 Bonne nourriture, service et prix raisonnable. Ils se sont également mis en quatre pour nous trouver une chambre d'hôtes.
💬 Malheureusement, les deux distributeurs de savon dans les toilettes sont vides ou cassés. Au lieu de cela, un désinfectant a été fourni. Les employés étaient gentils, mais malheureusement aussi un peu confus. Nous avons reçu les mauvais produits. Les burgers étaient rois…
💬 Donc le kebab était très mauvais ! La viande du kebab était très sèche et totalement immangeable ! Nous avons commandé plusieurs kebabs et ils étaient tous mauvais. Trop d'oignons dessus et coupés très gros. Et en plus, le kebab était assez petit, c'était un kebab pour enfants ! La sauce était très amère et immangeable ! C'était la première et la dernière commande là-bas ! Vous ne devriez pas vendre quelque chose comme ça !
💬 Très sympa. Tout est très bon et copieux. Excellent pour une soirée entre amis.
💬 Commandé et récupéré 3 pizzas, non comestibles, la pire pizza que j'ai jamais mangée. Après avoir rappelé là-bas et me suis plaint de la qualité, ils m'ont ensuite dit de le rapporter 🤦♀️J'ai dit non, je ne conduirais plus dans les environs pendant 20 minutes. Conclusion, 30€ à la poubelle, la pizza aussi, dégueulasse. Plus jamais
💬 Mets qualitatif,service irréprochable, cadre magnifique, que demander de plus? Nous y reviendrons certainement .
💬 Nous y avons passé un très bon moment ! L'endroit a un niveau de gentillesse et d'ambiance inattendu !