Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Zur Post Avis

📌 Dorfstraße 22, 56589 Datzeroth - Allemagne

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Gaststätte Zur Post à Datzeroth

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zur Post à Datzeroth

Joerg.d

Le 05/06/2023 à 17:19

4 / 5

Pub de village pittoresque.

Ivan.l

Le 02/09/2020 à 11:51

5 / 5

Personnel très sympa 🍻👍

Michael.a

Le 19/05/2019 à 14:27

5 / 5

Des gens super sympas.

Wim.a

Le 06/11/2018 à 19:21

4 / 5

Très bien

  • 🏪 Restaurant Kühners Landhaus (833 Avis)

  • 💬 Kühners Landgasthof, un restaurant très sympa avec des produits régionaux. Le service et l'ambiance sont tout simplement géniaux !!! La nourriture répond aux souhaits de chacun et est parfaitement préparée pour la satisfaction de chacun. Le restaurant est fortement recommandé pour les événements festifs. Le prix est un peu plus élevé mais le rapport qualité-prix est excellent. Nous serions ravis de revenir et sommes très convaincus !!!


  • 🏪 Villa Wagner (732 Avis)

  • 💬 Cuisine bonne et copieuse, personnel très aimable ! Cadre et ambiance sympathique !


  • 🏪 Oste-Hotel Restaurant Bremervörde (564 Avis)

  • 💬 Bonne adresse au cœur de la ville, au calme même si l'hôtel est proche de la route. Petit déjeuner copieux et régulièrement reassorti. Personnel agréable et disponible.


  • 🏪 Gasthaus Ziegerer Aitrang (177 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service et prix raisonnable. Ils se sont également mis en quatre pour nous trouver une chambre d'hôtes.


  • 🏪 Burger King (1152 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les deux distributeurs de savon dans les toilettes sont vides ou cassés. Au lieu de cela, un désinfectant a été fourni. Les employés étaient gentils, mais malheureusement aussi un peu confus. Nous avons reçu les mauvais produits. Les burgers étaient rois…


  • 🏪 Dellio Grillhaus (67 Avis)

  • 💬 Donc le kebab était très mauvais ! La viande du kebab était très sèche et totalement immangeable ! Nous avons commandé plusieurs kebabs et ils étaient tous mauvais. Trop d'oignons dessus et coupés très gros. Et en plus, le kebab était assez petit, c'était un kebab pour enfants ! La sauce était très amère et immangeable ! C'était la première et la dernière commande là-bas ! Vous ne devriez pas vendre quelque chose comme ça !


  • 🏪 Blue Desperado (352 Avis)

  • 💬 Très sympa. Tout est très bon et copieux. Excellent pour une soirée entre amis.


  • 🏪 Pizzeria La Sila (157 Avis)

  • 💬 Commandé et récupéré 3 pizzas, non comestibles, la pire pizza que j'ai jamais mangée. Après avoir rappelé là-bas et me suis plaint de la qualité, ils m'ont ensuite dit de le rapporter 🤦‍♀️J'ai dit non, je ne conduirais plus dans les environs pendant 20 minutes. Conclusion, 30€ à la poubelle, la pizza aussi, dégueulasse. Plus jamais


  • 🏪 Heimbacher Brauhaus (296 Avis)

  • 💬 Mets qualitatif,service irréprochable, cadre magnifique, que demander de plus? Nous y reviendrons certainement .


  • 🏪 Gaststätte Clubhaus (189 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un très bon moment ! L'endroit a un niveau de gentillesse et d'ambiance inattendu !