📌 Speyerstraße 35, 76846 Hauenstein - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 07:48
J'ai découvert le restaurant par hasard La nourriture est très savoureuse, la portion est grande, nous n'avons pas pu tout finir et on nous a donné un récipient à emporter sans rien demander. Seulement recommandé. Merci pour la délicieuse nourriture 😋
Le 08/03/2024 à 11:30
Assez discret de l’extérieur, mais aussi de l’intérieur. Il y a peu de choix en matière de nourriture, mais c'est vraiment savoureux.
Le 02/02/2024 à 20:40
Un très bon état qui a bien servi la nourriture et rapidement. Je pense aussi que la nourriture et l'ambiance sont très bonnes pour un centre sportif. Si quelqu’un joue au football le soir où vous sortez manger, vous pouvez regarder le match. Passez nous voir, mangez de la bonne nourriture maison, LG Luisa
Le 05/01/2024 à 23:21
Centre sportif et restaurant avec une hôtesse formidable. La nourriture est toujours très savoureuse et il y a aussi des promotions, notamment à la table des habitués. Non seulement on peut jouer au football, mais on peut aussi se retrouver pour socialiser, simplement prendre un verre et toujours bien manger. Une grande équipe vous sert toujours de manière amicale. L'atmosphère du restaurant est très rustique, mais la salle voisine est moderne et toujours joliment décorée. Particulièrement adapté aux célébrations telles que les anniversaires, les fêtes de clubs et les événements similaires.
Le 08/12/2023 à 06:12
Lore ou Sportheisel est un bon citoyen depuis des décennies Profitez de la cuisine.
Le 16/11/2023 à 18:00
Convivial, terre-à-terre et surtout très savoureux 😋. Rumsteck parfaitement frit ! Absolument recommandé 👍
Le 15/10/2023 à 19:02
Très bonne nourriture, personnel sympa, fortement recommandé
Le 28/09/2023 à 12:37
Très bonne cuisine maison et service très sympathique. Nous y étions à midi et il n'y avait qu'un seul menu, donc pas de choix. La nourriture était excellente - tout était frais et très savoureux. Nous aimerions revenir.
Le 30/04/2023 à 07:59
Personnel super sympa, Nourriture délicieuse, bonnes portions. Rumsteck cuit à point. Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain passage dans la région.
Le 13/12/2022 à 12:04
Equipe sympa avec un grand choix de plats et de boissons délicieux
💬 Un très bon restaurant, simple mais très bon. Les produits sont frais la qualité est au rendez vous. Je vous conseil les grillades et les soupes. À savoir que les soupes ne sont pas recommandables partout ici parfais on vous recommande les yeux fermés, on y retournera.
💬 Nous tenons à remercier chaleureusement l'équipe du Torschreinerhaus. Nous avons obtenu une table pour deux personnes dans un délai très court aujourd'hui. Nous y avons mangé pour la première fois et nous nous sommes sentis très à l'aise. Schnitzel et steak, délicieux. Ils en ont même eu marre. Donc un excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.
💬 Un lieu simple, parfais pour travailler! Ou boire un thé avec un.e ami.e! Ils ont une terrasse souvent au soleil qui est très agréable au printemps. Je crois qu’il y a du wifi, il faut le demander :) je reviendrais!
💬 Délicieux. Convivial, propre, tout rentre dans l'ordre. Continue comme ça. Il ne reste plus grand chose comme toi. Malheureusement, il n'y a plus d'étoiles à donner. 🤩 Boisson chaude ensuite offerte à la maison. Vraiment super.
💬 Nous y sommes arrivés vers 18h00 sans réservation et avons été chaleureusement accueillis par le personnel juste à l'entrée. Malgré quelques réserves, nous avons eu une table et avons été servis rapidement. Les prix sont tout à fait raisonnables compte tenu de la qualité et de la quantité des plats. L'ambiance est subtile et pas surchargée. Je n'ai rien remarqué de négatif concernant la propreté/l'hygiène dans la zone réservée aux clients/au bar. Le bar à salades est ouvert, ce qui signifie que vous pouvez préparer vous-même quelque chose après avoir commandé. Les plats étaient très savoureux et visuellement joliment présentés (voir photos) Petit bémol, les sanitaires (pas sales) mais très petits, construits dans un coin et quelques produits d'entretien y sont visiblement rangés. Cependant, comme je vais principalement au restaurant pour manger, aucune déduction d'étoiles mais mérite d'être mentionnée. En résumé, une très belle soirée dans une bonne ambiance, avec de la bonne nourriture, un personnel très sympathique, je peux le recommander sans réserve ! Si cet avis vous a aidé, je serais très heureux d'avoir une note positive. Merci
💬 Pssst, c'est un conseil d'initié, ne le dites à personne. J'aimerais y retourner et trouver une place. :-)
💬 Nous avons passé un excellent séjour. Tout était super propre et le buffet du petit déjeuner était copieux et excellent chaque matin. L'emplacement était à une belle promenade du centre et de la gare mais c'était agréable de voir toutes les maisons joliment peintes. L'hôtesse était très chaleureuse et sympathique et nous a même offert un cadeau de Noël avec des chocolats !!! J'y retournerais sans hésiter.
💬 Aujourd'hui, c'est la deuxième fois ici après environ 6 mois. Malheureusement encore une fois décevant - pâtisseries insipides et service inattentif. Le prix est de classe supérieure, mais la qualité est plutôt de type 1*…
💬 Propriétaire très médiocre
💬 Excellent restaurant avec un personnel très sympathique et une cuisine excellente et très savoureuse. La nourriture était fraîche, livrée très rapidement et très savoureuse. Je vous recommande d'essayer la nourriture dans ce restaurant intéressant et magnifique !