📌 Speyerstraße 35, 76846 Hauenstein - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 07:48
J'ai découvert le restaurant par hasard La nourriture est très savoureuse, la portion est grande, nous n'avons pas pu tout finir et on nous a donné un récipient à emporter sans rien demander. Seulement recommandé. Merci pour la délicieuse nourriture 😋
Le 08/03/2024 à 11:30
Assez discret de l’extérieur, mais aussi de l’intérieur. Il y a peu de choix en matière de nourriture, mais c'est vraiment savoureux.
Le 02/02/2024 à 20:40
Un très bon état qui a bien servi la nourriture et rapidement. Je pense aussi que la nourriture et l'ambiance sont très bonnes pour un centre sportif. Si quelqu’un joue au football le soir où vous sortez manger, vous pouvez regarder le match. Passez nous voir, mangez de la bonne nourriture maison, LG Luisa
Le 05/01/2024 à 23:21
Centre sportif et restaurant avec une hôtesse formidable. La nourriture est toujours très savoureuse et il y a aussi des promotions, notamment à la table des habitués. Non seulement on peut jouer au football, mais on peut aussi se retrouver pour socialiser, simplement prendre un verre et toujours bien manger. Une grande équipe vous sert toujours de manière amicale. L'atmosphère du restaurant est très rustique, mais la salle voisine est moderne et toujours joliment décorée. Particulièrement adapté aux célébrations telles que les anniversaires, les fêtes de clubs et les événements similaires.
Le 08/12/2023 à 06:12
Lore ou Sportheisel est un bon citoyen depuis des décennies Profitez de la cuisine.
Le 16/11/2023 à 18:00
Convivial, terre-à-terre et surtout très savoureux 😋. Rumsteck parfaitement frit ! Absolument recommandé 👍
Le 15/10/2023 à 19:02
Très bonne nourriture, personnel sympa, fortement recommandé
Le 28/09/2023 à 12:37
Très bonne cuisine maison et service très sympathique. Nous y étions à midi et il n'y avait qu'un seul menu, donc pas de choix. La nourriture était excellente - tout était frais et très savoureux. Nous aimerions revenir.
Le 30/04/2023 à 07:59
Personnel super sympa, Nourriture délicieuse, bonnes portions. Rumsteck cuit à point. Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain passage dans la région.
Le 13/12/2022 à 12:04
Equipe sympa avec un grand choix de plats et de boissons délicieux
💬 sah quel plaisir de venir s'y substanter
💬 Top rapport qualité prix ! Poulet sauce cacahuète vraiment très bon et tout est arrivé bien chaud. C'était un délice à moins de 10€ 👍
💬 C’est propre c’est bon et les gars sont vraiment à l’écoute des pros !!!
💬 Une très bonne adresse! De passage à Oschatz, nous avons atterri là et nous nous en sommes félicités. Repas de qualité pour des tarifs abordables, service très agréable, nous recommandons. On nous a offert l'apéritif et le digestif, bravo !
💬 Vraiment bonne cuisine turque de bon goût, vraiment appréciée !!!
💬 Très confortable
💬 Plutôt discret de l'extérieur, tout à l'intérieur de l'hôtel est très moderne et propre. Je me sentais à l'aise. Le personnel sympathique au petit-déjeuner était également très agréable.
💬 Nourriture excellente et propriétaire très gentil. L'un des meilleurs restaurants du quartier ;)
💬 Nous étions quatre un samedi vers 18h30. Le restaurant est petit, c'était probablement autrefois un bar d'angle typique et un réel effort a été fait pour le repenser. C'est un semi-réussi, vous ne pourriez probablement pas y investir beaucoup, mais c'est quand même plutôt sympa. Passons au plus important, à savoir la nourriture : les burgers ! Ils sont vraiment bons et délicieux grillés ! Les sauces sont vraiment délicieuses et on peut en dire autant des frites. Le choix est limité, mais il y en a pour tous les goûts et les classiques (fromage, BBQ) sont là quand même. Une ou deux versions plus « créatives » seraient peut-être encore plus enrichissantes. La version végétarienne était probablement un échec (dure, sèche), alors cherchez une meilleure alternative ! C'est bien qu'il y ait deux tailles de burger ! Le service était très sympa, les prix sont conformes au marché. J'y retournerais certainement !
💬 Lecher