📌 Speyerstraße 35, 76846 Hauenstein - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 07:48
J'ai découvert le restaurant par hasard La nourriture est très savoureuse, la portion est grande, nous n'avons pas pu tout finir et on nous a donné un récipient à emporter sans rien demander. Seulement recommandé. Merci pour la délicieuse nourriture 😋
Le 08/03/2024 à 11:30
Assez discret de l’extérieur, mais aussi de l’intérieur. Il y a peu de choix en matière de nourriture, mais c'est vraiment savoureux.
Le 02/02/2024 à 20:40
Un très bon état qui a bien servi la nourriture et rapidement. Je pense aussi que la nourriture et l'ambiance sont très bonnes pour un centre sportif. Si quelqu’un joue au football le soir où vous sortez manger, vous pouvez regarder le match. Passez nous voir, mangez de la bonne nourriture maison, LG Luisa
Le 05/01/2024 à 23:21
Centre sportif et restaurant avec une hôtesse formidable. La nourriture est toujours très savoureuse et il y a aussi des promotions, notamment à la table des habitués. Non seulement on peut jouer au football, mais on peut aussi se retrouver pour socialiser, simplement prendre un verre et toujours bien manger. Une grande équipe vous sert toujours de manière amicale. L'atmosphère du restaurant est très rustique, mais la salle voisine est moderne et toujours joliment décorée. Particulièrement adapté aux célébrations telles que les anniversaires, les fêtes de clubs et les événements similaires.
Le 08/12/2023 à 06:12
Lore ou Sportheisel est un bon citoyen depuis des décennies Profitez de la cuisine.
Le 16/11/2023 à 18:00
Convivial, terre-à-terre et surtout très savoureux 😋. Rumsteck parfaitement frit ! Absolument recommandé 👍
Le 15/10/2023 à 19:02
Très bonne nourriture, personnel sympa, fortement recommandé
Le 28/09/2023 à 12:37
Très bonne cuisine maison et service très sympathique. Nous y étions à midi et il n'y avait qu'un seul menu, donc pas de choix. La nourriture était excellente - tout était frais et très savoureux. Nous aimerions revenir.
Le 30/04/2023 à 07:59
Personnel super sympa, Nourriture délicieuse, bonnes portions. Rumsteck cuit à point. Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain passage dans la région.
Le 13/12/2022 à 12:04
Equipe sympa avec un grand choix de plats et de boissons délicieux
💬 Très propre, pas cher et savoureux ! La salade était coupée juste devant nous. La sauce est incroyable et juste ce qu'il faut. Grande tasse à cappuccino, goût incroyable
💬 Un hotel dans un cadre magnifique. Vraiment top. Restaurant top également. Le seul point négatif c'est la chaleur dans les chambres où il n'y a pas la climatisation (Cependant pendant mon séjour nous étions en période de canicule)
💬 Cosy, stylé, tout est au plus haut niveau. Beauté! Design royal, de bon goût !
💬 Pizza Taxi est mon préféré ! Les pizzas sont non seulement incroyablement savoureuses, mais leur qualité est tout simplement imbattable. Du pain toujours frais complète parfaitement l'expérience culinaire. Et le meilleur ? Les employés sont non seulement hospitaliers, mais aussi très gentils. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise et entre de bonnes mains. Certainement la meilleure pizzeria !
💬 Meilleurs chips et hamburgers de la planète Terre, je suis resté au coin de chez Hermsburger pendant 4 mois alors que je travaillais pour les forces britanniques. De plus, je recommande vivement le coca-cola, il a un goût incroyable 😋 j'ai hâte de revenir l'année prochaine
💬 C'était très savoureux et vous n'avez pas eu à attendre longtemps, des prix intéressants, un excellent service 👍🏻
💬 Le restaurant propose uniquement de la charcuterie et des snacks, plusieurs types de bières, pas de nourriture sérieuse, des prix normaux.
💬 C'était bien, mais malheureusement ma nourriture était un peu trop salée et c'est un peu stressant pour les enfants. Pas de possibilité de jouer et merci de ne pas rapporter de miettes de terre de l'extérieur. La vaisselle des enfants n'a pas été modifiée ni prise en compte depuis les années 80/90. Et malheureusement des prix parfois très chers. Même pour l'eau du robinet. Vue mais très bel emplacement
💬 Nous ne pouvons que recommander l'ARO. C'était vraiment délicieux! Un grand choix d'ingrédients et de sauces. Les gars et les filles derrière le comptoir sont très gentils. Continuez comme ça. 👍
💬 Nous avons été très impressionnés par le joli petit hôtel ! Tout était très propre et attrayant. Le petit-déjeuner dans le magnifique salon était préparé avec beaucoup d'amour et il y avait de tout ! Nous aimerions revenir!