📌 Soltystraße 1, 16306 Casekow - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/05/2022 à 15:24
Tout va bien. Avec plaisir encore.
Le 05/12/2021 à 07:35
Pub pittoresque et chaleureux...
Le 21/08/2020 à 19:12
Un endroit agréable pour se détendre, très familial 😇
Le 12/05/2019 à 18:21
Pas de nourriture, juste boire
Le 04/11/2018 à 01:54
Bonne soirée avec de la bonne musique
💬 Nous avons passé un déjeuner très savoureux, un service très sympathique, des plats chauds et savoureux. Il y avait le n°26 "Ku-Lu-Nuck", des boulettes de porc cuites au four. Ce plat est difficile à trouver à Braunschweig. Je n'en ai probablement pas eu depuis 10 ans. Je suis absolument ravi et je reviendrai!
💬 La nourriture était très bonne et les propriétaires étaient sympathiques et arrangeants. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.
💬 journée ensoleillée et idéale pour une halte sur la piste cyclable pour un cappuccino et une glace. Grâce au large choix, chacun est sûr de trouver quelque chose à son goût. Service très sympathique et café très savoureux
💬 Une annulation était nécessaire pour un imprévu médical, mais le service clientèle n'a aucun intérêt de rembourser la réservation ou de changer la date au moins. De plus, on m'a donné le conseil d'utiliser mon assurance voyage. Parfait pour l'entreprise : elle garde l'argent et c'est le problème de l'assurance et du client. Plus jamais ! Du cheap reste du cheap.
💬 Haut
💬 Nous étions donc là aujourd'hui à 12h04.... les marchandises sont arrivées et la tante là-bas a dit... J'ai maintenant des marchandises, il faudra au moins 30 minutes avant que ça continue... comme si les artisans là-bas mangeaient quelque chose Je voulais avoir le temps d'attendre 30 minutes jusqu'à ce que la dame débarrasse ses marchandises. Ce n'est pas possible, je le ferai une fois et pas encore. Je ne peux pas évaluer la nourriture. n'importe lequel pendant ma pause de 30 minutes🤷 🏽
💬 La première chose que je dois mentionner, c'est que j'ai été quelque peu intrigué par le fait qu'ils n'acceptent pas les cartes Visa ou Mastercard. Je pensais que nous avions dépassé cette époque où les commissions sur les cartes de crédit étaient absurdement élevées. A part ce désagrément, tout était très bien. La nourriture était délicieuse (nous avions du saganaki de crevettes, de la moussaka, des bébés calamars et des gyroscopes et 2 desserts). Le service était également très bon, avec un personnel attentionné et sympathique. Ils sont toujours là quand vous en avez besoin. Je recommande une réservation si vous arrivez à l'heure du dîner. L'endroit s'est occupé très rapidement.
💬 Nous y avons commandé plusieurs fois, certaines pour la collecte et d'autres pour la livraison. Jusqu'à présent, cela a toujours été très savoureux 😋. Lorsque vous appelez, quelqu'un qui parle bien allemand répond généralement au téléphone (ce qui n'est pas non plus une évidence). Nous avons également eu un Ayran à plusieurs reprises. Donc je ne peux rien dire de négatif
💬 MARRIOTT HOTEL FRANKFURT AIRPORT MINIMALISTE, FROID ET CHER On n’attend pas un hôtel de charme dans un aéroport. Mais le MARRIOTT, hôtel de conférences, collé au SHERATON du même groupe, ressemble plus à une caserne qu’à un hôtel : tout est gris et froid, y-compris dans les chambres, totalement impersonnelles. Deux rouleaux de marche sur trois ne fonctionnaient pas au fitness et l’option « Club » vendue à 50 Euros par personne ne vaut pas la peine : vins de bas de gamme, nourriture minable ( plus rien de chaud 30 minutes avant la fin du service ), petit déjeuner correct mais assiettes froides malgré le chauffe-plat. Accès WIFI trop compliqué. Seul point très positif : la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Hélas pas de meilleure option dans l’aéroport. Ils profitent de leur position dominante…..cherchez-en dehors de l’aéroport, si le temps vous le permet.
💬 Cuisine traditionnelle coréenne, excellent poulet frit, le prix semble un peu élevé mais c'est une portion suffisante pour deux personnes. Personnel vraiment sympathique, cuisine ouverte. Il se remplit vite car il y a peu de tables, donc les plats mettent du temps à sortir et le week-end, il y a une longue attente devant la porte. Mais je dois dire que j'ai vraiment ressenti la culture coréenne derrière chaque plat.