📌 Paul-Schneider-Straße 25, 45770 Marl - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 19:34
C'était sympa ici
Le 01/12/2023 à 18:20
Personnel très sympa, toujours sympathique et serviable et la maison d'hôtes est propre.
Le 19/09/2023 à 17:27
Toujours amusant Une soirée avec des gens sympas
Le 15/07/2023 à 04:40
Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée lors de la réunion de classe de la 75e. Nous serons de retour.
Le 02/10/2022 à 06:06
Restaurant normal, qualité de nourriture moyenne, jusqu'ici tout va bien. Mais ce qui ne marche pas c'est que la serveuse ou la logeuse parviennent toujours à interrompre un discours, un discours ou une conférence selon la devise oups, maintenant j'arrive et vous vous taisez tous quand je prends ou apporte la commande.. ... ....
Le 01/08/2022 à 19:13
Super savoureux
Le 01/04/2022 à 22:49
Pub Ruhrpott honnête avec de la bonne nourriture.
Le 09/10/2021 à 19:04
Bon service Nourriture délicieuse et bonnes pistes de bowling
Le 13/12/2018 à 21:19
Aussi appelée boulangerie. Tout allait bien 👍
Le 10/11/2018 à 16:54
Ça vaut toujours le détour
Le 15/03/2018 à 19:14
Comme chaque année, nous y organisons toujours notre fête de Noël d'entreprise... Nourriture au top... Service au top... Très arrangeant... Ne peut être que recommandé... Michael Schnabel vous remercie publiquement ici pour votre grande hospitalité chaque année . Salutations H. Becker
Le 28/12/2017 à 21:51
Nourriture délicieuse
Le 11/12/2017 à 16:30
La nourriture était copieuse et très bonne. La cuisine peut être recommandée.
Le 12/11/2017 à 19:05
Le service a fait une impression un peu confuse, il n'y avait rien à redire en mangeant
Le 29/08/2017 à 14:16
Bon appétit
💬 Hospitalité incroyable, excellent petit déjeuner et chambre confortable au cœur de Juterbog. Benjamin et Bjorn ont fait de notre séjour (et de notre voyage mal planifié :D) une expérience formidable. Hautement recommandé!
💬 Nous l'avons découvert le premier jour de nos vacances car tout le monde était fermé à notre arrivée à Meddersheim en provenance de Berlin. Ensuite, nous sommes allés au bar à vin car la nourriture proposée lors de la fête du vin ne répondait pas à nos attentes par rapport à la qualité du vin. Au bar à vin, en revanche, la nourriture était régionale et délicieuse ! J'ai pris du fromage à la main avec de la musique et mon mari a pris l'assiette Wourscht, les deux étaient excellents. Les vins étaient bons ! L'hôte était génial, drôle et de bonne humeur ! Ce fut un plaisir! Nous y retournerons certainement ! Il semble que ce soit un problème auquel toutes les tavernes d'autruches et bars à vin de la Nahe soient progressivement confrontés... malheureusement. Espérons qu'ils restent debout !!! Simplement génial! Il est vivement conseillé d'appeler le bar à vins avant de vous y rendre.
💬 Donc, les deux étoiles du premier évaluateur devraient maintenant être corrigées : les deux propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Malheureusement, ils ont dû faire des expériences avec des locataires qui n'ont pas laissé derrière eux de manière adéquate l'appartement vraiment parfaitement équipé (et ici, il faut mentionner en particulier la cuisine confortable avec son équipement complet et neuf). C'est dommage si une telle critique donne une mauvaise impression. Nous étions très satisfaits de tout ici avec deux adultes et deux enfants. Un grand appartement de vacances sur deux étages pouvant accueillir jusqu'à cinq personnes. Entièrement équipé, très propre et bien entretenu. Bonnes liaisons de transport dans toutes les directions, propriétaires sympathiques. Seulement 5 étoiles rentrent ici.
💬 Cela ne semblait pas si invitant de l'extérieur. L'ambiance à l'intérieur n'était pas impressionnante non plus, mais la nourriture était correcte. Pendant que nous attendions, de nombreux clients sont venus commander des plats à emporter. C'était donc plutôt calme dans le magasin. Prix raisonnables, personnel sympathique. Collation recommandée.
💬 Vraiment très agréable là-bas et des aubergistes sympathiques et sympathiques. Nourriture super savoureuse et prix bon marché. Vraiment fortement recommandé !!! 1A avec étoile 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
💬 + leckeres Essen + Pommes noch gut trotz - das das Essen 13:25 Uhr da sein sollte und es 14:10 Uhr erst da war. Also ich hab mal auf Google geschaut und da stand was von 7 Minuten bis zu mir. Was hat der Fahrer bitte gemacht das er so lang gebraucht hat? Sorry, aber dass war das letzte mal das ich bei euch bestellt habe! Und dazu durfte ich noch den vollen Preis bezahlen, trotz der echt übertrieben langen Wartezeit. - das angebliche Dönerfleisch ist aus Brät und darf eigentlich nicht unter der Bezeichnung Döner verkauft werden.
💬 Des trucs sympathiques. Très savoureux et comme d'habitude en Allemagne, c'est un défi de terminer votre plat.
💬 Pour une collation rapide, vous pourrez déguster de délicieux fromages et hamburgers à bon prix. Au lieu de petits pains ennuyeux, on utilise ici de gros et délicieux petits pains. Les frites sont toujours fraîchement préparées. Vous n'aurez jamais à attendre plus de 10 minutes. Le Curry-XXL Special est particulièrement délicieux. Au lieu d'une sauce au curry normale, il existe une sauce au curry au poivre maison. À mon avis, cela en vaut la peine ! Les prix sont justes. Le propriétaire est sympathique et heureux de discuter. Devant le stand snack se trouvent trois tables de bar, dont deux avec parasol. Depuis que j'ai déménagé à Toom, il ne se trouve plus directement dans la rue principale, donc vous ne le trouverez peut-être pas tout de suite. Tout en un : ça vaut le coup !
💬 Une belle expérience...avec mes collègues, nous avons vraiment apprécié notre dîner même si nous n'avions pas réservé notre table 😄
💬 Grâce aux nombreuses pièces séparées, le niveau sonore reste agréable. La famille d'exploitation et les employés sont sympathiques et professionnels. Les garnitures de pizza étaient fraîches et l'assiette d'entrée était également de haute qualité.