📌 Paul-Schneider-Straße 25, 45770 Marl - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 19:34
C'était sympa ici
Le 01/12/2023 à 18:20
Personnel très sympa, toujours sympathique et serviable et la maison d'hôtes est propre.
Le 19/09/2023 à 17:27
Toujours amusant Une soirée avec des gens sympas
Le 15/07/2023 à 04:40
Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée lors de la réunion de classe de la 75e. Nous serons de retour.
Le 02/10/2022 à 06:06
Restaurant normal, qualité de nourriture moyenne, jusqu'ici tout va bien. Mais ce qui ne marche pas c'est que la serveuse ou la logeuse parviennent toujours à interrompre un discours, un discours ou une conférence selon la devise oups, maintenant j'arrive et vous vous taisez tous quand je prends ou apporte la commande.. ... ....
Le 01/08/2022 à 19:13
Super savoureux
Le 01/04/2022 à 22:49
Pub Ruhrpott honnête avec de la bonne nourriture.
Le 09/10/2021 à 19:04
Bon service Nourriture délicieuse et bonnes pistes de bowling
Le 13/12/2018 à 21:19
Aussi appelée boulangerie. Tout allait bien 👍
Le 10/11/2018 à 16:54
Ça vaut toujours le détour
Le 15/03/2018 à 19:14
Comme chaque année, nous y organisons toujours notre fête de Noël d'entreprise... Nourriture au top... Service au top... Très arrangeant... Ne peut être que recommandé... Michael Schnabel vous remercie publiquement ici pour votre grande hospitalité chaque année . Salutations H. Becker
Le 28/12/2017 à 21:51
Nourriture délicieuse
Le 11/12/2017 à 16:30
La nourriture était copieuse et très bonne. La cuisine peut être recommandée.
Le 12/11/2017 à 19:05
Le service a fait une impression un peu confuse, il n'y avait rien à redire en mangeant
Le 29/08/2017 à 14:16
Bon appétit
💬 Des hôtes chaleureux, serviables et bavards. Les vélos peuvent être garés dans le garage. Les chambres sont propres et ressemblent à ce à quoi on peut s'attendre… elles ont même des moustiquaires aux fenêtres. Il n'y a pas grand chose d'autre dans le village, mais on le sait d'avance. Nous y avons commandé une pizza et l'avons ensuite dégustée dans le magnifique et grand jardin de l'auberge. Le prix est également tout à fait justifié. Avec plaisir encore et seulement recommandé.
💬 Nous y sommes allés un samedi. Vous devriez réserver une table. Bon barbecue et sauces spéciales. C'est un peu différent des autres restaurants turcs. Meilleur style, bonnes boissons.
💬 Cool
💬 Les chambres ressemblent beaucoup à celles d'un vieil immeuble berlinois bien entretenu. La réception n'est pas ouverte 24h/24 et 7j/7, alors planifiez votre voyage en conséquence. Le personnel amical est un plus !
💬 J'ai récemment eu le plaisir de visiter le restaurant Kleen's et je dois dire que j'ai été complètement impressionné. Du début à la fin de mon expérience, tout était fantastique. Dès mon entrée dans le restaurant, j'ai été chaleureusement accueilli par un personnel sympathique et attentionné. L'atmosphère était agréable et accueillante, avec un mobilier élégant et un éclairage tamisé créant une ambiance chaleureuse. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant. La nourriture était excellente, le service de première classe et l'ambiance accueillante. Je reviendrai certainement pour profiter de plus de délices culinaires.
💬 Le personnel n'est pas sympathique, ils ne sourient pas aux visiteurs. Ils ne disent même pas bonjour. Le shopping n'est pas agréable. La préparation de la commande prend beaucoup de temps. Ils travaillent lentement. Il n'y avait pas de serviettes incluses dans la commande, ni de fourchette incluse avec la salade. Ils cuisinent et travaillent sans envie. Le prix est élevé, le service est très mauvais.
💬 Restaurant confortable, tout est très propre 👍🏻 ! Le personnel est très sympathique La nourriture était bonne, je serais à nouveau heureux à tout moment
💬 Super
💬 L'un des meilleurs Grecs du coin ! Excellente qualité, super savoureux et toujours excellent dans toutes les variantes. Le service est convivial et les plats peuvent être consommés sur place ou à emporter. Bonne nourriture à des prix équitables et places de parking privées devant la maison. Haut! Recommandation claire et continuez comme ça !
💬 Petit pub familial et convivial. Très confortable et joliment meublé. Quelque chose pour tous les jours, que ce soit le déjeuner ou le soir. Un bel espace extérieur pour boire confortablement une bière après le travail. Des fêtes de famille peuvent également être organisées. La cuisine allemande typique mais aussi quelque chose d'inhabituel est fortement recommandée. Le service est très sympathique et répond aux demandes. Je peux le recommander.