Les avis
Le 19/03/2024 à 09:57
Le week-end dernier, nous avons vraiment célébré notre « titre de champion de district » à Westerhaus !! Service super sympa et super ambiance pub !! Nous avons commandé à manger à côté !
💬 Tout est délicieux !
💬 Les nouveaux propriétaires, Michael et Anja, ont tout rénové entièrement et la cuisine est à nouveau superbe. Nous avons mangé du paprikaschnitzel, des frites, de la viande aigre, du cola, du café et de la bière. La sauce maison pour le schnitzel est exceptionnelle. Les propriétaires sont super sympas et le snack brille de son nouvel éclat parfait. Fortement recommandé et vaut toujours un arrêt.
💬 Nous avons eu Sushi-Dream (photo 1) et Bento Best of Sushi Bar (photo 2), ainsi que du saké chaud. Il y avait aussi d'autres petites choses, des entrées et des desserts. L'accueil était sympathique, les boissons et la nourriture étaient servies rapidement et objectivement. Les boissons sont arrivées rapidement. Le temps d'attente pour les boissons et la nourriture a été très agréablement court. La nourriture était très fraîche, savoureuse et joliment servie. C'est une atmosphère calme et attrayante, propre et confortable. Le rapport qualité-prix est bon ! Nous reviendrons certainement.
💬 La meilleure pizza de la ville, fortement recommandée à tous les amateurs de pizza !
💬 Très bien reçus à notre arrivée. L'unité était parfaitement préparée pour nous recevoir. Nous avons apprécié les conseils donnés à la réception pour organiser nos déplacements dans la région de Gemünd. Nous avons eu le plaisir de pouvoir utiliser le sauna et la laverie mis à disposition des résidents.
💬 Hier soir, nous avons trouvé une place pour nous deux à la Pizzeria Marco Polo. J'ai apprécié une excellente pizza Rucola Speziale (une pâte qui pourrait difficilement être meilleure) et une excellente salade avec des rouleaux de pizza au vin. Mais malgré le grand nombre de livraisons hors domicile, le service a été très arrangeant. Encore une fois à tout moment.
💬
💬 La saucisse au curry avec des frites était bonne. La boulette de viande était un produit industriel bon marché qui était chauffé dans la friteuse (!). C'est exactement le goût que ça avait. En fin de compte, il faut se réjouir qu'il y ait un snack-bar au bord du lac avec des prix modérés.
💬 Personnel très sympathique et repas délicieux 👍
💬 L’hôtel très bien situé, proche du centre-ville. Qualité /prix 👍🏻 Très belle hôtel, belle décoration 👌🏼 Les chambres sont propre, bien aménagé. Le personnels professionnels et accueillant Le seul point négatif: le système de chauffage fesai du bruit, comme si il y avait de l’aire dans le circuit. Donc cela était dérangeant pour dormir.