📌 Lettestraße 28, 08527 Plauen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 30/10/2021 à 10:47
Super sympa et sympathique
Le 13/07/2021 à 08:19
Haut!!! Avec plaisir encore. L'hôte est sympathique et fiable. La nourriture était très savoureuse !!!
Le 12/03/2019 à 18:42
culte
Le 25/12/2018 à 18:01
Très bon restaurant et aussi d'excellents aubergistes
Le 01/09/2018 à 09:10
C'est un joli petit restaurant avec une cuisine délicieuse.
Le 28/07/2018 à 14:58
Des gens super sympas
Le 06/03/2018 à 17:33
Bon pub à bière
💬 Nous serions surpris par beaucoup de pizzas faites maison dans une petite et méga-belle pièce avec le four également. Les demandes pour la pizza n'ont posé aucun problème ! Bravo 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Personnel super gentil et courtois avec un excellent service ! Le meilleur cacao que j'ai mangé dans un café. Super, pour le prix. Hautement recommandé.
💬 Accueil parfait. Petit déjeuner copieux. Très bonne literie. Ensemble parfait.
💬 Super accueil et repas du terroir local très appréciable. Nous sommes arrivés en vélo et le gérant nous a permis de stocker nos bicyclettes dans son garage après une pluie intense de fin de journée.
💬 Allez à la pizzeria de Kirchheim. Nourriture bien préparée et à bon prix. Livraison rapide et personnel sympathique. Je peux absolument le recommander.
💬 11,00 € pour un Dönner Teller. Vraiment délicieux. La portion est suffisante pour deux personnes standard. Ils m'ont proposé une poudre épicée : 10/10, épicée comme le feu mais incroyablement délicieuse. N'acceptez que les espèces. Un gars parle anglais. L'autre fait un effort. Tous deux étaient très doux. L'endroit est sympa. Un peu petit et les gens ont parfois l'air en colère, mais j'ai supposé que c'était parce qu'ils avaient faim. La plupart des gens ne mangent pas au restaurant.
💬 Nous avons mangé des pizzas et des hamburgers végétaliens. Les deux étaient vraiment savoureux. Le design et la propreté étaient excellents. Libre-service à l'intérieur et accessible aux personnes en fauteuil roulant
💬 Très bon restaurant avec une hospitalité incroyable et le meilleur steak de Brême de loin. J'adore vraiment cet endroit et je recommanderai certainement de venir plus souvent.
💬 Très bon emplacement pour visiter la forêt bavaroise. Excellent petit déjeuner avec un large choix de produits sucrés et salés de bonne qualité. Personnel très gentil et serviable. Chambres et services très bien rangés et propres. Pension ouverte presque toute l'année, il est donc possible de prendre des vacances même dans les périodes moins fréquentées par le tourisme.
💬 Excellent service et nourriture de grande qualité! Nous reviendrons très bientôt !