Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Waldquelle Avis

📌 Lettestraße 28, 08527 Plauen - Allemagne

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Gaststätte Waldquelle à Plauen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Waldquelle à Plauen

Sylvia.r

Le 30/10/2021 à 10:47

5 / 5

Super sympa et sympathique

Yvonne.r

Le 13/07/2021 à 08:19

5 / 5

Haut!!! Avec plaisir encore. L'hôte est sympathique et fiable. La nourriture était très savoureuse !!!

thomas.i

Le 12/03/2019 à 18:42

5 / 5

culte

Jürgen.c

Le 25/12/2018 à 18:01

5 / 5

Très bon restaurant et aussi d'excellents aubergistes

Gerd.a

Le 01/09/2018 à 09:10

5 / 5

C'est un joli petit restaurant avec une cuisine délicieuse.

anja.a

Le 28/07/2018 à 14:58

5 / 5

Des gens super sympas

Tino.i

Le 06/03/2018 à 17:33

4 / 5

Bon pub à bière

  • 🏪 Haus Amberg (17 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes très chaleureuse et confortable. Je me suis senti extrêmement à l'aise pendant la semaine où j'étais ici et j'adorerais revenir.


  • 🏪 Pension at the railing (108 Avis)

  • 💬 Une jolie maison d'hôtes Hôte sympathique et sympathique J'y étais pour la deuxième fois et j'adorerais revenir Des chambres joliment meublées Emplacement parfait, non loin de la plage Petit déjeuner délicieux et copieux


  • 🏪 RENTSCHLERS (3348 Avis)

  • 💬 Moment très agréable au bord du Rhin. Cuisine copieuse et service agréable. Merci pour votre compréhension de nos trois mots d'allemand et d'anglais 😉


  • 🏪 Bollywood Indian Restaurant (129 Avis)

  • 💬 Le restaurant était vide, donc je ne peux pas évaluer l'ambiance. La nourriture était acceptable, bien que trop douce pour un vindaloo. Cela n'avait pas vraiment le goût d'un vindaloo, mais je suppose que chaque chef a sa propre vision. Le prix était raisonnable et je vais certainement réessayer. Peut-être qu'ils ont une spécialité.


  • 🏪 Ristorante Zur Krone Bürstadt (302 Avis)

  • 💬 Délicieux Schnitzel Krone Art. Un vrai Schnitzel avec la touche italienne. Les frites étaient en trop. Personnel agréable.


  • 🏪 Bistro-Bar Pferdestall (1330 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture avec un large choix et quelques options végétariennes. Les portions sont grandes. Le service est sympathique et attentionné. Beaucoup de produits fraîchement préparés maison et très bons. Ce n'est pas les trucs malsains habituels comme dans la plupart des restaurants allemands.


  • 🏪 Hotel Wübbel (26 Avis)

  • 💬 Un hôtel au milieu d'un petit village de l'Emsland, entre Rheine et Lingen. Ne regardez pas le système de navigation de trop près, sinon vous pourriez vous retrouver derrière l'hôtel ou au restaurant de l'hôtel, qui se trouve essentiellement au coin et ne fait pas directement partie du bâtiment de l'hôtel. Les chambres sont ok. Aussi très propre. J'étais à l'hôtel en automne, la température extérieure était d'environ 10°C. La pièce pourrait être chauffée. Cependant, le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas. Les serviettes étaient donc humides le lendemain matin. Le petit déjeuner est très minimaliste et réduit à l'essentiel. Il n'y a pas de demandes particulières. La sélection se limite aux petits pains et au pain aux céréales. Des toasts ou des croissants ne sont pas disponibles. Il y avait deux tasses sales sous la machine à café, à moitié pleines de mousse de lait. Pas très appétissant. Personnellement, j'avais l'impression que cet hôtel était plus axé sur les ouvriers du bâtiment que sur le tourisme.


  • 🏪 trattoria da valentino (280 Avis)

  • 💬 Superbe cuisine et une équipe au top.


  • 🏪 Gaststätte Oberland - Gabi & Axel Herrmann (138 Avis)

  • 💬 Nourriture super bon marché et très bonne. Les assiettes sont bien remplies. Il faut attendre un peu, puisque le cuisinier est seul et que sa sympathique épouse sert également. Après chaque visite au réservoir, nous attendons avec impatience de savourer de la bonne nourriture et un délicieux café glacé.


  • 🏪 B&B HOTEL Leipzig-Nord (1135 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien. Propre, dans un quartier calme et l'équipage est serviable. Le jeune homme du matin était plus gentil, mais celui du soir était sympa aussi. La chambre était très propre et le lit était confortable. Il me manque juste un mini-réfrigérateur. Attention particulière pour la douche : MAGNIFIQUE !