📌 Lettestraße 28, 08527 Plauen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 30/10/2021 à 10:47
Super sympa et sympathique
Le 13/07/2021 à 08:19
Haut!!! Avec plaisir encore. L'hôte est sympathique et fiable. La nourriture était très savoureuse !!!
Le 12/03/2019 à 18:42
culte
Le 25/12/2018 à 18:01
Très bon restaurant et aussi d'excellents aubergistes
Le 01/09/2018 à 09:10
C'est un joli petit restaurant avec une cuisine délicieuse.
Le 28/07/2018 à 14:58
Des gens super sympas
Le 06/03/2018 à 17:33
Bon pub à bière
💬 Une maison d'hôtes très chaleureuse et confortable. Je me suis senti extrêmement à l'aise pendant la semaine où j'étais ici et j'adorerais revenir.
💬 Une jolie maison d'hôtes Hôte sympathique et sympathique J'y étais pour la deuxième fois et j'adorerais revenir Des chambres joliment meublées Emplacement parfait, non loin de la plage Petit déjeuner délicieux et copieux
💬 Moment très agréable au bord du Rhin. Cuisine copieuse et service agréable. Merci pour votre compréhension de nos trois mots d'allemand et d'anglais 😉
💬 Le restaurant était vide, donc je ne peux pas évaluer l'ambiance. La nourriture était acceptable, bien que trop douce pour un vindaloo. Cela n'avait pas vraiment le goût d'un vindaloo, mais je suppose que chaque chef a sa propre vision. Le prix était raisonnable et je vais certainement réessayer. Peut-être qu'ils ont une spécialité.
💬 Délicieux Schnitzel Krone Art. Un vrai Schnitzel avec la touche italienne. Les frites étaient en trop. Personnel agréable.
💬 Excellente nourriture avec un large choix et quelques options végétariennes. Les portions sont grandes. Le service est sympathique et attentionné. Beaucoup de produits fraîchement préparés maison et très bons. Ce n'est pas les trucs malsains habituels comme dans la plupart des restaurants allemands.
💬 Un hôtel au milieu d'un petit village de l'Emsland, entre Rheine et Lingen. Ne regardez pas le système de navigation de trop près, sinon vous pourriez vous retrouver derrière l'hôtel ou au restaurant de l'hôtel, qui se trouve essentiellement au coin et ne fait pas directement partie du bâtiment de l'hôtel. Les chambres sont ok. Aussi très propre. J'étais à l'hôtel en automne, la température extérieure était d'environ 10°C. La pièce pourrait être chauffée. Cependant, le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas. Les serviettes étaient donc humides le lendemain matin. Le petit déjeuner est très minimaliste et réduit à l'essentiel. Il n'y a pas de demandes particulières. La sélection se limite aux petits pains et au pain aux céréales. Des toasts ou des croissants ne sont pas disponibles. Il y avait deux tasses sales sous la machine à café, à moitié pleines de mousse de lait. Pas très appétissant. Personnellement, j'avais l'impression que cet hôtel était plus axé sur les ouvriers du bâtiment que sur le tourisme.
💬 Superbe cuisine et une équipe au top.
💬 Nourriture super bon marché et très bonne. Les assiettes sont bien remplies. Il faut attendre un peu, puisque le cuisinier est seul et que sa sympathique épouse sert également. Après chaque visite au réservoir, nous attendons avec impatience de savourer de la bonne nourriture et un délicieux café glacé.
💬 L'hôtel est très bien. Propre, dans un quartier calme et l'équipage est serviable. Le jeune homme du matin était plus gentil, mais celui du soir était sympa aussi. La chambre était très propre et le lit était confortable. Il me manque juste un mini-réfrigérateur. Attention particulière pour la douche : MAGNIFIQUE !