📌 Oberbaustraße 62, 17087 Altentreptow - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 08:53
Absolument magnifique
Le 17/10/2021 à 11:26
C'est bien qu'une petite ville ait encore un endroit comme celui-ci. Malgré la modernité, elle a conservé son charme d'antan.
Le 15/06/2021 à 21:11
Très bien situé, service haut de gamme, nourriture délicieuse, toujours heureux
Le 14/01/2021 à 11:05
Très bonne offre. Personnel très sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 07/03/2019 à 06:34
Super pub avec une bonne ambiance
Le 07/08/2018 à 12:30
Délicieux
💬 Présence uniquement au restaurant. Un vrai plaisir. Gentillesse des deux serveurs qui prennent le temps de fidéliser la clientèle, de faire un service attentionné, et dîner de bons conseils ou explications. Ils se débrouillent en plusieurs langues et aiment leurs métiers pour ceux présents le week-end du 29 et 30/11 2022. La soupe Schwarzwald un régal, pas assez d'ailleurs! La pierrade excellente. Le buffet d'entrée est un standard toutefois il aide bien à attendre, les plats sont cuisiner fraîchement, et surtout permet d'apprécier le repas. Nous sommes donc revenus le lendemain en réservant. Bien sûr on passe l'attente car le restaurant est toujours rempli et c'est un des rares près de Triberg où nous avons pris un plaisir gustatif et serein. Merci. Remarque française pour les touristes. Réserver est un impératif. Les Allemands mangent tôt. Si vous venez pour 19:00 surtout un week-end, les tables sont prises.
💬 Dans l’ensemble super. Service amical, nourriture très savoureuse, portions copieuses, salades délicieuses, ambiance chaleureuse et le tout à des PRIX IMBATTABLES !!!!!! Nous reviendrons certainement plus souvent !!!! Merci pour la nourriture délicieuse!
💬 Nous sommes en vacances en Frise orientale (Frise orientale) et avons décidé de faire une excursion d'une journée à Leer. Ce restaurant a été fortement recommandé par quelqu'un dans un musée où nous étions et tout ce que nous pouvons dire, c'est que la dame du musée avait tout à fait raison de trouver un restaurant sans prétention, simple, proposant une cuisine délicieuse, des gens chaleureux et adorables et une ambiance cosy. Nous avons hâte de revenir à Leer pour un voyage de deux à trois jours et de passer plus de temps dans ce merveilleux joyau de restaurant proposant une salade de pommes de terre maison et du poisson fraîchement pêché. Totalement délicieux 😋
💬 Hôtel bien situé pour profiter au calme du Bodensee. Petit village très calme, idéal pour sillonner à vélo la région. Hôtel est parfait, personnel accueillant et aux petits soins. Hôtel très propre, petit déjeuner excellent, varié avec des produits frais. Le restaurant propose des menus variés, avec des produits de qualité et de saison. Adresse à recommander sans hésitation. Nous reviendrons.
💬 Avant cela, tout allait bien, mais quand je suis venu pour la dernière fois, j'ai été horrifié, le cuisinier a touché le pain pita et tout le reste avec les mains sales.
💬 Super dîner ! Et Dieu merci, cela fonctionne alors que de nombreux restaurants partent à la retraite. Nous avons mangé des hamburgers, des nuggets avec des frites, tout était délicieux, surtout le fischbroetchen chic - je veux revenir à Spreewald pour ce plat) Personnel sympathique, c'est un plaisir d'être là. On peut s'asseoir dehors (il y a des couvertures et des oreillers sur les sièges) comme à l'intérieur, tout est chaleureux et douillet. Merci pour l'hospitalité!
💬 Je n'essaierai plus jamais de manger ici. Assis à l'intérieur pendant 10 minutes, j'ai été ignoré. J'ai demandé à la serveuse si nous pouvions nous asseoir dehors à la place et elle a répondu oui, bien sûr. Je suis restée assise encore 20 minutes pendant qu'elle passait devant nous 3 fois. Une autre serveuse est venue nous demander si nous essayions de trouver de la nourriture et nous avons dit oui. Elle nous a ensuite dit que la cuisine venait de fermer (tôt d'ailleurs) mais qu'elle demanderait. Je voulais un sous-sandwich et mon partenaire un hot-dog. Elle est revenue et a dit non, ils ne nous prépareraient pas de nourriture. Nous y étions 30 minutes avant la fermeture de la cuisine. Elle a dit que nous aurions dû nous lever et trouver quelqu'un pour prendre notre commande. L'invité à côté de nous a dit qu'il attendait sa bière depuis 40 minutes. Nous comprenons qu'ils manquent de personnel, mais nous dire bonjour et nous saluer aurait été bien. Les tables et les menus étaient également sales. Je ne peux pas parler de la nourriture car ils ne nous en ont pas donné. J'ai mangé du pop-corn pour le dîner depuis le stand de la session en bas. Ils nous ont même dit bonjour.
💬 Des hôtes charmants, semble être une entreprise familiale. Nous sommes venus ici avec un peu de chance pour trouver un bon endroit géorgien et nous l'avons fait. Tous les plats en valaient la peine. La viande du Khinkali aurait pu être un peu plus lâche, plus charnue, mais c'est la seule critique que je puisse formuler. Vous ne pouvez pas manquer le Khajapuri - la pâte était si bonne que c'est la raison pour laquelle revenir et essayer leurs pizzas aussi. Bonne bière aussi.
💬 Ambiance très sympa. Même avec un fonctionnement supérieur à la moyenne, il faut attendre relativement peu de temps.
💬 La serveuse est venue cinq fois proposer des boissons et n'a jamais emporté la vaisselle sale. La nourriture n'est pas très bonne, bref je ne viendrai plus jamais manger ici.