📌 Ludwigstraße 4, 76726 Germersheim - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 19:04
Café en plein air confortable. Service amical. Prix agréables. Des invités sympathiques
Le 11/11/2022 à 17:53
Toujours bon pour une ou deux bières
Le 26/08/2022 à 16:51
Ambiance conviviale, presque familière et très bon déjeuner en semaine. Sinon il y a des petites choses comme la tarte flambée, de délicieuses baguettes, etc.
Le 25/06/2022 à 18:57
A la maison avec des amis
Le 22/10/2021 à 05:18
Ici, dans la déchirure, nous avons déjà rentré une ou deux manches. D'une beauté simple, les dames sont sympathiques et rapides. Parfait lorsque vous avez envie de boire, même à l'heure du déjeuner.
Le 24/07/2021 à 22:30
Bombe tout simplement ! Salutations des habitants de Wilhelmshaven
Le 16/11/2020 à 09:44
C'est un super local qui devrait toujours être ouvert S...Korona
Le 21/09/2020 à 18:13
Très bien. Bundesliga et football international. Repas quotidien.
Le 26/08/2020 à 04:07
Bons prix, bon service
Le 27/12/2019 à 14:16
Super magasin, je n'y suis pas allé depuis 22 ans...
Le 27/10/2019 à 07:34
Aime rencontrer des amis
Le 10/08/2019 à 00:23
Meilleur pub au carnaval
Le 03/08/2019 à 08:24
Très bien
Le 31/07/2019 à 15:26
Super!
Le 06/07/2019 à 15:34
Donne de la bière et du schnaps
Le 16/06/2019 à 10:48
Pub pour se sentir bien.
Le 25/05/2019 à 16:35
Très joliment rénové
Le 08/04/2019 à 06:45
Football, cigarettes et bière. Si vous l’aimez ainsi, c’est le bon endroit.
Le 30/03/2019 à 17:09
Petit bar sympa avec un service sympathique.
Le 03/03/2019 à 19:03
La bière est bon marché et le service était sympathique. Bundesliga sur Sky. VFB a gagné, que demander de plus ?
Le 20/02/2019 à 13:36
Bon site
Le 10/02/2019 à 04:56
Bar à scène, malheureusement très enfumé
Le 19/01/2019 à 08:56
L'endroit parfait.
Le 30/10/2018 à 18:56
Un endroit où je me sens à l'aise !
Le 16/10/2018 à 13:34
Haut
Le 13/10/2018 à 20:14
Très agréable et confortable
Le 23/09/2018 à 14:04
Nourriture délicieuse
Le 10/07/2018 à 20:18
Des gens très sympas. ....Baguette jambon et fromage ...Propre production. ....Très savoureux et copieux. ...Préparé avec une attention aux détails. ....Bière délicieuse et bon marché. ....J'adorerais revenir
Le 29/04/2018 à 06:08
Très bon service, invités sympathiques. Avec plaisir encore
Le 24/12/2017 à 11:01
Bon et confortable
Le 30/07/2017 à 17:42
Tout va bien!!!
Le 15/03/2017 à 06:37
Va
Le 05/03/2017 à 16:43
Confortable
💬 Nous nous sommes arrêtés ici complètement par hasard et j'ai été si agréablement surpris que j'ai dû laisser un avis. Un café simple avec une aire de jeux assez grande, des animaux (des chevaux, une chèvre, des lapins, des poules). Vous pouvez vous asseoir dehors, à l'intérieur ou couvert. Il n'y a pas grand chose au menu. Nous avons commandé le petit-déjeuner fermier et il était fraîchement préparé et absolument délicieux. Le vin est même bio, ce qui m'a positivement surpris. Vous pouvez acheter des œufs frais pour 3,50. Les prix sont très bons pour la qualité. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité.
💬 Malheureusement, il a été préparé avec une totale négligence. La superposition du kebab doit être apprise. Les 10 premières bouchées sont des légumes sans sauce. Viennent ensuite 20 bouchées de viande pure trempées dans la sauce. La viande n'a pas de goût particulier. Le pain avait également un goût complètement sec et insipide. Je ne reviendrai pas. Cela rend Babylone meilleure à des années-lumière.
💬 Fascistes ! Ce sont toujours des fascistes, peu importe à quel point vous nettoyez les critiques. Mise à jour. La critique fait référence à l'acte de ségrégation des personnes par nationalité par ce restaurant et au refus de servir les Russes, ainsi qu'à de multiples attaques agressives contre eux (ce qui est encore confirmé par de nombreuses critiques restantes en russe et pas seulement).
💬 🇩🇪 5 🌟 für ein schönes Restaurant, mit schönem Ambiente und sehr freundlichem Personal, eine Reservierung ist sicherlich hilfreich, aber wahrscheinlich nicht immer notwendig, das Essen 🌮 war wirklich lecker, das Preis-/Leistungsverhältnis ist stimmig und meiner Meinung nach auch nicht übertrieben, wir haben hier zum zweiten Mal gegessen und können das Diaz nur weiterempfehlen, weiter so 👍 🇺🇸 5 🌟 for a nice restaurant, with a nice ambience and very friendly staff, a reservation is certainly helpful, but probably not always necessary, the food 🌮 was really tasty, the price/performance ratio is good and in my opinion not exaggerated, we Ate here for the second time and can only recommend Diaz, keep it up 👍 🇨🇵 5 🌟 pour un restaurant sympa, avec une ambiance agréable et un personnel très sympathique, une réservation est certainement utile, mais probablement pas toujours nécessaire, la nourriture 🌮 était vraiment savoureuse, le rapport qualité/prix est bon et à mon avis pas exagéré, nous J'ai mangé ici pour la deuxième fois et je ne peux que recommander Diaz, continuez comme ça 👍 🇮🇹 5 🌟 per un bel ristorante, con un bell'ambiente e personale molto cordiale, la prenotazione è sicuramente utile, ma probabilmente non sempre necessaria, il cibo 🌮 era davvero gustoso, il rapporto prezzo/prestazioni è buono e secondo me non esagerato, abbiamo Abbiamo mangiato qui per la seconda volta e posso solo consigliare Diaz, continuate così? 🇪🇦 5 🌟 para un buen restaurante, con un ambiente agradable y un personal muy amable, una reserva es ciertamente útil, pero probablemente no siempre sea necesaria, la comida 🌮 era muy sabrosa, la relación precio/rendimiento es buena y en mi opinión no es exagerada, nosotros Comí aquí por segunda vez y solo puedo recomendar a Díaz, ¿sigue así?
💬 Service de déjeuner délicieux et personnel sympathique. N'accepte que les espèces et peut être occupé, même un dimanche.
💬 Parfait! Beau pub, prix sensationnels, foule sympa ! Malheureusement beaucoup de fumeurs !
💬 La nourriture était très bonne, notamment le qawzi irakien. Mais petit à petit, le kebab est bon, mais ils y mettent du sel supplémentaire.
💬 Un bon restaurant avec une cuisine maison. Tout comme le bâtiment, le mobilier est un peu vieillot, mais il correspond au style du restaurant (de manière positive). La nourriture était bonne et nos enfants ont également apprécié. L'un des points forts est la superbe aire de jeux du restaurant, idéale pour les enfants et relaxante pour les parents. Aux beaux jours, n'hésitez pas à vous asseoir en terrasse !
💬 Nous y sommes allés pour la première fois hier parce que nous étions dans le coin et avions faim. Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne et les prix étaient bien exagérés. Si vous souhaitez une salade sur la pizza turque (sans viande), cela ne coûte que 4 euros supplémentaires. Scandaleux. Et malheureusement, ce n'était pas bon non plus, très faible et sans grand goût.
💬 Sehr gut für wenig geld. Goûteux, copieux et très abordable.