Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Tiffany Avis

📌 Bahnhofstraße 35, 49525 Lengerich - Allemagne

4.7 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Gaststätte Tiffany à Lengerich

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Tiffany à Lengerich

Kathi.o

Le 27/04/2024 à 05:07

5 / 5

Excellent service, ambiance fantastique. Tu veux juste y retourner🤩🤩👍🥳🥳

Silke.l

Le 10/04/2024 à 15:29

5 / 5

Simplement génial. Je suis ravi. J'y serai certainement plus souvent.

Alex.i

Le 12/03/2024 à 10:47

5 / 5

J'y suis allé pour un concert, un petit pub avec plein de gens sympas

Andreas.a

Le 10/03/2024 à 08:14

5 / 5

J'y étais le samedi soir 9 mars 2024 pour un événement dark metal. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement par le propriétaire et la première impression a été convaincante. Un pub joliment décoré, un personnel de service très sympathique, je me suis bien amusé toute la soirée, on entre vite en contact avec des gens sympas ici. La soirée était merveilleuse, absolument recommandée et mérite une visite dans ce magnifique pub de Lengerich.

Mike..

Le 25/01/2024 à 11:55

5 / 5

C'était une très belle soirée. Le personnel est très gentil et « dans le coup ». Nous reviendrons certainement.

Markus.c

Le 11/01/2024 à 08:57

5 / 5

Très belle boutique, propre et bien rangée, qui a l'air conviviale et accueillante. La propriétaire est extrêmement sympathique et toujours à l'écoute. Le « Mexicain » est recommandé. Deux machines à fléchettes bien entretenues sont également présentes et vous invitent à jouer à un jeu à tout moment. Dans l’ensemble, le « Tiff » est recommandé.

Jürgen.i

Le 10/12/2023 à 19:29

5 / 5

Dernier et meilleur pub de Lengerich.

Alexandra..

Le 04/12/2023 à 17:31

5 / 5

Super pub. Gentilles personnes. Le personnel est super. J'adorerais revenir.

Ralf.i

Le 24/11/2023 à 19:56

5 / 5

Des hôtes formidables, des invités sympathiques 🌞🌞🌞🌞🌞

Martin.r

Le 17/11/2023 à 15:48

5 / 5

Un super pub avec une propriétaire vraiment sympa. Deux machines à fléchettes, de la bonne musique et une ambiance agréable. Toujours mon plaisir.

Heike.l

Le 21/06/2023 à 08:34

5 / 5

Un *pub* petit mais sympathique, pas typique de ce à quoi on pourrait normalement penser, on peut aussi y aller seule en tant que femme, on rencontre des gens sympas, que l'on les connaisse ou non, on discute. C'est aussi le seul point de rendez-vous à Lengerich qui vaut le détour. La propriétaire rayonne de chaleur et de convivialité, tout comme le fils, qui est là de temps en temps. Il y a des tables à l'extérieur que vous pouvez utiliser quand il fait beau. Dans l’ensemble recommandé.

Stephanie.i

Le 12/06/2023 à 18:01

5 / 5

Personnel très sympa. Nous nous sommes assis dehors

Photo n°1 de l'avis de Stephanie.i fait le 12/06/2023 à 18:01 sur le  Gaststätte Tiffany à Lengerich
Maik.i

Le 09/06/2023 à 09:01

5 / 5

Parfois, vous pouvez y trouver de grands événements, par exemple du karaoké. Vous pouvez y faire carrière en tant que chanteur ou chanteur.

Martin.a

Le 12/05/2023 à 10:30

5 / 5

Super bar avec une super ambiance et une super patronne ! Nous y avons passé deux excellentes soirées et nous serions ravis de revenir !!

Dominique.e

Le 07/05/2023 à 08:13

3 / 5

Joli mais vraiment démodé

Karsten.e

Le 28/04/2023 à 11:56

4 / 5

Où sont-ils tous partis? Il n'y a que le Tiffany, où nous avons été chaleureusement accueillis pour boire une bière fraîche. Patron très sympa ! Pouces vers le haut!

M.

Le 09/04/2023 à 16:15

5 / 5

Hermione, continue comme ça !

Nicole.a

Le 15/02/2023 à 06:09

5 / 5

Super endroit et super patron

N.

Le 05/01/2023 à 22:14

5 / 5

Bon service. Un pub comme avant... continuez comme ça

Roy.c

Le 21/10/2022 à 17:24

5 / 5

Une boutique vraiment géniale 🍻🍻🍻🍻

René.o

Le 21/09/2022 à 12:04

5 / 5

Fortement recommandé, très bon pub

Ricky..

Le 24/04/2022 à 14:45

5 / 5

Petit pub très sympa.

Kevin.r

Le 07/10/2021 à 17:23

5 / 5

Tout simplement génial, la bière a bon goût et le service est excellent

Alexander.i

Le 28/02/2021 à 16:10

5 / 5

Pub préféré absolu. Le personnel est super sympa, l'ambiance est détendue et il y a toujours des gens sympas. Je passe toujours un bon moment ici.

Jürgen.o

Le 17/10/2020 à 21:44

5 / 5

Un restaurant très bien tenu, beau et convivial

Tina.r

Le 29/09/2019 à 16:52

5 / 5

Pub chaleureux

Petra.r

Le 12/06/2019 à 20:07

5 / 5

J'aime toujours y aller. 😊

Sascha.a

Le 06/05/2019 à 22:19

5 / 5

C'est vraiment bien

Marcel.

Le 23/12/2018 à 17:33

5 / 5

Ambiance agréable, personnel sympa, mérite une recommandation :) je viens d'y être, vraiment sympa là-bas :)

Matthias.�

Le 25/11/2018 à 17:06

5 / 5

Super ambiance, juste ce qu'il faut pour quelques heures sympas

Daniel.c

Le 02/02/2018 à 18:03

5 / 5

Comme toujours, une très belle soirée.

  • 🏪 B & B Gross Methling (21 Avis)

  • 💬 Nous recherchions une chambre pour passer la nuit lors de notre voyage dans le nord. Nous avons été très impressionnés, la chambre est grande et les propriétaires étaient extrêmement sympathiques. Le site est immense et complètement isolé de toute route principale. Le petit-déjeuner était très varié et copieux, ce qui nous a permis de bien commencer la journée du lendemain. L'année prochaine, nous envisageons d'y rester un peu plus longtemps pour pouvoir nous déconnecter de la vie de la grande ville dans une bonne ambiance.


  • 🏪 Neue Küche-Hainbergsee (Ehem. Thommys Imbiss Haselbacher See) (68 Avis)

  • 💬 Un beau bout de lac juste en face du snack. Il y a un parking juste au coin de la rue, sur le parking derrière. Convient aux familles et aux enfants. Si vous venez tôt le matin ou en semaine (sauf jours fériés), c'est agréable et calme.


  • 🏪 EchterItaliener (4 Avis)

  • 💬 Soda trop sucré, pizza dégueulasse, le cure-dent était bon.


  • 🏪 Restaurant Goldener Propeller (247 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné aujourd'hui dans ce restaurant avec mon épouse et une de ses tantes. Accueil très sympathique. La serveuse laisse du temps pour choisir. Pas de pression, tout dans le calme, mais avec efficacité. J'ai choisi un Zwiebelrostbraten avec une cuisson à l'anglaise . La viande est très tendre et d'un goût agréable. Les légumes sont coupés en losange et bien présentés. L'oignon, déposé sur la viande, est cuit au vin rouge ce qui lui apporte une saveur douce et agréable. Mon épouse à choisi une salade César et sa tante une escalope de porc panée. Toutes deux sont également enchantées du met servi. Le prix est très correct compte tenu de la qualité des produits. Faites l'essai, vous saurez que mon commentaire n'est pas exagéré . Je reviendrai dans ce restaurant. Régis Lebailly.


  • 🏪 Gaststätte Beidersee (115 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Nous recommandons. La serveuse a la bouche au bon endroit. Merci pour la journée avec vous.


  • 🏪 Zimmer Rodgau - KAVITA GmbH (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Domenico NO.3 (312 Avis)

  • 💬 La nourriture était super ! Après la commande, la nourriture a été préparée rapidement. Personnel très sympathique Nous avons été très satisfaits :)


  • 🏪 Rößle (628 Avis)

  • 💬 nous y avons déjeuné, plat du jour copieux avec salade composée excellente et bien assaisonnée et cordon bleu avec chou fleur en sauce et frites. la salle est bien décorée aux couleurs d'automne, propre et soignée, le personnel aimable et courtois , petite attente dû à la fréquentation et prix correct (17,50 € le menu)


  • 🏪 Restaurant am Weingarten (287 Avis)

  • 💬 Le restaurant Weingarten à Gärtringen offre un excellent emplacement, notamment lors de jours spéciaux comme le jour de Noël. Les serveuses étaient toujours sympathiques et les salades et les soupes étaient servies rapidement. Les plats principaux ont également suivi rapidement et ont impressionné par leur grande qualité. Le restaurant Weingarten était convaincant tant en termes de goût que de prix. Un délice culinaire réussi.


  • 🏪 Gasthaus Quappenschänke in der Hotelanlage Starick (54 Avis)

  • 💬 Outre le fait que le style du Quappenschänke correspondait exactement à mes goûts, j'ai également été complètement impressionné par la nourriture et le service ! Nous avons passé notre pause déjeuner ici dans le cadre d'une excursion en bateau. Nous sommes arrivés avec 19 personnes. Une planche a été immédiatement confectionnée pour nous. La nourriture était de première classe. Mes souhaits concernant mes intolérances ont été pris en compte. Le service était si diligent, poli et aimable - nous étions tous absolument ravis. Merci beaucoup pour l'excellent service et l'excellent déjeuner que nous avons passé avec vous. Tous mes vœux