Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Tiffany Avis

📌 Bahnhofstraße 35, 49525 Lengerich - Allemagne

4.7 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Gaststätte Tiffany à Lengerich

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Tiffany à Lengerich

Kathi.o

Le 27/04/2024 à 05:07

5 / 5

Excellent service, ambiance fantastique. Tu veux juste y retourner🤩🤩👍🥳🥳

Silke.l

Le 10/04/2024 à 15:29

5 / 5

Simplement génial. Je suis ravi. J'y serai certainement plus souvent.

Alex.i

Le 12/03/2024 à 10:47

5 / 5

J'y suis allé pour un concert, un petit pub avec plein de gens sympas

Andreas.a

Le 10/03/2024 à 08:14

5 / 5

J'y étais le samedi soir 9 mars 2024 pour un événement dark metal. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement par le propriétaire et la première impression a été convaincante. Un pub joliment décoré, un personnel de service très sympathique, je me suis bien amusé toute la soirée, on entre vite en contact avec des gens sympas ici. La soirée était merveilleuse, absolument recommandée et mérite une visite dans ce magnifique pub de Lengerich.

Mike..

Le 25/01/2024 à 11:55

5 / 5

C'était une très belle soirée. Le personnel est très gentil et « dans le coup ». Nous reviendrons certainement.

Markus.c

Le 11/01/2024 à 08:57

5 / 5

Très belle boutique, propre et bien rangée, qui a l'air conviviale et accueillante. La propriétaire est extrêmement sympathique et toujours à l'écoute. Le « Mexicain » est recommandé. Deux machines à fléchettes bien entretenues sont également présentes et vous invitent à jouer à un jeu à tout moment. Dans l’ensemble, le « Tiff » est recommandé.

Jürgen.i

Le 10/12/2023 à 19:29

5 / 5

Dernier et meilleur pub de Lengerich.

Alexandra..

Le 04/12/2023 à 17:31

5 / 5

Super pub. Gentilles personnes. Le personnel est super. J'adorerais revenir.

Ralf.i

Le 24/11/2023 à 19:56

5 / 5

Des hôtes formidables, des invités sympathiques 🌞🌞🌞🌞🌞

Martin.r

Le 17/11/2023 à 15:48

5 / 5

Un super pub avec une propriétaire vraiment sympa. Deux machines à fléchettes, de la bonne musique et une ambiance agréable. Toujours mon plaisir.

Heike.l

Le 21/06/2023 à 08:34

5 / 5

Un *pub* petit mais sympathique, pas typique de ce à quoi on pourrait normalement penser, on peut aussi y aller seule en tant que femme, on rencontre des gens sympas, que l'on les connaisse ou non, on discute. C'est aussi le seul point de rendez-vous à Lengerich qui vaut le détour. La propriétaire rayonne de chaleur et de convivialité, tout comme le fils, qui est là de temps en temps. Il y a des tables à l'extérieur que vous pouvez utiliser quand il fait beau. Dans l’ensemble recommandé.

Stephanie.i

Le 12/06/2023 à 18:01

5 / 5

Personnel très sympa. Nous nous sommes assis dehors

Photo n°1 de l'avis de Stephanie.i fait le 12/06/2023 à 18:01 sur le  Gaststätte Tiffany à Lengerich
Maik.i

Le 09/06/2023 à 09:01

5 / 5

Parfois, vous pouvez y trouver de grands événements, par exemple du karaoké. Vous pouvez y faire carrière en tant que chanteur ou chanteur.

Martin.a

Le 12/05/2023 à 10:30

5 / 5

Super bar avec une super ambiance et une super patronne ! Nous y avons passé deux excellentes soirées et nous serions ravis de revenir !!

Dominique.e

Le 07/05/2023 à 08:13

3 / 5

Joli mais vraiment démodé

Karsten.e

Le 28/04/2023 à 11:56

4 / 5

Où sont-ils tous partis? Il n'y a que le Tiffany, où nous avons été chaleureusement accueillis pour boire une bière fraîche. Patron très sympa ! Pouces vers le haut!

M.

Le 09/04/2023 à 16:15

5 / 5

Hermione, continue comme ça !

Nicole.a

Le 15/02/2023 à 06:09

5 / 5

Super endroit et super patron

N.

Le 05/01/2023 à 22:14

5 / 5

Bon service. Un pub comme avant... continuez comme ça

Roy.c

Le 21/10/2022 à 17:24

5 / 5

Une boutique vraiment géniale 🍻🍻🍻🍻

René.o

Le 21/09/2022 à 12:04

5 / 5

Fortement recommandé, très bon pub

Ricky..

Le 24/04/2022 à 14:45

5 / 5

Petit pub très sympa.

Kevin.r

Le 07/10/2021 à 17:23

5 / 5

Tout simplement génial, la bière a bon goût et le service est excellent

Alexander.i

Le 28/02/2021 à 16:10

5 / 5

Pub préféré absolu. Le personnel est super sympa, l'ambiance est détendue et il y a toujours des gens sympas. Je passe toujours un bon moment ici.

Jürgen.o

Le 17/10/2020 à 21:44

5 / 5

Un restaurant très bien tenu, beau et convivial

Tina.r

Le 29/09/2019 à 16:52

5 / 5

Pub chaleureux

Petra.r

Le 12/06/2019 à 20:07

5 / 5

J'aime toujours y aller. 😊

Sascha.a

Le 06/05/2019 à 22:19

5 / 5

C'est vraiment bien

Marcel.

Le 23/12/2018 à 17:33

5 / 5

Ambiance agréable, personnel sympa, mérite une recommandation :) je viens d'y être, vraiment sympa là-bas :)

Matthias.�

Le 25/11/2018 à 17:06

5 / 5

Super ambiance, juste ce qu'il faut pour quelques heures sympas

Daniel.c

Le 02/02/2018 à 18:03

5 / 5

Comme toujours, une très belle soirée.

  • 🏪 Tafel & Wein (587 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour des grands événements autour du vin mais aussi la joie de faire des associations vins et mets


  • 🏪 Zum Klabautermann (1643 Avis)

  • 💬 C'était merveilleux. Restaurant rustique avec un excellent menu. Le personnel était super sympa et avait toujours le sourire aux lèvres. La nourriture était très savoureuse et suffisante. Quand nous serons de retour à Zingst, nous reviendrons. Ce qui était très positif, c'est qu'ils n'acceptent pas trop de réservations, car des tables devraient être disponibles pour les clients sans rendez-vous. Parfait


  • 🏪 Alla Robert (60 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, j'ai acheté des rouleaux de pizza farcis lors des promenades de mon chien. 6 pièces environ 5,00 - 5,50 €. C'étaient toujours exceptionnellement délicieux !!! Bien sûr, je ne peux pas juger tout le reste. (C'est difficile de consommer quelque chose en promenant le chien... 😉)


  • 🏪 PLATON Restaurant (950 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est sans aucun doute le meilleur restaurant grec de Berlin ! De l'accueil chaleureux à la dernière bouchée, mon expérience ici a été tout simplement exceptionnelle. Les plats étaient incroyablement savoureux et préparés de manière authentique. L'ambiance vous emmène directement en Grèce et le service était exceptionnel. Un must absolu pour tous ceux qui aiment la cuisine grecque ou souhaitent vivre un voyage culinaire en Grèce. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Bilakiss (892 Avis)

  • 💬 Super Restaurant ! Kebab et Curry Wurst excellent !!! Je recommande !


  • 🏪 Restaurant - Hotel HÖERHOF (366 Avis)

  • 💬 Bon points : Hôtel très beau. Très bien placé. Meuble et salle de bain de qualité. Propre. Internet bon. Les bémols : Chambre très petite pour le prix. Même pas une chaise. Encore moin un bureau pour l'ordi. Pente de toit et poutre très présente dans la pièce. J'ai fais mon sac le dos courbé. Pas un seul rebord dans la salle de bain pour poser sa trousse de toilette. J'ai utilisé la lunette des toilettes... En conclusion. Très belle chambre , mais trop petite pour le prix


  • 🏪 Orient Express (829 Avis)

  • 💬 Belle carte ! Oui, ce n'est pas pour tout le monde, mais l'agneau est excellent, et l'ayran aussi ! je recommande


  • 🏪 Prinzen Döner & Pizza Rheinsberg 16831 (199 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas que du kebab ici, il y a aussi une pizzeria où vous pouvez voir comment il est préparé. Les prix sont corrects. Intérieur très agréable si l'on souhaite manger sur place. Il est même possible de précommander par téléphone, ce qui tombe bien car malheureusement rien n'est livré. La nourriture est savoureuse, c'est propre et le personnel est sympathique. Si je vivais ici, j'achèterais toujours ici.


  • 🏪 Holzfeuer Pizzeria Mozza (151 Avis)

  • 💬 Commandé avec l'application et récupéré vous-même. Les pizzas étaient exceptionnellement bonnes, bien meilleures que la moyenne. Les salades sont également très savoureuses. Tout était prêt à la minute près, le service était sympathique. Meilleure recommandation


  • 🏪 China Restaurant Weiskirchen (1176 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour un dîner en famille. Serveurs agréables, plats savoureux et variés.