📌 Winnenthaler Str. 1, 46519 Alpen - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 07:45
J'aime l'ambiance, la jeune femme qui s'est occupée de nous et nous a servi était super sympa, mais je trouve que c'est vraiment dommage qu'aujourd'hui on ne puisse RIEN proposer aux végétaliens à part des légumes et des pommes de terre sans sauce etc.
Le 16/04/2024 à 21:01
Aujourd'hui, quiz de pub avec Steffi Neu. Bonne atmosphère!!!
Le 24/12/2023 à 10:48
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et ambiance chaleureuse.
Le 02/10/2023 à 15:12
Nous avons passé un excellent week-end délicieux et agréable
Le 08/08/2023 à 21:20
Je ne peux que le recommander, la nourriture est très bonne et très savoureuse. Personnel très sympathique Très bon restaurant. je
Le 28/07/2023 à 18:47
Hautement recommandé!
Le 22/04/2023 à 18:20
Restaurant de campagne rustique au charme vintage. Personnel très attentif et sympathique. Vous vous sentez le bienvenu.
Le 04/03/2023 à 21:38
Je ne peux que recommander... Excellent service, nourriture délicieuse
Le 28/01/2023 à 10:31
Dorfkneipe pur
Le 20/11/2022 à 07:59
Je n'arrive pas à comprendre toutes les critiques positives. L'intérieur semble n'avoir pas été modernisé depuis plus de cinquante ans. La nourriture était correcte, mais très insipide. Il manquait des épices. Le service était sympa 👍
Le 03/10/2022 à 07:51
Véritable pub de village. Pas de restaurant. Sympathique et jeune propriétaire.
Le 22/06/2022 à 07:44
Très bonne nourriture et très confortable, vous pouvez bien y faire la fête.
Le 14/11/2021 à 19:45
Ambiance agréable et rustique.
Le 21/10/2021 à 11:48
La nourriture était un rêve
Le 20/10/2021 à 19:39
Tout d'abord : je connais les propriétaires A part ça, le service est top et ils rendent tout possible. Aujourd'hui, nous nous sommes rencontrés spontanément en petit groupe dans une salle. Le restaurant lui-même est établi de longue date et jouit d’une bonne réputation, même sans mon poste. Idéal pour les fêtes avec une cuisine maison. Absolument recommandé 👍
Le 01/10/2021 à 18:12
Très bien entretenu, service sympathique et bonne nourriture
Le 23/09/2021 à 08:44
Génial comme toujours! Personnel très sympathique ! De bons plats pour un petit budget ! Nous recommandons ! Encore à tout moment !
Le 14/09/2021 à 09:24
Service très courtois, je ne peux donner aucune information sur la nourriture car je n'ai apprécié que le délicieux café. Ambiance très cosy et bon parking devant le bâtiment.
Le 05/09/2021 à 11:01
La nourriture est bonne et savoureuse, la bière prend un certain temps pour s'y habituer.
Le 25/07/2021 à 12:48
C'est toujours sympa avec ces gens. Haut de la nourriture
Le 04/12/2020 à 16:47
Grande salle de fête.
Le 26/10/2020 à 17:27
Toujours belle.! Et tout d’abord, la nourriture était super délicieuse, cuisinée avec amour !!!!!
Le 14/10/2020 à 11:23
Service attentionné. La nourriture est excellente.
Le 08/10/2020 à 20:05
Quiconque passe par le Hei devrait manger ici. Depuis que je suis petite et quelle que soit l’occasion où nous nous trouvons dans cette grande entreprise familiale, chaque centime en vaut la peine. Personnel au top, bonne nourriture et service rapide. Les anniversaires, baptêmes et fêtes de famille sont ici une tradition grâce à la famille Thiesen.
Le 24/09/2020 à 15:17
Propriétaires super sympas et personnel au top Ça vaut le coup +++
Le 12/01/2020 à 14:40
Aujourd'hui, j'étais au restaurant Thiesen avec mes amis puzzles Une interaction amicale avec les invités est pratiquée ici. Une atmosphère rurale soignée, des invités courtois, de la bonne nourriture, des boissons fraîches vous invitent à vous attarder dans et devant le restaurant. Toujours mon plaisir Udo Graef Le garçon hors de la ville
Le 14/12/2019 à 20:52
Très bonne nourriture, bonne cuisine maison 👍
Le 07/12/2019 à 19:24
Chaque année à cette époque, il y a une fête de la Saint-Nicolas pour les enfants de cette ville.
Le 17/11/2019 à 14:37
Excellent.......
Le 07/11/2019 à 18:32
Tout est parfait.
Le 04/11/2019 à 09:55
Bonne nourriture
Le 14/10/2019 à 14:07
Ce fut une très belle journée
Le 12/07/2019 à 14:57
Toujours de la bonne nourriture avec un personnel sympathique
Le 26/05/2019 à 15:11
Tous les dix ans, lorsque le Tambourcorps Bönninghardt fait la fête - mais alors à toute vitesse !
Le 22/03/2019 à 12:50
Tout était super, excellent petit déjeuner, bon service !
Le 13/03/2019 à 03:20
Ambiance de bien-être
Le 27/01/2019 à 00:11
Haut ! Comme toujours !
Le 15/01/2019 à 06:28
Personnel sympa, bonne cuisine lors d'événements et bonnes boissons
Le 16/12/2018 à 17:43
Excellent service, nourriture délicieuse et ambiance agréable.
Le 18/10/2018 à 18:19
Nous étions là pour le café funéraire. Petits pains très savoureux, bonne charcuterie et fromage. Et bon gâteau. Service très agréable et attentionné.
Le 19/08/2018 à 18:11
Personnel expérimenté, traitement de routine. Bon pour les fêtes. Places de parking suffisantes disponibles.
Le 18/08/2018 à 16:58
Très attentif ! Service rapide!!
Le 17/06/2018 à 09:31
Emplacement idéal pour les grandes fêtes ! Personnel sympathique. Cuisine bonne moyenne, plutôt meilleure. Mais vous ne devriez pas avoir de problème avec beaucoup de mouches. Il y a un haras juste à côté.
Le 08/05/2018 à 09:27
Tout est super, je le recommande.
Le 27/04/2018 à 10:36
Ce fut une fête réussie
Le 23/04/2018 à 14:27
Bonne nourriture !!!!, personnel sympa et flexible... top
Le 20/04/2018 à 21:48
Je n'ai vu la grande salle que lors d'un événement. Mais les boissons étaient relativement bon marché (0,5 l de bière blanche 3 euros).
Le 19/12/2017 à 16:50
Nous avons été invités à une fête d'anniversaire société fermée !!!!! Les hôtes ont expressément accepté cela et tous les autres invités nous connaissaient. C'était nouveau pour moi qu'un chien d'assistance soit un problème. Le chien n'a pas été toléré et a dû monter dans la voiture dans un froid glacial avec la justification : : repas ouverts, service de santé, etc. Même si la nourriture est bonne, je pense que la manière dont ils parlent aux gens qui dépendent de leur chien tiroir du bas Je vous recommanderais sans hésitation!
Le 01/12/2017 à 19:10
Excellente nourriture, service amical et emplacement confortable.
Le 15/06/2017 à 08:29
Nourriture super délicieuse Serveuses sympas Toujours quelque chose à boire Environnement chaleureux
Le 24/05/2017 à 20:29
Patron sympa
💬 !Attention à la fraude ! De loin les sushis les pires et les plus chers que j'ai jamais mangés. On peut effectivement s'attendre à quelque chose pour 70 €, mais c'est une honte. La garniture est soit très petite, soit complètement absente. Le riz est encore partiellement dur. Au lieu de concombres frais, des cornichons sont utilisés. La grenade dans le bol est extrêmement acide et n'a pas de pulpe. Cela ressemble plutôt à utiliser les restes. Je le déconseille absolument. Même 1 étoile, c'est trop !
💬 Le restaurant n'est ni attrayant de l'extérieur ni de l'intérieur, il semble vieux et usé. Mon plat principal était délicieux, mais la salade n'était pas fraîche, les feuilles étaient fanées et très sombres. Cela valait une expérience, mais cela reste la seule visite. Il y a suffisamment d'autres restaurants dans le quartier.
💬 Le meilleur restaurant de la région ! Repas copieux et super bon . Vous avez un peu de tout salade poisson viande . Service rapide et efficace personnel chaleureux. En plus il font Hotel aussi pour les personnes de passage dans la région. Je recommande .
💬 Je suis très satisfait des chambres propres. Cuisine bien équipée. Balcon avec vue sur la forêt. Calme et parfait pour se détendre. Il y a un café juste à côté et de bons sentiers de randonnée à proximité.
💬 J'ai toujours beaucoup de plaisir à lire les critiques publiées ici. Comment ils surviennent - je ne peux pas le dire. À plusieurs reprises, j’ai ignoré les avertissements pertinents de la population locale qui en sait probablement mieux que moi. À chaque fois, j’ai été assez radicalement déçu. C'est dommage, car un véritable pendant du restaurant relooké et plutôt hors de prix d'en face serait le bienvenu à Dernbach. Mais dans l’état actuel des choses, « le coq » n’est pas compétitif. Et chaque fois que je passe devant, je vois le stand écrit à la craie : "aujourd'hui Schlemmerpfanne", "aujourd'hui asperges fraîches du Palatinat" ou "aujourd'hui truite fraîche du Palatinat" ....... presque illisible, en constante évolution, mais toujours allumé la même planche tachée et sale... ça aussi, plus que gênant !
💬 J'ai probablement commandé 30 fois des plats à emporter pour 4 personnes chacun, tout était super. C'est frais et bon pour toute la famille. Je ne trouve pas la communication réservée antipathique.
💬 Hôtel agréable et moderne avec de bonnes chambres, un excellent petit déjeuner et un personnel très accueillant 😊
💬 Le jour de mon anniversaire, je ne pouvais pas simplement m'asseoir et manger. Ils m'ont chassé deux fois et m'ont transféré vers une nouvelle table. Après une telle attitude, l'envie d'y aller disparaît et je ne le recommanderai à personne
💬 Bien que la chambre soit désignée comme non-fumeur, elle sentait malheureusement le tabac. Quand j'ai demandé s'il y avait une autre chambre, on m'a répondu "Non, ce sont des chambres non-fumeurs". J'étais ici une fois par an et c'était une meilleure chambre. Cette fois, j'ai eu la malchance de me retrouver dans une pièce on ne peut plus petite. Vous pouvez voir que les propriétaires font de gros efforts, mais malheureusement cette pièce ne fonctionne pas du tout.
💬 Cinq étoiles lorsque vous obtenez du fromage végétalien ✨