📌 Wittelsbacherstraße 1, 94377 Steinach - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 20/05/2022 à 11:36
Bien mais malheureusement rien à manger
Le 13/11/2020 à 19:10
Très bon déjeuner
Le 03/07/2020 à 19:04
Juste pour boire de la bière. Mais tant mieux pour ça.
Le 21/12/2018 à 17:03
Avant
💬 Schönes Ambiente & freundliches Personal. Auf jedenfall zu empfehlen! Très agréable & le repas était délicieux!
💬 Hier, j'étais de passage pour pêcher de nuit et j'y ai trouvé un magasin très fréquenté à 23 heures en semaine. La viande était de très haute qualité et ne ressemblait pas à de la bouillie de viande hachée. Certainement un 8/10 en terme de goût. L'ambiance est typique d'un kebab. Le patron est de bonne humeur et toujours prêt à plaisanter. Avec plaisir encore !
💬 Très bon accueil. On nous as proposé un apéritif jambon fromage car nous ne souhaitions pas manger...c'était très sympathique ,la dame a essayé de nous parler quelques mots en français 👍
💬 Ils m'ont arnaqué parce que j'ai acheté un chocolat chaud et 1/10 était du chocolat chaud et 9/10 était une fausse mousse Costa. Ce n'était pas sympa et ps j'ai dû payer pour les toilettes mais le kinderbueno était sympa.
💬 Accueil parfait, la chambre c'était un studio avec cuisine équipée, une belle salle de bain et un balcon. D'une propreté irréprochable avec un petit déjeuner "allemand" où il ne manquait que les croissants!
💬
💬 Cadre agréable et service sympathique. Bons desserts et soupe très savoureuse.
💬 Après une longue balade à vélo, nous attendions avec impatience un dîner et une bière. Malgré les horaires d'ouverture réels, tout était fermé. Le personnel de Ferropolis semblait en être conscient. Ayez donc toujours quelque chose avec vous si vous ne voulez pas profiter de la vue et de l'ambiance générale l'estomac vide. Certainement un point négatif pour l’Eisenstadt. Vous devez vous occuper de votre propre offre.
💬 Un endroit merveilleux pour manger (végétarien/végétalien/, boire, se détendre, discuter. La nourriture est très savoureuse, le propriétaire est une personne sympathique et agréable. Il y a un jardin d'été/jardin à bière, un cinéma et des expositions d'art en constante évolution. Une perle culturelle et hospitalière.
💬 Pizza incroyable et excellent service client. Visité aujourd'hui depuis Londres et apprécié la pizza. Le service client était incomparable ! Je reviendrai.