📌 Wittelsbacherstraße 1, 94377 Steinach - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 20/05/2022 à 11:36
Bien mais malheureusement rien à manger
Le 13/11/2020 à 19:10
Très bon déjeuner
Le 03/07/2020 à 19:04
Juste pour boire de la bière. Mais tant mieux pour ça.
Le 21/12/2018 à 17:03
Avant
💬 Une journée réussie. La nourriture était très délicieuse. Le service était très attentionné. L'ambiance était géniale. Toujours mon plaisir !
💬 Un restaurant italien agréable et authentique avec un personnel très gentil et une excellente cuisine. Je reviendrai à tout moment. Je recommande cet endroit à tout le monde.
💬 Propriétaire souriant et agréable, cuisine de terroir et excellente. Arrivé par hasard au détour d'un roadtrip formidable surprise.
💬 Nous avons commandé aujourd'hui via Lieferando à 21h15 et à 22h40 nous avons reçu le message indiquant que notre commande avait été annulée sans explication. Merci pour rien. Mais si j'ai lu les critiques sur la nourriture ici, ce n'était peut-être pas si grave que nous n'ayons pas eu la nourriture.
💬 Cool hôtel
💬 Mise à jour: Aujourd'hui, c'était encore génial ! Très bon rapport qualité prix. Très bonne ambiance calme dans la verdure avec un superbe café en plein air. Vous pouvez passer un moment de détente sans stress. On a l'impression d'y être en vacances. Personnel très sympathique. Très beau parcours de golf pour lequel beaucoup voyagent loin. Belles balades possibles. Les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Nous y venons souvent et nous en profitons ! Mise à jour: Toujours aussi génial 🙂👍
💬 Un hôtel simple, à 15 minutes à pied de la gare. Les chambres sont propres, mais il y a trop peu de prises ; en été, il est même difficile de brancher un ventilateur ; je n'arrive pas à éteindre le chargement des gadgets. Le petit déjeuner est modeste.
💬 Ce n'est plus un hôtel. Il a été vendu et rénové. Des retraités joyeux vivent ici. Un magnifique complexe, avec de jolis appartements et des espaces communs. Le bar vaut le détour. L'emplacement central et la bonne connexion avec le bus sont excellents.
💬 Le kebab était ok. Mon fils a mangé des pâtes à la sauce tomate. La sauce était totalement trop assaisonnée et trop épicée pour lui, c'est pourquoi nous avons malheureusement dû restituer la portion dans son intégralité. Nous avons quand même dû payer la totalité du montant, soit 8 €. C'est quand même un prix élevé et j'aurais aimé au moins quelques concessions. Première et dernière visite pour nous.
💬 Une très jolie petite maison d'hôtes avec des chambres modernes mais confortables et des hôtes très sympathiques qui s'occupent de tous vos besoins de tout leur cœur. Je suis heureux d'avoir pu effectuer plusieurs réservations au cours d'une année et d'avoir ainsi une sécurité de planification pour ma formation. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.