📌 Dorfstraße 12, 89349 Burtenbach - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 09:53
Auberge comme avant, avec l'agriculture s'adapte
Le 13/12/2023 à 20:15
Super pizza !!! je ne peux que recommander
Le 09/08/2023 à 20:21
La nourriture est délicieuse, le service parfait. Hautement recommandé.
Le 11/07/2023 à 08:59
Nous avons ouvert spécialement pour nous et la nourriture était bonne aussi !
Le 09/05/2023 à 18:35
Ils sont ouverts spécialement pour nous.
Le 12/01/2020 à 12:30
Très bien
Le 16/03/2019 à 23:58
D'accord
Le 08/01/2019 à 08:43
Une cuisine maison, comme vous l'aimez ! Les sauces maison pour chaque plat sont à chaque fois particulièrement impressionnantes.
Le 30/08/2018 à 06:57
Très satisfait
Le 02/03/2018 à 17:34
En ordre
💬 Très bonne nourriture. fortement recommandé !! Tout ce que nous avons commandé était frais, chaud et avait un goût incroyable. Donc fortement recommandé !!
💬 Plats standard traditionnel du coin mais bon, service tres rapide. Prix un peu élevé ?
💬 Nous y sommes restés deux jours le week-end avec nos deux chiens et avons été plus que ravis. Les propriétaires sont super sympas et nos chiens ont été accueillis avec amour. Les chambres sont propres et le service est excellent. La vue sur le lac est à apprécier et le calme et la tranquillité sont un rêve. Nous serions ravis de revenir :)
💬 Des plats délicieux, bien savoureux et très copieux. PARFAITS pour les gros appétits Et merci à la serveuse qui parlait français et qui nous a gentillement accompagné dans nos choix !
💬 Lieu typique du Bayern, avec des plats très bon et très bon marché ! La salle est bruyante du coup pas très romantique. Une adresse à retenir !
💬 Un super restaurant. Vous auriez dû le voir.
💬 Nous avons passé une agréable soirée à cet endroit. Le personnel était très attentionné et a également réservé une surprise à notre enfant. Les pizzas étaient délicieuses et le désaltérant (spritz de sureau au citron et menthe fraîche) était excellent. Nous reviendrons certainement!
💬 Snack très accueillant. Ai mangé une grande " Currywurst", frites, c'était bien. Je reviendrai, ich komme wieder.
💬 Le coin pointu était l'une de mes friteries préférées, mais maintenant que le nouveau propriétaire a repris, vous ne pouvez plus y manger. Les boulettes de viande avaient seulement le goût de Maggi et étaient tellement pleines d'oignons (j'avais déjà demandé s'il y avait beaucoup d'oignons dedans parce que je ne pouvais pas les manger, ils m'ont assuré qu'il n'y en avait presque pas) que je ne pouvais pas mange-les. Mais là où je me sentais vraiment arnaqué, c'était la currywurst, qui était une blague et ne contenait presque pas de sauce, alors j'en ai préparé moi-même à la maison. Ce n'était pas bon non plus, c'était plutôt une sauce gitane. Sans parler des frites, c'étaient des quartiers de pommes de terre et je ne les ai même pas traversés. Je voulais une sauce double foie qui n'avait rien à voir avec la familière Personne, ils ne me reverront plus jamais
💬 Restaurant très convivial. Les pâtes carbonara étaient délicieuses ! Le personnel est très poli et attentionné. Nous reviendrons certainement !