Bar 🇩🇪

Gaststätte Stadtschänke Avis

📌 Bahnhofstraße 3A, 67251 Freinsheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Gaststätte Stadtschänke à Freinsheim

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Stadtschänke à Freinsheim

O..e

Le 09/03/2024 à 21:29

5 / 5

Comme autrefois : billard, jeu de fléchettes, bonne musique, bonne cuisine maison et aubergistes à l'ancienne, le tout à des prix raisonnables. De quoi avez-vous besoin de plus pour passer une bonne soirée - du vrai spritzer du Palatinat et en abondance :-)

Markus.c

Le 18/02/2024 à 17:04

5 / 5

🥰🥰🥰🥰🥰

Sigrun.c

Le 25/01/2024 à 22:19

5 / 5

Un des meilleurs rumstecks ​​que j'ai jamais mangé et il y en a beaucoup !! C'était la troisième fois que j'en mangeais et c'était toujours super. Nous étions 4 là-bas, les 2 autres garçons avaient du schnitzel et étaient également ravis. Il est admirable de voir comment la propriétaire parvient à le faire seule, avec de la nourriture et des boissons, et toujours de manière très amicale.

Carsten.e

Le 25/12/2023 à 19:50

5 / 5

De très très bons rumstecks. Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Recommandation absolue

Claus.e

Le 21/12/2023 à 21:44

5 / 5

Le meilleur rumsteck que j'ai jamais mangé. 10 pouces !!!

Ralf.n

Le 28/11/2023 à 19:01

4 / 5

Haut de rumsteak👍

Barbara.o

Le 02/09/2023 à 05:56

5 / 5

Café en plein air simple avec un service très agréable et attentionné ! Ma salade était fraîche et savoureuse et avec un service amusant ! Je ne peux que recommander !

fiona.i

Le 27/07/2023 à 23:58

1 / 5

Nous avions réservé une table pour plusieurs personnes et annoncé que nous fêtions un anniversaire. Nous avons été expulsés à 0, sans raison valable, et avons dû laisser nos 6 verres pleins ! Il reste tellement d'argent là-bas

T.u

Le 10/03/2023 à 08:02

5 / 5

Super endroit. Très bonne nourriture et bonne compagnie. Service au top.

Karsten.r

Le 29/11/2022 à 15:41

5 / 5

Les meilleurs rumstecks ​​du monde entier ! Toujours mon plaisir ! Salutations à la propriétaire : Continuez comme ça !

Werner.i

Le 19/10/2022 à 15:03

3 / 5

Très bon pour boire quelque chose.

Sonvog.o

Le 29/09/2022 à 18:01

5 / 5

Excellent rumsteck 😋 Toujours heureux de passer 😆

Uwe.a

Le 13/09/2022 à 10:16

5 / 5

Le meilleur rumsteck est disponible ici

Christian.e

Le 23/03/2022 à 16:43

5 / 5

Service très courtois...et rumsteck de première classe ❤

Stefan.e

Le 16/01/2022 à 15:18

5 / 5

Très bons rumstecks.

Jürgen.e

Le 30/11/2021 à 10:39

4 / 5

Restaurant non fumeur très propre avec une ambiance familiale.

Wolfgang.e

Le 14/10/2021 à 14:50

5 / 5

Bon restaurant bourgeois. Avec billard et fléchettes. Les meilleurs steaks du coin 👍😀

Thomas..

Le 16/09/2021 à 15:35

4 / 5

Bière délicieuse, le jardin invite à s'attarder

Josefine.i

Le 01/09/2021 à 15:01

5 / 5

Ils ont certainement le meilleur rumsteck de tous les temps !! Depuis que nous sommes passés d'un bar fumeur à un restaurant non-fumeur, nous dégustons désormais aussi bien à l'intérieur que dans le petit mais agréable café en plein air sur la terrasse devant le restaurant. La propriétaire Kamilla montre également ici son talent pour la décoration. Et il y a suffisamment de couvertures pour les soirées fraîches. Nous aimons vraiment ça ici. Qu'il s'agisse de pâtes vertes aux petits pois et/sans (pour les végétariens) jambon, de notre bien-aimée escalope Jäger avec salade, mais sur 2 assiettes (facile à partager en raison de la taille des portions), du plus délicieux fromage de brebis avec baguette de Freinsheim, ou des différents salades. Nous aimons toujours venir ici.

Peter.n

Le 25/08/2021 à 16:36

5 / 5

Le meilleur steak au rhum de tous les temps. Vraiment vraiment génial. Bien sûr, les autres plats aussi. Mais mon petit pain préféré est le steak au rhum et aux oignons !👍. L'ambiance est sympa. Vous pouvez également jouer au billard et aux fléchettes. J'y vais depuis des décennies (oui, vous avez bien lu). Auparavant, plus de h Hé, tu vieillis aussi. Je connais les propriétaires depuis des décennies. Tout simplement bon.

Heike.o

Le 21/08/2021 à 16:04

5 / 5

Grande cuisine. Grande terrasse et aubergistes sympas.

Rosi.e

Le 04/06/2021 à 21:09

5 / 5

Je recommande vraiment Staeks. Belle gestion.

Liane.a

Le 28/05/2020 à 14:34

5 / 5

Ici, dans le Stadtschänke, vous pouvez vous arrêter confortablement. La propriétaire est toujours prête à s'amuser et son mari l'est encore plus. Si j'ai faim, je peux choisir entre une délicieuse salade, de bons sandwichs ou, entre autres, l'un des meilleurs rumstecks ​​de Freinsheim et des environs. Kamilla, la patronne en cuisine et au bar, a le chic pour la bonne et copieuse cuisine maison. Si mes doigts me démangent, je peux jouer aux fléchettes, au billard ou à la machine à sous. Et la soirée peut parfois être un peu plus longue que prévu, car on y croise généralement des gens drôles et sympas de tous âges. J'aime venir ici pour un Schiele bien frais. À bientôt ;-)

raymond.a

Le 21/01/2020 à 22:42

5 / 5

Super, un pub simple sans... Vous pouvez vous détendre ici. Des questions

923.S

Le 29/12/2019 à 12:55

4 / 5

Confortable et détendu.

XDarkmentX.

Le 22/12/2019 à 00:21

5 / 5

Ambiance sympa et personnel super sympa ;)

Domi.i

Le 20/09/2019 à 20:36

1 / 5

Je viens d'y être avec 10 personnes. L'un d'eux ne voulait pas boire. Le propriétaire a menacé de nous expulser du pub si le 10ème homme ne commandait pas également quelque chose. Mais le dixième homme n’avait tout simplement pas soif. Au lieu de se réjouir de 9 convives payants, l'aubergiste a maudit la clientèle de la « randonnée œnologique culinaire ». Ces gens « assiégeraient » son magasin. Nous avons fini nos boissons et sommes partis. Nous n'avons jamais rencontré un hôte aussi hostile.

Carmen.e

Le 13/09/2019 à 11:02

5 / 5

Très confortable

Wolfgang.e

Le 10/07/2019 à 16:20

5 / 5

Bar fumeur confortable avec billard et fléchettes

Karoline.o

Le 08/07/2019 à 11:57

5 / 5

Joli pub de village. Nous aimons vraiment venir ici. Il y a des boissons à des prix raisonnables, une table de billard, deux/trois machines à sous et un jeu de fléchettes. Bernd et Kamilia sont toujours amicaux et prêts à s'amuser.

Damian.z

Le 12/06/2019 à 04:14

5 / 5

Vous pouvez vous asseoir confortablement avec une bière, jouer au billard ou aux fléchettes, ou tenter votre chance sur les machines. je recommande

Anani.o

Le 07/06/2019 à 04:36

1 / 5

J'aime ça

Marc.a

Le 02/04/2019 à 12:51

5 / 5

Toujours sympa là-bas. Je n'y étais pas allé très souvent jusqu'à cette fois et c'était encore une fois génial. J'y suis allé très souvent dans le passé

Christian.l

Le 16/01/2019 à 11:15

5 / 5

Confortable

Jan-Peter.a

Le 23/05/2018 à 09:23

5 / 5

Nous jouons occasionnellement au billard ici et j'ai toujours l'impression d'être entre de très bonnes mains avec la propriétaire, Camilla (orthographié correctement ?). Toujours de bonne humeur, toujours serviable. Seule la table de billard est intéressante...

Lucas.a

Le 23/04/2016 à 03:29

4 / 5

Je ne suis pas un grand amateur de bar, mais une fois que j'étais ici, je me suis beaucoup amusé - même si j'ai accidentellement renversé un demi-Glad sur mes jambes (pas à cause de l'ivresse). Le propriétaire a pris les choses doucement.

  • 🏪 Döner Grill Imbiss Oberbrechen (369 Avis)

  • 💬 J'étais ici le premier aujourd'hui et j'ai mangé un kebab avec du poulet et une sauce à l'ail... Eh bien, je dois dire que je n'ai jamais mangé un kebab aussi bon. C'est différent de tout ce que j'ai eu auparavant. La sauce n'est pas si aillée, mais légèrement fraîche et un peu fruitée. Après avoir fini le premier, j'ai dû en commander un autre et le manger Simplement 👍 👍 👍


  • 🏪 DOCK INN Hostel Warnemünde (1706 Avis)

  • 💬 Super endroit, les dortoirs sont spacieux et très bien agencés.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (24 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte mais les toilettes et les services de toilettes sont très mauvais. Nous avons mangé au restaurant avec 6 personnes et avons ensuite dû payer pour les toilettes sales et en partie cassées de la maison.


  • 🏪 Pizzeria La Casa am Hafen (320 Avis)

  • 💬 Vous pouvez y aller pour une pizza. Je connais mieux la gentillesse du personnel. La pizza, c'est bien


  • 🏪 Imbiss Pizzeria Caravella RHEINAU (197 Avis)

  • 💬 Nous commandons généralement toujours des calzones que vous pouvez vraiment commander sans hésiter. Mais hier nous avons commandé un fromage de brebis gratiné en entrée. Ce que je qualifierais de véritable impudence pour 5,60 €.


  • 🏪 SENCHA | Thai Food (214 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le meilleur sushi "japonais" mais ça vaut le coup d'essayer si vous avez vraiment envie de manger des sushis. Les rouleaux de mages frits sont bons et le reste est juste moyen. J'ai également commandé du yakitori et cela avait le goût de poulet au micro-ondes, ce qui était plutôt décevant.


  • 🏪 Hotel Ratskeller Gehrden (251 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner avec 10 personnes ce soir. Le restaurant correspond à l'ambiance que l'on attend dans un Ratskeller. Le personnel est extrêmement sympathique et compétent. La nourriture était très bonne. Il y a 2 petites marches dans la chambre. Une rampe peut être créée pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Les toilettes sont au 1er étage. Heureusement, il est accessible par ascenseur. Les prix sont justes. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y allons. Les nouveaux opérateurs font un très bon travail. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Seehof (176 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique et convivial. La carte senior est très suffisante en quantité dans l'assiette. Choix varié de viandes. Les vins locaux sont intéressants à découvrir. Le service est très bien et rapide. Nous y sommes allés les quatre soirs où nous étions à Sipplingen.


  • 🏪 Pizzeria il Cervo Iffigheim (37 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, excellent service, belle soirée, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gaststätte & Pension Teichmühle (397 Avis)

  • 💬 #noratshere