Bar 🇩🇪

Gaststätte Stadtschänke Avis

📌 Bahnhofstraße 3A, 67251 Freinsheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Gaststätte Stadtschänke à Freinsheim

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Stadtschänke à Freinsheim

O..e

Le 09/03/2024 à 21:29

5 / 5

Comme autrefois : billard, jeu de fléchettes, bonne musique, bonne cuisine maison et aubergistes à l'ancienne, le tout à des prix raisonnables. De quoi avez-vous besoin de plus pour passer une bonne soirée - du vrai spritzer du Palatinat et en abondance :-)

Markus.c

Le 18/02/2024 à 17:04

5 / 5

🥰🥰🥰🥰🥰

Sigrun.c

Le 25/01/2024 à 22:19

5 / 5

Un des meilleurs rumstecks ​​que j'ai jamais mangé et il y en a beaucoup !! C'était la troisième fois que j'en mangeais et c'était toujours super. Nous étions 4 là-bas, les 2 autres garçons avaient du schnitzel et étaient également ravis. Il est admirable de voir comment la propriétaire parvient à le faire seule, avec de la nourriture et des boissons, et toujours de manière très amicale.

Carsten.e

Le 25/12/2023 à 19:50

5 / 5

De très très bons rumstecks. Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Recommandation absolue

Claus.e

Le 21/12/2023 à 21:44

5 / 5

Le meilleur rumsteck que j'ai jamais mangé. 10 pouces !!!

Ralf.n

Le 28/11/2023 à 19:01

4 / 5

Haut de rumsteak👍

Barbara.o

Le 02/09/2023 à 05:56

5 / 5

Café en plein air simple avec un service très agréable et attentionné ! Ma salade était fraîche et savoureuse et avec un service amusant ! Je ne peux que recommander !

fiona.i

Le 27/07/2023 à 23:58

1 / 5

Nous avions réservé une table pour plusieurs personnes et annoncé que nous fêtions un anniversaire. Nous avons été expulsés à 0, sans raison valable, et avons dû laisser nos 6 verres pleins ! Il reste tellement d'argent là-bas

T.u

Le 10/03/2023 à 08:02

5 / 5

Super endroit. Très bonne nourriture et bonne compagnie. Service au top.

Karsten.r

Le 29/11/2022 à 15:41

5 / 5

Les meilleurs rumstecks ​​du monde entier ! Toujours mon plaisir ! Salutations à la propriétaire : Continuez comme ça !

Werner.i

Le 19/10/2022 à 15:03

3 / 5

Très bon pour boire quelque chose.

Sonvog.o

Le 29/09/2022 à 18:01

5 / 5

Excellent rumsteck 😋 Toujours heureux de passer 😆

Uwe.a

Le 13/09/2022 à 10:16

5 / 5

Le meilleur rumsteck est disponible ici

Christian.e

Le 23/03/2022 à 16:43

5 / 5

Service très courtois...et rumsteck de première classe ❤

Stefan.e

Le 16/01/2022 à 15:18

5 / 5

Très bons rumstecks.

Jürgen.e

Le 30/11/2021 à 10:39

4 / 5

Restaurant non fumeur très propre avec une ambiance familiale.

Wolfgang.e

Le 14/10/2021 à 14:50

5 / 5

Bon restaurant bourgeois. Avec billard et fléchettes. Les meilleurs steaks du coin 👍😀

Thomas..

Le 16/09/2021 à 15:35

4 / 5

Bière délicieuse, le jardin invite à s'attarder

Josefine.i

Le 01/09/2021 à 15:01

5 / 5

Ils ont certainement le meilleur rumsteck de tous les temps !! Depuis que nous sommes passés d'un bar fumeur à un restaurant non-fumeur, nous dégustons désormais aussi bien à l'intérieur que dans le petit mais agréable café en plein air sur la terrasse devant le restaurant. La propriétaire Kamilla montre également ici son talent pour la décoration. Et il y a suffisamment de couvertures pour les soirées fraîches. Nous aimons vraiment ça ici. Qu'il s'agisse de pâtes vertes aux petits pois et/sans (pour les végétariens) jambon, de notre bien-aimée escalope Jäger avec salade, mais sur 2 assiettes (facile à partager en raison de la taille des portions), du plus délicieux fromage de brebis avec baguette de Freinsheim, ou des différents salades. Nous aimons toujours venir ici.

Peter.n

Le 25/08/2021 à 16:36

5 / 5

Le meilleur steak au rhum de tous les temps. Vraiment vraiment génial. Bien sûr, les autres plats aussi. Mais mon petit pain préféré est le steak au rhum et aux oignons !👍. L'ambiance est sympa. Vous pouvez également jouer au billard et aux fléchettes. J'y vais depuis des décennies (oui, vous avez bien lu). Auparavant, plus de h Hé, tu vieillis aussi. Je connais les propriétaires depuis des décennies. Tout simplement bon.

Heike.o

Le 21/08/2021 à 16:04

5 / 5

Grande cuisine. Grande terrasse et aubergistes sympas.

Rosi.e

Le 04/06/2021 à 21:09

5 / 5

Je recommande vraiment Staeks. Belle gestion.

Liane.a

Le 28/05/2020 à 14:34

5 / 5

Ici, dans le Stadtschänke, vous pouvez vous arrêter confortablement. La propriétaire est toujours prête à s'amuser et son mari l'est encore plus. Si j'ai faim, je peux choisir entre une délicieuse salade, de bons sandwichs ou, entre autres, l'un des meilleurs rumstecks ​​de Freinsheim et des environs. Kamilla, la patronne en cuisine et au bar, a le chic pour la bonne et copieuse cuisine maison. Si mes doigts me démangent, je peux jouer aux fléchettes, au billard ou à la machine à sous. Et la soirée peut parfois être un peu plus longue que prévu, car on y croise généralement des gens drôles et sympas de tous âges. J'aime venir ici pour un Schiele bien frais. À bientôt ;-)

raymond.a

Le 21/01/2020 à 22:42

5 / 5

Super, un pub simple sans... Vous pouvez vous détendre ici. Des questions

923.S

Le 29/12/2019 à 12:55

4 / 5

Confortable et détendu.

XDarkmentX.

Le 22/12/2019 à 00:21

5 / 5

Ambiance sympa et personnel super sympa ;)

Domi.i

Le 20/09/2019 à 20:36

1 / 5

Je viens d'y être avec 10 personnes. L'un d'eux ne voulait pas boire. Le propriétaire a menacé de nous expulser du pub si le 10ème homme ne commandait pas également quelque chose. Mais le dixième homme n’avait tout simplement pas soif. Au lieu de se réjouir de 9 convives payants, l'aubergiste a maudit la clientèle de la « randonnée œnologique culinaire ». Ces gens « assiégeraient » son magasin. Nous avons fini nos boissons et sommes partis. Nous n'avons jamais rencontré un hôte aussi hostile.

Carmen.e

Le 13/09/2019 à 11:02

5 / 5

Très confortable

Wolfgang.e

Le 10/07/2019 à 16:20

5 / 5

Bar fumeur confortable avec billard et fléchettes

Karoline.o

Le 08/07/2019 à 11:57

5 / 5

Joli pub de village. Nous aimons vraiment venir ici. Il y a des boissons à des prix raisonnables, une table de billard, deux/trois machines à sous et un jeu de fléchettes. Bernd et Kamilia sont toujours amicaux et prêts à s'amuser.

Damian.z

Le 12/06/2019 à 04:14

5 / 5

Vous pouvez vous asseoir confortablement avec une bière, jouer au billard ou aux fléchettes, ou tenter votre chance sur les machines. je recommande

Anani.o

Le 07/06/2019 à 04:36

1 / 5

J'aime ça

Marc.a

Le 02/04/2019 à 12:51

5 / 5

Toujours sympa là-bas. Je n'y étais pas allé très souvent jusqu'à cette fois et c'était encore une fois génial. J'y suis allé très souvent dans le passé

Christian.l

Le 16/01/2019 à 11:15

5 / 5

Confortable

Jan-Peter.a

Le 23/05/2018 à 09:23

5 / 5

Nous jouons occasionnellement au billard ici et j'ai toujours l'impression d'être entre de très bonnes mains avec la propriétaire, Camilla (orthographié correctement ?). Toujours de bonne humeur, toujours serviable. Seule la table de billard est intéressante...

Lucas.a

Le 23/04/2016 à 03:29

4 / 5

Je ne suis pas un grand amateur de bar, mais une fois que j'étais ici, je me suis beaucoup amusé - même si j'ai accidentellement renversé un demi-Glad sur mes jambes (pas à cause de l'ivresse). Le propriétaire a pris les choses doucement.

  • 🏪 Sole Mio (427 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très cosy et beau, toute la nourriture est délicieuse, rapide et délicieuse !


  • 🏪 Pizzeria Piccolo (114 Avis)

  • 💬 Méga ! J'ai accidentellement saisi une mauvaise adresse et la livraison a quand même été livrée même si le magasin était fermé. Et c'était toujours bon. Je commanderai à nouveau ! :)


  • 🏪 Klosterklause (240 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Haus Wachtmeister - Restaurant Gladbeck (449 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique.


  • 🏪 ALEX Düsseldorf (2609 Avis)

  • 💬 J'étais avec des amis. Tout le monde a jugé la nourriture correcte. Nous y étions deux heures avant la fermeture. Un ami a reçu un morceau de gâteau de velours rouge vieilli et sec. Les gaufres étaient ok. Globalement 4.


  • 🏪 Lorenz Steaks & Mehr (1133 Avis)

  • 💬 Bon repas, service rapide et salade à volonté


  • 🏪 Wirthaus Luisl's (37 Avis)

  • 💬 Si ce pub avec Manni n'existe plus, il manquera à Meisenheim une institution ! Les gens de tous horizons et de tous métiers s'y entendent, c'est pittoresque, cosy et il n'y a jamais de problème, grâce à l'aubergiste, même les femmes seules n'y ont aucun problème, elles sont surveillées ! Il y a là une superbe tarte flambée ! Seulement recommandé ! Et quand la musique passe, l'animateur essaie de plaire à tout le monde ! Il suffit d'y aller une fois et c'est quelque chose de différent, il n'y a pas de pub comparable à Meisenheim ! S'il vous plaît Manni, restez avec nous !


  • 🏪 AliBaba Möglingen (514 Avis)

  • 💬 Personnel hyper sympathique ! Avis donné par un Belge


  • 🏪 Bistro Valentino (547 Avis)

  • 💬 J'étais là avec ma sœur et nous étions très enthousiasmés par la nourriture. Elle est arrivée relativement rapidement et était très savoureuse. Malheureusement, petit incident, il manquait le brocoli dans la pizza, mais cela n'a pas gâché le bon goût. Le monsieur qui servait s'était probablement disputé auparavant avec un collègue et était d'humeur correspondante. Ce n'est qu'à la fin que son humeur s'est un peu améliorée. Néanmoins, dans l’ensemble, une visite réussie. Nous serons de retour


  • 🏪 Restaurant Mykonos (415 Avis)

  • 💬 Un grec qui a toujours été bon depuis des années. Pas le meilleur à notre goût, mais très bon, j'ai particulièrement aimé le poulpe grillé et les crevettes en sauce 😁 Egalement une bonne sélection de vins et un service sympathique. Nous serions heureux de revenir, d'autant plus que le rapport qualité-prix est plus que raisonnable !