📌 Beim Alten Schützenhof 45, 22083 Hamburg - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 23:37
Super magasin,😉 Service au top, personnel très sympathique et ambiance extrêmement spacieuse et géniale !! Bar fumeur avec des prix avantageux et facilement accessible depuis Mundsburg👍👍
Le 04/03/2024 à 13:07
Petit mais sympa
Le 12/08/2023 à 19:03
Le meilleur italien de la région ! Tout est authentique et très très convivial ! Délicieuses lasagnes, délicieuses pizzas !
Le 18/05/2023 à 20:28
Pub très mignon avec des clients drôles et sympas. Nous avons fait de belles rencontres et globalement une belle soirée ❤️
Le 18/05/2023 à 07:32
Pub sympa avec de bonnes bières. 👍
Le 26/04/2023 à 15:26
Nous sommes dans la fileuse pour un dernier verre. Propriétaire très sympathique, sympathique et compétente et qui met de bonne humeur ! Il faut savoir que c'est un bar fumeur. Mais si cela ne vous dérange pas, vous pouvez passer quelques heures agréables dans la toupie.
Le 03/03/2023 à 10:02
Bon service, prix corrects
Le 16/02/2023 à 07:53
Très bon pub pour une soirée bière agréable, fortement recommandé
Le 13/12/2022 à 18:45
Très bon service et les prix sont corrects.
Le 03/10/2022 à 10:39
Très bien
Le 20/03/2022 à 22:33
C'était une belle soirée avec Kati. Les maux de tête sont inévitables ;)
Le 11/03/2022 à 13:30
Grande charge
Le 26/12/2021 à 18:45
J'aime être là quand j'ai le temps
Le 22/10/2021 à 14:36
Pub super confortable à Hambourg Barmbek ! Fléchettes, puzzles, cartes à jouer ! Et des invités tellement sympathiques !
Le 18/08/2021 à 23:02
Le meilleur pub de tous les temps. C'est un plaisir. Malheureusement découvert trop tard
Le 04/08/2021 à 17:47
C'est très confortable et super bien.
Le 25/07/2020 à 08:36
J'ai vraiment aimé cet endroit. Un pub classique. 🖒
Le 28/02/2020 à 05:40
Convient
Le 01/02/2020 à 20:46
Confortable et agréable
Le 10/11/2019 à 22:59
Tout va bien
Le 24/09/2019 à 18:09
Un bar fumeur vraiment classique. Football, bière et cigarettes. Que veux-tu de plus?
Le 08/05/2019 à 21:39
Bar fumeur sympa, calme, Skybar, König Pilsener,
Le 19/01/2019 à 20:20
Katrin est géniale !
Le 14/11/2018 à 20:19
Nous y avons fêté notre anniversaire, c'était génial ! Merci pour votre gentillesse!
Le 21/08/2018 à 04:47
un joli pub de quartier
Le 24/06/2018 à 11:54
Nous sommes tombés sur le pub par hasard parce que nous voulions regarder le match Allemagne-Suède. Nous avons été accueillis personnellement et on nous a proposé l'endroit avec la meilleure vue. La serveuse, qui disait qu'elle était encore nouvelle, était très attentive et n'arrêtait pas de demander à boire. La gamme de boissons répondait à toutes les normes. En ce qui concerne la bière, il y avait une sélection supérieure à la moyenne de types courants, de la bière pression à la bière en bouteille. Le public était mixte et authentique pour le quartier et très agréable au niveau de l'ambiance. Il y avait probablement beaucoup de clients réguliers, tout le monde se connaissait. Nous avons été acceptés immédiatement et avons été traités de manière amicale tout au long. Il convient de mentionner et de saluer l'hospitalité de la propriétaire, qui a probablement offert à chaque table une assiette de sandwichs et de saucisses grillées à l'occasion du match de football de la seconde période. Folie. C'est un bar fumeur, tu devrais le savoir. Et c'est un pub pour tout le monde. Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez passer une soirée détendue ici. Tout le monde y retournerait à tout moment et l'a déjà recommandé à des amis.
Le 21/03/2018 à 02:15
Pub confortable avec des gens sympas
Le 30/01/2018 à 17:44
Cosy et rustique. Des gens sympas et un personnel sympa
Le 20/01/2018 à 01:03
Le service n'était pas très sympathique. Et utilise des jurons. Beaucoup trop brillant. Pas vraiment recommandé. Une bière Ok, rien de plus.
Le 23/06/2017 à 00:37
Ambiance familiale, employés sympas!
Le 08/06/2017 à 06:03
Bel endroit, cosy et foule très agréable
Le 17/10/2016 à 17:48
Pub sympa et rustique avec une clientèle typique. Toujours bon pour une pilsner et une collation !
💬 La nourriture était délicieuse 😋 et le service de livraison 🔝 meilleure pizza à Waldorf
💬 Cela vaut bien une visite dans le Petit Merseburg. Nous avons été servis par Sibille et elle nous a offert un service cinq étoiles, un sourire et une expérience formidable. La nourriture était délicieuse et les portions étaient généreuses. La bière brune était délicieuse, même pour un non-buveur de bière normal. Le lieu est kitsch mais cosy et les prix sont raisonnables. Les gens mangent tôt et toutes les tables étaient pleines à 18h30 en semaine. Réserver une table est certainement une bonne idée le week-end ou si vous souhaitez manger tôt. J'y retournerais et le suggérerais à mes amis et à ma famille. Vous ne repartirez pas affamé !
💬 Aujourd'hui, nous avons un autre délicieux kebab pour nous, nous y allons depuis un moment. Il est tellement plein qu'on est vraiment rassasié après et notre Dalmatien en profite toujours. Avant, nous allions toujours à Doberlug, mais c'est fini car tout est ici !
💬 Du blé dur frais, de la bonne viande, un bon prix et un excellent service.
💬 La nourriture et l'ambiance sont agréables mais trouver une place de parking peut être difficile.
💬 Si vous cherchez un endroit traditionnel avec une cuisine faite maison et vraiment délicieuse, c'est chez vous !! Le traitement de la serveuse est incroyable et les prix sont à un niveau normal, ni bon marché, ni cher.
💬 Haut
💬 Nous sommes venus ici après notre randonnée jusqu'aux ruines du château de Donaustauf. Ils ont un très bon Mittagangebot, et vous pouvez payer 6 € pour une sélection de pizzas et/ou de pâtes. Comme c'était notre premier arrêt pizza au cours de notre voyage, nous avons oublié les portions monstrueuses de pizza en Allemagne et il était impossible pour nous deux de finir 2 pizzas. Cela dit, les pizzas étaient excellentes. Géré par une famille roumaine travailleuse et entreprenante. il est agréable de s'asseoir à l'arrière même si la vue est bloquée par le parking. Je reviendrais ici si jamais je revenais dans la région
💬 Meilleur kebab à Crailsheim! La nourriture était délicieuse, un excellent rapport qualité/prix, un excellent service client. Toujours génial, même en ce qui concerne les livraisons. Des gens très sympas, notre kebab habituel💪
💬 L'apéritif cocktail était très délicieux (plus de chips seraient mieux), le plat principal était également bon et très généreux en quantité. Le service était rapide, la nourriture était bonne. Recommandé.