Pub 🇩🇪

Gaststätte Spinner Avis

📌 Beim Alten Schützenhof 45, 22083 Hamburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Gaststätte Spinner à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Spinner à Hamburg

Lukas.a

Le 08/03/2024 à 23:37

5 / 5

Super magasin,😉 Service au top, personnel très sympathique et ambiance extrêmement spacieuse et géniale !! Bar fumeur avec des prix avantageux et facilement accessible depuis Mundsburg👍👍

Detlef.a

Le 04/03/2024 à 13:07

4 / 5

Petit mais sympa

end.m

Le 12/08/2023 à 19:03

5 / 5

Le meilleur italien de la région ! Tout est authentique et très très convivial ! Délicieuses lasagnes, délicieuses pizzas !

Katha.l

Le 18/05/2023 à 20:28

5 / 5

Pub très mignon avec des clients drôles et sympas. Nous avons fait de belles rencontres et globalement une belle soirée ❤️

Juergen.r

Le 18/05/2023 à 07:32

5 / 5

Pub sympa avec de bonnes bières. 👍

Frank.e

Le 26/04/2023 à 15:26

5 / 5

Nous sommes dans la fileuse pour un dernier verre. Propriétaire très sympathique, sympathique et compétente et qui met de bonne humeur ! Il faut savoir que c'est un bar fumeur. Mais si cela ne vous dérange pas, vous pouvez passer quelques heures agréables dans la toupie.

Jonas.i

Le 03/03/2023 à 10:02

5 / 5

Bon service, prix corrects

Michael.o

Le 16/02/2023 à 07:53

5 / 5

Très bon pub pour une soirée bière agréable, fortement recommandé

Frank.o

Le 13/12/2022 à 18:45

5 / 5

Très bon service et les prix sont corrects.

Thomas.a

Le 03/10/2022 à 10:39

5 / 5

Très bien

Joern.e

Le 20/03/2022 à 22:33

5 / 5

C'était une belle soirée avec Kati. Les maux de tête sont inévitables ;)

Olaf.o

Le 11/03/2022 à 13:30

5 / 5

Grande charge

Eckhard.o

Le 26/12/2021 à 18:45

5 / 5

J'aime être là quand j'ai le temps

Lilly.

Le 22/10/2021 à 14:36

5 / 5

Pub super confortable à Hambourg Barmbek ! Fléchettes, puzzles, cartes à jouer ! Et des invités tellement sympathiques !

Fernada.a

Le 18/08/2021 à 23:02

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps. C'est un plaisir. Malheureusement découvert trop tard

Jutta.a

Le 04/08/2021 à 17:47

5 / 5

C'est très confortable et super bien.

Jas.a

Le 25/07/2020 à 08:36

4 / 5

J'ai vraiment aimé cet endroit. Un pub classique. 🖒

Rene.i

Le 28/02/2020 à 05:40

4 / 5

Convient

Dennis.

Le 01/02/2020 à 20:46

5 / 5

Confortable et agréable

Henryk.a

Le 10/11/2019 à 22:59

5 / 5

Tout va bien

Björn.i

Le 24/09/2019 à 18:09

4 / 5

Un bar fumeur vraiment classique. Football, bière et cigarettes. Que veux-tu de plus?

Daniel.c

Le 08/05/2019 à 21:39

5 / 5

Bar fumeur sympa, calme, Skybar, König Pilsener,

Ali.l

Le 19/01/2019 à 20:20

5 / 5

Katrin est géniale !

Carolin.c

Le 14/11/2018 à 20:19

5 / 5

Nous y avons fêté notre anniversaire, c'était génial ! Merci pour votre gentillesse!

Maxxx.m

Le 21/08/2018 à 04:47

5 / 5

un joli pub de quartier

bones.l

Le 24/06/2018 à 11:54

5 / 5

Nous sommes tombés sur le pub par hasard parce que nous voulions regarder le match Allemagne-Suède. Nous avons été accueillis personnellement et on nous a proposé l'endroit avec la meilleure vue. La serveuse, qui disait qu'elle était encore nouvelle, était très attentive et n'arrêtait pas de demander à boire. La gamme de boissons répondait à toutes les normes. En ce qui concerne la bière, il y avait une sélection supérieure à la moyenne de types courants, de la bière pression à la bière en bouteille. Le public était mixte et authentique pour le quartier et très agréable au niveau de l'ambiance. Il y avait probablement beaucoup de clients réguliers, tout le monde se connaissait. Nous avons été acceptés immédiatement et avons été traités de manière amicale tout au long. Il convient de mentionner et de saluer l'hospitalité de la propriétaire, qui a probablement offert à chaque table une assiette de sandwichs et de saucisses grillées à l'occasion du match de football de la seconde période. Folie. C'est un bar fumeur, tu devrais le savoir. Et c'est un pub pour tout le monde. Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez passer une soirée détendue ici. Tout le monde y retournerait à tout moment et l'a déjà recommandé à des amis.

Jörn.r

Le 21/03/2018 à 02:15

5 / 5

Pub confortable avec des gens sympas

Bearbel.o

Le 30/01/2018 à 17:44

4 / 5

Cosy et rustique. Des gens sympas et un personnel sympa

Ayo.a

Le 20/01/2018 à 01:03

2 / 5

Le service n'était pas très sympathique. Et utilise des jurons. Beaucoup trop brillant. Pas vraiment recommandé. Une bière Ok, rien de plus.

Randi.a

Le 23/06/2017 à 00:37

5 / 5

Ambiance familiale, employés sympas!

Soenke.e

Le 08/06/2017 à 06:03

5 / 5

Bel endroit, cosy et foule très agréable

Matthias.h

Le 17/10/2016 à 17:48

5 / 5

Pub sympa et rustique avec une clientèle typique. Toujours bon pour une pilsner et une collation !

  • 🏪 Ciao Mamma Mörfelden-Walldorf (63 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse 😋 et le service de livraison 🔝 meilleure pizza à Waldorf


  • 🏪 Kartoffelhaus Nr.1 Merseburg (349 Avis)

  • 💬 Cela vaut bien une visite dans le Petit Merseburg. Nous avons été servis par Sibille et elle nous a offert un service cinq étoiles, un sourire et une expérience formidable. La nourriture était délicieuse et les portions étaient généreuses. La bière brune était délicieuse, même pour un non-buveur de bière normal. Le lieu est kitsch mais cosy et les prix sont raisonnables. Les gens mangent tôt et toutes les tables étaient pleines à 18h30 en semaine. Réserver une table est certainement une bonne idée le week-end ou si vous souhaitez manger tôt. J'y retournerais et le suggérerais à mes amis et à ma famille. Vous ne repartirez pas affamé !


  • 🏪 Schank- und Speisewirtschaft Dilan (148 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons un autre délicieux kebab pour nous, nous y allons depuis un moment. Il est tellement plein qu'on est vraiment rassasié après et notre Dalmatien en profite toujours. Avant, nous allions toujours à Doberlug, mais c'est fini car tout est ici !


  • 🏪 Sema Döner (278 Avis)

  • 💬 Du blé dur frais, de la bonne viande, un bon prix et un excellent service.


  • 🏪 Restaurant Pegasus (410 Avis)

  • 💬 La nourriture et l'ambiance sont agréables mais trouver une place de parking peut être difficile.


  • 🏪 Bürgerstübchen (117 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un endroit traditionnel avec une cuisine faite maison et vraiment délicieuse, c'est chez vous !! Le traitement de la serveuse est incroyable et les prix sont à un niveau normal, ni bon marché, ni cher.


  • 🏪 Klosterklause (240 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Trattoria Bella Napoli (554 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici après notre randonnée jusqu'aux ruines du château de Donaustauf. Ils ont un très bon Mittagangebot, et vous pouvez payer 6 € pour une sélection de pizzas et/ou de pâtes. Comme c'était notre premier arrêt pizza au cours de notre voyage, nous avons oublié les portions monstrueuses de pizza en Allemagne et il était impossible pour nous deux de finir 2 pizzas. Cela dit, les pizzas étaient excellentes. Géré par une famille roumaine travailleuse et entreprenante. il est agréable de s'asseoir à l'arrière même si la vue est bloquée par le parking. Je reviendrais ici si jamais je revenais dans la région


  • 🏪 Pascha Pizza Kebaphaus (136 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Crailsheim! La nourriture était délicieuse, un excellent rapport qualité/prix, un excellent service client. Toujours génial, même en ce qui concerne les livraisons. Des gens très sympas, notre kebab habituel💪


  • 🏪 The Sea Banquet (884 Avis)

  • 💬 L'apéritif cocktail était très délicieux (plus de chips seraient mieux), le plat principal était également bon et très généreux en quantité. Le service était rapide, la nourriture était bonne. Recommandé.