Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte SISKA Avis

📌 Ringwallstraße 12, 66620 Nonnweiler - Allemagne

4.5 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Gaststätte SISKA à Nonnweiler

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte SISKA à Nonnweiler

Daniela.t

Le 16/02/2023 à 12:51

5 / 5

Serveuses très sympas 👍

Matthias.c

Le 29/07/2022 à 16:49

5 / 5

Top, un super bar à bière original

Timo.r

Le 17/08/2021 à 18:31

5 / 5

🤤👌🏼🥃🍻🤙🏼

Ulrike.i

Le 31/07/2021 à 00:43

5 / 5

Haut

Markus.

Le 16/04/2021 à 16:48

5 / 5

J'espère qu'il rouvrira bientôt 🤪

Willi.i

Le 30/08/2020 à 05:59

5 / 5

Personnel très sympa et une bonne lumière de levure 🍻

Kevin.e

Le 13/10/2019 à 09:38

5 / 5

Haut

Peter.o

Le 10/03/2019 à 21:06

5 / 5

Bière toujours froide

Thomas.i

Le 01/03/2019 à 03:07

5 / 5

Bar sympa, service sympa, bons prix... que demander de plus ?

Alvaro.i

Le 28/08/2018 à 18:46

4 / 5

Bonnes conditions l

Benedikt.e

Le 13/06/2018 à 17:30

5 / 5

Joli pub rustique. Bon service.

Christian.l

Le 25/02/2018 à 07:34

5 / 5

Méga restaurant, une visite incontournable ✌😁

Wilder.i

Le 11/02/2018 à 08:16

5 / 5

Très bien, nourriture savoureuse

Kuhne.w

Le 23/01/2018 à 17:54

5 / 5

Seulement recommandé, prix bon marché, bonne bière, gens sympas

Ivonne.l

Le 07/12/2017 à 03:20

5 / 5

Des gens formidables, que ce soit devant ou derrière le comptoir !!

Hans.�

Le 10/11/2017 à 15:52

4 / 5

Pub confortable - bonne musique, personnel sympathique.

Stefan.e

Le 04/09/2017 à 16:28

5 / 5

Service difficile, bien, le patron entre aussi

Lothar.o

Le 13/06/2017 à 09:29

4 / 5

Tout simplement bon

  • 🏪 Osteria La Grappa (441 Avis)

  • 💬 Très bon poisson bon vin


  • 🏪 Heimliche Liebe (1413 Avis)

  • 💬 Après avoir été si enthousiasmée par l'amour local il y a 10 ans, j'ai dû montrer ce restaurant à mon mari cette année. Et nous avons encore une fois été totalement enchantés, l'ambiance est géniale, la nourriture est incroyablement savoureuse et le personnel est sympathique et rapide. Nous avons eu une fin parfaite de nos vacances. Je ne comprends pas les mauvaises critiques de ces dernières semaines et je suis content de ne pas avoir laissé cela m'empêcher d'y aller.


  • 🏪 La Mer (229 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une assiette de poisson Lobo (grillé) sur une salade de feuilles avec de délicieuses pommes de terre frites et une assiette de crevettes (environ 12 morceaux grillés) avec une salade composée et une sauce à l'ail. Les deux étaient très savoureux et très bien assaisonnés et assaisonnés. L'un des poissons du plateau de poisson avait beaucoup d'os, qui étaient également très fins, mais pouvaient être mangés. Les boissons non alcoolisées étaient fraîches et froides, la bière pression était malheureusement chaude et non gazeuse, ou après une plainte, elle a été échangée sans problème contre une bière fraîche en bouteille. Le service était gentil et courtois. Nous avons apprécié et avons été très satisfaits !


  • 🏪 Nahnshof (5 Avis)

  • 💬 Une maison magnifique et calme avec des propriétaires remarquablement sympathiques. Je me suis retrouvé « bloqué » là-bas presque par hasard après l'annulation de la navette de Sylt en raison d'une tempête. En très peu de temps, malgré les circonstances défavorables, j'ai eu une superbe chambre (accepte les chiens) - mon Rottweiler me dit également encore MERCI. Tout était très propre et c'était une maison vraiment passionnante avec une grande histoire. Endroit absolument calme et point de départ idéal pour de longues promenades. Le petit déjeuner (accompagné de musique relaxante) était splendide et individuel. Très bon rapport qualité prix. J'espère vous revoir! Bonne chance à Niebüll !!!


  • 🏪 Curry and Burger (544 Avis)

  • 💬 Un repas rapide, délicieux, à prix très abordable servi par une gérante extrêmement sympathique, souriante et altruiste ! Je recommande a 100% Bien meilleur que les grandes chaînes où vous paierais 3 fois plus cher un repas moins copieux Bref, Ravi ! Je reviendrai ! Je repars le ventre rempli et le cœur réchauffé


  • 🏪 Restaurant Dubrovnik (229 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas mangé d'aussi bons plats (désolé pour l'expression) depuis longtemps. C'était super savoureux. Outre le fait que nous sentions l'ail, ce que nous acceptons volontiers, c'était un régal pour le palais. Du pain 🥰 au plat principal...merci 🫶 S'il n'y avait pas 2 1/2 distances entre nous, nous mangerions régulièrement au restaurant. C'est pour cela que vous êtes heureux de dépenser votre argent ❤️


  • 🏪 Yarok (2028 Avis)

  • 💬 Honnêtement c’était un délice ! Tellement de saveurs dans cette grande assiette végétarienne à partager à deux ! C’était un super moment ! Le service était super rapide et l’accueil très sympathique. Je recommande à 100%, le ventre rempli pour 12,5€ par personne avec boisson …limonade incroyable :)


  • 🏪 Neu-Baumburg Castle (81 Avis)

  • 💬 De belles ruines d'un vieux château au-dessus d'un petit village tranquille.


  • 🏪 Restaurant Altes Amtsgericht (141 Avis)

  • 💬 Je tiens à vous remercier pour ce merveilleux repas. Quand j'ai vu la carte mémoire, j'étais excité. La soupe aux tomates en entrée est excellente. Pour le plat principal, j'ai eu les médaillons de porc à la sauce Gorgonzola, ce qui était incroyable. Quand je serai de nouveau dans la région, je reviendrai certainement. Oh oui et le service, très attentionné mais pas intrusif. Un grand merci au personnel.


  • 🏪 Gaststätte Waldbühne (248 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, portions appropriées et bon goût. Le service est sympathique et très attentionné. Merci.