Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Singer Avis

📌 Trauloher Weg 5, 92245 Kümmersbruck - Allemagne

4.4 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Gaststätte Singer à Kümmersbruck

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Singer à Kümmersbruck

Markus.n

Le 24/03/2024 à 11:57

5 / 5

Auberge de village magnifiquement située avec un large menu du dimanche, un service très sympathique et une cuisine délicieuse faite maison. Les prix sont justes.

Photo n°1 de l'avis de Markus.n fait le 24/03/2024 à 11:57 sur le  Gaststätte Singer à Kümmersbruck
Photo n°2 de l'avis de Markus.n fait le 24/03/2024 à 11:57 sur le  Gaststätte Singer à Kümmersbruck
Photo n°3 de l'avis de Markus.n fait le 24/03/2024 à 11:57 sur le  Gaststätte Singer à Kümmersbruck
Andrea.e

Le 22/03/2024 à 11:43

5 / 5

Les meilleures boulettes du quartier ! Une nourriture tout simplement délicieuse dans une atmosphère très familiale. C'est agréable de s'asseoir dans le jardin en été !

Kunz.e

Le 02/02/2024 à 22:57

1 / 5

Nourriture supérieure. Personnel sympathique. Bons prix. Recommander.

Peter.t

Le 27/11/2023 à 08:59

5 / 5

Petit restaurant de village sympa avec une très bonne carte ! Le service est également excellent. J'adorerais revenir.

Michael.e

Le 24/11/2023 à 23:13

5 / 5

Absolument recommandé. La nourriture est tout simplement délicieuse. Le rapport qualité-prix est optimal.

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 24/11/2023 à 23:13 sur le  Gaststätte Singer à Kümmersbruck
Photo n°2 de l'avis de Michael.e fait le 24/11/2023 à 23:13 sur le  Gaststätte Singer à Kümmersbruck
Photo n°3 de l'avis de Michael.e fait le 24/11/2023 à 23:13 sur le  Gaststätte Singer à Kümmersbruck
Photo n°4 de l'avis de Michael.e fait le 24/11/2023 à 23:13 sur le  Gaststätte Singer à Kümmersbruck
Ellen.a

Le 19/06/2023 à 19:22

4 / 5

Familier, sympa, aussi un plat végétarien, belle vue

Carsten.i

Le 15/05/2023 à 06:20

5 / 5

Très bon service complété par une excellente cuisine dans un restaurant de village original du Haut-Palatinat. Plus n’est pas possible.

Fritz.r

Le 07/05/2023 à 11:29

5 / 5

Le sauerbraten était fantastique, comme toujours. À la famille d'accueil : de grands compliments

Robert.a

Le 12/03/2023 à 14:17

5 / 5

Économie de village avec une belle atmosphère rustique. La nourriture est très bonne. Des raviolis comme au temps de grand-mère 👍😁.

Butterfly.u

Le 11/03/2023 à 20:49

5 / 5

J'ai été impressionné par la nourriture et le service. Sans obstacle, des places de parking géniales😉

Manfred.e

Le 12/02/2023 à 12:08

5 / 5

J'ai été ravie de ma visite dans l'auberge de campagne typique du Haut-Palatinat ! Le menu propose une large gamme de plats de viande, de rôtis, de volailles et le produit phare local, la carpe. Les portions étaient généreuses et la nourriture était délicieusement préparée. Le rôti était tendre et juteux tandis que la carpe était croustillante et fraîche. L'atmosphère du restaurant était chaleureuse et accueillante, avec des meubles en bois traditionnels et un éclairage chaleureux. Le service était sympathique et efficace, et le personnel était très serviable et nous a recommandé les meilleurs plats. Dans l’ensemble, ma visite dans l’auberge typique du Haut-Palatinat a été une excellente expérience. Je le recommanderais à tous ceux qui recherchent un délicieux repas dans un cadre traditionnel. Je reviendrai certainement ! (Créé - honnêtement - par ChatGPT)

Photo n°1 de l'avis de Manfred.e fait le 12/02/2023 à 12:08 sur le  Gaststätte Singer à Kümmersbruck
Photo n°2 de l'avis de Manfred.e fait le 12/02/2023 à 12:08 sur le  Gaststätte Singer à Kümmersbruck
Stefan.l

Le 28/11/2022 à 15:39

5 / 5

J'ai été agréablement surpris, jusqu'à présent, je ne suis allé qu'au café en plein air ou nous avons ramassé quelque chose. Ambiance bavaroise agréable, petite et pittoresque. La décoration était très élégante et appropriée. Le service était rapide et sympathique. Côté nourriture, j'ai eu un magret d'oie. La viande en elle-même était très bonne et moelleuse, le seul petit inconvénient était qu'il n'y avait qu'une seule boulette. Ce qui, à mon avis, n'était pas si mal pour le dîner. Le rapport prix/performance était raisonnable. Avec plaisir encore 👍🏽

M.

Le 25/10/2022 à 07:30

4 / 5

Il y avait de la carpe avec une salade de pommes de terre. Délicieux. La déduction de points concerne le magret d'oie, qui était dur et très peu assaisonné.

Mike..

Le 08/10/2022 à 05:31

1 / 5

Malgré des horaires d'ouverture différents sur Internet, la porte nous a été fermée au nez. C'était probablement mieux que nous ne mangions rien ici

Bernhard.e

Le 10/04/2022 à 12:02

3 / 5

Cuisine typique du Haut-Palatinat. Les serveuses sont sympathiques. Pas de plats particuliers, mais une solide cuisine de campagne.

jean.a

Le 20/02/2022 à 12:41

4 / 5

Une auberge de campagne typique avec une cuisine terre-à-terre. La sélection de plats est donc petite mais reste très bonne. Pourquoi seulement 4 étoiles ? J'aurais aimé quelque chose de plus qu'un brin de persil en accompagnement, mais je peux quand même recommander l'auberge.

Monika.a

Le 29/11/2021 à 11:16

5 / 5

Nous mangions de l'oie, Un rêve, les dumplings ne peuvent pas être surpassés, on ne peut s'empêcher de s'extasier sur elles.

Sonja.n

Le 21/11/2021 à 14:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, service rapide et sympathique, nous reviendrons avec plaisir.

Sebastian.i

Le 19/11/2021 à 21:24

5 / 5

Super auberge. Original, cosy et authentique. La nourriture est copieuse et a bon goût. Les serveuses sont sympathiques et dynamiques

Ratbiker.o

Le 20/09/2020 à 14:25

1 / 5

2 fois sur 3 je n'ai pas reçu la nourriture que j'avais commandée

Helga.c

Le 16/09/2020 à 17:46

5 / 5

Excellent, car nous avons passé un très bon moment avec notre gang au café en plein air, nous serions ravis de revenir.

Markus.a

Le 24/11/2019 à 22:09

5 / 5

Excellente cuisine, service et propriétaire sympathique !

Jürgen.r

Le 15/09/2019 à 19:07

4 / 5

Très bonne cuisine

Herbert.o

Le 25/08/2019 à 18:01

3 / 5

Attendre très longtemps pour manger et boire

Christoph.u

Le 18/08/2019 à 06:08

5 / 5

Une vraie ferme rustique avec une très bonne cuisine et un café en plein air chaleureux

Blaise.a

Le 24/07/2019 à 19:31

5 / 5

Snack copieux dans une ambiance rustique du Haut-Palatinat. Un superbe café en plein air avec du blé délicieux ! Recommander.

Markus.h

Le 30/05/2019 à 18:09

5 / 5

Tout va bien. Avec plaisir encore, merci beaucoup !

Freddy.c

Le 11/05/2019 à 14:09

4 / 5

Il n'y a rien à redire là

Karola.i

Le 20/03/2019 à 21:41

5 / 5

Très bien mangé !

Alfons.e

Le 02/03/2019 à 11:04

4 / 5

Très bon et pas cher

Wolfgang.i

Le 04/11/2018 à 18:23

5 / 5

Les boulettes sont à tomber par terre. D'autres choses toujours excellentes

michael.u

Le 07/10/2018 à 18:47

5 / 5

Super canard, super carpe ! Un peu comme avant :-D Je ne vous parlerai pas de la salade de pommes de terre. Sinon, il sera de nouveau absent.

Reinhard.c

Le 04/09/2018 à 13:37

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois et j'ai été agréablement surpris par l'ambiance assez ancienne du restaurant. Bonne carte bourgeoise.

Mandy.a

Le 02/09/2018 à 17:02

5 / 5

Très bonne cuisine régionale dans une ambiance familiale. Si populaire qu'il vaut la peine de réserver non seulement des places, mais aussi certains plats à l'avance. Toujours heureux!!!

Stefan.a

Le 15/08/2018 à 09:05

5 / 5

😀😀😀😀😀

Marc.e

Le 06/07/2018 à 11:44

4 / 5

Comme toujours génial 👍

Wolf.i

Le 02/07/2018 à 14:36

5 / 5

Bonne nourriture comme celle de grand-mère

Jutta.e

Le 27/05/2018 à 16:26

5 / 5

Très bonne cuisine et un beau café en plein air sous les arbres fruitiers.

Ingo.c

Le 02/04/2018 à 11:46

5 / 5

Un lieu pour les amateurs de cuisine bavaroise classique. Le rôti de porc est un incontournable !

anja.�

Le 24/08/2017 à 09:24

5 / 5

Bonne nourriture faite maison à bon prix.

Manuela.a

Le 12/08/2017 à 05:42

4 / 5

Plats maison délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent.

anderl.t

Le 09/10/2016 à 11:17

2 / 5

La nourriture était délicieuse, mais 5 personnes ont été nourries au bout de 30 minutes. La 6ème personne a dû attendre 55 minutes complètes pour avoir sa nourriture. Lorsque nous voulions commander, des classiques comme le schäferrle étaient déjà disponibles et nous n'avions qu'un choix très limité. Lorsque nous avons fini de manger, les personnes assises à table à côté de nous ne pouvaient choisir que parmi 3 plats, donc seulement 2 étoiles.

Katharina.e

Le 18/09/2016 à 12:39

5 / 5

La nourriture a le goût d'avoir été préparée par grand-mère ! L'atmosphère générale nous donne un sentiment très confortable et familial ! Nous préférons nous asseoir dans le jardin de manière détendue !; LES ENFANTS PEUVENT Y COURIR ET S'Y SENTIR BIEN ! LE SERVICE EST TOUJOURS MOTIVÉ ET ATTENTIONNEL ! C'EST SIMPLEMENT COMME SI VOUS ÊTES INVITÉ CHEZ GRAND-MÈRE OU TANTE POUR LE DÎNER

  • 🏪 Asia Döner Imbiss - Inh.: The Manh Niguyen (24 Avis)

  • 💬 Le kebab était moyen et les prix ici ont également augmenté de manière significative. Il n'y avait pas de serviettes. Ici aussi, nos amis travaillent avec une caisse ouverte, les reçus n'étaient disponibles que sur demande et le prix n'est inscrit qu'ensuite dans la caisse. Eh bien, le bureau des impôts ne s'en soucie pas non plus ! En échange, les citoyens paient désormais plus d’impôts fonciers et peuvent donc renoncer à ces revenus !


  • 🏪 meinHotel GmbH (787 Avis)

  • 💬 J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport (5-10 minutes à pied). Les avions atterrissent au-dessus de nos têtes, mais on le remarque à peine car les chambres sont bien insonorisées. Super chambre basique avec télévision et douche, confortable mais pas de cafetière, ce qui était dommage après une longue journée à l'extérieur. Le petit déjeuner est continental et sous forme de buffet moyennant un supplément de 10€. Personnel sympathique. Je le recommande, nous reviendrons.


  • 🏪 Restaurant Palo (258 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience. La quantité servie est justifiée par le prix. Au niveau du goût, c'était ok. Ce n'était pas un restaurant bondé mais il y avait un flux constant de clients.


  • 🏪 Imbiss Pizzeria Bei Canos (205 Avis)

  • 💬 SUPER


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Leonardo (53 Avis)

  • 💬 La nourriture est si bonne et la livraison si rapide ✌️


  • 🏪 Metzgerei und Gasthaus Fleischmann (16 Avis)

  • 💬 Cuisine maison pour la célébration après l'église. Sinon, il est conseillé de commander à l'avance. Des hôtes sympas. Elle possède également sa propre boucherie. Une bonne auberge de village avec tradition.


  • 🏪 Aparthotel DeLuxe (73 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour un voyage d'affaires d'une journée. L'hôtel a une bonne structure, la chambre était grande, propre et bien meublée. Malheureusement, le frigo était un peu bruyant pendant la nuit. Petit déjeuner continental bon et varié le matin. Donc, j'ai senti que tout allait bien jusqu'au moment du paiement. La réceptionniste a eu beaucoup de problèmes avec le paiement, elle n'a pas réussi à obtenir la facture correctement (j'attends toujours cela) et puis ce qui aurait pu être un agréable séjour dans cet hôtel, s'est transformé en cauchemar au moment de payer , car ils n'étaient pas en mesure de gérer correctement le système de facturation. C'est un péché car une si mauvaise gestion a annulé la bonne structure. Je ne leur donne que 3 étoiles au lieu d'une éventuelle note de 5.


  • 🏪 McDonald's (2816 Avis)

  • 💬 Service lent. Arrivé sur place vers 23h en samedi. Commandé avec des oublis. Personnel pas tres agréable et propreté du restaurant à revoir.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Sormitztal" (423 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et service super sympathique, on se sent vraiment à l'aise ici


  • 🏪 Toros Döner (567 Avis)

  • 💬 Très bon kebab !