📌 Schützenpl. 1, 06347 Gerbstedt - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 15:16
Ambiance agréable et calme, bon service, prix modérés, pas trop de monde
Le 24/11/2023 à 10:42
Hier, nous avons dîné au Schützenhaus pour le Schnitzel Day, tout était super ! Ne peut être que recommandé.
Le 29/09/2023 à 18:39
Très bon service, bonne nourriture, très adapté aux fêtes de famille et bien sûr juste pour se détendre.
Le 19/05/2023 à 19:04
Ce n'était pas ouvert même s'il y en avait partout
Le 04/03/2023 à 19:05
Nous venons d'emménager ici et on nous l'a recommandé et que puis-je dire, cela valait chaque centime, une délicieuse cuisine faite maison, un bon service et des prix imbattables malgré les critiques du moment, nous ne serons pas ici pour la dernière fois 👍👍👍
Le 12/10/2022 à 17:50
Bel emplacement
Le 11/08/2022 à 21:26
Nous y avons fêté notre inscription scolaire 2021 et avons été absolument satisfaits de tout. La nourriture était très bonne. Même si vous souhaitez simplement sortir spontanément pour manger, vous pouvez le faire sur place. Nous recommandons.
Le 11/05/2022 à 15:45
Je peux le recommander, la nourriture est bonne et le service est très sympathique.
Le 03/05/2022 à 17:33
Très bonne nourriture, temps d'attente très court pour la nourriture, service très sympathique, ambiance très cosy ! Hautement recommandé
Le 26/04/2022 à 05:23
De la bonne vieille gastronomie tout simplement pour du bon
Le 06/03/2022 à 09:11
Service et cuisine bons... un peu seuls à cause des mesures Corona
Le 05/02/2022 à 23:17
Tout était bon
Le 01/11/2021 à 12:29
J'étais très, très content de tout, que ce soit la nourriture, le service, le confort, la convivialité, comme je l'ai dit, tout
Le 31/10/2021 à 12:02
Très bonne nourriture et service rapide.
Le 08/10/2021 à 06:30
La nourriture est tout simplement délicieuse
Le 26/09/2021 à 00:48
Une très belle soirée dansante avec des doublures. Super accueil, personnel super. Avec plaisir encore !
Le 11/08/2021 à 07:58
C'était très confortable. Les repas étaient excellents. Le gâteau était ensuite délicieux, tout fait maison. Personnel sympathique. Nous étions neuf et nous avons tous été positivement surpris !!!!
Le 23/07/2021 à 17:49
Truite aux pommes de terre sautées absolument délicieuse... 👍🏻😊
Le 02/07/2021 à 20:06
Très bon restaurant avec un service très sympa ! Nous recommandons!
Le 10/09/2020 à 17:16
Nourriture très bon marché. C'est très savoureux et c'est copieux. Je pense que c'est super.
Le 24/11/2019 à 19:08
Événement du Nouvel An : il est recommandé de manger au buffet
Le 27/10/2019 à 07:16
pittoresque et délicieux
Le 05/09/2019 à 05:47
Très bon service et très bonne cuisine !
Le 21/07/2019 à 19:02
Excellent
Le 24/04/2019 à 21:22
Très bonne nourriture, l'ambiance était bonne
Le 08/04/2019 à 18:01
Nourriture délicieuse, beaucoup de stationnement, bon choix pour une fête de famille
Le 10/03/2019 à 11:49
Très agréable
Le 09/03/2019 à 14:35
Un restaurant sympa avec un petit café en plein air... la nourriture est très savoureuse et à un prix très intéressant !!! Le buffet qu'ils proposent est réputé très bon et la fête des vieux aussi.
Le 23/01/2019 à 19:18
Délicieux! Très confortable et le rapport qualité-prix est plus que juste
Le 12/01/2019 à 18:56
Nous avons aimé là-bas
Le 12/06/2018 à 06:29
Nous y avons fêté notre anniversaire, nous pouvons et devons le recommander. Ce fut une réussite et merci pour cette célébration parfaite 😉
Le 12/05/2018 à 02:05
Pouvez-vous recommander un endroit bon et calme, parfait pour l'entraînement !
Le 21/01/2018 à 06:38
Ses plus beaux jours sont derrière lui... dommage
Le 01/01/2018 à 01:08
Justement recommandé
Le 06/06/2017 à 05:13
Peu culturel et aucun endroit avec des sites touristiques.
Le 03/02/2017 à 21:07
Une super guestette.
Le 26/01/2017 à 19:24
Un lieu propice aux célébrations de toutes sortes, grandes ou petites, tout est possible. Les soirées oldie et line dance sont également fortement recommandées. Pouces vers le haut.
💬 Nous avons commandé des coquillages, des pizzas et des spaghettis aux fruits de mer. Tout était délicieux. Ambiance chaleureuse. Notre stand avait la forme d'un tonneau, très insolite et créatif. Nous avons aimé. Le personnel est souriant et sympathique🤗
💬 Une fois et JAMAIS encore...!! Le boulanger de pizza est très antipathique. J'avais commandé de la carbonara pour y manger. 45 minutes plus tard, j'ai demandé et il m'a crié qu'elle était prête, eh bien, pourquoi personne ne me l'apporte. La nourriture était emballée dans une boîte et un sac à emporter. J'ai dit que j'aimerais la manger dehors à table, c'est ce que j'ai commandé. doigts, alors j'ai demandé... il m'a tendu une fourchette en plastique qu'il avait préalablement touchée avec ses doigts collants de pâte à pizza... c'est bon... je suis ensuite sorti à ma table... j'ai perdu l'appétit et j'ai mangé je l'ai laissé tel qu'il m'a été remis et j'ai roulé... Je n'ai pas à l'accepter... c'est une bonne chose que je n'ai pas encore payé... Je conseillerai à quiconque de ne rien commander là-bas ... tiroir du bas ...!!!!
💬 Le restaurant est à côté d'un magnifique parc, très bonne ambiance mais la nourriture que j'ai eue était extrêmement salée, surtout la soupe. Et le service était correct mais peut être plus sympathique. La prochaine fois, je viendrais uniquement pour boire un verre et profiter de la vue car la nourriture n'est pas pour moi.
💬 Très accueillant
💬 Tout allait bien, mais les pommes de terre et les nagittsy étaient froides. Il n'y avait pas de glace...
💬 Nourriture délicieuse, service amical et ambiance attrayante. Fortement recommandé et nous aimerions revenir.
💬 Super endroit calme. Bon repos, silence. La table et les boissons sont tout simplement charmantes, surtout la bière brune. Les hôtes sont sympathiques. Ceux qui aiment se détendre à l’automne ne peuvent pas résister.
💬 Pizza de qualité constante, simplement recommandée. S'il vous plaît, continuez comme ça. 😋✌️
💬 Nourriture très bonne, super accueil.
💬 La chambre simple dans le nouveau bâtiment était très agréable. Le petit déjeuner était copieux et très savoureux. J'ai aussi aimé l'emplacement calme. Je reviendrai avec plaisir.