📌 Landersstraße 6, 99837 Werra-Suhl-Tal - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:57
bonne nourriture effacer le menu Les demandes supplémentaires seront prises en compte ****** 6ème étoile
Le 22/03/2024 à 17:55
La nourriture était très bonne, comme toujours. Personnel très sympathique. La performance des prix est excellente. Il y a toujours une très bonne ambiance ici Que ce soit pour un repas convivial en commun ou tout simplement pour emporter rapidement.
Le 11/06/2023 à 16:36
Ici, il y a encore le charme d'antan - très personnel - très terre-à-terre - rustique dans le meilleur sens du terme - toujours recommandé
Le 15/05/2023 à 13:49
Restaurant chaleureux à la gestion familiale proposant une cuisine allemande copieuse et un service amical. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/05/2023 à 19:59
Excellent service, bonne nourriture, toujours heureux
Le 01/05/2023 à 19:25
Trois d'entre nous ont dîné. Recommandation de la propriétaire Steak O“Four Très savoureux, accueil super sympa. Nous nous sommes sentis comme chez nous lors de notre première visite, comme si nous étions dans notre pub local.
Le 09/04/2023 à 05:34
Pub de village avec une excellente cuisine.
Le 27/03/2023 à 17:40
C'est toujours sympa, des gens sympas et tout le personnel, tout le monde reste en bonne santé
Le 16/03/2023 à 13:40
La nourriture est délicieuse, le service est sympathique. Mais ce n'est pas un restaurant que je recommanderais par exemple pour une soirée chic lors d'un anniversaire de mariage, etc. Il y a du football à la télé et les autres invités discutent bruyamment.
Le 18/01/2023 à 22:51
Abordable, agréable et confortable
Le 21/10/2022 à 03:10
Délicieux
Le 04/09/2022 à 21:15
Première recommandation de cuisine allemande à mes invités. Qu'il s'agisse d'escalopes aux champignons, de jarret de porc, de viande épicée selon une recette traditionnelle de la RDA ou simplement d'une bière, Regina vous réserve toujours un accueil très chaleureux.
Le 28/07/2022 à 10:23
Nourriture délicieuse pour un petit prix. Très belle prestation.
Le 28/05/2022 à 18:35
Si vous avez le temps, passez nous voir ! bonne nourriture, très social, bons prix
Le 22/04/2022 à 16:00
Super bonne nourriture et hôtes formidables Manger comme maman
Le 04/09/2021 à 08:38
Très sympa là-bas et le rapport qualité prix est top
Le 11/08/2021 à 21:27
Nous étions de passage dans ce restaurant de village, avons été chaleureusement accueillis et avons dîné simple mais savoureux et pas cher.
Le 06/10/2020 à 19:49
Très bonne nourriture et Veltins à la pression, je suis ravi.
Le 28/12/2019 à 13:39
Super glacier, ils ont aussi des schnitzel. 👌
Le 03/09/2019 à 20:21
Ambiance chaleureuse, prix abordables, conditions conviviales.
Le 19/07/2019 à 11:21
Tout est génial
Le 09/07/2019 à 10:58
Nous avons eu des réunions de chiens
Le 28/09/2018 à 06:03
Le patron cuisine lui-même un super restaurant 😋c'est une grande victoire pour le village
Le 05/04/2018 à 22:20
Très bonne nourriture savoureuse et service rapide et sympathique
Le 26/07/2017 à 21:39
Bonne nourriture, toujours sympathique ☺
💬 Le repas de chou frisé il y a 2 jours était très bon. Le chou frisé comme celui de nos mères - délicieusement préparé. Les prix actuels des boissons dans le secteur de la restauration sont nettement plus élevés qu'il y a quelques années. Les restaurateurs doivent répartir leurs frais de fonctionnement d'une manière ou d'une autre. Les raisons sont bien connues. De plus, chacun décide lui-même quoi et combien il boit. Le reste du menu est également fortement recommandé. Je l'ai déjà essayé lors de nombreuses visites au restaurant.
💬 On voit que les cuisiniers aiment leur travail. De bons produits, une carte riche et une touche d'originalité (de la betterave grillée avec purée de poire ! en accompagnement par exemple). Un vrai mélange de saveurs. Danke!
💬 La réservation pour le déjeuner était une bonne idée car le restaurant ne dispose que de six tables et elles se remplissent rapidement. Le service du début à la fin était très sympathique et attentionné. La nourriture correspond exactement à ce que l'on peut attendre d'une cuisine tchèque originale. Pour la qualité de la nourriture, le prix est plus que correct. Les portions sont si généreuses que si vous souhaitez déguster un dessert, vous devez malheureusement l'emporter avec vous. Mais c'est tout aussi bon à la maison.
💬 Ce café est un excellent endroit pour bruncher à Cologne pour une somme modique, avec 3 plats salés et 1 plat sucré ainsi que 2 boissons pour 2 nous n’avions plus faim du tout et cela nous a coûté 22 euros par personne. Les plats étaient excellents, variés et nourrissants, de ce côté-là vous n’avez rien à craindre. Au niveau des boissons il y’a du choix, dont beaucoup de fait maison, je vous invite à regarder sur le menu en photo. Nous avons pu apprécier un jus d’orange frais ainsi qu’un thé menthe, citron, gingembre et miel. La serveuse était très professionnel, pas de soucis au niveau du service. Néanmoins tout n’était pas exempt de défauts, à commencer par un certain aspect usine et beaucoup de bruit à l’intérieur (un dimanche matin vers 11h30), de ce fait je vous conseille de vous installer en extérieur si le temps vous le permet. Cela entraîne également une attente assez longue pour avoir les plats, une trentaine de minute pour notre part. J’ai également remarqué que dans les pancake et le burger se trouvait ce qui semble être du suçuk (saucisse turque) et non pas du bacon de bœuf Angus comme inscrit sur la carte. Gustativement cela ne nous a pas dérangé mais s’il s’agissait d’un problème de stock j’aurais souhaité être mis au courant avant réception du plat. Toutes ces petites choses m’empêchent de mettre la note maximale au restaurant mais je vous le recommande tout de même chaudement pour vos déjeuners.
💬 Le magasin est très propre. Vous pouvez parfaitement vous garer devant. Les employés sont très sympathiques et ont le sourire aux lèvres, même lorsqu'ils sont stressés. La nourriture est copieuse, très fraîche et délicieuse ! Les demandes spéciales seront également heureusement satisfaites.
💬 Un saludo nous avons très bien mangé ma femme et moi même je le recommande un bonjour de bruxelles
💬 Le restaurant est situé dans la cour intérieure du château de Trebsen - l'ambiance est géniale. Et pourtant, malheureusement, je ne veux plus y retourner. J'y suis allé deux fois dans le cadre d'un événement annuel et deux fois ce n'était vraiment pas bon. Et puis très cher. Première visite : la boisson qu'on nous avait donnée n'était pas là (était-ce un milk-shake ? Je ne me souviens plus exactement) et nous sommes passés à une alternative sans aucun problème. Les boissons gazeuses sont arrivées « déjà » au bout de 30 minutes. L’autre fois, nous avons commandé tous les trois des boissons chaudes. Il faut attendre beaucoup quand il est plein - bien plus que ce qu'il faut bien sûr emporter avec soi lorsqu'il est "plein". Les serveuses avec lesquelles j'ai été en contact semblent être des intérimaires qui sont également si mal dotées en personnel que le service n'est pas celui que l'on pourrait attendre d'un café cher. Après 4 ans, je suis toujours gêné de devoir payer 1,50 (!!!!!) pour la crème sur un chocolat chaud. La crème n'était ni faite d'or ni d'une vache qui était particulièrement masquée trois fois par jour - juste une cuillère à soupe de crème. Alors non, non. Chaque point en lui-même n'est pas mauvais, mais tous ensemble... non.
💬 Merveilleux restaurant, service rapide, personnel très sympa, nourriture délicieuse ! Nous avons commandé les numéros 43 et 47 au menu, respectivement des nouilles au bœuf et au canard. J'ai tout beaucoup aimé, nous le recommandons vivement !
💬 Super bonne pizza, service agréable
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous avons toujours apprécié la nourriture. Les pizzas sont très grandes et les entrées sont préparées avec goût. Grand choix avec beaucoup de variation. Patron très sympathique, nous avons eu une bonne conversation. Ne vous laissez pas tromper par l'entrée, tout à l'intérieur est meublé avec beaucoup de amour. Nous serions ravis de revenir.😊👍🏻