📌 Hauptstraße 31, 49626 Berge - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 15:12
J'avais réservé ici en tant que DJ. C'était un merveilleux 50ème anniversaire dans la salle. La nourriture était très bonne, copieuse et le buffet était toujours réapprovisionné rapidement. Le service était très sympathique, serviable et réactif. La fête s'est poursuivie jusqu'aux petites heures du matin. Les opérateurs sont très chaleureux et arrangeants. Ici, vous pouvez très bien faire la fête. 🤩🤩🤩Salutations chaleureuses DJ Steve de Cloppenburg
Le 12/11/2022 à 08:05
Petit pub cosy, salle de réunion cosy et grande salle d'événement si vous le souhaitez. Tout est possible pour un anniversaire ou un grand mariage. La nourriture est préparée comme demandé. Que ce soit du café et des gâteaux ou un buffet. Tout est possible. Ça vaut le coup . Nous avons beaucoup aimé, nous avons fait de belles fêtes ici. La nourriture était toujours très savoureuse.
Le 09/10/2022 à 11:59
Exploitation de la salle et pub.
Le 21/06/2022 à 14:58
Personnel très sympa. nourriture super délicieuse? Et le propriétaire est super sympa. Hermann est au top.
Le 29/11/2021 à 07:47
Grand choix de boissons, tout y est, tout est frais et toujours de la bière fraîche du robinet !!!
Le 24/11/2021 à 23:58
Je recommande une tournée locale!
Le 18/09/2021 à 20:09
Meilleur pub ! Hermann, le meilleur hôte du monde !! Toujours bon pour une surprise liquide !
Le 25/08/2021 à 05:21
Très bon service et ambiance très cosy.
Le 06/06/2021 à 20:32
Cela fait des mois que je peux à nouveau jouer comme DJ et pour tout le monde, c'était un départ de 0 à 100. Il est remarquable de voir à quel point le personnel de service a maîtrisé toutes les exigences. Rarement nous avons été servis avec autant d'attention et de convivialité. Quiconque souhaite faire la fête ici est entre de bonnes mains. Je reviendrai avec plaisir.
Le 16/05/2020 à 22:05
Bonjour, j'étais avec toi petit garçon, avec mon père Richard et ma mère Barbara
Le 15/03/2020 à 18:01
Restaurant de style maison. Service très sympathique et courtois. Toujours heureux!
Le 21/12/2019 à 10:35
Vous pouvez célébrer vos grandes et petites fêtes ici !
Le 26/11/2019 à 19:17
Excellent
Le 20/06/2019 à 16:41
Bon
Le 28/04/2019 à 19:35
Le repas d'asperges était excellent et le service était très arrangeant ! Toujours mon plaisir !
Le 12/01/2019 à 17:30
Belle grande salle ancienne, notamment pour les grands événements comme les carnavals, les fêtes d'entreprise, les bals, etc.
Le 30/11/2018 à 04:14
Merveilleux 🍻
Le 26/09/2017 à 07:14
Avant
💬 J'ai vu le panneau en grec à l'extérieur et j'ai immédiatement voulu entrer, en espérant que c'était un signe de cuisine grecque authentique. Les espoirs ont été absolument confirmés ! J'ai été accueilli avec un accueil chaleureux, j'ai dégusté une cuisine délicieuse et j'ai remarqué l'excellent service et l'attention portée aux détails. L'ambiance était également très agréable car l'espace semble ouvert et spacieux, mais reste confortable avec la douce lumière chaude et le bar bien approvisionné. Même si je suis venu ici par hasard pour un déjeuner rapide, j'ai beaucoup apprécié l'expérience et je ne manquerai pas de revenir la prochaine fois avec d'autres amis. C'est vrai !
💬 Aimer!
💬 Location nulle on ne peut même pas boire un verre car pas de verre dans la Location
💬 Nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent, mais aujourd'hui c'était notre dernière commande. Après 1 heure et demie au lieu des 50 minutes indiquées, j'ai appelé et demandé où se trouvait notre commande. On m'a dit que le chauffeur était en route et il est arrivé 30 minutes plus tard. Les boîtes à pizza étaient tellement trempées que la pizza tombait presque de la boîte. Quant à la pizza, elle était juste tiède et avait le goût d'une pizza surgelée.
💬 Ici, vous obtenez une cuisine vraiment savoureuse et le personnel est également de très bonne humeur. Nous recommandons.
💬 Chère famille Götzl, nous nous sentons très à l'aise et vous souhaitons tout le meilleur pour la nouvelle période de retraite qui nous attend 😊
💬 Nous y sommes allés deux fois pendant notre semaine de vacances. À chaque fois, c'était vraiment génial et super savoureux. Que ce soit les cocktails, mais aussi la nourriture spéciale, ils étaient excellents. Si vous cherchez quelque chose d'insolite à manger et que vous avez envie de bons cocktails, vous êtes au bon endroit. L'équipe de service est également super sympa et vous n'avez jamais à attendre longtemps.
💬 Döner et pizza authentiques fraîchement préparés et personnalisés selon vos goûts. Très sympathique et excellent service. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres plats savoureux de cet endroit.
💬 Nous avons commandé via Lieferando. C'est très simple, même si Lieferando facture quelques euros de plus. Le chauffeur était très sympathique et arrangeant. La nourriture a été livrée rapidement pour la taille de la commande et était encore chaude. Les pizzas sont très savoureuses. La salade est fraîche et délicieuse. Nous avons commandé environ 54 euros et avons reçu une boisson gazeuse de 1 litre offerte par la maison. Pas prévu, mais quand même très sympa. Nous avons été très satisfaits en tant que premiers clients.
💬 Un super hôtel bien situé. Le personnel est incroyablement sympathique, serviable et agréable. Même la dame qui s'occupe du ménage est extrêmement sympathique. Les lits sont confortables et les équipements sont adaptés au bon prix.