📌 Rosengasse 31, 91257 Pegnitz - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:03
Pub rustique - un peu sombre - aux chandelles - beaucoup de bois sombre. L'immense bar en bois domine, ce qui est définitivement un bon endroit pour se mettre à croquer. Le patron était très gentil et nous a expliqué de manière amicale quelles bières il avait dans son assortiment et de quelles régions elles venaient. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/11/2023 à 18:26
Bar de plongée sombre, très humide. Les verres n'étaient pas propres. Toujours pittoresque.
Le 28/10/2023 à 22:59
Un très bon emplacement. L'un des meilleurs que je connaisse. Vieille et vieille école comme il se doit. Service et boissons parfaits. Seulement recommandé.
Le 28/10/2023 à 22:58
Le meilleur pub que je/nous ayons jamais visité, de loin. Propriétaire correct, meilleur que n'importe quel pub à Nuremberg. Un must si vous aimez la bonne ambiance. J'adore ce pub <3<3
Le 13/07/2023 à 21:20
Oh, meilleur homme
Le 01/05/2023 à 06:22
Un pub comme à mon apogée. Confortable, les prix sont impressionnants et le propriétaire est très sympathique et correct. Vous (femme) devez absolument y aller lorsque vous êtes à Pegnitz. Pub original
Le 29/10/2022 à 09:26
Un lieu de rencontre traditionnel à Pegnitz pour petits et grands depuis des décennies
Le 23/10/2022 à 06:55
Nous n'avons rien mangé.
Le 22/07/2022 à 21:34
Schoo schö
Le 29/04/2022 à 05:21
Super hôte!
Le 24/10/2020 à 12:36
Pub sympa. Comme autrefois.
Le 28/08/2020 à 10:43
Pisdez, vraiment bien pour se détendre
Le 12/07/2020 à 14:42
Cela n'a rien à voir avec un restaurant... devant la porte en désordre, cendriers pleins, ambiance sale
Le 11/06/2020 à 19:57
Haut haut
Le 03/01/2020 à 11:48
Bien
Le 06/09/2019 à 21:57
Le meilleur endroit pour les jeunes
Le 06/09/2019 à 21:57
Homme d'honneur
Le 31/08/2019 à 20:36
Culte! Quiconque habite à Pegnitz devrait venir le voir ici. Idéal pour une halte lors d’une longue tournée des pubs. La gamme ne laisse rien à désirer. Pas de nourriture! Non accessible aux fauteuils roulants. Recommandé pour les 16 ans et plus. Ça vaut le détour !
Le 16/07/2019 à 23:26
Cool!
Le 30/06/2019 à 06:14
Méditerranéen et frais
Le 08/05/2019 à 21:03
Agréable et divertissant comme toujours
Le 17/03/2019 à 22:23
Le Schnerpfl (pomme des neiges comme diraient les Franconiens) est et reste (du moins pour moi) le bar à bière par excellence de Pegnitz. Vous n'en trouverez pas de meilleur. Non, honnêtement. Le propriétaire est incroyablement gentil, la musique est excellente et si vous voulez boire en bonne compagnie, vous êtes entre de bonnes mains ici.
Le 06/01/2019 à 14:30
Boire de l'amidon
Le 02/12/2018 à 21:04
Service très sympa et rapide, il se passe toujours quelque chose et si vous passez une soirée au bar, Schnerpfl est un must absolu. En ce qui concerne la décoration intérieure, c'est probablement une question de goût, mais je la trouve très agréable et cosy.
Le 21/10/2018 à 07:32
Ça vaut toujours le détour 👍
Le 09/10/2018 à 08:42
👍 👍 👍
Le 25/06/2018 à 15:56
Hôte super sympa et super ambiance
Le 27/05/2018 à 20:16
Au revoir très bien 🤙
Le 15/04/2018 à 08:52
Un très joli bar à pilsner avec un hôte formidable !
Le 15/02/2018 à 11:45
Pub pittoresque et très confortable avec un super propriétaire !!!
Le 27/12/2017 à 12:51
Très confortable, les prix sont excellents, bon service.
Le 26/12/2017 à 16:39
Bon à boire
Le 12/08/2017 à 21:13
Très confortable. Nous y retournons !
Le 10/01/2017 à 08:14
Beaucoup de gens heureux, variété de boissons. Musique live.
Le 17/08/2012 à 15:27
classique
💬 La nourriture est délicieuse..Équipe très sympa..Je suis toujours satisfait....
💬 Excellent endroit, tout est au top. Ça été un vrai plaisir ce matin d'arriver dans ce lieu. L'hôtesse nous a accueilli et permis de petit déjeuner même sans réservation. Plats délicieux et ambiance chaleureuse. A faire et refaire mais n'oubliez pas de réserver.
💬 Chambre confortable avec installations indépendantes. Il y a une terrasse extérieure avec vue sur les arbres et à gauche du bâtiment un sanctuaire pour les animaux. Ambiance champêtre. ITZEHOE et WILSTER sont à quelques kilomètres. Mme Herzberg est très accommodante pour les demandes spéciales. Utilisation du WiFi incluse. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Le fabricant de frites a cuisiné pour notre soirée privée devant près de 40 personnes. La nourriture était super fraîche et délicieusement préparée. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi bons burgers ! Tous les invités étaient extrêmement satisfaits, il n’y avait que des éloges. L'équipe était plus que sympathique et le montage et le démontage ont été simples. Nous pouvons certainement recommander Frittenschmied !
💬 Bonne nourriture et restaurant chaleureux. Le service était très sympathique et nous avons été servis rapidement. Les portions sont généreuses. La nourriture était prête rapidement. Une étoile en moins car impossible de payer par carte.
💬 La maison de vacances était très belle et spacieuse, nous avions beaucoup d'espace et nous nous sentions à l'aise. En ce qui concerne la propreté, il y a encore des progrès à faire, notamment dans la salle de bain du bas. Les toilettes n'étaient pas aussi appétissantes avec leurs dépôts dans la cuvette des toilettes. À M. Je voudrais également mentionner le portier (propriétaire), il a toujours été très sympathique et nous tenons à vous remercier pour la communication rapide par e-mail et la courtoisie !
💬 Nous avons « juste » mangé quelque chose qui était super délicieux. Cuisine à la maison. Service rapide et très sympathique. La nourriture est arrivée incroyablement rapidement et était absolument délicieuse. Je n'ai pas mangé d'aussi bons sauerbraten depuis longtemps. La folie!!!! Les soupes font aussi rêver. Très joliment présenté dans l'assiette. Côté cocktails, il y a encore quelques progrès à faire au niveau de la décoration. Je suis vraiment impressionné par la petite ambiance. Toilettes propres et c'est maintenant un bar/restaurant non-fumeur.
💬 L'emplacement est bien desservie, le petit déjeuner très correct et les chambres propres. Par contre, mon ami et moi avons vécu une expérience très déplaisante au sein de cet établissement. En effet mon ami ayant perdu son portefeuille avec la carte servant de clé pour ouvrir la porte de la chambre, un des employés lui en a créé une nouvelle. Finalement le portefeuille de mon ami ayant été retrouvé nous avions deux cartes. En allant prendre la douche (ce sont des douches communes) nous avons confondu l'une des deux qui avait été désactivée. Impossible donc de retourner dans notre chambre verrouillée. Nous n'avions en aucun cas été prévenus de cela. Aucun gardien de nuit ni même de numéro d'urgence fiable, nous sommes complètement livrés à nous même la nuit dans cet établissement. Personne ne réponds aux numéros qui sont indiqués en cas d'urgences la nuit. Malgré la bonne volonté de nos voisins qui ont passé les appels pour nous, personne ne nous ait venu en aide. Nous avons passé la nuit dans un couloir de l'hôtel en travaux, à dormir au sol, mon compagnon en caleçon. Le pire étant qu'aucun responsable ait été accessible le lendemain et le surlendemain, ni même prévenu par les employés après notre plainte. Aucune empathie de la part de ces employés qui n'avaient pas l'air choqué que pour à peut près 300 euros nous ayons passé une nuit dans les couloirs sur le sol dans le froid. Aucune excuses présentées, ni même un geste effectué.
💬 Eh bien, je n'ai pas aimé, la viande était sèche et pas assez de salade, je m'attendais à mieux pour le prix. La gentillesse Eh bien,... Je ne peux pas le recommander.
💬 Le restaurant lui-même est très sale et inconfortable. La nourriture était mauvaise. Le meilleur, c'était les frites, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec elles. J'ai mangé des frites avec salade et chevapchichi pour 14 €, presque les prix des restaurants. La qualité était mauvaise. Les Chevapchichi étaient totalement secs et vieux et il y avait des cailloux dans la viande ! L’un mesurait presque 1 cm et j’ai de la chance de ne pas m’être cassé une dent. Le service était très sympa. Néanmoins, nous étions ici pour la première et la dernière fois. Pas recommandable !