📌 Helmshöfer Str. 8, 74589 Satteldorf - Allemagne
💬 112 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 08:10
Parfait
Le 18/02/2024 à 13:58
Comme toujours, la nourriture était très savoureuse et le service simple. La réservation à court terme n'a posé aucun problème🥰 Soyez juste humain
Le 18/02/2024 à 13:57
Service super sympa et nourriture délicieuse 🙂 Avec plaisir encore 👍
Le 18/02/2024 à 13:56
Excellent service, vous pouvez simplement être humain dans le château. À la prochaine!
Le 18/02/2024 à 13:17
Cuisine très savoureuse, service sympathique et restaurant rustique et moderne. Il y a une déduction d'étoiles car malheureusement, de l'extérieur, cela n'a pas l'air très attrayant. Ne vous laissez pas dérouter par l'impression extérieure, une visite en vaut la peine ! Nous serions ravis de revenir
Le 14/02/2024 à 19:44
Excellent service, nourriture fantastique. Un endroit pour se sentir bien !
Le 23/01/2024 à 20:20
C'était vraiment bien! J'ai appelé assez tard depuis l'autoroute et la cuisine était restée un peu ouverte. La nourriture était incroyable, les gens et l'ambiance étaient aussi vraiment cool ! Je ne peux que recommander !
Le 12/01/2024 à 18:03
Nous avons passé une belle fête de Noël. Beaucoup de salutations à Sven et Biggi. Soirée réussie. Merci encore
Le 09/11/2023 à 19:30
Restaurant parfait à 5 minutes de l'autoroute. Un dîner delicieux. Les propriétaires sont charmants. Bière et vin excellents. Je reviendrai la prochaine fois que nous voyagerons de cette façon. J'ai adoré le gâteau au chocolat !
Le 14/09/2023 à 06:43
J'ai mangé ici dans le jardin en passant. Très bon service et cuisine raffinée. Merci beaucoup.
Le 12/09/2023 à 13:35
C'était délicieux. Café en plein air confortable. Effacer le menu 👍 tous les desserts sont super !
Le 01/09/2023 à 06:03
Cuisine maison, rien de prétentieux. ** Très bien pour ça ! *** Et vous êtes rassasié. Des prix que vous pouvez toujours vous permettre. Une visite en vaut la peine.
Le 26/08/2023 à 09:45
Joli café en plein air, nourriture délicieuse et pour le dessert, il y avait un expresso ou un schnaps offert par la maison.
Le 06/08/2023 à 18:42
Le chevreuil rôti avec spaetzle et sauce et carottes Vichy était un délice culinaire à son meilleur. Un rêve 👌👍Excellent service ! Merci !
Le 06/07/2023 à 18:54
5 étoiles méritées, tout est parfait, j'ai essayé le rumsteck, très bon, de délicieuses frites, Le gâteau au chocolat chaud à la vanille et à la crème est l'un des meilleurs desserts que j'ai essayé récemment, je suis très content de mon expérience ici.
Le 17/03/2023 à 20:28
Comme toujours, excellent et copieux
Le 11/03/2023 à 21:42
Il y a encore place à l'amélioration... Prestations très bonnes... Certains plats sont grandiloquents : Le rumsteck devrait aussi en être un, pas un steak de canard ou un faux-filet 🫤 Le rôti était bon aussi ! La longe de porc ne doit pas être frite à mort ! Il vaut mieux faire des spaetzles soi-même ou en acheter de meilleurs... Les légumes étaient incroyables !!!! La salade était super👌 Toilettes 🥴 Je pense que vous devriez donner un avis honnête, sinon vous ne pouvez rien changer... Une belle conversation ne vous fera aucun bien🙃 J'avais moi-même une auberge jusqu'à il y a 8 ans, mais ensuite je suis tombée malade... mais maintenant je travaille à nouveau comme cuisinière, donc je sais de quoi je parle 😉
Le 03/03/2023 à 09:00
Bon service - nourriture toujours bonne - excellent rapport qualité/prix - je reviendrai !
Le 08/02/2023 à 19:12
Nourriture délicieuse et bonnes portions. Service rapide et sympathique. L'ambiance du restaurant vous invite également à s'attarder.
Le 15/01/2023 à 07:42
La nourriture était excellente et suffisante pour vous rassasier ! Le personnel était très arrangeant et disponible à toute heure ! Le restaurant est mignon et dispose également d'un petit café en plein air. Dans l'ensemble, 5 étoiles car tout, du personnel, du patron, de la nourriture et des boissons, était parfait ! Merci à tout le monde! 😀
Le 12/01/2023 à 20:56
Une super expérience de manger là-bas, des gens sympas et une nourriture parfaite, encore une fois avec plaisir
Le 27/11/2022 à 15:07
Ambiance très sympa, le personnel est très sympathique 😊 la nourriture est très savoureuse 😋 surtout il y en a pour tous les goûts. Bref une très belle soirée, on se sent bien. 👍👍👍👍👍
Le 20/11/2022 à 18:27
C'était facile et rapide. Malheureusement, la serveuse n'était pas officiellement autorisée à nous laisser nous asseoir dehors. Mais elle a accepté notre solution « illégale ». Sinon, quel patron annoncerait de telles choses par un merveilleux après-midi d’automne ?
Le 15/10/2022 à 18:54
Petite carte mais tout était délicieux. Service très sympathique et rapide Et les prix ? Absolument approprié et beaucoup moins cher que certains autres endroits. Donc : absolument recommandé !
Le 07/10/2022 à 16:31
Nous sommes allés dîner au Schlemmerblock sans cela, nous ne nous serions jamais arrêtés là, un vieux château rustique avec une très bonne cuisine traditionnelle. La nourriture et le personnel sont top, nous serions heureux de revenir et de le recommander à d'autres.
Le 06/10/2022 à 20:18
Des crayons neufs et pas usés pour les enfants ! La nourriture était excellente et le service fait vibrer l'endroit à merveille !
Le 01/10/2022 à 08:56
L'entrée est un peu cachée. Le rôti d'oignons était bon. Service très agréable.
Le 19/06/2022 à 19:13
Je connais le Schössle depuis une décennie. Après le changement de l'ancien propriétaire, dont la nourriture était toujours excellente, force est de constater que la dernière visite a malheureusement été un peu décevante. D'une serveuse (qui ne se souciait que de leur apparence) - si vous devez servir plusieurs invités, vous devriez également être capable de faire face à cette situation et de ne pas servir d'abord quelques spaetzle, la sauce, les raviolis et la viande arrivent beaucoup plus tard, jusqu'à la sauce trop salée (cuite économique). Il y a encore beaucoup à faire, même si le patron a essayé de détendre les choses avec charme. Malheureusement, à l’heure actuelle, mon soutien est limité. Quiconque le souhaite devrait l'essayer par lui-même, car les impressions ne peuvent être exprimées que de manière subjective. Quoi qu’il en soit, j’aimerais quand même donner quelques conseils à l’opérateur. S’il vous plaît, arrêtez de cuisiner de manière économique. Cuisinez vous-même ce que vous aimeriez et vous ne pourrez alors plus vous épargner des invités réguliers.
Le 12/06/2022 à 08:59
Personnellement, j'étais dans ce restaurant pour la première fois le lundi de Pentecôte. Les performances peuvent encore être améliorées et je lui donnerais une note de 3,5, ce qui ne fonctionne pas, donc une de plus car l'opération obtiendrait un 5. On pourrait faire plus avec la terrasse, mais on vient pour la nourriture. Le schnitzel était bon et le spaetzle était correct (nous avons eu beaucoup mieux et l'avons fait nous-mêmes pour le même prix). OK pour entre les repas, mais préfère actuellement d'autres endroits pour la cuisine allemande dans la région.
Le 25/05/2022 à 12:46
Nous y étions le week-end, la nourriture était incroyable, surtout les Maultaschen du chef sont un rêve. Le service était imbattable et la bière était rapidement sur la table. L'aubergiste Martin a même eu le temps de faire une dégustation de vins et de discuter de la région. (Très bien mon camarade Martin). Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région. Salutations assoiffées et affamées de Basse-Franconie
Le 16/05/2022 à 06:15
Le goût de la nourriture était correct, mais malheureusement le service laissait beaucoup à désirer. Très bonne ambiance, super café en plein air
Le 08/05/2022 à 18:55
Bonne équipe. Nourriture très savoureuse. Aussi une super ambiance pour notre mariage. bravo :o)
Le 19/04/2022 à 09:17
Excellente recommandation, service et patron sympas, la nourriture est également excellente.
Le 09/04/2022 à 17:44
Bonne nourriture :) bonne ambiance :) avec plaisir encore :)
Le 01/04/2022 à 20:02
Je suis désolé de gâcher la fête mais cet endroit est recouvert de faux matériel design, on m'a servi une salade qui n'était pas mangeable car la vinaigrette provenait clairement d'une bouteille achetée au supermarché, j'ai attendu 40 minutes pour avoir mon repas qui aurait pu être cuisiné par un élève du primaire, et puis pour couronner le tout, ils n'acceptaient pas les paiements par carte. Je suis insulté et ne conseillerai à personne d'aller dans ce restaurant. Encore et encore. PS : les toilettes puent l'urine et la plomberie est bouchée.
Le 26/02/2022 à 18:55
Tout simplement délicieux !!!!!!
Le 30/01/2022 à 22:33
Nourriture excellente et service agréable et courtois. Beau café en plein air avec vue.
Le 23/01/2022 à 12:40
Nourriture très savoureuse, service amical et courtois, j'adorerais revenir 😃
Le 13/11/2021 à 01:57
Toujours au top
Le 06/11/2021 à 18:32
Nous avons spontanément ordonné d'y aller aujourd'hui et pour la toute première fois. La nourriture était super savoureuse et copieuse. Merci beaucoup pour ce dîner super délicieux😃 Bravo👍
Le 28/09/2021 à 20:27
Restaurant avec un beau café en plein air pour les rencontres sociales. Service amical et rapide.
Le 08/08/2021 à 16:22
Délicieux Très belle prestation Avec plaisir encore
Le 02/08/2021 à 06:02
Les meilleures frites du monde... j'adorerais revenir.
Le 16/07/2021 à 22:04
Bel emplacement. Un peu d'attente mais bonne cuisine.
Le 23/10/2020 à 19:33
Nuggets de poulet très bons
Le 18/10/2020 à 07:14
Nourriture super savoureuse, bon service et ambiance chaleureuse. Prix/performance vraiment bon. J'adorerais revenir.
Le 10/09/2020 à 13:59
Beau café en plein air, nourriture délicieuse et vous vous sentez le bienvenu.
Le 07/09/2020 à 11:50
Très sympa 😀🥩🍷🍺👍
Le 07/09/2020 à 06:56
Super délicieux, toujours une super équipe
Le 04/07/2020 à 12:20
Nourriture délicieuse, spécialités changeantes, hôtes sympas. Le burger aux saucisses blanches est très savoureux.
Le 18/04/2020 à 11:31
Bonne nourriture, excellent service :) Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant avec notre famille et nos amis et cela a toujours été très bon, à chaque fois. J'attends avec impatience la prochaine fois, merci beaucoup ! :-) Les portions sont très bonnes, tout le monde en a assez ici
Le 13/03/2020 à 20:24
Répétition de texte de théâtre confortable dans la salle voisine avec une excellente cuisine et un excellent service !
Le 18/02/2020 à 16:18
Equipe extrêmement sympa, bonne cuisine, bières délicieuses et bonnes affaires, terrasse cosy, service rapide, le tout dans un cadre historique au charme néo-industriel... Que ce soit pour une bière après le travail ou un repas en famille, toujours recommandé P.S. : Chien amical 👍
Le 07/12/2019 à 22:54
Très bon restaurant. Des portions généreuses (même pour nos « gros mangeurs ») pour un prix raisonnable. Vraiment recommandé !
Le 29/10/2019 à 07:30
Bien que nous ne soyons allés au restaurant que le vendredi soir à 11h45, nous avons reçu un accueil chaleureux. Pour le dîner, il y avait une salade de saucisses, des escalopes et du Maultaschen. Tout est très savoureux !
Le 12/10/2019 à 20:03
Nourriture super délicieuse et service parfait!
Le 15/09/2019 à 02:41
Nous avions réservé pour 10 personnes et même s'il y avait plus de monde, il n'y a eu aucun problème. Le service était rapide et très sympathique. Malgré la commande de « Ala Card », la nourriture a été servie rapidement et très savoureuse. Conseil d’initié absolu.
Le 14/09/2019 à 18:44
Super savoureux, bel emplacement et personnel sympathique
Le 29/12/2018 à 10:16
Excellent emplacement, très bonne nourriture, les meilleurs hôtes que vous puissiez imaginer
Le 31/10/2018 à 18:38
Halol Sick sieres T-GANG
Le 26/08/2018 à 17:31
Très, très bonne nourriture et très, très sympathiques aubergistes ! 👍👍👍👍👍
Le 01/07/2018 à 19:51
Très bonne cuisine maison
Le 20/06/2018 à 18:55
Excellent
Le 03/04/2018 à 19:01
épaules
Le 03/03/2017 à 11:47
Bonne nourriture, calme et confortable
💬 Bonne sélection de plats grecs. Vous pouvez venir ici avec un grand groupe, de grands banquets et fêtes d'entreprise y sont organisés. Il y a un bar et un bowling. Grand parking gratuit. Ici, vous pourrez manger délicieusement avec un gros appétit. Tout cela n'est pas cher.
💬 Merci pour cette belle soirée, le service très agréable, la nourriture excellente comme toujours, nous attendons avec impatience le café en plein air. Excellente idée avec la semaine des escalopes ! Avec plaisir encore 🤗
💬 Nous avons fêté un anniversaire ici aujourd'hui. Malgré le retard d’une heure de deux de nos invités, l’équipe a été très patiente et sympathique. Le gentil monsieur du service était toujours là et la nourriture était vraiment de première classe ! Vraiment heureux de revenir 👍🏼.
💬 J'y commande mes sushis depuis plus d'un an. Depuis, je ne peux plus manger de sushi nulle part car tout le reste a le goût du carton. Nous y avons également reçu des sacs de sauvetage une fois. Ils étaient très bons et pas chers. N'hésitez pas à les préparer plus souvent !
💬 Très (big) bons burgers accompagnés de bonnes frites ( 14,90/16,90€/ burger) Lieu agréable avec terrasse agréable.
💬 Nous aimons acheter la pizza et la salade de Pizza Maria Express. Nous l'aimons beaucoup, il est bien garni, son fond est fin et il est toujours frais. La salade est toujours fraîche et délicieuse. Il y a d'excellents spéciaux en semaine et pour le déjeuner. On y va directement, on commande sur place et c'est prêt en 20-30 minutes.
💬 Un très bel endroit pour manger. Beaucoup de place, un bon menu et il était ouvert aux heures où la plupart des restaurants en Allemagne sont fermés (entre 14h00 et 17h30). Se trouve juste sur la route, avec un accès facile. Très propre. Les toilettes sont extraordinairement propres ! Le seul inconvénient est que la fumée de cigarette des clients fumeurs se répand partout, ce qui peut être inconfortable pour ceux qui ne supportent pas la fumée. Beaucoup moins agréable pour les non-fumeurs.
💬 Grande déception. La skyline tant vantée n’est plus là, les buildings ont poussé autour de l’hôtel. Le bar est bruyant, le parking trop cher, le quartier en chantier. Le personnel peu agréable et indifférent. Évitez!
💬 Propriétaire et employés super sympas. Ils sont tous les deux toujours très gentils et amicaux. La nourriture est toujours très bonne et les portions et les prix sont tout à fait corrects.
💬 Tout va bien, grand choix de tapas savoureuses, demandes spéciales sans problème, service attentionné et discret, heureux de revenir bientôt ! Seul inconvénient, c'est pourquoi "seulement" 4 étoiles pour l'ambiance : quand c'est plein, c'est assez bruyant dans la grande salle. Mais c'est une plainte à un niveau très élevé.