📌 Schloßberg 3, 06493 Harzgerode - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 16:42
Très beau café en plein air, excellent service et bonne cuisine
Le 23/11/2022 à 18:15
Nous sommes allés à la cave du château pour manger quelque chose. L'ambiance dans la cave voûtée est particulière ; on accède à la chambre d'amis par des escaliers et une brèche. L'ambiance est médiévale et rustique ; les fenêtres vitrées colorées et la voûte en berceau ont laissé une impression durable. Le service est sympathique et compétent, la nourriture était correcte. Le restaurant prospère grâce à son emplacement dans la cave voûtée médiévale du château de Harzgerode ; il ne faut pas s'attendre ici à grand-chose en termes de cuisine.
Le 08/05/2022 à 04:39
Bonne cuisine et prix corrects
Le 26/01/2022 à 09:23
Classe
Le 09/01/2022 à 15:56
La 2G+ incomprise ? Pas d'entrée malgré le booster !
Le 24/09/2021 à 14:28
Nourriture délicieuse, personnel sympa. Nous étions un peu en retard et la cuisine était en fait à l'heure de fermeture. Mais nous avons quand même été servis. Merci. Nous recommandons.
Le 24/09/2021 à 05:34
Propriétaires très gentils et sympathiques. Ambiance agréable que ce soit dans le café en plein air, dans la cour du château ou dans la cave du château. Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Nous y avons célébré de nombreux événements, que ce soit le 1er anniversaire de notre fille ou notre mariage et c'était toujours parfait.
Le 06/09/2021 à 12:17
Bon choix, grandes portions, personnel sympa. Malheureusement, la nourriture n'était que tiède et la viande était sèche.
Le 26/07/2021 à 13:04
Serveuse très sympathique et attentionnée, portions généreuses et plats délicieux. Nous reviendrons certainement !
Le 20/07/2021 à 16:29
Bonne nourriture, bon service rapide.
Le 20/07/2021 à 14:52
Délicieux!! Bon service
Le 15/07/2021 à 14:34
Bon restaurant, bon service et bonne nourriture. C'est agréable de s'asseoir dans le café en plein air.
Le 20/06/2021 à 17:52
Service très attentionné, on s'installe joliment à l'ombre d'un arbre avec un petit plan d'eau dans la rue devant le château. Les portions sont trop grosses à mon avis.
Le 16/06/2021 à 12:25
Bel emplacement, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Excellent menu pour petits et grands appétits. Prestation très efficace. J'ai mangé de délicieux muscles avec des pommes de terre frites et du Gesindefraß (viande épicée) ici. Nous souhaitons bonne chance à l’équipe et à de nombreux invités affamés et assoiffés.
Le 22/05/2021 à 16:35
Nous n'étions là que pour tamponner « châteaux et palais ».
Le 11/04/2021 à 06:26
Balcon fortement recommandé et joliment meublé. Avec une petite fontaine💪. Revenez✌️
Le 08/12/2020 à 20:48
Séjour inoubliable, nourriture et boissons riches, personnel sympathique et rapide. Le rapport qualité-prix est cohérent, vous serez heureux d'y retourner, ça vaut le coup.
Le 16/10/2020 à 17:43
C'est dommage, après les avis on aurait aimé y jeter un oeil. Nous l'avons essayé deux fois dans l'après-midi directement dans la cave du château, toujours fermée. Comme il ne faut pas se fier aux horaires d'ouverture sur Google, nous avons essayé directement sur le site du Schloßkeller, aucune chance. Lorsque nous avons demandé au musée, on nous a répondu qu'il était ouvert de 11h00 à 14h00. Pendant 3 heures, vous n'avez pas besoin d'afficher les horaires d'ouverture à l'entrée. Dommage.
Le 20/09/2020 à 11:43
Savoureux et bon marché et une ambiance agréable. Le service est très sympathique.
Le 15/09/2020 à 18:46
Super ambiance, opérateurs super sympathiques, nourriture vraiment savoureuse, prix absolument raisonnables - nous serons heureux de revenir !
Le 14/09/2020 à 21:06
Personnel sympa, bonne cuisine
Le 30/08/2020 à 18:38
Sont après un voyage au Visite de la cave du château de Harzgerode. Nous avons été agréablement surpris. Personnel très sympa, nourriture abondante, savoureuse et à un prix raisonnable. J'y retournerai certainement. Vous devriez absolument visiter le musée du château avec l'exposition intéressante et l'église locale, où un gentil monsieur vous a dit tout ce que vous devez savoir.
Le 27/08/2020 à 11:27
Service agréable et sympathique, nourriture délicieuse.
Le 22/08/2020 à 16:41
Bonne nourriture et très bon service
Le 13/08/2020 à 13:59
Trop cher et grossier
Le 12/08/2020 à 20:21
Nourriture délicieuse et service amical.
Le 01/08/2020 à 19:00
Engagement très attachant dans le bénévolat. Malheureusement le restaurant voisin était fermé. Néanmoins, une visite est recommandée.
Le 23/05/2020 à 18:43
C'était notre premier voyage après l'assouplissement du Corona🤗. Le temps était superbe🌞, le serveur était très sympathique et la nourriture était excellente.
Le 06/01/2020 à 11:28
Bonne nourriture, un peu cachée dans la cour du château, mais la visite en vaut la peine, sélection de plats bons et savoureux, prix modérés, bon service... Parking à proximité
Le 18/11/2019 à 15:06
Nourriture très savoureuse, riche et peu coûteuse
Le 02/10/2019 à 20:58
Ambiance merveilleuse et nourriture très savoureuse.
Le 28/09/2019 à 11:50
Super endroit. Bonne nourriture et bon service. Un peu caché, mais ça vaut vraiment la peine de chercher et de trouver
Le 26/09/2019 à 09:04
Bon, civil, recommandé.
Le 27/07/2019 à 18:35
Nourriture très savoureuse (schnitzel), service très sympathique... nous reviendrons
Le 07/04/2019 à 16:29
Personnel sympa, prix normaux et vous pouvez visiter le château. Un parking est disponible
Le 03/04/2019 à 20:17
Fermé le dimanche midi !
Le 02/03/2019 à 17:56
La nourriture était correcte, mais des toilettes sales avec des toilettes cassées, pas de chasse d'eau et rien pour se sécher les mains.
Le 21/02/2019 à 08:17
Pub de cave pittoresque
Le 26/12/2018 à 13:10
Belle équipe, bon service, nourriture et boissons délicieuses.
Le 19/05/2018 à 02:56
Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Super café en plein air.
Le 31/07/2017 à 17:01
Délicieux déjeuner à des prix équitables
Le 04/12/2016 à 15:42
Nous y étions avec un groupe plus important enregistré. L'organisateur avait déjà payé le service à café avant le début du voyage et enregistré le numéro. Le service sur place n'était absolument pas préparé et prenait laborieusement la commande de boissons. Elle n'était pas très professionnelle et a même oublié une table. Lorsqu'il s'est plaint à elle un peu plus tard, elle est devenue bruyante et a donné une réponse pâteuse. Seules les aides mises à disposition par l'organisateur pour servir ont maîtrisé la situation, même s'il est en fait inhabituel que quelqu'un réserve une chambre d'hôtes et doive ensuite fournir des aides pour que les invités soient bien pris en charge. Pour moi, le restaurant n'est pas recommandé.
💬 Ma pizza coûte 14,50 € à emporter. C'est un prix élevé, acceptable si la pizza est parfaite. Malheureusement pour moi, une partie de la pâte était encore crue comme on peut le voir sur la photo et les oignons ont simplement été jetés au même endroit, pas étalés comme ils devraient l'être.
💬 Aujourd'hui, j'ai visité la nouvelle Pizzeria Buongiorno à Menden avec la famille. Comme je n'étais pas sûr d'avoir des places assises, nous avons réservé une table par téléphone cet après-midi - heureusement - car la pizzeria était très fréquentée. Le choix des plats et la gentillesse du service ont été clairement mis en valeur ici. La nourriture était aussi bonne qu'elle en avait l'air - voir les photos. Vraiment delicieux. Je viendrai certainement plus souvent. Merci
💬 Commerces dégueulasses : toilettes sales, l'endroit est vraiment rance. Il n’est pas étonnant que seuls les ciels à boire sur toute la largeur soient populaires ici. Presque exemplaire du déclin de la ville cordonnière.
💬 Je ne peux rien dire sur les chambres car je n'y ai pas passé la nuit, mais sinon c'était une soirée sympa car on pouvait s'asseoir dehors longtemps
💬 Nous mangeons ici régulièrement et ce depuis des années. Pour nous, la pizza est la meilleure de Bottrop. Nous n'avons jamais eu de plainte. Vous êtes toujours traité de manière amicale et polie et la pizza est toujours arrivée chaude. Nous donnerions également dix étoiles. Continuez comme ça...
💬 Restaurant cosy, très propre, accueillant et chaleureux. On se sent à la maison. La carte est variée et avec beaucoup de touches personnelles sur un fond classique. Les goûts du menu de saison étaient authentiques et délicieux. Je recommande ! Paiement en cash uniquement.
💬 Haut!
💬 Nourriture délicieuse dans de bonnes portions à un prix raisonnable, encore une fois très heureux ! Deuxième visite : Aujourd'hui, j'ai commandé une double saucisse au curry. Un rouge et un blanc avec sauce curry. Tous les ingrédients étaient frais et chauds même s'il était déjà 14h00. Et s'il vous plaît, ne vous plaignez pas de l'emballage sur la photo, car il y a eu un malentendu et il n'est pas ressorti explicitement que je voulais en profiter sur place. Mais le propriétaire affirme à juste titre qu'il sert une délicieuse saucisse au curry. Une visite ici en vaut toujours la peine !👍👏😋 23/03/2024 : Encore une saucisse au curry très savoureuse avec des frites fraîches, un steak de cou aux oignons et une boulette de viande au curry (mangé deux !) pour le déjeuner sur place et j'ai encore été ravi !👍👏🌞😋
💬 Excellente maison d'hôtes dans un emplacement parfait. Les propriétaires sont très sympathiques et les chambres sont bien équipées. Le mien avait même une machine à café avec du café et du lait à disposition - super ! Je recommanderais de réserver directement auprès des hôtes.
💬 Bon restaurant pour le petit-déjeuner. Tout est comme d'habitude. Fromage et saumon en paquets. Belle terrasse. Ville tranquille.