Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Schloßberg Avis

📌 Nordpromenade 20, 15926 Luckau - Allemagne

4.4 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Gaststätte Schloßberg à Luckau

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Schloßberg à Luckau

Robby.o

Le 08/04/2024 à 05:44

1 / 5

Assiettes froides, plats froids, service et service à table Bon, dehors super - à l'intérieur beurk

Frank.a

Le 26/03/2024 à 04:49

5 / 5

Ambiance agréable. Service au top. Et beaucoup d'espace pour célébrer. Pour les grandes fêtes de 100 personnes ou plus. Nous recommandons !

Sandra.thoß@gmail.com.t

Le 04/01/2024 à 22:25

5 / 5

Super !

Doreen.c

Le 06/10/2023 à 08:42

5 / 5

Un endroit sympa. J'adore y aller depuis des années.

Monika.u

Le 09/09/2023 à 20:44

4 / 5

Un endroit pour s'attarder..il y a eu un festival de chorales aujourd'hui avec plusieurs chorales..nous avons fait de notre mieux..Nous avons réussi à être parmi les très bons..est légèrement sur la colline, ce restaurant..le temps était superbe !

Karin.e

Le 23/08/2023 à 14:19

5 / 5

Tout simplement génial. Quelle que soit la célébration à célébrer, elle ne sera que formidable.

Enrico.i

Le 22/07/2023 à 11:55

5 / 5

C'était super 👍😉

Andreas.u

Le 12/07/2023 à 19:53

5 / 5

Excellent emplacement pour un bal de fin d'année. Le buffet était très bien organisé et l'approvisionnement en boissons fonctionnait également bien. Vous pourrez également faire la fête dehors jusqu'à 22h30. Une réussite en somme.

Verena.a

Le 02/02/2023 à 13:17

5 / 5

Carnaval sur le Schlossberg

Frank.e

Le 20/10/2022 à 16:08

4 / 5

Un bon endroit pour un concert

Mandy.i

Le 11/09/2022 à 09:16

5 / 5

Je ne peux que le recommander, le Schlossberg est idéal pour les anniversaires, les mariages, les remises de diplômes, les inscriptions scolaires, etc. Ingo rend beaucoup de choses possibles, comme il le peut.

Maren..

Le 19/06/2022 à 09:44

5 / 5

Un endroit très agréable. Personnel sympathique. Boissons bonnes et froides, prix tout à fait corrects. Buffet très savoureux. Le bal était très sympa.

Manfred.e

Le 16/06/2022 à 08:54

5 / 5

Coin tranquille pour se détendre

Mario.e

Le 04/06/2022 à 07:56

5 / 5

Très bien

Romy.i

Le 18/04/2022 à 01:10

5 / 5

Bel espace; bon personnel et bonne direction, excellente organisation d'événements !

Marko.h

Le 05/04/2022 à 18:31

5 / 5

Opti

Mandy.o

Le 25/03/2022 à 10:04

5 / 5

Emplacement MÉGA avec un excellent service. J'ai assisté au concert de Crow et j'ai passé une excellente soirée ! Avec plaisir encore !!!

Sven.l

Le 27/02/2022 à 08:54

5 / 5

L'événement du carnaval était génial.

Brian.h

Le 16/11/2021 à 16:27

5 / 5

Bel emplacement. Connu pour ses concerts, fêtes et événements comme Burgers and Beats, etc. Joli café en plein air en été.

rendee100.

Le 23/08/2021 à 17:20

5 / 5

Parfait pour faire la fête et manger.

Recki's.o

Le 08/07/2021 à 21:06

4 / 5

Tout est sympa

Claudia.�

Le 23/06/2021 à 07:45

5 / 5

L'un des meilleurs cafés en plein air de Luckau et de ses environs

Maik.i

Le 29/05/2021 à 22:31

2 / 5

Ambiance agréable, vue magnifique, bon service, bonne décoration, nourriture médiocre, boissons, verres, etc. Norme RDA !!

Inge.e

Le 01/04/2021 à 19:26

5 / 5

L'adresse incontournable pour les mariages et les célébrations privées toute l'année. Pendant les mois les plus chauds, une visite au jardin d'été et la vue sur les toits de Luckau s'imposent. L’équipe fait beaucoup ici ! Continuez comme ça. Se il vous plaît tenir!

Sigrun.r

Le 26/09/2020 à 20:27

5 / 5

Merci beaucoup d'avoir organisé notre fête de famille. Bonne nourriture, une équipe très sympathique et attentionnée, belle conception et décoration de salle. Nous serions ravis de revenir.

Denis.u

Le 04/09/2020 à 07:27

5 / 5

Le 29 août 2020, nous avons célébré la naissance de notre petit-fils au restaurant. Nous tenons à remercier toute l'équipe, très sympathique et serviable. La nourriture était très savoureuse et délicieuse 😋 merci beaucoup. Hautement recommandé! 👍👍👍

Artur.i

Le 25/08/2020 à 16:02

5 / 5

Un beau café en plein air avec du style.

Peter.u

Le 15/07/2020 à 19:15

5 / 5

Idéal pour nos besoins en tant que lieu événementiel et avec un patron orienté solutions. Hautement recommandé.

Marcel.l

Le 12/07/2020 à 17:14

5 / 5

Toujours heureux

Sporn.n

Le 06/06/2020 à 13:30

4 / 5

Bon appétit

Andreas.e

Le 25/05/2020 à 14:56

5 / 5

Lieu de détente, service sympathique et très rapide, cuisine savoureuse.

Michael.a

Le 21/05/2020 à 19:59

5 / 5

Toujours belle

Frank.e

Le 05/03/2020 à 17:39

3 / 5

Il n'y a que 3 étoiles car une bouteille d'eau de 0,7 litre coûte 6,50 €. Cela frise l’usure. Le reste aurait mérité 5 étoiles.

Anette.l

Le 15/02/2020 à 22:40

5 / 5

Bonne humeur 👍

Bianka.a

Le 29/01/2020 à 20:50

5 / 5

C'était très sympa avec toi

Sven.v

Le 03/01/2020 à 17:54

4 / 5

J'aime vraiment cet endroit. Il a du charme et un certain flair. Il existe de nombreuses options pour différents événements. Je pense que la grande salle est également de taille agréable. Les toilettes ont besoin d'être entièrement rénovées et, au mieux, repensées, mais elles sont toujours en bon état.

Karin.u

Le 15/12/2019 à 18:36

5 / 5

C'était très sympa, j'y suis allé plusieurs fois, continue comme ça.....👍🏻👍🏻👍🏻

Sandro.�

Le 05/10/2019 à 12:44

4 / 5

Bonne humeur

baerlin.D

Le 15/09/2019 à 09:04

1 / 5

Désolé et au château lui-même il y a une scène sur la montagne comme des meubles de jardin abandonnés, une visite n'en vaut pas la peine.

A..h

Le 29/07/2019 à 12:47

4 / 5

Belle ville.

Birgit.n

Le 02/07/2019 à 15:22

5 / 5

Le bal de fin d'année était merveilleux... la nourriture et tout ce qui l'entourait s'est très bien passé... MERCI

Man.o

Le 19/06/2019 à 19:40

5 / 5

Une soirée inoubliable. emplacement magnifique, escaliers panoramiques pour des photos sensationnelles. L'acoustique est géniale. La nourriture et les boissons ne laissent rien à désirer. Cour intérieure couverte d'arbres centenaires. Jusqu'à la nuit sous le ciel étoilé... Excellent 👌👍👍👍

Tobi.a

Le 18/05/2019 à 18:41

5 / 5

C'était une grande fête le 11 mai 2019 Vraiment recommandé

Jan.a

Le 23/12/2018 à 21:28

5 / 5

Un moment fort à #Luckau, que ce soit une fête ou une discothèque

Doreen.r

Le 02/12/2018 à 06:12

4 / 5

Un lieu pour célébrer en tout genre

Matthias.a

Le 29/01/2018 à 20:25

5 / 5

Meilleur local

Max.e

Le 17/12/2017 à 23:11

5 / 5

La nourriture ici est seulement recommandée

Kai-Uwe.u

Le 04/10/2017 à 10:07

4 / 5

Vous pouvez manger des plats très savoureux ici.

Ulrich.a

Le 25/03/2017 à 20:54

4 / 5

Bonne nourriture

Joachim.a

Le 22/06/2014 à 14:26

2 / 5

Magnifique jardin du château, les possibilités de boire un café le dimanche à Luckau sont presque nulles

  • 🏪 O Atlantico (699 Avis)

  • 💬 L'aïoli avait juste ce qu'il fallait d'ail et était fait maison, le pain était frais et avait une belle croûte, le vin de maison rosé avait la température parfaite et l'eau minérale était locale, les abricots au bacon fumé étaient croustillants et le bacon d'un bel équilibre entre gras et viande, l'agneau était succulent et super tendre, les calamars frais et la salade qui l'accompagnait fraîchement coupée et croquante avec des légumes frais du marché bien épicés et Al dente. Les salles de bains sont super propres et la décoration est charmante et romantique. Les prix sont incroyablement raisonnables pour les quantités de nourriture, la grande qualité et la belle présentation. Le propriétaire était attentif et toujours présent avec des conseils, arrangeant et sympathique, le personnel poli et bien formé. J'ai hâte de revenir - quelle belle expérience pour commencer l'année. Je vous recommande de réserver une table car toutes les places de la maison ont été prises. Apprécier!


  • 🏪 LaVita im Werk II (281 Avis)

  • 💬 Visite du restaurant Cinq d'entre nous y avons mangé. La nourriture était super savoureuse. Mais le service était très mauvais. La dame au début était très sympathique, puis nous avons eu un serveur qui n'avait pas du tout envie de travailler. Non s'il vous plaît non merci. Ennuyé quand vous vouliez commander autre chose. Il n'y avait donc pas un centime de pourboire. Le patron n'a même pas demandé si quelque chose n'allait pas... Désolé une fois et plus jamais. C'est dommage en fait.


  • 🏪 Krispy Kebab Leer (491 Avis)

  • 💬 🤗


  • 🏪 Swan - Hessian Cultural Restaurant (388 Avis)

  • 💬 Très bon...


  • 🏪 Papas Kesselhaus - The Madhouse (1469 Avis)

  • 💬 Super bon


  • 🏪 Jagdschloss Thiergarten (37 Avis)

  • 💬 Nous avons profité des places en terrasse. Savourer un délicieux repas tout en admirant la vue sur le parcours de golf devant vous est le meilleur.


  • 🏪 Café am Münster (182 Avis)

  • 💬 Super ambiance. Température parfaite : il faisait assez frais dehors, mais pas étouffant à l’intérieur, ce qui était agréable et surprenant. Le chocolat chaud était bon, dit la fille. Immense crêpe farcie au jambon et au fromage. Dog dit que le sol était de première classe. Le latte macchiato de soja était douloureusement décevant... avait un peu le goût du lait de soja sale et aqueux. J’ai entendu dire que leur café habituel est excellent, il est donc tout à fait possible que ce soit un problème de soja et non de café.


  • 🏪 JOHN PEPPO | Peppo Brothers GmbH (135 Avis)

  • 💬 Le goût américain est là !! Sans conteste le smash burger le plus fracassant du village de montagne (Bergedorf) !!


  • 🏪 Giorgos-Grill (223 Avis)

  • 💬 Un restaurant récemment ouvert. Tout est très propre. La nourriture était super savoureuse. Les calamars étaient faits maison et la panure de la fête était bonne et croustillante mais pas grasse. "Serveur" très sympathique, même s'il y a eu quelques problèmes de communication. Il n'a pas bien compris que nous souhaitions une portion de calamars sans accompagnement, en complément du plat principal. Ensuite, j'ai ajouté la salade d'accompagnement, mais au moins les frites n'étaient pas incluses 😁. Les portions sont correctes et le prix aussi. Les boissons étaient relativement bon marché. Une bière 0,5, 3,50€, bouteille d'eau minérale 0,7, 4,50€. Dans l’ensemble, je reviendrais ici si j’avais le temps.


  • 🏪 Kebap Freunde Aulendorf (114 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et fraîche, nous avons mangé du kebab et du pide une fois, le personnel était gentil et sympathique, seule la propreté des tables et du sol laissait beaucoup à désirer, il y avait des restes de salade du kebab qui traînaient partout, c'est cela a été le cas trois fois maintenant, ce n'est pas vraiment bon pour manger. Ce serait bien si les tables et le sol étaient nettoyés régulièrement.