📌 Scharfes Eck 1, 95199 Thierstein - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 28/05/2023 à 19:19
🌞 Possibilité de s'arrêter pour se rafraîchir🍺☕️🍰 pendant le tour à vélo 🚲 car on peut très bien s'asseoir dans le jardin ou la terrasse 😎
Le 07/04/2022 à 17:15
De délicieuses collations,
Le 01/04/2022 à 21:05
Un peu serré, mais vraiment mignon et très sympa
Le 23/10/2021 à 06:21
Bonnes collations, joli café en plein air. Essayez-le. Vous ne le regretterez pas.
Le 20/10/2021 à 18:55
Bière Scherdel bien tirée. Hôte attentif. Places assises dans le jardin pour profiter des derniers rayons de soleil. Les petites toilettes ont été joliment rénovées.
Le 04/10/2021 à 04:50
Que peux-tu écrire... l'eau avait un goût d'eau, il n'y a que des boissons... Oh, j'aurais pensé que ce serait un gâteau à la crème alors que l'appendice l'accompagnait. Si ça vous plaît, ok.
Le 11/08/2021 à 15:30
Idéal pour un court arrêt en tant que cycliste. Malheureusement, seuls des plats viennois et du café/gâteau sont proposés. Ce serait bien s'il y avait un peu plus de choix pour les petits appétits. J'y étais pour la première fois mais j'adorerais revenir. LG de Hebanz
Le 16/07/2021 à 08:14
Petit arrêt sympa, situé directement sur la piste cyclable
Le 07/07/2021 à 17:20
Joli café en plein air, service agréable, délicieux gâteaux et cappuccino
Le 21/05/2021 à 09:15
Super bière pression 🍻 ambiance simple mais super sympa, et Dieter et son équipe sont de classe mondiale 👍 toilettes récemment rénovées comme dans un hôtel 5* 💯
Le 19/09/2020 à 17:18
Il y a des gâteaux, du café et d'autres délices ici. Idéal pour les cyclistes en quête de pause.
Le 09/07/2020 à 08:36
Ici, vous pouvez obtenir la meilleure bière que je connaisse. Un endroit vraiment sympa pour prendre un verre confortablement. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore.
Le 07/06/2020 à 11:37
Parfait avec une bière. Il y a aussi du gâteau au café l'après-midi. C'est sur des pistes cyclables et des sentiers de randonnée.
Le 30/05/2020 à 04:41
C'était génial - comme toujours !
Le 27/05/2020 à 08:49
Très bonne et bonne bière pression
Le 21/04/2020 à 13:52
Bon emplacement. .
Le 19/03/2020 à 13:21
Rustique, très bien situé, sur la piste cyclable.
Le 20/06/2019 à 15:21
Tout va bien. Meilleure bière
Le 15/05/2019 à 20:31
Super endroit. Peut-être plus pour les hommes. Un « vrai » pub !! Magnifiquement situé sur la piste cyclable, idéal pour s'amuser après le travail !!!
💬 Restaurant très agréable avec un temps d'attente clair pour des plats très savoureux. J'ai laissé de côté une étoile car il pourrait encore y avoir une marge de développement avec la plaque latérale. La préparation des repas en elle-même était délicieuse. Et j'avais l'impression que l'invité était roi tout le temps ! Un retour est certain.
💬 Bonne collation au stade de glace. Je vais ici depuis des années. Toujours sympathique. Préparation rapide. Le rapport qualité-prix est bon. Oui, l'ambiance sur place peut être améliorée. Parkings disponibles.
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit à la dernière minute (un conseil n'attendez pas pour réserver votre hôtel, beaucoup ferment à 18h). Les chambres étaient petites mais confortables. Le personnel était très sympathique. Le seul point négatif, le hamburger était probablement la pire chose que nous ayons mangée pendant tout notre voyage. Évitez le hamburger. En plus de cela, j'y retournerais volontiers et je le recommande vivement.
💬 Nous y avons dîné à Noël et tout le monde était absolument ravi. Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique. Nous aimerions certainement revenir.
💬 Dégoûtant! La chambre et surtout la literie sentent fortement la vieille sueur. Bien que la literie soit fraîche et propre, la literie est ancienne et malodorante. La chambre elle-même n'a pas été rénovée depuis 30 ans, sol sale, vieux meubles noirs laids, travaux de salle de bain, les serviettes ressemblent à de vieux chiffons de nettoyage. Je n’ai jamais rien vécu de pareil depuis 20 ans en Allemagne. Le gérant semble hostile. Vous pouvez clairement entendre la télévision du voisin dans la pièce. Un dépotoir, rien de plus. 1 étoile car le prix est bas dans le quartier.
💬 Belle terrasse ombragée avec vue sur la Moselle, repas au prix abordable, à deux pas du parc Ausonius, bel endroit à fréquenter avec des bambins.
💬 Aujourd'hui, j'étais à Hameln pour la première fois et j'ai bu un mojito. C'était une jeune serveuse blonde et je fréquentais les bars du monde entier depuis de nombreuses années et aujourd'hui, j'ai été choqué de voir à quel point cette employée était apathique et hostile. Elle a un besoin urgent de trouver un travail où elle n'a rien à voir avec les gens et le service. Une des pires expériences de bar que j'ai jamais vécues. L'ambiance est également underground et il fait froid. Le principal problème était que j'avais commandé deux cocktails, ce qui représentait définitivement trop de travail pour elle ou elle avait un autre problème mental.
💬 La nourriture est délicieuse et copieuse, fraîchement préparée. Il est urgent de prêter davantage attention à la propreté. Essuyer les tables de temps en temps ne fait pas non plus mal aux mains des hommes.
💬 Nous avions réservé une table à l'avance par téléphone. Le service était sympathique et les boissons, les entrées et le plat principal sont arrivés rapidement après la commande. Tout était bon et préparé à voir. Cela devient un peu bruyant sur la terrasse à cause de la circulation à côté. Il y avait beaucoup de glace dans l'Aporol.
💬 C'était très sympa là-bas. Cependant, notre chambre était au 3ème étage et avait des murs en pente, avec lesquels nous avions souvent des rencontres douloureuses. C'était propre et bien rangé là-bas. La cuisine est particulièrement digne d'éloges. Il y avait un excellent repas avec dessert tous les soirs. Tout était excellent !!! Fraîchement préparé de toutes pièces, sans utilisation de produits finis ou semi-finis, une rareté aujourd'hui ! C'est dommage que le chef prenne bientôt sa retraite. Le petit déjeuner était également copieux et suffisant pour satisfaire tous les types de régimes. Le service était sympathique et arrangeant de la part de tous les employés. Si l'hôtel n'avait pas été complet, nous aurions certainement pu changer l'emplacement de notre chambre. Nous serions heureux d'y retourner.