📌 Holzmühle 2, 92665 Kirchendemenreuth - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 19:30
Ici, c'est toujours génial et la nourriture est très bonne. 👍🏻
Le 16/09/2023 à 21:54
Restaurant pittoresque, au milieu de la forêt, délicieux gâteaux, bon café
Le 10/09/2023 à 16:43
Quand il est ouvert, la nourriture est excellente. Sans réservation ce sera difficile 😣
Le 06/07/2023 à 20:34
Nourriture délicieuse!! Service super sympa !! Tout va bien!!
Le 25/06/2023 à 09:29
Très belle cabane rustique et isolée avec le service le meilleur et le plus sympathique et une cuisine délicieuse. Le gâteau était fait maison et tout simplement un régal. Merci .
Le 15/06/2023 à 07:18
Une auberge un peu cachée, idéalement située, très bonne cuisine, bons gâteaux et service sympa.
Le 14/06/2023 à 20:42
L'endroit idéal pour une sortie d'entreprise après une petite randonnée. Ici, tout est parfait : vous pourrez déguster une excellente cuisine terre-à-terre dans une vallée sauvage et romantique et vous faire servir par un personnel hautement qualifié. Je reviendrai à la prochaine occasion.
Le 10/06/2023 à 20:59
Confortable
Le 29/05/2023 à 19:16
Nous voulions un bon déjeuner. Nous n'avions pas réservé pour aujourd'hui, mais nous avons quand même été accueillis chaleureusement. Nous avons un endroit. Parce que nous étions très en avance. La nourriture était excellente, on peut dire qu'ils cuisinent toujours correctement dans la cuisine (cuisine allemande) et qu'ils comprennent le métier. Mais la prochaine fois, nous ferons une réservation. Pour que vous puissiez mieux planifier. 👍👍
Le 23/05/2023 à 14:57
La nourriture est bonne, la terrasse avec chaises et tables est bien dans le temps. Malheureusement, dans l'ensemble, ce n'est pas suffisant pour les prix indiqués.
Le 20/05/2023 à 18:42
Conseil d'initié absolument recommandé
Le 11/05/2023 à 04:14
Restaurant d'excursions et de randonnées sur le Sauerbach, facilement accessible que ce soit en voiture, à vélo ou à pied par une bonne route forestière. De bonnes collations et un déjeuner, des gâteaux et du café complètent le forfait. Avec plaisir encore👍
Le 08/05/2023 à 07:46
Très bel emplacement, bonne nourriture et propriétaires très gentils
Le 03/04/2023 à 10:39
Tu aurais dû être là !!
Le 16/10/2022 à 16:00
Bonjour chère équipe de la Sauerbachhütte, j'ai une suggestion d'amélioration à vous proposer ? Comme nous voulions faire une randonnée jusqu'à leur cabane aujourd'hui et que nous n'avons pas regardé leur page d'accueil, nous avons pensé qu'ils étaient ouverts aujourd'hui. Malheureusement, ce n'était pas le cas lorsque nous étions en retard. Ce serait donc bien si vous affichiez un plan actuel devant le parking d'Altenstadt afin que tout le monde sache s'il est ouvert ou fermé ? Nous reviendrons la prochaine fois. :)
Le 01/10/2022 à 18:21
Le sauerbraten était très savoureux.
Le 25/09/2022 à 16:54
Absolument délicieux et convivial. C'est dommage que vous ne soyez pas toujours ouvert... Je ne peux que le recommander. Très belle destination de randonnée...
Le 21/08/2022 à 14:58
Super restaurant, la nourriture était très bonne. Nous reviendrons 👍👍👍
Le 11/08/2022 à 21:25
C'était un peu chargé avec pas assez de personnel au départ. La nourriture a pris beaucoup de temps et n'était malheureusement pas la meilleure. Les serveuses étaient très sympathiques malgré le stress !
Le 05/08/2022 à 06:18
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, collations, tartes et gâteaux. Ça vaut vraiment le détour! Par ailleurs: Belle région pour une promenade à pied ou à vélo.
Le 18/07/2022 à 20:50
De grands soins dans une ambiance agréable
Le 25/06/2022 à 12:58
J'y étais encore aujourd'hui. Les meilleurs sauerbraten de la région. Toute la nourriture faite maison. Les gâteaux et tartelettes sont faits maison et également très savoureux. MERCI
Le 06/06/2022 à 15:06
Service au top et restauration rapide
Le 22/03/2022 à 16:17
Le week-end prochain encore, encore, etc.
Le 21/03/2022 à 11:58
Une destination prisée des conducteurs de scooter Seugast 🛵🏍️
Le 08/09/2021 à 15:06
Bonne nourriture, les gens toujours sympathiques
Le 18/10/2020 à 13:51
Délicieux
Le 16/09/2020 à 21:31
Très bonne nourriture, endroit confortable dans la forêt. Depuis le parking de banlieue situé à la sortie d'autoroute Altenstadt/Waldnaab, il est accessible à pied en 1 heure, mais peut également être atteint directement en voiture.
Le 08/07/2020 à 14:58
Personnel confortable et poli et nourriture et boissons absolument délicieuses.
Le 11/06/2020 à 13:54
Malheureusement fermé
Le 04/03/2020 à 15:17
Très confortable et magnifiquement situé. Et la nourriture était excellente aussi
Le 15/09/2019 à 16:09
Très bien situé, nourriture délicieuse, service de qualité... ne peut être que recommandé
Le 06/08/2019 à 07:32
Très savoureux 😋
Le 03/08/2019 à 06:21
Hyper douillet ! Bel environnement calme. Je ne peux que recommander !
Le 15/07/2019 à 07:32
Très bonne nourriture. Belle terrasse.
Le 16/06/2019 à 09:18
Très bel endroit aussi pour les enfants
Le 13/06/2019 à 06:41
Une petite entreprise familiale en pleine nature. Magnifique🌳👌. Le menu est petit mais génial, tout est fraîchement préparé, y compris les sauces et vous pouvez le goûter ? la viande était moelleuse comme du beurre, mon sauerbraten était servi avec 2 raviolis, même tous les gâteaux y sont fraîchement préparés. Il y a une petite ferme d'oiseaux et une aire de jeux pour les petits hôtes. Nous étions ici le lundi de Pentecôte et c'était plein à craquer et il y avait beaucoup à faire pour la famille et pourtant le service et le patron étaient extrêmement sympathiques, ce dernier a même pris quelques minutes pour discuter avec nous personnellement, nous vous on se reverra certainement💪👍👍 👍1un conseil d'initié
Le 29/05/2019 à 18:01
Très bon personnel et bonne nourriture!
Le 12/05/2019 à 10:09
Emplacement très idyllique. Petit zoo. Agréable pour les enfants, avec une petite aire de jeux. Cuisine solide à de très bons prix. À tout moment.
Le 21/04/2019 à 16:15
La nourriture était très bonne
Le 02/04/2019 à 10:57
Très belle destination d'excursion. Nourriture délicieuse. Gâteaux faits maison. La réservation de table serait la meilleure
Le 29/12/2018 à 15:51
Agréable pour la randonnée. Belle auberge avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse. j'adorerais y aller
Le 03/11/2018 à 16:48
La nourriture était très bonne, le service était rapide et sympathique, je reviendrais avec plaisir
Le 07/10/2018 à 13:55
Une très belle destination. Des hôtes sympas et une cuisine délicieuse!
Le 30/09/2018 à 16:41
Fermé et toujours bouclé quand il fait beau, on ne peut même pas s'asseoir et se reposer
Le 28/08/2018 à 05:07
Difficile à trouver mais super savoureux
Le 20/08/2018 à 16:40
Des hôtes super sympas et une cuisine régionale vraiment excellente. Il ne faut pas non plus manquer les gâteaux et tartes.
Le 17/08/2018 à 06:09
Belle cabane, très bons snacks et, contrairement à d'autres avis Google, personnel très sympathique.
Le 18/07/2018 à 12:54
Idéal pour une cuisine familiale et de bons petits plats pour les petites fêtes
Le 04/06/2018 à 11:36
Très bien situé, hôtes et service sympathiques ainsi qu'une très bonne cuisine
Le 24/05/2018 à 13:56
Emplacement incroyablement génial - mais le patron était extrêmement hostile et de mauvaise humeur...
Le 29/04/2018 à 11:03
Si vous ne faites pas de réservation, vous serez littéralement expulsé. Extrêmement rigide pour un restaurant touristique.
Le 16/04/2018 à 07:35
Belle comme destination de randonnée
Le 14/03/2018 à 12:36
Ça vaut toujours le détour
Le 11/01/2018 à 20:47
Beau sentier de randonnée à travers le Sauerbachtal. Belle cabane douillette - délicieux gâteaux et gâteaux faits maison👍👍 Terrasse et aire de jeux - absolument recommandé ☺👍👍👍
Le 18/08/2017 à 18:29
Bonne nourriture!
Le 23/06/2017 à 19:34
Ça vaut le détour.
Le 05/04/2017 à 16:39
Confortable
Le 03/04/2016 à 15:02
C'est agréable de boire de la bière ici !
💬 Nous y étions également il y a des années, quelle innovation dans l'hôtel. Les chiens sont également les bienvenus dans la chambre, mais pas dans la salle du petit-déjeuner. Peut-être prévoir un coin pour prendre le petit déjeuner avec le chien. Maintenant, j'attendais dehors tout seul🥴. Le reste des chambres est piccobello. Grande télévision dans les chambres.
💬 Des burgers sensationnels !🤩 Même les non-végétariens seront entièrement satisfaits😀👍 ! Des portions fraîches, savoureuses et généreuses! Personnel très sympathique et ambiance agréable! 😀 La sélection de vins est également parfaite pour une belle soirée en général !😊
💬 Le pire McDonald's que j'ai été jusqu'à présent. N'accepte pas les animaux (nous avons un chien nu de taille moyenne, qui ne peut pas rester dans la voiture avec le moteur éteint en hiver), notre problème - nous n'avons pas vu le panneau à la porte, principalement parce que dans tous les autres McDonald's, nous étions c'était bien de venir avec un chien. Le directeur a été très impoli, disant qu'il s'en fichait et que le chien devait sortir. Les toilettes sont payantes. Oui, ils offrent un coupon que l'on peut échanger à la commande lorsqu'on commande à la caisse, mais normalement les gens vont aux toilettes deux fois - pour se laver les mains avant les repas (ce qui n'est pas non plus possible sans payer) et après aux toilettes. Je peux comprendre que cela soit fait pour que McDonald's ne soit pas utilisé à la place des toilettes publiques. Mais pour les clients normaux, cela devrait être gratuit (c'est-à-dire un scanner de facture). D'après la commande, un article était erroné, deux manquaient et ma fille a dû se rendre à la caisse pour finaliser sa commande.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici aujourd'hui car tous les restaurants où nous sommes allés étaient fermés. Nous étions ravis, la nourriture était très bonne et abondante, des gens très sympathiques, nous allons manger ici plus souvent maintenant, un café en plein air très cosy.
💬 Super hôtel près des installations olympiques et du siège de BMW à Munich. Endroit très propre. L'hôtel se trouve à côté d'une boulangerie, vous pouvez donc prendre un petit-déjeuner complet au lieu du petit-déjeuner limité de B&B. Il y a aussi un grand centre commercial à proximité.
💬 Super
💬 Bonjour, je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant. Mon mari et moi avons commandé notre nourriture pour notre mariage et c'était parfait. Les deux dîners de répétition précédents au restaurant et la communication avec le patron ont été très agréables pour nous, nous nous sommes donc immédiatement sentis entre de bonnes mains. Tous nos souhaits ont été pris en compte et mis en œuvre de manière plus que parfaite. Le lieu du mariage étant situé à environ 35 km du restaurant, la nourriture était fraîchement préparée sur place. C'était frais, chaud, parfaitement assaisonné, incroyablement savoureux et largement suffisant en quantité. De plus, tout s'est bien passé sur place, de sorte que malgré la petite cuisine et le peu d'espace, toute la nourriture était prête à temps. Nos attentes ont été dépassées et nous n'avons entendu que des choses positives de la part de nos clients. Patron très compétent !
💬 Visité dimanche à 17h00. La table a été réservée par téléphone 1h30 à l'avance. Nous avons commandé du filet de carpe en 3 versions. Tout était délicieux.
💬 Bon canard, boulette faite maison. L'endroit était chaleureux et parfait après une randonnée. Le personnel était très gentil. Les gâteaux sont incroyables !
💬 Lilly + Jane pour toujours <3